Mass Effect RPG
La Jungle, le Spectre et la Faune Lol10
Mass Effect RPG
La Jungle, le Spectre et la Faune Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLa Jungle, le Spectre et la Faune Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Jungle, le Spectre et la Faune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirka Rell

Cirka Rell


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

La Jungle, le Spectre et la Faune Empty
MessageSujet: La Jungle, le Spectre et la Faune   La Jungle, le Spectre et la Faune I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:04

Le ARG Genius joint un quai de planète tropicale de Zorya, la ou Morah Kirrun, commandant Galarien et capitaine du vaisseau allait effectuer une mission pour gagner les galons de Spectre du conseil. C'est d'ailleurs un des membres de ces agents conciliens qui allait accueillir le jeune Galarien hâtif d'action...
Le Turien qui allait évaluer le commandant se nommait Draenoch Saurfang, un vétéran de la guerre du premier contact ayant une aversion pour les humains.
Il se tenait sur le quai, son fusil d'assaut en main, comme s'il n'attendait pas que ses alliés, et qu'il guettait une incursion ennemie inconnue...
Le vaisseau déposa le commando sur le quai, ils sortèrent dans cet ordre : Morah Kirrun, suivi de Broxa Kurnop, Colard Esentroj et Sloran Okiros. Le Dr. Zeeroh Duxuun sortie quelque temps après les autres sans explications.
Le commandant s'approcha du Spectre tâché de le guider et lui dit avec respect :

" - Bonjour, Spectre Saurfang n'est-ce pas ? Enchanté de vous rencontrez, je me nomme Morah Kirrun, commandant Galarien et propriétaire de ce magnifique vaisseau nommé Genius. Pourriez-vous me donnez des explications sur la mission, le conseil a été très vague sur les recherches de l'équipe du GSI, et jr boulais savoir si vous aviez retrouver de survivants ; ou eu des indications sur leurs dernières activités."

Mais avant que le Turien ne puisse parler, le Dr. lançat a son supérieur :

Commandant Kirrun, notre engin de reconnaissance a subit de grave dégat dut a la surcharge de l'ordinateur de recherche poser juste a côté, si nous devons avancer sur cette planète nous devrons le faire a pied. J'en suis désolé.

Le commandant se contenta d'un signe, attendant une réponse du Spectre qui allait guider l'équipe dans cette jungle dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

La Jungle, le Spectre et la Faune Empty
MessageSujet: Re: La Jungle, le Spectre et la Faune   La Jungle, le Spectre et la Faune I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:55

Un vaisseau approcha du quai d'amarrage de la station de recherche. Plusieurs galariens en sortirent un à un. L'un d'entre eux s'approcha du turien qui était en poste pour surveiller les arriver de navire. Il lui demanda des informations sur une mission ainsi que si il était Spectre.

-Vous devez faire erreur galarien, je ne suis pas le commandant Saurfang. Il se trouve à l'heure actuel sur le ring, il doit avoir mis à terre déjà deux ou trois jeunes recrues. Il vous y attend ... seul.

Il montra la direction la direction à prendre et resta sans bouger à scruter les autres membres de l'équipage. Il fallait s'assurer que seul le commandant Morah Kirrun se déplace, et personne d'autre.
Une fois celui-ci entré dans le bâtiment, le soldat envoya un message crypté pour le Saurfang.


Spoiler:

Sur le ring, un turien venait de jeter sa serviette alors que ceux tout au tour laissèrent éclater leur joies avant de se ruer sur les extérieurs pour récupérer leur récompense. Le commandant Saurfang était debout au milieu du ring, prêt à en débattre avec d'autres nouvelles recrues. Il reçu un message sur son omnitech qui l'alerta de l'arrivé de son invité qui arriva peut de temps après la lecture du message.

-Commandant Morah Kirrun de l'ARG Genius. Je suis le commandant Saurfang, responsable de votre évaluation. Je vous attendais.

Il prononça ces derniers mots avec une once d'énervement.

HRP : Désolé du retard, j'étais pris d'une vilaine maladie du nom de : Manquiusdinspiratius.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Jungle, le Spectre et la Faune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectre Bleue cherche aventure.......
» Première rencontre avec un Spectre ; ou comment les ennuis commencent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Frontière d'Ismar. :: ◄ Faia.-
Sauter vers: