Mass Effect RPG
un point sur les troupes Lol10
Mass Effect RPG
un point sur les troupes Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesun point sur les troupes Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un point sur les troupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

un point sur les troupes Empty
MessageSujet: un point sur les troupes   un point sur les troupes I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:55

coucou

j'ai toujours pas d'ordi chez moi je poste depuis un cyber, mais des fois je squatte le portable de ma belle soeur...
comme j'ai pas grand chose à faire quand je suis tout seul au studio, je cogite pas mal et je commence à coucher sur papier un gros scénar que j'ai en tete depuis un moment

comme j'ai plus trop suivi le chemin de chacun par manque de temps et d'ordi je souhaiterai savoir (par mp) où vous en êtes, vous qui étiez en relation plus ou moins avec moi dans différents Rp qu'on a faits ou si vous êtes / étiez à bord du 486 (donc Elexis -surtout toi-, etc...) afin de pouvoir faire le lien entre les précédents rp et la nouvelle situation

et surtout Elexis donc, on devait commencer un petit truc ensemble (qui aurait lancer mon gros récit et de ton côté une histoire à toi)

donc envoyez moi vos mp si vous le voulez je lirai tout ca pour en prendre compte...
et si jamais certains seraient intéressés envoyez aussi un mp

à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

un point sur les troupes Empty
MessageSujet: Re: un point sur les troupes   un point sur les troupes I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:27

Pour ma part, oublie mon perso, mon prochain rp je le commencerai sur la citadelle suite à la mission. Samus ne décrochera pas un mot supplémentaire pendant tout le voyage et se murera complétement avant de disparaitre à l'atterrissage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
un point sur les troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point zero, passage obligé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: