Mass Effect RPG
DataPad - Marcus Freeborn Lol10
Mass Effect RPG
DataPad - Marcus Freeborn Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDataPad - Marcus Freeborn Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DataPad - Marcus Freeborn

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

DataPad - Marcus Freeborn Empty
MessageSujet: DataPad - Marcus Freeborn   DataPad - Marcus Freeborn I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:04

Login : Marcus_Freeborn_Private_Root

Password : ********


Journal entry #1 : Je commence a utiliser ce datapad pour tout élément en relation avec mon job. Je viens d'arriver à Citadelle, je vais avoir besoin de garder sur le coude des traces de toutes personnes avec qui j'ai bossé, ou que j'ai croisé qui me seront utiles. Pour l'instant je suis un privé sans informateur... ça fait tache !


/root/user/encypted/Job

Password needed : **************


Dossiers traités

>Retrouver Kiki le Varren pour membre Berserker

Premier boulot, et je me retrouve a devoir chercher le toutou infernal d'un Krogan taré. Me vois déjà revenir avec Kiki en train de me machouiller la jambe à la sauce petit jésus en culotte de velour, pendant que son gros bourrin de propriétaire me dit avec un air attendri en fixant sa monstruosité "il est joueur."
Contrat rempli, plus jamais j'accepte un boulot de ce genre. Vais me plonger dans la bouteille pour fêter ça.

>Madame Nouille à emporter

Deuxième job, et j'atteins enfin mon fond de commerce, les adultères !
Boulot sans difficulté comme je les aime, ébats de madame Nouille et de l'Asari sauvegardé pour plus ample "investigation". L'employeur m'a proposé de manger à l'oeil en prime, j'ai préferé lui proposer le saké gratuit. Une bouteille par semaine, c'est pas grandiose mais c'est déjà ça.


Indices, informateurs, preuves et suspect

>Madame nouille à emporter

Nouille au Calamar - Fichier audio/vidéo - visionné huit fois
Revenir en haut Aller en bas
 
DataPad - Marcus Freeborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad - Quintus
» Datapad - Zai
» Datapad - Kal'Ra
» DataPad - Amrak
» Datapad - Insidious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: