Mass Effect RPG
Une passion ? Lol10
Mass Effect RPG
Une passion ? Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesUne passion ? Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une passion ?

Aller en bas 
+20
Miroslav Zakhov
Eric Lionheart
Héméra Ackryod
Cyannid
Ethan Wilson
Naerus Mhagion
André Coulomb
Scylla
At-Aer Darkwave
Elexis Sinclaire
ellhann sovelis
Leonoa Guevara
Rowland Taylor
Amina / Ryld
Kadararan
krark alkhor
Kashim
Tael'Ojo Vas Keneki
Samus Elhe'haria
Gillian Sykes
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gillian Sykes

Gillian Sykes


Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

Une passion ? Empty
MessageSujet: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 2:54

Tout le monde à une passion, c'est bien connu, et c'est pourquoi je crée ce topic. De cette façon nous apprendront à nous connaître et en savoir plus sur chacun des membres du forum. Hormis l'informatique et les jeux-vidéos, avez vous une passion concrète ?

Pour moi c'est la pêche, étant breton pur souche, j'y ai gouté dès mon plus jeune âge, et à 19 ans je n'en démords pas, le poisson non plus ! La pêche pour moi c'est une passion qui m'a inculqué pas mal de valeur, comme le respect de l'environnement, respecter la mer, les normes et les règles, en gros une bonne discipline pour ma vie. Et vous qu'avez vous appris de vos passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 3:01

Alors pour moi c'est les rousses. Je voue ma vie aux rousses! J'aime les étudier sous tous les angles, aller au plus profond des choses avec elles. Ya pas à dire, la rousse, quelle belle passion.

Sinon je ne suis pas le genre de type à me passionner à fond dans une chose au point d'en oublier le reste. Je n'aime pas faire qu'une chose dans ma vie, j'aime un peu tout essayer. Je suis cameraman mais je peux pas dire que ma grande passion soit le film. Je suis gribouilleur mais on ne peut pas dire que ma grande passion soit le dessin, j'écris de temps à autre mais idem je suis pas passionné, jeu de role idem etc etc.

Je pense qu'en fait je suis passionné par tout ce qui nous permet de nous évader et d'oublier la réalité un petit moment. C'est pour ça que j'adore la science fiction et que je ne m'en lasse pas. Mais idem j'en suis pas passionné au point de passer mes journées à faire que ça =)

Donc: je n'ai pas de passion. Hormis les rousses :3
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:10

Si glander ça compte comme une passion... Very Happy

Je ne sais pas si on peut dire que j'ai vraiment des passions parce que même si je les adores, dès fois j'en ai quand même marre de ce que je fais... Mais dans la catégorie de "passion" on pourrait mettre :

-Les jeux-vidéo, depuis que j'ai 4 ans j'y joue ( comme un no life xD ) et c'est ce qui me permet d'oublier mes problèmes quand j'en ai, de m'évader du monde réel et des trucs chiants, et de vivre par procuration. En jouant en ligne ça me permet aussi de garder des liens avec des amis que je ne vois plus trop souvent. Naturellement j'aime ce qu'il y a autour des jeux-vidéo, les OST, les livres, MERPG xD,...
-La musique, ça va bientôt faire 8 ans que j'ai commencé le piano et bientôt 3 ans qu'on a commencé notre groupe de musique. Le fait de faire de la musique ça permet d'entendre la musique différemment et de l'écouter avec d'autres angles d'approche. Les concerts, c'est toujours des bons moment, on se défoule, on s'amuse, on partage... Je me suis fait largué la veille d'un concert, et sans ce concert je crois que j'aurais vraiment déprimé plus que je l'ai fait. J'ai tout donné, toute mon énergie et ma frustration je l'ai libérée en jouant devant un public qui s'amusait et qui est même venu danser sur scène pour le rappel. C'était un tremplin et on a gagné le meilleur prix. En plus, avec les membres du groupe, maintenant on a des liens qui font qu'on est peut-être les seuls à se comprendre réellement, les seuls avec qui on peut vraiment délirer à fond chaque seconde. Bref, la musique c'est une expérience...

Je n'ai pas vraiment d'autre passion parce que la plupart des autres trucs que je fais ça touche directement ou indirectement à ces deux domaines. Sinon j'ai quelques passe-temps mais rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:17

Une passion ... c'est une bonne question ...

Je ne dirais pas que ce sont des passions, car je ne me porte pas à fond dans ces domaines. Par où commencer ?

-En premier, je dirais les jeux vidéos et tout ce qui va au tour. Aussi bien, les OST, les livres, la communauté (si il y a !). Quand un jeux m'accroche il y a peut de chance que je le lache. Mass Effect, je l'avais télécharger par erreur (oui oui je suis sérieux), j'pensais que c'était totalement autre chose ... Voila, le film Volver pour ma soeur ... Mais au final c'était celui qui avait mis le dossier en torrent qui avait ce nick !
Au final en pensant à avoir quelques chose, j'ai eut beaucoup mieux ! Il y a aussi de nombreux autres jeux tel que World of Warcraft avec lequel j'ai commencé en rejoignant un ami sur le jeux et j'ai totalement accroché, non pas que au jeux, mais surtout à la communauté, les joueurs avec qui j'ai eut l'occasion de jouer, de parler, de faire des échanges ... mais aussi des envoies de requête pour faire ban ou rename des joueurs (c'était des plus amusants !).

-En second, je parlerais de la musique, c'est grâce à mon frère et mes soeurs. J'ai peu connaitre certain groupe qui sont à l'origine de certains style musical. Je pense par exemple à Nirvana, groupe que j'ai toujours connu et quand des amis vers l'âge de l'adolescence le découvre sont sur le cul en sachant que c'est un groupe que je connais depuis bien longtemps.
Je ne dirais pas qu'il n'y a pas de style que je préfère plus que d'autre, mis à part peut être ... le rap et le r'n'b (plus précisément français de nouvelles génération), car il y a certains chanteur ou groupe peut connu qui sont à l'origine de ces mouvements, qui ont des sons juste géniaux. Je peu tout à fait écouter du rock (et toute ces variantes) en allant jusqu'à de la musique style classique en passant par de l'électro ... Je suis très ouvert au style musicaux, du moment que le rythme, les instru et la voie sont agréable c'est une partie de plaisir.

-En troisième, et bien ... la nourriture ... oui, la nourriture. Avoir une culture culinaire devrait être une obligation pour tous, j'ai la chance d'avoir des parents qui ont un bon potager bien remplis et de pouvoir manger certains aliments que l'on peut avoir dans le commerce, mais avec un goût totalement différent, allant même jusqu'à la couleur du produit, et même sa consistance. Je pense par exemple aux tomates, aux haricots vert et j'en passe ... Mais aussi, des connaissances me permettant d'avoir de la viande ou du poisson de bonne qualité (le poisson moins maintenant hélas :/ ), et la aussi on retrouve une énorme différence notable, surtout la couleur de la viande et sa texture. J'adore découvrir de nouveau goût (du moment que cela à une bonne tête >< ), de nouvelle recette, d'associations d'aliments (récemment j'ai découvert le mélange caramel salé / chantilly sur gaufre ... et c'est juste ... magnifique.). La nourriture et les bon plats c'est tout une histoire d'amour <3 :p (mais faut pas oublier de faire attention à sa ligne avec un peut de sport :p)

EDIT !!!

-J'allais oublier une dernière, c'est le travaille manuel, j'aime faire des choses avec mes p'tites mimines (enfin petite, façon de parler). Que ce soit du Modélisme, ou bien même construire ou assembler un abris de jardin. De voir la chose en morceau et de la voir peut de temps après assemblée par soit même, c'est quelques chose. Quand je repense à tout ce que j'ai fait sur la maison à ma soeur et que je revois des photos de l'avant le début de la rénovation, on se dit que l'on à fait quelques chose d'impressionnant pour des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:06

Moi pas vraiment de passions au sens propre.

J'aime les mangas, les bandes dessinées et la SF ( sinon je serai pas la XD), j'adore aussi les Jeux video ( la aussi ... :p ).

Mais si y'a une chose que je peut considérer comme passion sa serai les robots, depuis l'enfance sa m'a toujours attiré, que sa soit le robot qui sert a rien au Mecha de guerre ( Gundam ). J'aimerais un jour savoir dessiner des mecha pour concrétiser mon imagination. D'ailleurs sur un autre forum RP sur gundam j'ai lancé un projet de scenard dans lequel une race alien mécanisée envahis la terre ( bon c'est pas neuf comme idée mais j'ai essayé de créer moi même l'histoire de la race ennemie en question). Donc en ce moment une bonne partie de mon temps libre vas dans la création du Codex ( ME m'a inspiré sur la méthode de description :p ) de ces mechants Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:46

Kash > Le travail manuel? Aye ! T'as de la chance, moi je détruis tout ce que je touche Razz

Vous allez peut-être trouver ça bizarre pour une no-life, mais moi, j'aime :3
La mode ! C'est une de mes passions. Enfin, je collectionne pas les magazines de modes super huppées, j'ai quand même mon propre style (j'ai les "fruit" japonais par contre, c'est assez énorme comment ils se fringuent =) ). C'est pas vraiment la mode en soi, mais les assemblages de vêtements, les couleurs, les rajouts et j'adore être originale !!1
J'adore me fringuer, me coiffer, me faire couper les cheveux et changer leur couleur !!1 (même si ça reste toujours roux-rouge x) ) En gros, avoir une apparence qui me plaît. Je suis... une fashion victim x) toujours à l'affut des dernières sorties. Soit je suis la mode, soit je lance une mode, ça dépend des moments. Je suis passée par tous les styles : punk, grunge, électro, simply voire hip hop à un moment. Et ça change selon les jours et l'humeur.
J'ai une petite préférence pour les motifs à tête de mort !
J'aime aussi le cosplay et les GN ou il faut fabriquer soi-même son déguisement.

Après, j'ai aussi la passion des médoc'. Mwiwi, vous savez, quand on doit en prendre minimum une dizaines par jour il vaut mieux les aimer, ces petites pilules de malheur.
Des médoc' j'en ai partout sur mon bureau, dès qui m'accompagnent avec moi où que j'aille, youpie ! Ce sont comme des petits smarties sans couleurs. Et quand y'a pas de couleur, c'est moche.

Autre chose, j'adore lire. 'Faut dire que comme je ne sors pas beaucoup, je dois passer mon temps à m'occuper. J'ai lu énormément de classiques comme les Zorlas, les Jules Vernes. Je pourrais citer Ray Bradbury, Stephen King, Robin Hobb, Tolkien, Teulé, Grimbert, Douglas Adam (H2D2), Isaac Asimov, Werbert et j'en passe et des meilleurs. J'ai lu pas mal de réécritures de livres médiévaux, comme ceux de Chrétiens de Troye ou le roman de Renart. Mais ça, la faute à la bibliothèque de ma mère. Ah oui, je me suis aussi farci les romans policiers noir qu'elle affectionne écrit par des auteurs bien moins connus (sauf pour Agatha Christie, Balzac, Eugène Sue). Moi, ce que j'affectionne, c'est encore plus glauque et noir : Lovecraft =p
Mais bon, outre toutes ces lectures pas toujours joyeuse, j'ai un faible pour les livres... 12 ans et+ x)
J'adore Eoin Colfer (Artemis Fowl, le sixième tome d'H2D2) j'ai même Arthur et les minimoys sur ma table de chevet.
Et je n'oublierais pas tous les romans d'heroïc-fantasy, ça non ! J'en ai lu des tonnes, des Lancedragons, des Royaumes oubliés.
Ah, et une fois que j'avais plus rien à me mettre sous la dent, j'ai lu des pièces de théâtre xD Candide de Voltaire et le Cid de Corneille, mais c'est pas une super lecture, vaut plutôt mieux aller voir la pièce.
Lire inclut aussi les bande dessines, les comics et les mangas (mais ça un tout petit peu). D'ailleurs, la bibliothèque est pleine à craquer et je dois ranger mes BD ou je peux donc souvent y'a toujours du boxon dans ma chambre xD

Après y'a les jeux vidéos mais ça je vais pas m'étendre sur le sujet. J'ai un meuble spécial ou je range mes boites de jeux tellement j'en ai, sinon ça traîne partout et ça râle que c'est le boxon (encore + que d'habitude). Je voue un culte aux vieux jeux, j'ai écris des dossiers sur le jeux vidéo en général, l'historique, la conception d'un jeu, ect...

J'ai aussi fait beaucoup de sports à un moment. J'ai cumulé cinq ans d'athlétisme (pour la compétition, à un moment j'ai presque faillis laisser tomber mes études pour m'y consacrer pleinement et avoir une chance de participer au JO futur) avant de faire un an de boxe (pour la forme).
Revenir en haut Aller en bas
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:50

Mes passions... bah j'en ai pas vraiment ^^


M'enfin je m'intéresse pas mal aux septième et neuvième art (cinéma et BD quoi xD ) ainsi qu'à la lecture (qui doit aussi être un art mais je sais pas le combien xD ). Bon pour ça faut dire que j'ai été élevé dedans (plus de deux milles BDs trônent dans mon salon, cumulant tous les genres et tous les styles, de la Bd archi-classique à des nouveautés pas forcément hyper-connues) et que mes parents ont toujours été prompt à m'acheter film et livres divers.

J'aime bien dessiner (mais que le graphisme ><) et écrire même si je perds cette envie petit à petit. Je prends souvent plaisir à inventer des univers, principalement fantastique voir futuriste (voir les deux comme je l'ai en projet en ce moment drunken ), et des jeu de rôle divers qui ne finissent jamais xD

Les jeux vidéos sont aussi une passion, principalement les RPGs divers, même si j'en possède assez peu. Et, depuis un an, le RPG par forum est sans doute ma véritable passion *o* J'ai chercher et testé tout un tas d'univers différents même si je reviens un peu toujours aux mêmes à termes (généralement futuriste-fantastique, les trucs réalistes très peu pour moi). J'ai toujours pas testé de véritable JDR mais je pense que j'adorerais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:47

Il n'y a pas d'Art pour la littérature en général :0 à moins que tu ne veuille parler du 6ème mais je doute que ce soient des recueils de poésie que tu passe ton temps à lire =)
(Et qu'est-ce qu'il y a juste avant le 9ème art ? ... la télévision (ARGH !) /révolte ! m'enfin je simplifie un peu vu que le 8ème art regroupe toutes les radiodiffusions et la photographie -ce sont les "arts médiatiques".)

/me se la joue "presque diplômée en histoire de l'art"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:29

Il y a pleinnnn de choses Very Happy . J'adore la cuisine, étant un grand gourmand, j'adore préparer des bons trucs et comme l'a dit Kash c'est bien d'avoir une bonne connaissance culinaire. Et puis un bon diner entre potes ya rien de mieux hein.

Deuxièmement, je dirais la lecture, de tout SF, fantaisie, polar, ... mais j'ai un gros faible pour les romans historiques, ca permet d'apprendre dans la détente. L'histoire est aussi une de mes passions, d'ailleurs quand je vais en vac je passe mes journées à bouger ^^.

Ensuite, il y a les jeux vidéos, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit donc bon .... un peu comme tout le monde ici je crois.

Et puis le sport, ça permet de se défouler et de se sentir bien. Je fais également de l'airsoft, que je considère comme un sport et souvent mal jugé par les gens comme étant un sport de néonazis et de militariste alors qu'on fond on est juste de grands enfants innocent Crying or Very sad .

J'allais oublier la musique bien entendu d'ailleurs je suis chroniqueur (tout nouveau hein mais bon) sur le site d'un très bon ami, je donnerai le liens si ça vous dit. Et la ça va du classique jusqu'au ancêtre du rap, je n'aime pas du tout le moderne ni le R'n'B par contre que ce soit anglophone ou francophone.

Enfin voila je pense que c'est un peu près tout Very Happy .


Dernière édition par Rowland Taylor le Sam 4 Sep - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:49

Mmmm... Passion...
Excellent sujet !

Pour moi, la première d'entre elle est sans hésiter les arts martiaux. J'aime particulièrement la capoeira et le kung fu pour l'aspect visuel. Sinon, je pratique le karaté depuis six ans, et je ne vois pas comment je pourrais rester équilibrée sans mes deux fois deux heures par semaine. C'est mon défouloir, je pratique dans une ambiance géniale avec des gens qui sont devenus des amis, j'y ai appris à maîtriser (un peu) mes débordantes émotions... J'y ai appris le respect et un certain sens de la discipline (mais ça c'est comme pour les émotions, au delà d'une certaine limite, je suis un cas désespéré...). J'y entraîne mon corps, certes, mais aussi mon esprit, j'y apprends à ne rien lâcher et à ne jamais abandonner ou baisser les bras. Bref, j'adore, malgré les bleus et les courbatures de certains jours. Mon frère aussi adore (il faut dire que depuis que j'en fais, je me défoule un peu plus à l'entraînement et un peu moins sur lui xD).
Si j'ai une dernière chose à dire sur ce sport magnifique, c'est que plus on en fait, plus on est souple et endurant, et plus on s'éclate ! En bref, déjà camée comme il faut, plus ça passe, et plus je suis accro.

Bref. Deuxième passion, la musique, là encore, sans hésiter. Je ne la pratique pas vraiment, même si je chante régulièrement pour moi même. En fait, j'ai toujours une chanson dans la tête, des sons pour chaque situation. Je ne me vois pas partir une journée sans mon I-Pod, à écouter dans le train ou pendant les trajets à pied, pour me réveiller ou pour me vider la tête.
Etant métisse des Antilles, j'aime les sons rythmés (zouk, dancehall, salsa, reggaeton, kuduro, samba...) J'adore danser. Mais, quand je regarde mes listes de lecture, je me dis que je suis une cosmopolite de la musique : j'écoute du rock (d'ailleurs mon groupe préféré, c'est Paramore), un peu de punk, du rap, du RnB, de la soul, du reggae, du jazz, du blues... Même certains morceaux de classique ! Les seules choses qui me déplaisent vraiment sont le métal et ses dérivés hardcore (même si j'ai une chanson de Marilyn Manson et trois de System of a Down), la tecktonique (baande d'épileptiiiques !!), et une bonne partie de la "nouvelle scène française" (j'ai beau essayer, mais les Raphael, Grégoire et compagnie me filent des boutons...) Ah, et je peux pas saquer les BB Brunes. Encore pires que les Jonas Brothers, qui à mon sens volent déjà bien bas.

Troisième passion, les voitures. Oui, je sais, c'est peu commun pour une fille, mais j'adore, et j'en ferai ma vie. Je passe en première SSI à la rentrée, avec l'intention de continuer sur une prépa, puis sur une école d'ingénierie... automobile. J'aime la vitesse (sur un circuit, bien sûr ^.^''''''), et le monde de possibilités qu'offre une bonne machine. J'ai mes idoles : Aston Martin pour les plus chères (mais attention, ne croyez pas que je cracherai sur une Ferrari ou autre...), Nissan 350Z et ses remplaçantes pour la "classe moyenne". J'aime les lignes un peu futuristes (pour ça, les concept cars Peugeot me font un bon effet), et les voitures avec de la "gueule" (genre muscle cars : Ford Mustang...).
Je suis une visiteuse assidue du salon de l'auto à Paris, des sites dédiés, et une grande lectrice de magazines sur le sujet.

Pour le reste, ce sont plus des centres d'intérêts que des passions : les mangas, les jeux vidéos, les nouvelles technologies, l'informatique, l'écriture, le dessin, la mode, la cuisine, les voyages, les Pokémon... (<- J'assume, persiste et signe à ce propos ! Pikachu powaa ! J'ai commencé à neuf ans, et je suis sûr que je jouerai encore à ça quand j'aurai 50piges, lol, c'est grave docteur ?)
J'aime bien la culture asiatique, que ce soit pour les arts martiaux (sans blague), la cuisine, l'architecture et la déco. Je respecte beaucoup les connaissances de ces pays, en particulier la science chinoise de la médecine.

Et je vais m'arrêter là, parce que je pourrais passer la nuit à rajouter des bricoles...
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:53

"Aston Martin pour les plus chères"

On devrait s'entendre héhé, la Vanquish *bave* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:54

Naah ! V8 Vantage, garçon !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:57

De toute façon en anglaise la XF les manges toutes http://images.passionperformance.ca/photos/0/0/6/006895.jpg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:58

Mouais. Mais on passe chez Jaguar. J'aime pas les jag xD c'est des voitures de vieux...
Y a que celle là qui trouve à peu près grâce à mes yeux (parce qu'elle ressemble plus à une aston martin qu'à une jaguar... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:08

Des voitures de vieux alalala en plus mademoiselle fait sa difficile ... La V12 est pas mal non plus http://www.allsportauto.com/photoautre/astonmartin/dbs/v12/2007_aston_martin_dbs_02_m.jpg Very Happy.
Sinon l'Audi R8 aussi quelle bagnole celle là bon c'est plus anglais hein mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:11

Je te suis sur ces deux dernières remarques ! (bon, vais me coucher, moi, demain forum des associations à 9h... Bonne nuité !)
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:14

Nah mais me parler pas de Ford Mustang quoi !! Au début de l'été j'me gare sur un parking sans trop regarder autour de moi et sur ma gauche je voi une Ford Mustang (le nouveau modèle), en noir ... juste magnifique. Et le mec arrive, me regarde entrain d'admirer sa bécane et me dit : "Peut être qu'un jour tu pourras t'en payer une !" -_-
Mais au final j'ai peut m'assoir à la place du conducteur et faire ronronner le moteur :3
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:18

Bonne nuit little Che Very Happy. Ouaip un pote à pu conduire une voiture un peu similaire, une dodge avanger quand il était au Etats Unis ... Need conduire un truc comme ça un jour :')
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Sykes

Gillian Sykes


Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 2:01

Les voitures, c'est sûr sa à de la geule, mais je me suis bien rendu compte qu'après, c'est beau de rêver, mais faut pas oublier de garder les pieds sur terre, ces voitures ont à beau s'y croire au volant ont y sera problablement jamais Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:28

Parle pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:37

Après tu sais, tu peux avoir des voitures de grandes marques pour quoi, 4-5k Euros. Certes c'est de l'ocaz mais, si tu t'en sert par exemple en été ou quand il fait beau pour te balader ou autre, c'est pépére :p
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Sykes

Gillian Sykes


Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:31

Enfin, m'acheter une voiture que pour rouler l'été... Je préfèrre me prendre un billet d'avion !
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeVen 24 Sep - 15:06

Ah les passion...
Quel beau sujet....
Vous préchez un convaincu....
Je fais parties des timbrés qui souhaite faire de leurs passion leurs métier et le moteur de leurs vie.... sans franchement savoir comment faire mais ça va venir ^^...

J'ai pas mal de passions dans la vie mais elle ont un tronc commun...
L'imaginaire et le rêve....
Elevé avec les légendes arthurienne et les mythologies grecque et scandinaves.... Jusqu'a tomber dans Star Wars à 6 ans....
J'était prédéstiné à devenir un geek pur et dur....
Du coup me voilà du haut de mes 21 ans ...
Avec 8 ans de judo dans les pate... (arrété à mon grand regret...), une vie de rôliste depuis 9 ans... Figuriniste depuis aussi longtemps .... Bref....
Procédons par ordre...
Je suis fan d'univers médiévaux.... Je fais de l'escrime medieval de temps en temps, des GN , du jeu de rôle classique... Et puis un peu de figurine...
Que ce soit littérature, cinéma ou jeux, vidéo ou non... Ce domaine me fascine et me fais r^ver en permanence....
J'aime énormément le cinéma... Star wars à boulversé ma vie et je dois dire que l'adaptation du seigneur des anneaux par Peter Jackson m'a foutu une sacrée claque... Un univers visuel aussi riche et réaliste .... C'est bluffant... j'aimerais pouvoir donner corps à mes rêveries avec autant de talent...
Mais je reste un adepte des gros film de genre...
Le cinéma d'auteur à la français me donne des somnie instantanées....Généralement...
Si on continue, je suis bien sur un fervent adepte de la sf.. Au final je suis sans cesse tiraillé entre la Fantasy et la Sf... Je serais incapable de dire lequel m'attire le plus...
Passionné de littérature ancienne je suis friant de mythe et légende de toute civilisations. Avec une petite preference perso pour les Mythe scandinaves et grecquo-romains...
Pour finir, j'aime beaucoup l'univers gothique, au sens visuel du terme. Ses théme ses caractéristique, son ambiance.... Les histoires horrifiques, lupins, vampire et démons sont des créature familières pour mois.... Mais pas franchement toujours agréables XD
(d'ailleur en temps que mage sur un GN j'ai dû invoquer un démon.... Oublier le cercle de controle... Ben c'est moche ... XD)
Mes emblèmes ? Un sabre laser, une épée à deux mains, le loups garou et le dragon. ^^
Donc voila pour ma passion principale : l'imaginaire....


Ensuite, j'aime dessiner, je me demerde plutôt bien en peinture sur figurines, j'écris des scénario (film ou jdr), j'écris tout cours.... J'adore découvrir des nouveaux jeux...
J'aime tester critiquer et débatttre sur les Bon jeux vidéo...
Et surtout faire tout ça en musique, que ce soit métal (sens large) ou musique de film ou de jeux...

je crois avoir à peu près fais le tour mais je ne suis pas avare en palabre ... Alors .... Faites moi taire si besoin XD ou à linverse je reste tout à fais ouvert à la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeVen 24 Sep - 16:17

Eh qui a dit que le jeu vidéo n'était pas une passion concrète...? ^^

Je suis à SupinfoGame, première école française de Game Design accessible après le bac! Et j'en suis pas peu fier! XD
Je suis partit pour un diplôme niveau Bac +5, et je comptes bien tenir jusqu'au bout! Si c'est pas du concret ça! XD

Sinon, ma passion est l'occulte, le paranormal, l'inexpliqué et le mystère ^^ Je rêve de l'explorer toujours plus, après de nombreux contacts! Rien de plus tonifiant que la conscience d'un monde inexploré...!
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitimeVen 24 Sep - 16:28

Je me lancerais bien dans l'étude des étoiles, l'observation etc ... plus j'y pense plus je me dis que c'est sa la vraie passion qui me pend au nez, j'adore contempler le ciel, j'aurais juste besoin de conseils, personne connait un site pour commencer a plancher sur le sujet ? ( matériel nécessaire, methodes, lieux etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passion ? Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: