Mass Effect RPG
at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. Lol10
Mass Effect RPG
at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesat.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. Empty
MessageSujet: at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave.   at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. I_icon_minitimeLun 1 Fév - 4:57

at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. Accuei10

Messages reçus :
-

Messages envoyés :
-
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. Empty
MessageSujet: Re: at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave.   at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:28


1
at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. 6613676416215_rec
De : human@conseil.cit
À : at.aer@extranet.com
Objet : [message crypté] Mission officieuse


Message :
Capitaine Darkwave,

Les lignes qui vont suivre ne doivent pas sortir du cadre de cet échange. J'ai appris que votre vaisseau venait d'être entièrement réparé et qu'on y avait ajouté la pointe de la technologie en armement.

Je vais aller directement aux faits, j'ai besoin de vous pour une mission de la plus haute importance. Malheureusement je ne peux pas passer officiellement par l'Alliance, cela irait à l'encontre du conseil et la mission que je vais vous confier se déroule aux limites des systèmes terminus. Officiellement, votre prochaine mission sera une simple patrouille aux abords de la bordure skyllienne. En réalité, je vous demande d'accompagner une expédition dans un système non répertorié. D'après nos renseignements, la flotte pirate de Nocturne peut être sur place. Je pense qu'une manœuvre de diversion sera nécessaire.

Il y a peu, le conseil à eu accès à des documents dévoilant l'existence d'une menace importante pour toute la galaxie. Comme pour les moissonneurs, les autres conseillers ont préféré se voiler la face et ne pas agir. Vous trouverez toutes les informations que nous disposons en pièce jointe. Vous comprendrez aussi que je ne peux pas dévoiler tout ceci à l'alliance au risque qu'elle veuille s'emparer de ce fameux Ezo-X. Je vous demande de faire en sorte que cette substance disparaisse.

Je risque gros en vous confiant cette mission, je compte sur votre discrétion et sur vous pour son succès. Vous ne serez pas inquiété par les éventuelles retombées bien que tout sera mis en oeuvre pour qu'il n'y en aie pas.

J'ai lu votre dossier et je pense que vous êtes la personne en qui je peux avoir le plus confiance et à même de garantir le succès de cette expédition. Si je le pouvais, je vous fournirai une flotte plus conséquente. Je vais tout de même consulter l'Amiral Hackett (en qui j'ai toute confiance) pour tenter de trouver d'autres troupes à mobiliser sans que le reste de l'alliance et le conseil ne soit mis au courant.

Des coordonnées pour le point de rendez vous de l'expédition vous seront transmises ultérieurement.


Conseiller Anderson


[HRP: Tu es invité à participer à la campagne Nemesis. Les infos arriveront bientôt sur le sujet dédié . Gillian Skyes est également invité par ton biai]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. Empty
MessageSujet: Re: at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave.   at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:53


1
at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. 6613676416215_rec
De : Am.Hackett@5flotte.Alli
À : MAJOR.TAYLOR@EXTRANET.ALLI
CC: at.aer@extranet.com
Objet : Nouvelle Affectation provisoire


Message :
Major Rowland Taylor,

Je me vois dans l'obligation de ne pas passer par les voies formelles pour vous indiquer un changement provisoire dans votre carrière. Je n'ai pas le temps de tout vous détailler, sachez simplement que dans quelques jours, le capitaine At-Aer Darkwave partira en mission dans un système inconnu et que nous vous avons choisis en soutiens.

Vous et votre escouade serez donc affecté à l'équipage de l'AT/AR 486-B le temps de cette mission en tant que troupe terrestres d'assaut. Vous serez sous les ordres directes du capitaine. Ce sera à lui de vous indiquer ce que vous devez savoir pour cette mission.

Amiral Hackett - 5 ème Flotte


[HRP: Tu es invité à participer à la campagne Nemesis. Les infos arriveront bientôt sur le sujet dédié . ]
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. Empty
MessageSujet: Re: at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave.   at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 2:24


1
at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. 6613676416215_rec
De : e.sinclaire@extranet.com
À : at.aer@extranet.com
Objet : Etat stabilisé


Message :
Capitaine,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que le l'état du lieutenant Sykes a été stabilisé. La déchirure du membre a entrainé une amputation, opération s'étant déroulé sans complication.

De même, la chasseuse Elhe'Haria est hors de danger. Les radiations ont été éliminées, mais la patiente souffre de nombreuses brulures. Il existe un fort risque de détérioration post-exposition de l'organisme, qui semble déjà étrangement affecté. En effet, la quarienne possède à présent un métabolisme de régénération hors du commun. Avec votre permission, j'aimerais suivre cette évolution pour le moins exceptionnelle.


Officier E.Sinclaire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. Empty
MessageSujet: Re: at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave.   at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
at.aer@extranet.com :: At-Aer Darkwave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yan_Decoy_vas_Devontor@extranet.net
» Kal'Ra@extranet.net
» maelia_macLochlainn@extranet.net
» Zai@extranet.net
» Damminson_Constellation@Extranet.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Extranet.-
Sauter vers: