Mass Effect RPG
L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. Lol10
Mass Effect RPG
L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesL&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. Empty
MessageSujet: L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria.   L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:14


Messages reçus :
-

Messages envoyés :
-


Dernière édition par Samus Elhe'haria le Sam 11 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. Empty
MessageSujet: Re: L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria.   L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:56

Assistance demandée.
@Samus Elhe'haria.

Message vocal : « Keelah Samus. C'est comme ça que ça se dit Keelah? Hein? Enfin bref... C'est Azurya Fo'elis. J'ai besoin de ton aide rapidement, très rapidement! Je suis à la recherche d'un vaisseau spatial monoplace ou biplace qui fonctionne... hum... ou pas, et qui ne coûte pas une fortune. J'en ai besoin le plus vite possible; j'ai une histoire de représailles et de meurtre à régler. J'attends ta réponse devant mon terminal. Et merci d'avance. Et on se reparle. Et merci. Et j'espère que tu pourras m'aider. Et remerci. »
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. Empty
MessageSujet: Re: L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria.   L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:47

RE:RE: Assistance demandée.
@Samus Elhe'haria.

Message vocal : « C'est une longue histoire tout ça... C'est ma sœur; elle s'est encore embarquée dans des histoires sanglantes et illicites. Elle a décidé de devenir membre de l'organisation Éclipse. J'veux la sortir de là avant qu'elle ne cause un autre meurtre. J'dois me rendre sur la planète Parnassus, dans la Nébuleuse de Rosetta pour l'arrêter au plus vite. S'il te plaît Samus, c'est urgent... »


Dernière édition par Azurya Fo'elis le Dim 28 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. Empty
MessageSujet: Re: L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria.   L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:48

RE:RE:RE:RE: Assistance demandée.
@Samus Elhe'haria.

Message vocal : « MERCI SAMUS! Je te revaudrai ça dans le futur! Je suis actuellement à Illium... J'ai réussi à me rendre à Nos Astra par une chance incroyable (et vive les Quariens et pèlerinage!). Je t'attends dans le club Eternity. Merci encore! »
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Train

Augustus Train


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Agent Cerberus

L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. Empty
MessageSujet: [ Message ]   L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:53

Expéditeur: Adrian.Vikorish@extranet.com

Sujet: Rencontre

Date/Heure: Mardi / 11:41'30

Bonjour,

Vos coordonnées m'ont été transmissent par mes supérieurs afin que je planifies un rendez-vous dès que possible. Il vous suffira de répondre à ce mail en précisant une date et une heure.

Salutations, A.Vikorish


* Calendrier référé Terrien, heure d'envoi par rapport à Illum.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Train

Augustus Train


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Agent Cerberus

L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. Empty
MessageSujet: Re: L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria.   L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:39

Expéditeur: Adrian.Vikorish@extranet.com

Sujet: Re: Réponse

Date/Heure: Vendredi / 01:11'30

Nous travaillons actuellement pour Serrice Council; Nos recherches portent sur des armures et des ampli-biotiques, et nous sommes actuellement penché sur les technologies Prothéennes, qui sont plutôt rares. Nos service de renseignements nous ont rapporté que vous possédiez des éléments de ce type. Nous aimerions simplement vous rencontrer pour en discuter.
Même consignes que précédemment pour le rendez-vous.

Salutations, A.Vikorish


* Calendrier référé Terrien, heure d'envoi par rapport à Novéria
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Train

Augustus Train


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Agent Cerberus

L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. Empty
MessageSujet: Re: L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria.   L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:51

Expéditeur: Adrian.Vikorish@extranet.com

Sujet: Re:Rencontre

Date/Heure: Samedi / 22:16'06

Vu sous cet angle. Désolé, nous ne sommes pas mercenaire, mais seulement scientifiques, nous n'avions pas envisagé votre réaction. Nos informateurs se trompent rarement, Serrice Council à beaucoup de moyens, et une très bonne organisation. Nous comptons parmi les meilleurs manufactures de la Galaxie. Pour en revenir à notre proposition, nous sommes prêt à payer une somme relativement importante pour vous rencontrer, et trouver un terrain d'entente. Voir-même, peut-être pourriez vous tester ou acquérir en échange quelques nouvelles technologies. Après tout, vous êtes mercenaire, nous supposons que vous apprécierez certaines de nos armes.

Salutations, A.Vikorish


* Calendrier référé Terrien, heure d'envoi par rapport à Novéria
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. Empty
MessageSujet: Re: L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria.   L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:06

L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. Ico-sirta

Salutations,


Votre présence est requise au siège de la fondation Sirta, pour une rencontre en vue d'une possible offre d'emploi exceptionnelle, dans le cadre d'une mission risquée. Nous comptons sur votre diligence et votre discrétion. Nous vous conseillons de prévoir votre équipement avec vous dans le cas ou l'offre vous intéresserai.


Nathanaël Ogmios, PDG de la Fondation Sirta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. Empty
MessageSujet: Re: L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria.   L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L&Aria@extranet.com :: Samus Elhe'Haria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zai@extranet.net
» Damminson_Constellation@Extranet.com
» Yan_Decoy_vas_Devontor@extranet.net
» Diozz_Alexander_RayLight@extranet.net
» maelia_macLochlainn@extranet.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Extranet.-
Sauter vers: