Mass Effect RPG
Twice the Asari, twice the problem Lol10
Mass Effect RPG
Twice the Asari, twice the problem Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesTwice the Asari, twice the problem Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Twice the Asari, twice the problem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satina Decimus

Satina Decimus


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Identité
Race: Asari - 170 ans
Planète natale: base pirate -Travée de l'Attique
Profession / rang : mercenaire

Twice the Asari, twice the problem Empty
MessageSujet: Twice the Asari, twice the problem   Twice the Asari, twice the problem I_icon_minitimeMar 2 Nov - 7:47

A bord d’un cargo de transport civil classique baptisé le « Graceful Wing », deux Asari étaient en grande conversation. Le vaisseau était aménagé pour offrir tout le confort nécessaire aux voyageurs. Il disposait entre autre d’un resto-bar. A une table nos deux Asari se trouvaient assises. Satina démontrait une fois de plus son mépris des convenances. En effet, elle parlait fort, vautrée dans son siège dans lequel elle se balançait d’avant en arrière. Ses pieds étaient posées contre le rebord de sa table. Parmi la meute d’autres passagers, plusieurs me manquaient pas de s’offusquer de son attitude. En particulier un duo de Hanari, race connue pour leur amour de la politesse, qui se mirent à se gonfler et à se dégonfler avec indignation. Cela dit, ils n’osaient rien dire.. Peu être parce que Satina portait une tenue de commando Asari, un groupe militaire aussi craint que respecté. Si elle se souciait de ce genre de chose, Satina aurait pu rougir à l’idée de faire si peu honneur à cet uniforme qu’elle portait, mais ce n’était pas le cas ! Elle n’en avait strictement rien à faire, d’autant qu’elle n’avait jamais fait parti des commandos et que cette tenue n’était pas sensé être en sa possession !
Le vaisseau traversait l’espace. La station Omega s’éloignait au loin pour laisser place au vide cosmique, où seul le scintillement de lointaines étoiles était visible. Le Graceful Wing se dirigeait lentement vers Illium, la grande colonie Asari, ou plutôt vers le relais cosmodésique le plus proche sensé y mener.
Contrairement aux apparences, Satina aimait les gens. Elle aimait observer leurs allées venues, admirer leur tenue, leur allure.. mais ce n’était pas ce qu’elle faisait en ce moment. Un verre à la main, elle racontait l’une de ses anciennes mission à sa camarade de table qu’elle ne quittait pas des yeux.

"[…..] Alors, le tas de bouse de Varren intersidéral qui nous servait de vaisseau s’est écrasé la trogne sur la planète Maji ! Ah, c’est quelque chose ce caillou, ça oui ! Son ciel est constamment enflammé par deux soleils. Un rouge sang comme, comme… heu… ben…"

Satina avait eu l’idée d’appuyer la description du soleil rouge de Maji par une comparaison bien placée avec quelque élément poétique ou symbolique.. Très mauvaise idée ! En effet elle ne trouvait rien, et se sentait bien embarrassée !

"Et bien, comme du sang ! Et le second soleil est bleu, radieux et flamboyant, comme un cul de matriarche !"
La seconde comparaison fut bien plus aisée à trouver pour Satina, preuve que la poésie n’était vraiment pas son fort.

Enfin bref, comme d’habitude je voyageait avec mon mentor, Grax le mercenaire Krogan. Pour le coup on avait engagé quelques freelance pour nous assister.
Notre moyen de transport était donc crashé, plus moyen de s’échapper de ce caillou ! En plus nos armes lourdes avaient étés détruites dans l’impact ! Et nos cibles, les soleils bleus traînaient dans le coin ! Je commençait à sérieusement flipper. J’en parlé à Grax, mais son « ferme là morveuse et occupe toi de ton flingue » m’a fait comprendre que je ne pouvais pas compter sur lui pour me soutenir psychologiquement ! Puis, Je….

"….Tiens, sublime diplomate humaine en approche !"
Constata Satina avec délectation. Lorsqu’elle eu finie de loucher sur cette femme élégante et gracieuse qui s’assit à une table voisine, l’Asari repris son histoire

"Enfin, on est arrivés à la base des soleils bleus ! C’est moi qui ai tué les deux gardes en faction avec mes pouvoirs biotiques !"
Déclara t’elle en bombant le torse avec la plus grande fierté

"Et tu sais quoi ? A ce moment là, Grax me met une rouste et me hurle que ce n’était pas du tout le plan !! Du coup « quel est le plan ?? » que je lui dit ! Là dessus, cette brute de Krogan me balance un tas de fringues en pleine poire ! Le genre de fringues qui ne cache, et ben.. rien !"

"Oh, très joli spécimen de militaire Turien !"

A nouveau, Satina s’interrompit pour toiser un nouvel arrivant d’un regard qui frisait l’indécence. Puis elle repris.

"Bon, ensuite Grax me raconte que le boss local attend qu’un esclavagiste lui livre une prostituée directement en provenance de Thessia. Il me dit que ce sera notre plan d’entrée.
C’était à moi de jouer la prostituée, d’arriver jusqu’au boss du coin et une fois dans son plumard de le piquer avec une petite pointe empoisonnée dissimulée dans mes fringues !

Tu te rend compte, moi jouer la prostituée ! Pourtant, franchement, est ce que je ressemble à une prostituée ??"

Demanda t’elle très sérieusement. Soudain, quelque chose la poussa à ajouter :
"Attend ! Non, surtout ne répond rien !!"

"Bref, bien entendu Grax était totalement crédible en macro, et étrangement je l’étais encore beaucoup plus en prostituée ! La paranoïa des soleils bleu étant ce qu’elle est, Grax a été reconduit à l’extérieur pendant que je montais dans la chambre du chef. Des que je l’ai vu, j’ai été pris de nausée ! C’était un Butarien d’au moins 100 kilos qui empestait la tripaille ! J’étais tellement dégoûtée que je l’ai manqué avec l’aiguille empoisonnée qui s’est brisée sur son armure !
Du coup, ma couverture avait explosée, les hostilités étaient lancées, toute la base a commencé à me traquer !
Tu ne peu pas savoir ce que c’est de courir dans des couloirs glacés, les pieds nus, vêtue uniquement d’un corset et d’un bikini !


L'image fit de l'effet sur un vieux politicien humain. Sa bouche s'ouvrit béante, il bava abondamment et son dentier tomba dans son verre

Mon Krogan n’a pas tardé à me rejoindre. Il me courrait après, autant pour me hurler dessus que pour couvrir mes arrières - qui en avaient bien besoin, découvertes comme elles étaient ! "

"Enfin, j’en ai conclu que le meilleur moyen de s’en sortir était de tout faire sauter ! On a donc foncé à la salle des machines et surchargé leur générateur ! On était pas assez de Grax, moi et nos amis freelance pour tenir en respect les Soleil Bleus !
Heureusement, le hangar était proche de la salle des machines. On a chipé un vaisseau et on est parti juste avant le grand feu d’artifice !
La mission ne s’était pas du tout déroulée comme mon mentor l’avait prévu, mais bon, lui qui d’ordinaire aimait tellement le sang a finalement été servit !
Et moi… j’étais en extase !! C’était le moment le plus intense et le plus explosif que j’avais vécu ! C’était presque plus excitant que de dire des saloperies à AVINA !"

Son histoire achevée, Satina poussa un long ronronnement de plaisir tout en s’étirant avec volupté, ce qui ne passa pas inaperçu parmi la clientèle. Et dire que Satina était encore sobre…

"Et toi ? Tu en as vécu de belles ? Racontes !! Ou alors… parles moi d’Illium et de ton Turien si hargneux si tu préfere !"
Revenir en haut Aller en bas
Laysha t'soho

Laysha t'soho


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : The collectors are dangerous I know I'd like them gone. Once that's accomplished, maybe you and I could celebrate?

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : experte omni-tech

Twice the Asari, twice the problem Empty
MessageSujet: Re: Twice the Asari, twice the problem   Twice the Asari, twice the problem I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:32


J'étais assise à une table du plutôt luxueux bar du "Graceful Wing", le vaisseau sur lequel Satina et moi avions embarqué direction Illium, et j'écoutais ma compagne de route beugler ses histoires de missions passées. "Beugler" étais le mot juste car il fallait vraiment être dur de la feuille pour avoir l'impression qu'elle s'exprimait normalement!
Cela m'amusais énormément, et toute en sirotant mon elasa, cette alcool typique Asari dont je raffolais, je me délectais de chaque mot sortant de la bouche de Satina. Quel plaisir de voir une Asari si vivante si vrai! De la ou je venais elle était une insulte à notre peuple et c'était bien pour cela que j'étais partie. Je venais de ce qui ce faisait de "mieux" au niveau de l'élite de la haute société mondaine Asari... c'était pour dire... Ce monde de faut semblant et de non dit m'avait infligé les pires blessures. Je l'avais quitté à jamais mais j'y avais passé assez de temps pour légèrement y correspondre. Malgré tout mes efforts, on pouvait toujours déceler dans mes paroles, ma gestuelle, ma posture, des indices du monde duquel je venais. Et même si ma famille me dilapiderait sans peine pour mon comportement j'étais à des lunes des manière de Satina. Je crois que c'est cela que j'appréciais vraiment chez elle, et son physique bien sur. Je ne me rappelais plus pourquoi elle avait décidé de venir avec moi mais cette soudaine compagnie me faisait du bien.
-{...} un cul de matriarche !
J'avalais de travers! Non mais où elle allait chercher ça?!
Satina continua son histoire et je bu une gorgé cul sec j'en avais besoin.
Tout en l'écoutant je me perdis dans mes pensées. Chaque foi que je retournais sur Illium j'avais comme un malaise... C'était d'ici que j'étais née, c'était ici que je m'étais heurtée à la déception et au désespoir de façon si brutal qu'à jamais cela avait changé ma vie.
-….Tiens, sublime diplomate humaine en approche !
En effet elle était tout à fait à mon goût quoiqu'un peu pincée, mais gageons que cela cachait surement le fait que c'était une perverse au lit. Je lui jetais un coup d'oeil en coin. Elle détourna la tête.
Satina avait donc des goûts similaires aux miens. Décidément je l'appréciais de plus en plus. J'aimais sa façon de parler et de parler sans que j'ai à en placer une. C'est agréable d'écouter des fois, surtout quand l'histoire est si bien racontée. Ca franchise, ses manières, ou plutôt son manque de manières. Je me demandais qu'elle était son passé. Même si elle avait toujours l'air joviale je me rappelais bien notre première rencontre et elle avait du en baver pour finir dans cette état. Peut-être que si nos routes continuaient ensemble j'en saurais un peu plus, mais je n'étais pas du genre à poser de telles questions directement. Un peu tout le contraire de Satina qui venait de m'en demander plus sur ce Turien qui m'avait causé tant de soucis sur Oméga.
-C'est un Turien riche et puissant qui vit de la vente et du trafique d'objets ou d'armes en tout genre, légal ou illégal. Il est très influant mais reste toujours caché de sorte à ce qu'on ne puisse par remonter à lui. Pour un Turien il est totalement dénué d'honneur et n'hésitera pas à te poignarder dans le dos. C'est peut être pour ça qu'il c'est si bien intégré sur Illium.
Il doit vraiment être bien entouré car c'est une des rare fois où on a remonter la piste jusqu'à moi après mon vole. Ce que je lui est volé comme tu le sais c'était des données de recherche que son équipe scientifique avait effectué sur la possibilité de contrôler son omnitech ainsi que tout matériel informatique à proximité par le biais de son corps par impulsion nerveuse.
Vu que ses mercenaires ont réussi à me reprendre ces informations avant que je ne puisse les traiter correctement j'aimerais bien les récupérer à nouveau sans oublier de lui donner une leçon qu'il ne sera pas près d'oublier. Je ne suis pas du genre à commettre un meurtre pour un motif personnel mais il a vraiment dépassé les bornes et il s'en est aussi pris à toi et à Al'Kifa. Je sais de quoi je parle je suis tombée sur pas mal d'infos croustillantes à son sujet quand je me suis infiltrée dans son système de donné. J'aurais de quoi l'incriminer cent fois mais je sais très bien qu'il s'en sortirait indemne. Des aliens comme lui il y en plein la galaxie mais même un de moins c'est déjà un progrès.

Tout cela je le dis d'une traite, de façon posée, calme et réfléchie mais je sentais la colère monter en moi. Je changeais de sujet;
- Sinon que pourrais-je te dire sur Illium...? Ne signe jamais aucun papier, le contrat est roi la bas et on pourrait faire de toi une esclave sans même que tu t'en aperçoive. Fait attention dans les bars. Si tu te crois plus en sécurité que sur Oméga tu te trompe, c'est pire, plus sournois. Au moins sur Oméga si on veut te violer on te prévient à l'avance. Sur Illium tu bois un truc et la seconde d'après tu te retrouve attaché à un lit avec une bande de Turiens en train de te baver dessus crois en mon expérience! En voyant l'expression perplexe de mon interlocutrice je m'empressais d'ajouter;
- Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire, la soiré c'est plutôt mal terminé pour eux, je t'épargne les détails. Elle rit de bon cœur et je ne pu m'empêcher de rire avec elle.
On a continuer à parler comme ça pendant plusieurs heures, je lui payais verre sur verre. On finit par ce sentir fatiguer et on ce dirigeait vers nos cabines. En chemin, tout en riant, je rentrais dans une personne que je n'avais pas vu au tournant d'un couloir. C'était la sublime diplomate humaine pour reprendre les mots de Satina. Je croisais son regard avec un de mes sourire les plus charmeurs à son intention.
-Je vous est un peu observé avant dans le bar, et je n'ai plus m'empêcher d'écouter quelques mots de votre conversation. Vous m'avez l'air d'être une personne tout à fait intéressante.
Ce qu'elle voulait surement dire c'est qu'elle m'avait dévoré des yeux pendant 2 heures et que la tout de suite elle voulait que je lui tienne compagnie pour la fin du voyage. Coincée je vous l'avais dit! Mais perverse aussi!
Je dis à Satina qu'on ce retrouvait sur le quai au débarquement et tout en la remerciant pour cet agréable moment passé à discuter je prie congé d'elle en lui adressant un petit sourire complice et emmenai ma nouvelle amie humaine pour une autre tournée au bar avant de lui offrir une tournée tout à fait spéciale dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concepteurmultimedia.ch/~cjeanrichard/
Satina Decimus

Satina Decimus


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Identité
Race: Asari - 170 ans
Planète natale: base pirate -Travée de l'Attique
Profession / rang : mercenaire

Twice the Asari, twice the problem Empty
MessageSujet: Re: Twice the Asari, twice the problem   Twice the Asari, twice the problem I_icon_minitimeMer 3 Nov - 8:42

Laysha commença à parer du Turien qui lui avait causé tant d’ennuis sur Omega. Satina but une bonne gorgée de bière humaine et posa avec fracas son verre sur sa table. Puis, elle s’enfonça dans son siège et croisa les jambes. Elle s’apprêtait à écouter attentivement le récit de sa camarade de table. Longuement, celle ci décrivit les activités de son ennemi juré, ce fameux Turien.

"Cupide, impitoyable, vendeur d’armes et de technologies sans aucun scrupules, dépourvu d’honneur… Du coup c’est tout juste un type comme tout le monde non ?"
En tout cas, dans la travée, moi je n’ai rencontré que des gus comme lui !
Déclara Satina. Elle ne voyait vraiment pas ce qu’elle pouvait reprocher à un tel individu ! Il faut dire, que la jeune Asari avait passé l’essentiel de son siècle et demi d’existence dans la Travée de l’Attique, le repaire des pirates, esclavagistes, dealers et mercenaires en tout genre !

"Oh désolée, te t’ai interrompue ! Je croyais que t’avais finit. Mais je t’en prie continue, allez !"
Se repris t’elle lorsqu’elle compris qu’elle avait coupé la parole à Laysha. Cette dernière repris son histoire et Satina plongea son nez dans son verre. Horreur il était déjà vide ! Aussi, l’asari ne se priva pas pour hurler :

"GARCON !!! REMPLIS MOI CA !!"
Comme celui ci, un turien, la regardait d’un œil écarquillé et d’un air déboussolé, Satina crut bon de préciser :

"Remplis le verre, pas autre chose. Te fait pas d’illusion !"
A ces mots, les yeux du serveur s’écarquillèrent encore plus et ses mandibules s’agitèrent frénétiquement. De plus, un Hanari proche eu une sorte de grognement indigné.
Satina, que le turien servait, se retourna vers Laysha d’un air désolé

"Je.. désolée je t’ai interrompue encore… Tu parlais de ton corps et d’implants tech à contrôler par impulsion je crois, continue !"
A ces mots, le serveur resta quelques instants figé à proximité de la table et ses mandibules se remirent à frétiller. Manifestement il espérait que la suite de l’histoire de Laysha réservait son lot de détails croustillants. La façon dont Satina s’était embrouillée en reprenant les mots de Laysha pouvait en effet laisser planer le doute.
Lorsqu’elle constata que le Turien était resté planté là, Satina lui lança un :

"Bah allez ouste !! Vous aurez votre pourboire quand on aura finit…. Ou pas !"
Sur ce elle poussa légèrement le serveur qui s’en alla, indigné.
Par la suite, Satina écouta le récit de sa compagne de table jusqu’à ce que celle ci parla d’incriminer ou pas le Turien et du grand nombre de criminels dans la Galaxie. Sur ce Satina roula légèrement des yeux

"Laisse ça aux Probatrices !"
Lança t’elle dédaigneusement. Il faut dire qu’elle n’avait aucun respect pour les Probatrices. En tant que Mercenaire Asari elle n’était évidemment pas en de bons termes avec cet ordre.
Puis la discussion se porta sur Illium. Satina haussa un sourcil interloqué. Elle qui avait vécut dans la Travée puis brièvement dans les systèmes Terminus, elle attendait autre chose d’une colonie de l’espace Consilien, contrôlée et policée par les Asari !
Quoi qu’il en soit, la soirée continua plusieurs heures jusqu’à ce que la fatigue se fasse sentir. Alors, les deux Asari quittèrent leur siège. Apres une certaine hésitation, Satina se décida à lâcher un ou deux crédits et à les déposer prêt de son verre à l’intention du serveur à qui elle lança un petit sourire narquois. L’homme secoua la tête. C’était à la fois du dédain et de la profonde incompréhension pour la psychologie de Satina
Puis, elle sorti du resto-bar avec Laysha et prit un ascenseur en direction des cabines.
Au détour d’un couloir, Laysha se cogna dans une femme que Satina reconnu comme étant « sa » sublime diplomate humaine, celle qu’elle avait vu dans le resto !
A sa vue, un sourire ravie marqua le visage de Satina. Celui ci s’élargit lorsque l’humaine se lança dans un plan drague à peine dissimulé.
Ravie de l’invitation, Satina répondit :

"Oh.. Je….."
Mais aussitôt elle s’interrompit. L’humaine lui était passée devant sans même la voir et s’était dirigée vers Laysha qui accepta sa proposition ! C’est avec stupéfaction et horreur que Satina se rendit compte que l’offre ne lui était nullement destinée !

"Je…"
Elle tenta d’en placer une, mais à peine avait t’elle ouvert la bouche que Laysha lui dit qu’elle se retrouveraient au quai etc etc et elle parti avec sa nouvelle conquête, laissant la mercenaire toute seule ! Celle ci resta un instant bouche bée puis poussa un :

"GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!"
Rageur. Et elle sautilla nerveusement sur place !

"C’est ça, laissez moi toute seule !! Je fait quoi maintenant ? Je n’ai pas sommeil bon sang !!"

"Je déteste être toute seule…"
Ajouta t’elle d’un air penaud.

"Le Quazar !!"
L’idée lui traversa l’esprit. Jouer dans le casino du coin lui parut soudain tout indiqué pour passer son ennuie et son manque de sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twice the Asari, twice the problem Empty
MessageSujet: Re: Twice the Asari, twice the problem   Twice the Asari, twice the problem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twice the Asari, twice the problem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil] Asari
» I'm a poor lonesome Asari
» Une Asari qui attirait les ennuis
» [AfterLife] " Gare à l'Asari en colère ! " (vieux proverbe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Croissant (ILLIUM). :: ◄ Tasale.-
Sauter vers: