Mass Effect RPG
Assault on evil corp. Lol10
Mass Effect RPG
Assault on evil corp. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesAssault on evil corp. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assault on evil corp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satina Decimus

Satina Decimus


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Identité
Race: Asari - 170 ans
Planète natale: base pirate -Travée de l'Attique
Profession / rang : mercenaire

Assault on evil corp. Empty
MessageSujet: Assault on evil corp.   Assault on evil corp. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:55

"Affirmation désabusée : Chers passagers et passagères. Nous arrivons à notre Terminus, l’astroport de Nos Astra

Indication formelle : Délais avant accostage estimé à 20 minutes. Nous vous prions de bien vouloir quitter votre cabine et vous rendre à la sortie la plus proche

Précision grotesque : Prenez soin d’emporter tous vos effets personnels et de ne rien laisser dans votre cabine

Conclusion douteuse : Nous espérerons vous revoir prochainement sur « Pesanteur Spaceline »
"


Ces phrases successives, débitées sur un ton morne et dépourvu de toute motivation raisonnèrent dans les couloirs, les cabines et les boutiques du vaisseau de transport civil « Graceful Wing »
Elles émanait du capitaine du transporteur, un Elcor apparemment passionné par son travail…

Dans l’une des nombreuses cabines, une voix douce et affectueuse répétait inlassablement les mots :

« Allez, on se lève ! La galaxie toute entière attend de voir ton joli sourire ! »

Satina était la personne à qui ces mots étaient destinés. Apres de longues minutes d’hésitation, elle se décida finalement à ouvrir ses yeux noisettes.
Dans un geste brusque et déterminé, elle éjecta le drap qui la couvrait, ce qui laissa paraître son superbe corps enveloppé dans une combinaison de nuit d’un blanc éclatant. Cette couleur créait un joli contraste avec sa peau sombre.
Cette tenue était encore plus moulante que son uniforme de commando, ce qui n’était pas peu dire !
l’Asari s’étira avec acharnement tout en baillant à s’en décrocher la mâchoire.
Cela fait, elle se tourna vers la personne qui lui répétait gentiment de se réveiller et lui lança un regard attendrit et triste.

Ce n’était pas l’une de ses quelques conquêtes, loin de là. A vrai dire, ce n’était pas réellement une personne, mais une simple IV programmée pour servir de réveil.
Néanmoins, cet hologramme avait pour Satina une valeur sentimentale puis ce qu’il était à l’image d’une Asari qu’elle avait bien connu : sa mère.
Cependant, la voix de L’IV n’était pas celle de sa génitrice, mais celle de Satina qu’elle avait elle même enregistré et modifié pour y ressembler.
Jamais sa mère ne lui avait dit ce genre de choses ! Pour la bonne et simple raison que la mère de Satina n’était qu’une assassin et une sadique, une pirate de l’espace qui traitait à peine mieux sa fille que ses victimes.
Néanmoins, c’était la seule famille que Satina avait eu. C’était Grax le Krogan qui lui avait offert cette IV à son 100eme anniversaire.
Grax était l’homme qui lui apprit le métier de mercenaire.
C’était l’une des rares attentions qu’il avait eu à son égard. Bien entendu, lorsqu’il lui remit le présent, il prétendit qu’il le lui offrait uniquement pour qu’elle soit en de meilleurs dispositions à son réveil et ainsi soit un peu plus efficace au combat que "la chiffe molle qu’elle était à son habitude." Pour reprendre ses mots

Apres la mort de sa mère, il avait presque fait office de père, presque…
Lorsqu’elle éteignit l’IV, Satina se demanda pourquoi elle la gardait encore, à quoi bon ressasser ce passé qui n’était que douleur et mort. De toute façon, tous ceux qu’elle avait connu à cette époque révolue avait aujourd’hui quitté ce monde.
Une larme perla dans ses yeux qu’elle s’empressa d’essuyer.

Une rapide douche lui permettrait d’évacuer ses tourments. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, l’Asari avait toujours aimé l’eau.
Son corps et son esprit lavés, elle se brossa les dents puis sauta dans son costume habituel de commando, ferma ses nombreuses sangles de cuir et entrepris de mettre le peu d’affaires qu’elle avait apporté dans le sac-cape vert et orange qu’elle transportait toujours. Il y avait dedans un pistolet, son IV, son Datapad personnel, une bourse, sa tenue de nuit et un petit terminal extranet portable.

Voilà ! Elle était prête à quitter sa cabine. Elle n’envisagea pas un seul instant d’arranger son lit, de ramasser sa couverture qui était tombée par terre ou encore de débarrasser la petite table sur laquelle elle avait mangé en rentrant du casino le soir dernier !
Apres tout c’était Satina, et elle n’était pas prête de changer !

La voilà qui déambule gaiement dans les couloirs, jetant un coup d’œil amusé aux autres passagers et passagères qui quittaient leur cabine, l’air crevé. C’est qu’il était bien tôt.
Un ascenseur et quelques couloirs plus tard, elle arriva dans le grand hall du vaisseau.

"Laysha !!"

S’exclama t’elle avec enthousiasme. Un sourire illuminait son visage et elle faisait de grands gestes pour que sa consœur Asari la remarque au sein du flot de passagers qui affluait vers les sas de sortie.

Satina semblait tres joyeuse. Néanmoins, ses yeux étaient rougis, indiquant qu'elle avait pleuré


Dernière édition par Satina Decimus le Sam 13 Nov - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laysha t'soho

Laysha t'soho


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : The collectors are dangerous I know I'd like them gone. Once that's accomplished, maybe you and I could celebrate?

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : experte omni-tech

Assault on evil corp. Empty
MessageSujet: Re: Assault on evil corp.   Assault on evil corp. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:47


"Affirmation désabusée : Chers passagers et passagères. Nous arrivons à notre Terminus, l’astroport de Nos Astra

Indication formelle : Délais avant accostage estimé à 20 minutes. Nous vous prions de bien vouloir quitter votre cabine et vous rendre à la sortie la plus proche

Précision grotesque : Prenez soin d’emporter tous vos effets personnels et de ne rien laisser dans votre cabine

Conclusion douteuse : Nous espérerons vous revoir prochainement sur « Pesanteur Spaceline » "

Ces phrases successives, débitées sur un ton morne et dépourvu de toute motivation raisonnaient dans les couloirs, les cabines et les boutiques du vaisseau de transport civil « Graceful Wing »
Elles devaient émaner du capitaine du transporteur, un Elcor presque trop sincère.

J'étais encore à moitié endormie dans l’une des nombreuses cabines du vaisseau quand une voix douce et affectueuse répétait ces mots qui m'était destinés:
-Allez, on se lève mon amour. Nous sommes déjà arrivés à Nos Astra. J'espère que tu as assez dormi après cette courte nuit.
Après une petite hésitation je me décidais finalement à ouvrir mes yeux aux reflets violacés si particuliers.
Dans un geste doux et lent, je repoussais le drap qui me couvrait, ce qui laissa paraître mon superbe corps entièrement nu. Je dormais rarement vêtu je n'en voyais pas l'utilité, et encore moins la nuit dernière.
Je m’étirai avec légèreté tout en baillant la main devant ma bouche.
Cela fait, je me tournais vers la personne qui m'avait gentiment réveillé et lui lançais un regard séducteur et intense.
Ma diplomate humaine se tenait devant moi, vêtue d'une nuisette plutôt osée, les cheveux légèrement ébouriffés, son maquillage toujours bien en place. Les humains me fascinaient des fois par leur beauté simple et si particulière à la fois.
Nous prîmes une petite douche nous permettant encore un peu de divertissementt. Aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours aimé prendre une douche en bonne compagnie.
Mon corps et mon esprit lavés, je me brossais les dents puis m'habillais.
Voilà ! J'étais prête à quitter sa cabine. J'arrangeais le lit, ramassais les couvertures qui était tombées par terre et débarrassais la petite table sur laquelle étaient restées les verres à champagne que nous avions encore bu en rentrant du bar le soir dernier !
Après tout j'étais Laysha, et je n’étais pas prête de changer !
J'embrassais ma conquête d'une nuit et lui souhaitait bon séjour sur ma planète d'origine, qui sait peut-être que nos chemin se croiseraient de nouveau. Je n'étais pas contre en tout cas!

J'étais arrivée sur le quai et j'attendais Satina un peu à l'écart de la foule. J'étais étonnamment de bonne humeur vu la planète sur laquelle je me trouvais. Je scrutais la masse de monde ce dirigeant tout droit dans le piège qu'est Nos Astra pour les non-locaux, je m'imaginais déjà les situations pénible dans lesquelles ils allaient ce retrouver. Décidément cette endroit m'avait laissé une image bien amère.
La voix de Satina me sortit de ma rêverie. Elle gambada gaiement jusqu'à moi, bousculant les pauvres manants sur son passage. Elle semblait très joyeuse mais ses yeux étaient rougis, indiquant qu'elle avait pleuré. Je me demandais vraiment ce qu'elle pensait en ce moment, je voulais décidément de plus en plus apprendre à la connaitre.
Vu l'heure précoce de la matinée, un déjeuner me paraissait une bonne idée. Les données des recherches n'allaient de toutes façon pas disparaitre et j'avais besoin de temps et de réflexion pour trouver un plan. Je ne fonçais jamais tête baissée.

-Alors bien dormis ma reine?
lançais-je à Satina pour la taquiner, sachant bien qu'elle avait eut les même vu que moi sur la diplomate avec qui j'avais passé un agréable moment.
-J'ai faim et je suppose que toi aussi donc on va aller manger un truc si ça va pour toi. Je connais un endroit sympa qui va surement te plaire. Et de toute façon rien ne sert de se précipiter. J'ai quelques trucs à voir, des contacts à appeler et j'ai besoin de réfléchir, ce que je ne fais pas le ventre vide donc...
On arriva dans une des rue les plus fréquentée de la ville. Vu qu'il n'y a pas vraiment de jour et de nuit et que tout et toujours ouvert, la place était déjà bondée à cette heure.
J'emmenais Satina un peu à l'écart vers un des grand bâtiment de ce quartier animé. De l'extérieur rien n'indiquait un café ou même quoique ce soit qui est un rapport avec le faite de ce nourrir. Nous prîmes l'ascenseur pour monter au 50ième étage. Les porte s'ouvrir sur une vaste salle lumineuse, décorée par des fleures, et des plantes exotiques. Une grande baie vitrée menant à la terrasse faisait le tour de la pièce en question. De la on avait une vue imprenable sur Nos Astra et son fourmillement d'individus et de véhicules à travers ses hautes tours blanches.
Il n'y avait pas grand monde à cette heure si, et les nombreuses serveuses, toutes exclusivement belle et habillées de façon élégante toute en étant légèrement provocante, chaque bout de tissu au bon endroit, ce tournèrent dans notre direction, sourire radieux, prêtes à nous accueillir comme il se doit.
Une magnifique Asari nous conduisit à une table sur la terrasse. Elle nous laissa le temps de choisir notre commande et s'éloigna toute en courbe et en déhanchement.
-Alors, ça te plait ici? Il faut connaitre l'adresse car c'est bien caché, mais ça vaut le déplacement. et j'ajoutais tout en contemplant l'Asari qui s'en allait, et ils font de superbe milkshake.
Nous discutâmes un peu, quand l'Asari en question revint prendre notre commande.
Deux milkshakes.
Je voulais profiter de me reposer un peu avant de passer au choses sérieuses, et à la raison principale de ma venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concepteurmultimedia.ch/~cjeanrichard/
Satina Decimus

Satina Decimus


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Identité
Race: Asari - 170 ans
Planète natale: base pirate -Travée de l'Attique
Profession / rang : mercenaire

Assault on evil corp. Empty
MessageSujet: Re: Assault on evil corp.   Assault on evil corp. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:57

Satina parvint à se frayer un chemin vers sa consœur Asari, Laysha qui n’avait pas tardé à la remarquer et à saluer. L’ironie dans ses mots était nettement palpable, et Satina ne tarda pas a s’en rendre compte. Ainsi, la mercenaire Asari croisa les bras et lança un regard de défiance

« Figures toi que oui, j’ai parfaitement bien dormi ! En plus j’ai … heu.. j’ai gagné un sacré paquet de crédits ! Et …bah… avec ça je vais m’acheter de superbes robes et…avec ca j’aurais l’air tellement sexy que je pourrais mettre n’importe qui dans mon lit ! »

Affirma Satina avec hésitation. Elle tentait tant bien que mal de faire passer autant de hauteur et de sensualité possible dans ses propos. Ceux ci eurent au moins assez d’effet pour qu’un militaire humain hausse un sourcil intrigué, intéressé peu être.
Quoi qu’il en soit, la mercenaire ne lui prêta pas plus d’attention que ça. Elle se focalisa plutôt sur la brillante idée qu’avait eu Laysha, à savoir manger !

« Très bien, très bien ! Justement je meurs de faim ! »

S’exclama t’elle enthousiasme, en sautillant sur place. C’est qu’elle espérait bien planter ses crocs dans autre chose que les rations de base qu’elle pouvait s’offrir sur Omega.

« Heu.. par contre… C’est pas moi qui paye hein ? »

Ajouta t’elle timidement. Exit sommes astronomiques qu’elle était sensée avoir gagné au Quasar le soir dernier !
Soudain, une violente secousse se produisit, le vaisseau tangua brusquement et se fracassa sur quelque chose !
Les passagers les moins rapides furent rejetés vers l’arrière du couloir du sas ! Satina fut de ceux là ! En une exclamation angoissée, elle fut projetée en arrière, écrasée entre un mur métallique et un énorme Elcor qui, comme elle, n’avait pas eu la vivacité de s’accrocher à quelque chose !

« Arrrgg !!! Pousse toi de là, gros tas ! ! »

S’exclama une Satina excédée. Usant de toute sa force physique, elle parvint à faire bouger l’alien d’au moins… un ou deux bons centimètres !

-« Affirmation excédée : Sur ma planète ce genre de choc serait mortel pour un individu comme moi ! »
Rétorqua la masse grise

-« On est pas sur ta planète !! Et en plus tu me marches sur le pied !! »

S’exclama encore l’Asari en un mélange de braillement et de gémissement. Fort heureusement, l’elcor finit par se pousser, avec toute la lenteur caractéristique de son espèce., laissant enfin Satina respirer. Un peu plus et la jeune femme, qui n’a jamais connu le sens du mot patience, lui lançait une projection biotique !
Alors que Satina époussetait son bel uniforme avec rage, le pilote du vaisseau prit la parole

-« Tentative futile : Chers passagers et passagères, nous vous prions de nous excuser pour cette entrée en matière quelque peu brusque, nous avons heurté un champ de débris en basse atmosphère.
Ajout inutile : Veuillez vous préparer à l’atterrissage comme il se doit. Temps estimé : 3 minutes. »


-« Pff… Ils sont d’un con les Elcors en ce moment ! »

Lança dédaigneusement Satina pendant qu’elle revenait vers Laysha d’une démarche fière. Sans doute pour faire oublier qu’elle avait totalement manqué de réflexes. Pas terrible pour quelqu’un qui s’apprêtait à se lancer dans ce qui serait peu être une mission d’assaut !

Il n’y eu plus trop de problème jusqu’à l’arrivée à Nos Astra. L’endroit était très au goût de Satina. Elle avait toujours aimé les lieux de ce genre, pleins de monde d’horizons divers et de boutiques en tout genre.

« Dit, on pourra faire les boutiques lorsque cette mission sera finie ? »

Se tenant aux côtés de Laysha, elle regardait partout avec enthousiasme et un large sourire aux lèvres. Ca faisait quelques mois qu’elle n’avait pas quitté Omega.
Elle suivit son amie dans le restaurant indiqué. C’était avec admiration qu’elle contempla l’endroit, nettement plus classe que l’Au-delà !
Enfin, on indiqua une table pour elle et Laysha.
Une fois assise, Satina s’empressa de répondre à la question de celle ci

« Oui, c’est super ici ! Ca me rappelle la citadelle, quel endroit merveilleux c’était ! Le présidium et ses boutiques chicos, les secteurs et ses halles où on trouve de tout. J’y allais aussi souvent que possible ! Enfin… c’était avant…. »

Ses mots s’étouffèrent dans sa gorge quand un air triste apparut sur son visage. Néanmoins, elle fit son possible pour chasser toute référence à son passé douloureux et revint au moment présent. Son regard se posa alors sur quelques serveuses Asaris qui allaient et venaient dans le restaurant

« Ces serveuses sont belles, mais un peu trop habillées à mon goût ! »

Murmura t’elle à son amie, avec un sourire coquin. Elle se remémorait les strip-teaseuse de l’Au-delà entre autre

Et cette mission, par quoi on commence ? quelqu’un à qui faire cracher le morceau ?
Demanda t’elle ensuite, anthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Laysha t'soho

Laysha t'soho


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : The collectors are dangerous I know I'd like them gone. Once that's accomplished, maybe you and I could celebrate?

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : experte omni-tech

Assault on evil corp. Empty
MessageSujet: Re: Assault on evil corp.   Assault on evil corp. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:58

Ce n'était pas mes méthodes mais à cas spécial, méthode spéciale aussi.
-Après tout pourquoi pas Satina! Je n'ai pas l'habitude de me précipiter mais ton aide pourrait bien m'être utile.
Je ne voulais pas la mettre au courant de mon plan principal. Je ne lui faisais pas encore assez confiance. Après tout cela ne faisait pas longtemps que nous nous connaissions, et même si elle m'avait déjà sauver la vie une fois, cela ne voulais pas dire qu'elle le referait. Je m'étais déjà fait trahir une fois, la première et la dernière. Je savais comme l'argent rendait les gens faible et serviable.
Mais j'avais bien en tête une personne dont les infos seraient un bonus, pas indispensable mais une bonne aide. Et le meilleur moyen était de la faire parler et de la mettre hors jeu un petit moment histoire d'être sur que tout ce déroule comme prévu. Satina pourrait m'aider et je pourrais faire le travail de mon coté.
-Écoute, il y a ce Volus, Fal'hal qui travail à la comptabilité des arrivages chez Herulias corp. Il fait des détournements mineur d'argent pour arrondir ses fins de mois. Il ne serais pas difficile de le menacer pour lui faire cracher l'emplacement précis du serveur interne sur lequel je dois me connecter. Et je suis sûr qu'il connait même quelques codes d'accès, cela me fera gagner du temps. Je parie qu'il préfère qu'il y ait eu un petit vol dont personne ne sais son implication, que d'être dénoncé au près de Herulias qui ferait bien pire que de le renvoyer. Mais tu peux avoir les infos par la force si tu veux, et mettre ce Fal'hal hors jeu quelques jours. Je te laisse gérer ça comme tu l'entends, moi j'ai quelques préparations à finir. Envoie moi les infos sur ce compte extranet trafiqué, comme ça c'est comme si les messages n'avaient jamais existé.
Je lui transférais l'adresse dans son omnitech en m'y connectant rapidement. Normalement il y avait toujours une sécurité pour éviter que n'importe qui pénètre dans votre omnitech et trafiquouille vos données sans permission. Elle était malheureusement, ou heureusement, facilement contournable si on ne faisait pas attention.
-On ce rejoint vers 22h au bar près du spatioport ou nous avons débarqué pour parler de la suite du plan. Et n'oublie pas de m'envoyer tes données quand tu les auras, j'en aurais besoin sur le chemin.
Elle ne savait pas que quand j'arriverai j'aurai, si tout va bien, déjà fini mon vol et on pourra repartir. Je ne voulais pas trop l'impliquer, mais son aide me serait utile. J'avais juste besoin de plus lui faire confiance.
On finit les préparatifs, parlant des derniers détails et elle partit accomplir sa petite tâche.
Je commandais un elasa. Je devais passer au chose sérieuse, j'avais pas mal de codes à pirater. Je devais aussi trouver les horaires des tours de garde, la position des différentes caméras et les système de sécurité en place. Je devais aussi, très important, localiser le serveur centrale. Je n'avais jamais pénétré dans Herulias corp. Puisque la dernière fois lors de mon vol, les données sur les omnitech étaient stockées dans le but d'un transfère, moment idéal pour un vol, car la sécurité est beaucoup plus faible. Maintenant elles étaient dans le serveur central, au siège d'Herulias corp. ça allait être une autre paire de manche.
J'en était à mon 4 ème elasa et je venais de finir mon piratage. J'avais les infos dont j'avais besoin et j'étais prête à partir. Je payais l'addition, qui était plutôt salée dit en passant, et partis.
Il était 19h, la nuit était déjà bien présente même si les lumières artificielles montraient le contraire. Dans les quartiers populaires il faisait toujours jour, mais dans les zone d'habitation et industrielle on remarquait un changement nuit/jour. Cela allait m'aider à m'infiltrer.
Il y avait plusieurs véhicules stationnés devant moi. J'en piratais un et en prie le contrôle direction Herulias corp. Je conduisais entre les tours qui caractérisaient Nos Astra et arrivait vers un bâtiment annexe au bâtiment principal.
J'avais déjà désactivé les caméras sur ce toit, tout en sachant qu'il y avait une relève de la garde au même moment. Je pourrais pénétrer dans le bâtiment central par la paroi nord, en montant par l'extérieur au 9ème niveau. Cet étage était en maintenance pour construction.
J'y arrivais sans rencontrer de problème, c'était maintenant que les choses sérieuses commençaient. Je ne m'étais pas donné autant de temps que d'habitude pour mes préparations, mais si Satina me fournissait les infos demandées c'était bon. Et si elle arriverait pas je devrais improviser, mais cela restait jouable, dangereux mais jouable.
Je ne pouvais pas désactiver toutes les caméras d'un étage sans attirer l'attention, je faisais donc bien attention à éviter leur rayon en passant puisque je connaissais leur position. J'arrivais près d'un des ascenseurs secondaires quand il s'ouvrit presque devant moi. Je n'avais pas remarqué son mouvement sur mon plan car il était noté comme étant en panne. Ce qui apparemment n'était pas le cas. J'eus juste le temps dans me cacher dans l'angle d'une porte. Malheureusement celle ci s'ouvrit en émettant un bruit que les gardes ne manquèrent pas d'entendre. Ils étaient quatre, et deux d'entre eux coururent dans ma direction. J'analysais vite mon entourage et bondis en m'aidant du mur pour atteindre les systèmes de grilles qui soutenant l'éclairage au plafond. J'eus juste le temps de me faufiler entre le plafond et ces grilles en priant pour qu'ils n'allument pas la lumière.
-Y'a quelqu'un? demandait l'un des garde Turien.
-Parce que tu crois qu'on va te répondre en plus? ce moqua son collègue de la même race. Je crois bien que les quatre gardes étaient Turien.
La lumière au bout de leur fusil d'assaut frôla ma positon, je retenais mon souffle. Des fusil d'assaut? c'était plutôt exagéré pour une compagnie d'import/export. Herulias devait s'attendre à une visite pour prévoir un accueil pareil.
Les deux gardes sortirent de la pièce et continuèrent leur patrouille. J'essayais de voir comment monter dans les étages maintenant que je ne pouvais plus passer par la cage d'ascenseur quand un des garde turien que je n'avais pas vu alluma la lumière dans la pièce. Je sursautais, surprise.
- Mais qu'est ce que tu fous Alliar?! On vient de la regarder cette pièce!
-Ah, oui c'est vrai...J'avais cru que c'était celle d'à coté.
Il s'apprêtait à sortir et tout en éteignant la lumière il posa ses yeux sur moi. Nuit.
-Quoi, y'a quelqu'un!?
Il rallumait la lumière, sa tête toujours pointée vers mon ancienne position. Dommage, j'étais en face de lui. Un bon coup dans le bas du ventre suivit d'un coup de coude dans la nuque suffirent à le mettre à terre. Mais malheureusement les autres gardes avaient entendu les bruits et il accourait dans ma direction. Je devais les neutraliser sans coup de feu car le bruit pourrait alerter les autres étages. Je ne voulais pas d'alarme générale.
Le premier Turien arriva en trombe en passant la porte. De nouveau, un coup bien placé me suffit pour le neutraliser. Il en restait deux. Je les entendais venir ensemble du couloir droite. Je me lançais en avant pour les prendre de surprise. Je pris appui sur le mur pour amplifier mon coup de poing adressé au Turien de devant. Il tomba violemment à terre son arme éjecta plus loin. Le deuxième garde, qui fut surpris par l'attaque, s'apprêtait à me donner un coup de cross. Je bloquais son bras et tournais entour en lui donnant un bon coup de genoux dans le menton. Il tomba K.O.
Le premier Turien était en train de courir vers son arme quand je me retournais vers lui. Trop loin pour le rattraper à temps. Il attrapa son arme et au moment ou il se tournait pour me faire face je lui plantais deux couteaux de lancés dans le corps, un dans la main, l'autre en pleine tête. Il tomba raide mort à terre avant de pouvoir tirer.
Ce n'était pas dans mes habitudes de tuer mais ce coup si c'était un cas extrême de défense.
Je devais monter au 40ème étage, selon mes recherches c'était la que ce trouvait le serveur central. J'avais juste besoin de l'emplacement exacte et j'attendais la réponse de Satina. Je pris l'ascenseur ou mes quatre agresseurs c'étaient trouvés plus tôt. Vu qu'il n'était pas sur mon plan parce que soit disant en panne, ses déplacements ne figureraient pas non plus dans la salle de contrôle.
J'attendais d'arriver à l'étage voulu, un léger mauvais pressentiment sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concepteurmultimedia.ch/~cjeanrichard/
Satina Decimus

Satina Decimus


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Identité
Race: Asari - 170 ans
Planète natale: base pirate -Travée de l'Attique
Profession / rang : mercenaire

Assault on evil corp. Empty
MessageSujet: Re: Assault on evil corp.   Assault on evil corp. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 4:41

Satina écoutait les infos de Laysha mais devenait de plus en plus sceptique. La tache qui lui était confiée lui paraissait dérisoire ! Cependant, elle ne dit rien tant que Laysha se trouvait à ses côtés, pour éviter que la mission lui passe sous le nez. Celle ci lui permettrait de gagner quelques crédits en pillant les éventuels cadavres. Elle ne roulait pas sur l’or !

« Convaincre un Volus de me balancer l’emplacement d’un serveur et d’éventuels codes d’accès, hm.. je pense que c’est faisable. Apres tout ce n’est pas comme si j’avais pas effectué une dizaine de missions à haut risques dans la Travée ! »
Déclara t’elle avec un soupçon d’amertume dans la voix.

« Bien, je te contacte des que tout ça sera réglé ! »
Cela fait, Satina quitta le restaurant d’un pas lourd et nerveux..

« Mademoiselle fait mumuse chez Herulias corp. Et pendant ce temps moi je doit rendre visite à un comptable Volus ! Eécupérer l’emplacement d’un terminal, tssss ! Un emplacement ! comme si elle ne pouvait pas le trouver elle même ! Ha, comme façon de m’écarter on ne fait pas mieux ! »
Elle prit un taxi, moyen le plus rapide pour arriver à sa destination. Les 20 minutes de trajet Satina les passa à admirer la grandeur de cette colonie Asari. Arrivée à destination, elle se trouva face à une résidence modeste mais néanmoins assez stylée. Le domicile du Volus

« -Pffff… Satina désinfecte moi ce grenier des Pijaks, Satina extermine moi ces parasites Vorcha, Satina va chercher mon Varren perdu, Satina va tailler le bout de gras avec un Volus ! Je suis une mercenaire PROFESSIONNELLE moi, bon sang !! »
S’énerva t’elle encore

« C’est quoi ça encore ?? »
Gémit t’elle. Elle venait de constater que l’entrée était verrouillé par un digicode !

« Et voilà !! Laysha serait venue avec moi, elle l’aurait piraté, GRRRRRR !!!! Bon. Je fait quoi maintenant.. ? Hmmm, je suppose que je peu commencer par simplement sonner… »
Ce qu’elle fit. Une voix essoufflée caractéristique d’un Volus en exocombinaison se fit entendre, elle était sèche et patibulaire.

« -Quoi ?! Qu’est ce que c’est ? »

« -Monsieur Fal'hal ? Je représente un groupe commercial très intéressé par vos compétences, et j’aimerais vous parler d’une affaire qui nous serait mutuellement profitable. »

« -Tirez vous de là ! J’ai un contrat d’exclusivité avec Herulias et de toute façon j’ai pas besoin de vous pour me remplir les poches ! »

« -Darling ! Je crois que tu devrais te montrer plus aimable ! ajouta Satina sur un ton qui était déjà plus « elle » elle continua « c’est que je suis au courent de quelques petites choses qu’Herulias ne serait pas très content d’apprendre »

« -Je.. mais… !! Oh, mais bien sur, je vous en prie, donnez vous la peine d’entrer ! »

Etrange pensa Satina. Le volus avait radicalement changé de ton.. C’était un peu soudain. Elle restait sur ses gardes. Elle passa le petit jardin qui la séparait de la maison puis entra. Immédiatement, une voix mécanique et effrayante raisonna

-« Obstacle désigné. Repérage en cour______ Obstacle repéré. Début du processus de nettoyage. »

« -J’aime pas ça… »
gémit Satina. D’un pas lourd, un méca Ymir modifié, gigantesque apparut dans le hall ! Des jets de fumées s’échappaient de son torse. Une roquette jaillit !!

"Meeeeeeerde !!!!!"
Hurla Satina. Le projectile lourd fusait vers elle ! En toute hâte, elle se jeta à terre, juste à temps pour l’esquiver! Plusieurs petits jets de vapeurs jaillirent des bras du robot massif. Il émit des sons synthétiques et inonda l’Asari de tirs de mitrailleuse ! Il n’y avait pas grand chose pour se mettre à couvert ici et les boucliers de Satina ne tiendraient pas longtemps ! Cependant, elle pu se relever et fuir en vitesse dans un couloir, son adversaire à ses trousses ! En chemin, elle usa de sa télékinésie pour projeter toutes sortes d’objets dans les canons de son ennemi. Cela bloquait ses tirs et endommageait ses boucliers.

"Oh merde !!!"
S’exclama t’elle à nouveau ! Devant elle, un second mécha Ymir déboula !
Celui ci n’avait pas encore préparé son attaque. Donc, Satina pu l’anticiper. En fait, un sourire coquin apparut sur son visage. Elle attendit que le robot lourd tira sa roquette. Là, elle effectua un gracieux saut périlleux qui lui permit de l’esquiver. Ne trouvant rien pour l’arrêter, le projectile continua sa course jusqu’au premier meca ! L’explosion détruisit totalement son bouclier et endommagea son armure! Retombée avec élégance au sol, Satina s’empressa de projeter une déchirure sur le robot endommagé, ce qui acheva de détruire son armure. Le second méca préparait son attaque à la mitrailleuse, donc il fallait faire vite. Dégainant son arme, elle inonda de balles le robot encore désarçonné par l’explosion de la roquette. Le temps que l’Asari parvienne à enfin le mettre hors circuit, le second méca avait déjà gravement endommagé ses boucliers, mais la santé de Satina n’était pas atteinte. D’un bond, elle sauta derrière le méca détruit et s’en servit comme couverture. Elle utilisa sa projection pour envoyer un meuble ou deux dans le torse du méca survivant, là où était localisé son générateur de boucliers principal. Lors ce que le générateur fut anéanti, l’Asari tira dans les réacteurs du méca détruit afin d’y provoquer une grande instabilité. Grâce à sa télékinésie elle envoya la carcasse métallique sur le robot qui continuait à mitrailler. Sous le choc, la carcasse endommagée explosa, détruisant en même temps le méca encore debout. !

-« Pfiuuu, allez ! A la casse ! »
S’exclama Satina. Elle quitta ce couloir, défonça une porte blindée avec une ou deux projections. Dans la nouvelle salle, il y avait un grand bureau et sous celui ci, un Volus !
Satina se mit à quatre pattes, à la hauteur du Volus caché.

« Meuh c’est qu’il est tout meugnon le mini-monsieur-scaphandre ! On a peur de la grande méchante madame ? » Se moqua t’elle

-« Heuuu, oh ! C’est vous qui avez sonné, je-je.. je suis désolé pour tout ça ! C’est que… que je vous avais prit pour quelqu’un d’autre ! Oui, c’est ça, je vous avez prit pour… pour ma collègue Dirla ! Voilà, c’est une garce qui ferait tout pour me compliquer la vie ! Mais vous n’êtes pas comme elle…… hein ? »

-« Pas dutout !! Et tu sait quoi mon p’tit gros ? Je vais te laisser t’en sortir en bonne santé si tu me dit quelque chose d’intéressant ! »

« -Heu quelque chose d’intéressant ? oui et bien, je sais pas mal de choses ! Sur Illium les infos ça va, ça viens, qu’est ce que vous voulez savoir ? »

« -Une amie à moi aimerait beaucoup savoir où se trouve exactement le serveur central d’Hirulas ! et comment y arriver sans risque »

« - Atteindre la salle du serveur ?! Mais c’est de la folie !! Elle est au 40eme étage mais depuis que le boss est rentré d’Illium, il a transformé les étages supérieurs de la tour en piège mortel ! On y accède par un seul ascenseur. Il est sensé être en panne, histoire que les employés ne l’emprunte pas par accident lors des heures de travail.. Mais si quelqu’un y monte sans y être accrédité, il déclenche une alarme Quarienne indétectable ! Alors l’ascenseur se bloque jusqu’au 40eme et à la sortie c’est à un accueil de mécha Ymir auquel il a droit !"

-« C’est fou ce que les accueils Ymir sont prisés de nos jours, pas vrai mon p’tit gros ? »

-« Je… oui enfin.. Bref, Et il y a aussi d’autres choses dans la tour, des choses qui…"
Le Volus se mit à trembler dans son exocombinaison, sa respiration se faisait plus saccadée que jamais, il cachait quelque chose de vraiment pas net. Mais Satina l’interrompis

-« Tu es accrédité toi ?? »

-«Oui, l’emprunte thermique de ma combinaison est synchronisée avec l’alarme pour…"

-Alors on y vas, tout de suite !! »

-« Quoi ??! Vous ne pouvez pas être sérieuse !! Vous ne voulez pas dire que … »
Sur ce, Satina lui mit les mains sur les épaules et prit sa voix la plus douce et la plus exaltée

-« Ecoutes mon p’tit gros ! J’ai une amie piégée dans ta société de merde. Si on ne fait rien, ça va chauffer pour son petit derrière et je tient à ce qu’il reste froid ! Parce que si elle meurt, je n’aurais pas les moyens de me payer un voyage retour vers chez moi ! ! On est de la même espèce toi et moi mon petit gros ! On explose ce qui nous pose problème, on a pas d’honneur et on est prêt à tout pour s’en foutre plein les fouilles ! On doit se serrer les coudes, et piller cette p***** de tour jusqu’à ce que même un Vortcha ne trouve plus rien à récupérer ! Désactive moi cette saleté de sécurité et demain on comptera parmi les plus grosses fortunes d’Illium pendant que ton s***** de boss bouffera les pissenlits par la racine ! »

Les paroles « pleines de sens moral et d’humanisme » de Satina eurent raison du volus. Il réalisa aussi qu’il avait révélé malgré lui que sa combinaison était la clef de la désactivation de l’alarme, ors il ne doutait pas que l’Asari l’aurait récupéré sur son cadavre si il refusait.

-« Je… je m’y connais en machines et je ne suis pas mauvais au fusil à pompe… »
Souffla t’il résigné.

« -Très bien ! très bien ! »
L’affaire était entendue. Dix minutes plus tard, le duo était en vol stationnaire dans leur véhicule au niveau d’une fenêtre d’Hirulias corporation. Derrière la fenêtre se trouvait un ascenseur qui montait, et dedans, Laysha. Satina entra sur son Omnitech l’adresse que Laysha lui avait indiquée. Lorsque cette dernière l’ouvrit, elle tomba sur le message suivant : "Laysha !! Regarde par la fenêtre !! "

Satina était bel et bien derrière la fenêtre, décrivant de grands gestes de bras. Des que Laysha l’aperçut, la mercenaire Asari se mit à parler

-« Rebonjour ! Mauvaise nouvelle ! T’es montée dans l’ascenseur de la mort ! IL ets bloqué jusqu’au 40eme et quand il s’ouvrira, c ‘est des mécas Ymir qui t’attendront ! Mais ne t’inquiètes pas, on a nos armes et nos pouvoirs, on va t’offrir un soutient aérien !
Au fait, j’ai amené un ami ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assault on evil corp. Empty
MessageSujet: Re: Assault on evil corp.   Assault on evil corp. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assault on evil corp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Croissant (ILLIUM). :: ◄ Tasale. :: ◄ Illium.-
Sauter vers: