Mass Effect RPG
Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com Lol10
Mass Effect RPG
Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesOfficier.Vyrnnus@IntranetSSC.com Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarogar Vyrnnus

Sarogar Vyrnnus


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Officier du SSC

Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com Empty
MessageSujet: Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com   Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:05

Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com Ssc10



Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com D_inte10



Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com 17372656770579_id2

Officier Vyrnnus, Sarogar.

Position du Terminal Extranet :
Secteur 13, QG de la Section Intervention DU SSC

Contacts :

Exécuteur, Pallin
Venari.pallin@extranet.com
(Lien Mort)

Exécuteur Chellick
Exec.chellick@intranetSSC.com

Officier Bailey
Officier.bailey@intranetSSC.Com

Statut Actuel de l'Utilisateur : "Officier, Vyrnnus" :

En Intervention.

Statut estimé dans une heure de l'Utilisateur : "Officier Vyrnnus" :

En Intervention.


Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com 18646431200397_mess2Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com 6613676416215_rec Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com 29566663038_env
(Cliquer sur ce Lien Extranet vous fera envoyer un message à l'adresse suivante :Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com)
1 Message Reçu et lu
Aucun Message Envoyé


Dernière édition par Sarogar Vyrnnus le Jeu 5 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com Empty
MessageSujet: Re: Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com   Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:04

[hrp: en suite à ce rp]

[Émetteur: Exe.Chellick@IntranetSSC.com]

Officier Vyrnnus,

Je fais appel à vous sans suivre la procédure habituelle pour l'affectation de mission et pour cause, les lignes qui suivent doivent rester confidentielles.

J'aimerai que vous gardiez un oeil sur une dénommée Samus Elhe'Haria. Il s'agit d'une chasseuse de prime quarienne et je mets à votre disposition l'accès à son dossier sur notre extranet. Je compte également sur votre discrétion et votre professionnalisme pour ne pas divulguer le contenu de ce dossier.

Votre mission sera quelque peu particulière. Il ne s'agira pas d'une simple filature. Vous devrez la suivre discrètement et l’empêcher de faire une "bêtise" mais également protéger ses arrières. Ce n'est pas une ennemie mais, la connaissant, elle n'acceptera pas une coopération directe. Je ne suis pas sûre de sa stabilité, c'est pourquoi je compte sur vous pour intervenir au cas où.

Ne l’empêchez pas d'accomplir ce qu'elle à a faire même si cela va à l'encontre de vos convictions. Cependant, vous êtes autorisé à interférer si cela met en danger des civils innocents.

Elle se dirige actuellement vers la planète Terre et ne dispose pas de vaisseau. Sa combinaison est bien particulière et très endommagée... (un visuel récent est disponnible dans le dossier) Elle devrait donc être facile à repérer et à suivre. Cependant attention, il s'agit d'une professionnelle et douée de surcroît, je compte sur vous pour vous fondre dans la masse et passer le plus inaperçu possible, par ailleurs, inutile de préciser qu'il serait préférable que vous laissiez au placard votre armure habituelle pour quelque chose de plus discret.

Cette mission n'a rien d'officielle et restera entre vous et moi. Tout frais engendré sera pris en charge. Je sais que vous êtes quelqu'un de confiance, de talent et que vous ne me décevrez pas.
Faites en sorte qu'elle revienne vivante et qu'elle réussisse ce qu'elle entreprend sans causer trop de dommages collatéraux.

---Executeur Chellick---
Revenir en haut Aller en bas
 
Officier.Vyrnnus@IntranetSSC.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad Personnel - Officier Vyrnnus, S.
» Sarogar Vyrnnus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Extranet.-
Sauter vers: