Mass Effect RPG
Rencontre inattendue... Lol10
Mass Effect RPG
Rencontre inattendue... Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesRencontre inattendue... Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kora'Nizra

Kora'Nizra


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:51

La Citadelle...

Merveille galactique, centre de l'autorité du Conseil, capitale politique et économique de l'espace concilien, berceau des Spectres...Nombreuses sont les dénominations dont on peut affubler l'immense station spatiale, la machine-monde, mais aucune ne saurait réellement décrire la magnificence qui en émane alors qu'elle s'offre à votre vue. Kora'Nizra était capitaine de vaisseau depuis longtemps maintenant, et c'était loin d'être sa première visite, mais comme à chaque fois il ne pouvait s'empêcher de rester coi devant la cathédrale technologique qui lui faisait face. Ici et là, on pouvait encore apercevoir les traces des dégâts provoqués par les Geths – maudits soient ils – et qui, déjà, se résorbaient sous l'effet de l'efficacité des discrets Veilleurs...

Néanmoins, le commandant du Korynth s'arracha plus rapidement qu'à l'accoutumée de son émerveillement pour se re-concentrer sur les procédures d'atterrissage et sur ce qui l'attendait une fois arrimé...

Lyse, présente nos respects à la Citadelle et demande un baie d'amarrage. Silice, approche douce je te prie – pas de raison de provoquer une crise cardiaque à ces pauvres contrôleurs -

Ne le suis je pas toujours, commandant ? Susurra la turienne...

Un silence. Un pouffement rauque de la part du Krogan artilleur bien installé dans un siège fait spécialement à sa taille...

C'est bien ce que je dis...Approche douce... Jax, plutôt de te marrer vérifie que les canons sont bien rangés et les phaseurs déchargés...Ensuite va t'équiper, tu descends avec moi...

Sans un mot, le Krogan pianota avec une dextérité dénotant une grande habitude sur quelques contrôles, puis il quitta la pièce, rejoignant l'un des ponts inférieurs...Une voix se fit alors entendre, remplissant le cockpit.
Frégate Korynth, ici Contrôle Citadelle. Vous avez l'autorisation de vous amarrer section 14, baie 3. Un officier du SSC vous attendra sur place.

La dernière phrase, fugitive, sembla flotter quelques instants dans la pièce. Kora activa son poste de communication et s'adressa en personne à son interlocuteur.
Contrôle Citadelle, ici Frégate Korynth. Veuillez confirmer la présence d'un officier du SSC.

Confirmé Korynth.

Y a t-il un problème ? Je suis un habitué de l'espace concilien, et voilà bien longtemps que je n'ai pas été contrôlé.

Aucune idée Korynth, je ne fais que transmettre.

Merci Contrôle...

Indiquant à Lyse de couper la transmission, le quarien tourna son masque vers la turienne...

Tu le sens mal toi aussi hein ?

Sans aucun doute, commandant.


Tu as toujours eu du nez pour les ennuis...Jax tu m'entends ?

J'te reçois Kora.

Embarque les grenades....

...Reçu.

Fixant une dernière fois son timonier, le commandant du Korynth eut un léger sourire blasé...Il inclina légèrement la tête, vérifia la présence de son Carnifex, réajusta son armure et se dirigea d'un pas sur vers le sas...Sa capte teinté de beige et de blanc voletait derrière lui, et dissimulait les trois disques incapacitants accrochés à l'arrière de sa ceinture, tandis que ses rajouts optiques luisaient d'un éclairage doux et bleuté à l'intérieur de son casque...Rapidement, le Korynth termina sa manœuvre d'atterrissage – tout en douceur – et un sifflement caractéristique se fit entendre au niveau du sas alors même que la pression du vaisseau et celle de la Citadelle s'égalisaient...

Traversant rapidement les quelques mètres qui le séparaient du quai, Kora'Nizra, capitaine du Korynth, accompagné de son chef artilleur Jax, aperçut le fameux « Officier du SSC ».

Un Dhrell...

Sans uniforme...

Foutu turienne...Et foutu nez...
Revenir en haut Aller en bas
Haverus Geldon

Haverus Geldon


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:59

Haverus se tenait debout sur l'embarcadère en attendant le batîment de Korra'Nizra, cigarette a la bouche et se tenant bien droit, fièrement et les mains dans le dos pour gagner en prestance et inciter le respect des autres et surtout de celui qui allait être son interlocuteur dans très peu de temps.
Le Drell aperçu le capitaine avancer vers lui et ne put que soupirer en voyant que c'était un quarien. Pas qu'il n'appréciait pas les personnes de cette race, bien au contraire, mais cela pourrait s'avérer problématique a cause de leur masque... le spectre détestait ne pas voir le visage des personnes a qui il parlait ; il s'en servait pour voir s'il mentait et si le ton de sa voix était simuler ou non. De plus, de nombreuses personnes détestaient les quariens et des négociations partiraient vite en fusillades simplement a cause de différents raciaux, stéréotypement les butariens sont des crevures et les quariens des voleurs.
Lorsque le type fut proche, Haverus avançat pour le saluer tout en inspirant la fumée de sa cigarette et regardant l'homme droit dans le casque pour ne pas avoir de désavantage sur la conversation ; ce n'est pas parce qu'il ne voit pas ses yeux qu'il ne verra pas le mensonge en lui... du moins ce serait juste un peu plus dur.
Il salua tout d'abord le capitaine d'un hochement de la tête avant de commencer la conversation en expirant cette fois ci de sa voix inhumaine, rocailleuse.

- Logiquement vous devriez être le capitaine Kora'Nizra... j'ai besoin de vous. - Il baissa un peu la voix et fit tourner la tete a son récepteur pour que personne n'entende. - Je suis le spectre Haverus Geldon et je travail depuis quelques temps, a titre personnel, afin de démanteler un réseau d'esclavagistes butariens... on m'a dit le bien qu'on pensait de vous et que vous seriez apte de m'aidez en me servant de transport et peut-être d'agent allié... ?

Le drell se remit bien en face du quarien pour que la parlotte n'éveil aucuns soupçons. Il se faisait passer pour un agent du SSC pour éviter de se faire remarquer par les esclavagistes ou par des contacts a eux, n'agissants que dans la citadelle, les brigands savaient que les flics ne pourraient rien contre eux dans les systèmes terminus. Cette fois il enleva la cigarette de sa bouche en lachant un écran de fumée et continua.

- Ces esclavagistes sont dangereux et sadiques, ils font travailler leurs victimes jusqu'a la mort pour leurs chefs ou dans des mines dont ils revendent les matériaux au marché noir... mais ce n'est pas le pire. Une fois décédés, ils récupèrent leurs organes afin de les refourgués eux aussi. Ce sont des monstres, il faut les arrêtés et... ils ont une biologiste assez connue parmis leurs "esclaves". Une quarienne, j'espère que votre patrotisme est aussi solide que l'allure de votre vaisseau ?

Il lâcha sa cigarette, l'écrasa et en ralluma une autre.
Cela faisait quelques temps qu'il suivait les butariens et s'était retrouver sans transporteur depuis que le dernier avait eu quelques problèmes avec la justice et croupissait dans une cellule du SSC pour contrebande... il lui fallait un nouveau taxi et on lui avait conseiller cet homme, qui plus est dirigeant d'un équipage capable de former un commando pour mener cette mission a bien... Haverus espérait qu'il ai du coeur et du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kora'Nizra

Kora'Nizra


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 23:28

Bien que son casque dissimulait relativement bien ses émotions, du moins la plupart du temps, Kora ne pût s'empêcher de marquer un léger frémissement lorsque le mot « Spectre » vint dans la conversation. Le quarien tacha de se reprendre rapidement, tandis que le Krogan présent à ses côtés arborait une expression franchement incrédule, et réajusta son masque pour se donner une certaine contenance...De fait, distrait par le titre de son interlocuteur, il mit encore quelques instants à enregistrer et analyser le reste de la conversation.

Repoussant quelques mauvais souvenirs qui tentaient de refaire surface, bien que sans grand espoir après toutes ses années, le capitaine du Korynth parla d'une voix qui se voulait posée...


Il va s'en dire que je suis à la disposition des spectres, et qui plus est quand il s'agit de traquer ce genre de personnages...

Kora'Nizra s'avança de quelques pas, passa devant le drell et posa ses bras sur la barrière bordant le quai d'amarrage et qui laissait entrevoir l'immensité de la Citadelle...Le quarien se pencha légèrement en avant, et sa voix se fit lointaine alors même qu'il reprenait la parole...


Néanmoins, je dois vous avertir que ma dernière mission s'est mal passée...En ce qui concerne les capacités offensives de mon équipage, elles se résument à Jax, que vous voyez là, et à moi même.

Kora se redressa complètement, laissant paraître toute la hauteur de son...mètre soixante dix...et, tout comme ses épaules semblait plus volontaires et droites, sa voix ne portait plus trace de lassitude.


Ce qui sera largement suffisant pour botter le cul à quelques esclavagistes...Le Korynth est un petit bijou, et si nécessaire Jax vous montrera ses talents d'artilleur. Quant à la quarienne, nous sommes assez peu nombreux pour que je me préoccupe d'autant plus de votre affaire...

Je ne pensais pas dire cela de mon plein gré un jour, mais le Korynth est à votre disposition Spectre Geldon.
Revenir en haut Aller en bas
Kora'Nizra

Kora'Nizra


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:25

Commandant, il me reste encore quelques petites affaires à régler sur la Citadelle. Je vous propose de nous retrouver sur ce quai demain à la première heure.

Sur ces quelques paroles, le spectre Geldon fit volte face, et partit se perdre dans la foule du quai, laissant le commandant du Korynth plongé dans ses pensées…Après une longue minute, il fut interrompu dans ses pensées par Jax, aussi subtile qu’à son habitude :

Nom d’un Dévoreur anorexique ! Kora, un Spectre ! C’est une putain de farce ! Je le sens pas cette histoire !

Jax, je comprends mais…Nous n’avons de toute manière pas le choix…Et cramer la couenne de quelques esclavagistes ne nous fera pas de mal. Et puis qui sait ? Il a parlé d’une quarienne prisonnière : peut être sera t-elle tellement reconnaissante qu’elle te sautera au coup…

Kora termina sa phrase avec un large sourire invisible sous son masque, qui s’agrandit encore devant la grimace de dégout de son ami Krogan. Dans le même temps, le quarien réfléchissait déjà à tout ce qu’il devait faire avant le départ…

Jax, tu as 12h pour remplir les soutes à munition du Korynth.

Et toi, tu vas où ?

Essayer de trouver du renfort…On a une réponse sur l’extranet.

Ajustant son masque, Kora’Nizra se mit en route vers le Purgatoire…Avec un soupir, le quarien se dit que ce bar en valait un autre pour un entretien d’embauche…
Revenir en haut Aller en bas
André Coulomb

André Coulomb


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Inconnue, planète d'enfance Berkenstein
Profession / rang : Mercenaire indépendant / Adepte réserviste

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:02

Être revenu à la Citadelle après ces longs mois d’absences me faisait un bien fou. Combien de temps s’était écoulé maintenant, dix mois… un an… Trop à mon goût ça c’était certain.

J’avais presque oublié cette sensation de sérénité qui m’habitait lorsque je me trouvais sur la station. Quelque chose que je n’avais guère pu éprouver depuis quelques mois avec les désagréments que j’avais eus sur Oméga.

Je laissai mon regard vagabonder de gauche à droite de l’allée bourdonnante de personnes et d’activités, les diverses annonces publicitaires débitant dans un ton faussement invitant des séries de propositions variées. Mais ce n’était pas ce qui retenait mon attention, fidèles à mes vieilles habitudes j’observais la foule et les ruelles, m’assurant que personne n’était menacé.

De mon expérience, ce quartier des secteurs n’était pas particulièrement dangereux, mais je savais aussi par mon expérience, qu’aucun endroit n’était totalement sûr.

Je me rendais à un club populaire du Présidium, le Purgatoire. Gary avait récemment glané des informations sur des esclavagistes qu’un quarien devait mettre au silence. Des esclavagistes que nous avions justement aux trousses depuis belle lurette à cause d’un « léger incident » que moi, Korso et Ace, avions provoqué à certains de leurs fournisseurs il y a un peu plus d’un an. La conversation qu’il avait captée était exceptionnellement vague, mais la mention d’une quarienne prisonnière confirma nos soupçons, car c’est une des informations que nous avions acquise à leur sujet durant leur traque.

Après une très courte recherche, Gary avait trouvé le moyen de contacter le quarien auquel on avait confié la mission et après m’être fait passer pour un possible intéresser au poste de soldat qu’il cherchait à combler je l’avais convié à me rejoindre à ma destination pour parler affaire.

J’arrivai à un transit rapide que j’empruntai jusqu’à destination. Le bar était plutôt vide pour l’heure. Rien qui ne me dérangeait tout particulièrement parce que les foules pouvaient être d’un chiant… Surtout dans un espace si exigu.

En m’approchant du comptoir, je demandai poliment au serveur de me remplir un verre de Brandy de Serrice. Avec la bouteille hors de prix et mon accoutrement, j’étais certain de surprendre mon invité. J’avais revêtu des vêtements digne de mon passé, noir, sobre, élégant, professionnel et confortable. Absolument rien qui ne laisserait sous-entendre que je voulais le job! Ce qui était précisément le cas.

Je demandai au serveur de me servir un verre de liqueur alcoolisé pour les espèces basé sur des dextro-protéine histoire de bien initier le contact. Et dès que ce fut prêt, je m’installai sur une table tout prêt du bar, cette dernière surplombant l’entrée du club.

Je savais à quoi ressemblait le quarien, Gary avait réussi à extirper une photo exécrable des vidéos de sécurité. Mais j’avais une bonne mémoire, et après tout, combien de quarien se trouvait dans le bar…

J’attendis à peine une quinzaine de minutes avant que mon invité ne franchisse la porte. Ne voulant pas risquer de perdre ma table, j’attendis qu’il approche de l’endroit où je me trouvais et bien que le bar fût grand, il arriva près de moi quelques minutes plus tard.

Je me levai pour être plus visible.

-Kora’Nizra! L’interpellais-je en haussant mon ton suffisamment pour qu’ils puissent m’entendre malgré la musique et le brouhaha de conversations.

Ne m’ayant pas entendu, je réessayai, mais ce ne fut qu’avec la troisième tentative que sa tête se tourna vers moi.

Ayant enfin son attention, je lui souris poliment en inclinant ma tête légèrement et en lui indiquant la seconde chaise autour de ma table.

Il zigzagua brièvement dans la foule qui commençait à se former, puis arriver à ma hauteur, je lui serrai vigoureusement la main.

-Enchanté de faire votre connaissance, monsieur Nizra (ne sachant pas vraiment quel était son nom de famille, je supposai que cette formulation ferait l’affaire), André Coulomb, je suis celui qui vous a contacté. Si vous voulez bien vous asseoir.

Répondant à mes salutations, je lui servis un verre de la liqueur qu’on m’avait servi pendant qu’il s’asseyait.

-J’ose espérer que vous pardonnerez mon manque de connaissance des bonnes liqueurs pour les espèces dextro-aminés. On me l’a suggéré cependant, poursuivis-je un rictus aimable aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kora'Nizra

Kora'Nizra


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:01

Kora n’avait jamais réellement apprécié le Purgatoire…Trop de mouvement, trop de gens – dont la plupart le regardaient de travers à cause de son origine. Généralement cependant peu osaient l’approcher ou l’interpeller, mais il devait bien reconnaître que dans ce genre de situation il se sentait mieux avec Jax à ses cotés…

D’un autre coté, le quarien devait bien reconnaître que le son était agréable, et l’ambiance plus feutrée et chic que dans la majorité des boites de ce genre. Sur la piste de danse toutes les espèces conciliennes se côtoyaient et se mélangeaient sans coup férir. En vérité c’était assez ironique : ce que plusieurs millénaires de politiciens n’avaient pas réussi à accomplir, un peu de musique d’alcool et de d’asaris dénudées y parvenaient…

Quittant ces rêveries sans intérêt pour le moment, le commandant du Korynth se reconcentra sur ce qui l’amenait ici : le recrutement d’un nouveau membre pour son équipage. La réponse reçue était assez inespérée dans le contexte d’urgence actuel. Quelque soit leur bonne volonté, Jax et Kora risquaient de ne pas suffire si les butariens s’étaient intelligemment retranchées.

C’est sur cette dernière pensée qu’un sentiment de malaise commença à prendre possession de Kora’Nizra…Quelqu’un avait prononcé son nom et, lorsqu’il se retourna il ne tomba pas face au modèle du mercenaire de bas étage, à un gamin trop jeune pour son armure, ou même à un soldat réformé. Non, il avait devant lui un humain de bonne taille portant des vêtements bien coupés et qui avaient du couter une petite fortune. Absolument pas le genre de bonhomme qui serait prêt à devenir « soldat de bord » dans un vaisseau quarien…

Répondant au geste de courtoisie, Kora serra la main à l’homme et s’assit sur son invitation…C’est avec un petit sourire un peu crispé, reflétant curiosité et méfiance, qu’il lui répondit.

Je vous remercie pour le verre M. Coulomb. En ce qui me concerne, vous pouvez m’appeler Kora’Nizra, bien que j’espère qu’au terme de cette conversation ce sera « Commandant » !

Allons bonhomme voyons donc pourquoi tu es vraiment là, pensa le quarien.

Dans le même temps, Kora effleura le breuvage avec sa combinaison…Le breuvage était de très bonne qualité, et parfaitement adapté à sa condition. Levant son verre, il but une gorgée avant d’ajouter :

Je vous confirme M. Coulomb, cette liqueur est très agréable et tout à fait adaptée…

Le ton était agréable, et à travers la fumée du masque deux lumières diffuses et bleutées permettaient à l'Humain de situer les yeux de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
André Coulomb

André Coulomb


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Inconnue, planète d'enfance Berkenstein
Profession / rang : Mercenaire indépendant / Adepte réserviste

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:42

-Vous m’en voyez ravi. Si vous voulez je peux vous en acheter une bouteille… Je ne vous cacherai pas que le nom m’a échappé, mais je crois pouvoir la reconnaître si le barman me les montrent toutes! Répondis-je en riant.

Son visage me troublait, je n’avais eu que de très, mais alors très rare contact avec des quariens. Berkenstein n’en avaient aucun (en tout cas, pas à ma connaissance) et même sur la citadelle, bien que j’en croisais souvent dans les avenue, je m’adressais rarement à eux. Il y avait quelque chose qui me mettait mal à l’aise en leur présence et à mon avis c’est leur combinaison, car elle m’empêchait d’analyser leurs expressions, leurs regards et le timbre de leur voix.

Faisant fi de ces désagréments, je m’efforçai d’agir comme à mon habitude et ajouta sans ménagement.


-Pour ce qui est de votre nom, j’ai bien peur de devoir brisé vos espoirs. Je ne vous appellerai pas « commandant », ce n’est pas la raison de ma présence ici. Je me doute que cela vous surprend, (c’est bien tout ce que tu peux faire, douter… Impossible de voir son expression!), car j’ai répondu à votre recherche de poste à combler sur extranet, mais il m’a semblé plus simple de le faire ainsi pour ne pas éveiller vos soupçons. Non pas que vous ayez à me craindre, mais j’avais absolument besoin de vous voir en personne.


Je laissai ma phrase en suspens, laissant Kora’Nizra assimiler et analyser ce que je venais de dire sans le brusquer. Le club lui n’avait pas ralenti son rythme. La musique envahissant l’air, l’alcool coulant à flot et la chaleur augmentant au fur et à mesure que la soirée progressait. Il y avait toujours moins de clients qu’à l’habitude, mais il faut croire que ceux présent étaient très énergiques, car le club ne perdait pas de son attrait. Après quelques secondes d’un silence désagréable j’enchaînai.

-Laissons les subtilités de côtés si vous le voulez bien, le temps presse si j’ai compris correctement. En effet, il est arrivé à mon attention que vous seriez à la recherche d’un groupe de butariens, des esclavagistes pour être juste. Des esclavagistes ayant capturés une quarienne…
Revenir en haut Aller en bas
Kora'Nizra

Kora'Nizra


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:38

Bon, au moins je ne suis pas devenu totalement paranoïaque, pensa la quarien

Le commandant du Korynth rassembla ses esprits en écoutant es dernières paroles de l'humain. Ce n'était apparemment pas l'aide qu'il avait initialement envisagé, mais peut être celle ci se révèlerait plus forte qu'un soldat supplémentaire en tant que membre d'équipage.
Vous êtes effectivement bien renseigné M.Coulomb. Je suis sur le point d'appareiller pour une destination qui pourrait correspondre à votre description.

Néanmoins, si je saisis en quoi l'esclavagisme d'une quarienne me touche, j'ai du mal à comprendre quel pourrait être votre intérêt dans cette histoire...


Laissant sa phrase en suspens, le quarien reprit une gorgée du breuvage offert par l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
André Coulomb

André Coulomb


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Inconnue, planète d'enfance Berkenstein
Profession / rang : Mercenaire indépendant / Adepte réserviste

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... I_icon_minitimeMar 15 Mai - 2:45

Une question tout ce qu’il y a de plus légitime mon cher. Je peux parfaitement comprendre votre appréhension. Je vais vous donner la version longue, histoire que nous soyons sur la même longueur d’onde…

Je me versai un nouveau verre de brandy que je fixai en faisant tourner le liquide d’une légère motion du poignet.

J’ai des idéaux Kora’Nizra. Des idéaux et une éthique droite, parfois trop selon certain. Je n’aime pas particulièrement les criminels sous toutes leurs formes, et j’œuvre pour les stopper.

Tout en parlant, je fixai son masque et sa posture pour y décerner des signes de sa réaction.

Je ne suis pas membre du SSC rassurez-vous. Je fais cela de mon plein gré et c’est ma manière d’aider cette galaxie qui me semble être une cause perdue à l’occasion, malgré tous les efforts déployés par le Conseil pour éviter cela.

Je bus mon verre avant de le déposer sur la table et de le fixer en croisant mes mains devant mon visage.

En bref, c’est mon principal motif, je combats les criminels comme je le peux. Or, des esclavagistes tombent justement dans le genre de crapules avec qui je fais souvent affaire. Cela dit, je vous avouerais qu’il y a une autre raison pour laquelle je suis venu vous voir précisément, car ce n’est pas les criminels qui manquent.

Sans dévier mon regard, je pris une courte pause avant d’enchaîner.

Il y a un peu plus d’un an environ j’ai anéanti un groupe de butariens qui embarquaient en douce des citoyens de la Citadelle pour les revendre dans les systèmes Terminus. Ils ne sont pas restés longtemps, mais assez pour que je me rende compte de ce qui se passait et sans entrer dans les détails je me suis débarrassé d’eux.

Je me calai dans le siège de manière détendu.

Le hic, c’est qu’il s’agissait que d’une cellule d’une organisation plus large. Une organisation qui m’en veut et qui souhaite ma mort maintenant. Cela peut vous sembler hors contexte, mais il faut préciser que c’est ce même groupe qui se trouve à posséder la quarienne que vous recherchez…

Je me tus quelques secondes avant de me pencher vers la table et de lui offrir mon plus beau sourire.

Je crois que nous pouvons être d’un support inestimable l’un à l’autre ne croyez-vous pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kora'Nizra

Kora'Nizra


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... I_icon_minitimeSam 26 Mai - 23:10

Bon l'affaire se corse... pensa Kora’Nizra.

Le commandant du Korynth garda le silence quelques instants, profitant de l'intermède pour réfléchir. Au final il n’y avait plus beaucoup de choix : soit il faisait confiance à cet homme, et son aide s’avèrerait plus qu’appropriée ; soit il partait seul, avec tout ce que cela impliquait comme inconnus ; soit encore il renonçait à toute cette histoire.

Tout à ses pensées, le quarien se redressa sur son siège, faisant crisser et vibrer légèrement sa combinaison. L’impression fut renforcée lorsqu’il porta à sa « bouche » le reste de sa boisson alcoolisée.

En réalité, pour Kora, il n’y avait qu’un seul choix à suivre.

M. Coulomb, je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à ce que l’affaire se corse de cette manière. Il en est d’autant plus urgent de récupérer ceux que nous pourrons. Devant ce que vous me dites, votre aide ne serait pas superflue.

Enfin bref, comme vous l’avez dit, le temps presse et j’ai fait le choix de vous accorder du crédit pour le moment. La seule question qu’il me reste à poser est la suivante : possédez vous un vaisseau ou embarquerez vous à bord du Korynth pour cette équipée ?
Revenir en haut Aller en bas
André Coulomb

André Coulomb


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Inconnue, planète d'enfance Berkenstein
Profession / rang : Mercenaire indépendant / Adepte réserviste

Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 6:54


Je fus satisfait d’entendre sa réponse, je n’étais pas sûr qu’il accepterait étant donné l’aspect complètement inusité de ma demande. Cela dit, elle avait de quoi intéresser quelqu’un en quête d’aide.

Souriant j’imitai mon nouvel « associé » et vida le reste de mon verre avant de reposer ce dernier contre la table

-Pour vous répondre, je dois vous avouer que je ne possède pas de vaisseau et que je devrai donc emprunter de l’espace dans le vôtre. N’ayez crainte je me ferai discret, c’est une de mes vertus certain m’ont dit.

Je me redressai dans mon siège pour imiter son propre mouvement.

-Je suis prêt à partir dans l’heure à venir si c’est nécessaire, mais je suis prêt à attendre votre signal. Comme le temps presse, je voulais vous assurer de mon entière disponibilité.

Tendant ma main par-dessus la table, j’ajoutai d’un ton convaincu.

-C’est décidé alors! Ce sera mon plaisir de vous aider Kora’Nizra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: