Mass Effect RPG
Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Lol10
Mass Effect RPG
Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLe Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)

Aller en bas 
+4
Thomas Monroe
Tael'Ojo Vas Keneki
Soran Ter
krark alkhor
8 participants
AuteurMessage
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:13

Au vu des nombreuses infos acquise grace à Samus sur ME3 il m'est venu une question.
Peut on déjà implanter quelques éléments du jeu tel que le style Heavy Melée, la matraque l'OmniBlade etc...

C est surtout les équipement don je parle et non pas les événements bien entendu u qu'on est plus dans ME2 point du vue Forum.

Je pense que l'omniblade et l'Heavy Melée collerait bien à mon autre compte Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 0:29

Ce sont des technologie qui auraient tout a fait peut exister même durant ME1, donc personnellement je ne vois aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 1:15

de même, par rapport à la technologie mass effect ça doit pas être un truc super impossible à fabriquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:18

Ah bonne nouvelle alors, je me demandais justement si la technologie pouvait exister avant le contexte ME3. Mais je pensais comme vous =)

Cela me donne des idées pour les mises à jour de l'équipement de Siegfried :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Monroe

Thomas Monroe


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une grotte, un trou, une pyramide, enfin dans des trucs d'archéologue...

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:08

Oui c'est tout à fait possible. Je pense aussi quand on voit le niveau technologique de ME, on a qu'a dire qu'elles étaient déjà là avant mais qu'on s'en est jamais servi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:00

lol c était pas à la mode peut être XD

J'ai hâte d'avoir ME3 rien que pour tester cette nouvelle classe.
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:46

Bah et puis sans vouloir faire le malin, le style de combat de melée était déjà adopté par quelques personnage sans pour autant en porter le nom...
Tout les bourrin ayant troqué leur fusil à pompe contre une lame par exemple.... Je parle de moi ok mais pas seulement.

Quand à rajouter la lame techno à l'équipement, suffit de trouver une excuse bidon... Rareté, prix, etc...
C'est super que ça évolue ainsi, c'est juste dommage que ç arrive si tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:59

Ben faut dire qu'avant d'avoir eut vent de ces ajout pour ME3, personne n'aurait imagine voir tout ça dans cet univers plus axé sur les armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:20

Le problème étant surtout de connaitre le contexte de l'utilisation de l'omniblade pour le soldat. Pourquoi notre cher(e) shepard peut l'utiliser maintenant et pas avant.

La question est assez délicate vue qu'on ne connait pas nous même l'implantation de la technologie.

Bien sur rien n’empêche son utilisation. Après a savoir si le fait de dire qu'on a trouvé les plan de l'omniblade sur une station déserté de cerberus, par le vol de plan de l'alliance ou tout simplement que c'est une maj logiciel de l'omnitech là .... Difficile a dire. Mais on va dire que pour le moment, c'est un peu travail libre, chacun son kiff Very Happy. il sera toujours temps de modifié l'obtention d'ici mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:17

Eh bien dit donc je pensais pas que ce sujet donnerait autant matière à réflexion :p

Pour le cas de Siegfried on peu dire qu'il aura modifié récemment ces OmniTech pour qu'ils puissent avoir cette nouvelle fonction, une MAJ en gros.
Il pourra en avoir un sur chaque bras ça sera stylé pour les combats Wink
Il devrait peu à peu préférer la biotique, les pouvoir tech et le corps à corps au détriment des armes à feu. =)

Pour Krarkounet je vois bien une matraque ou une épée si ça existe dans ME. (et pour Sieg aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:20

Ba tu sais, techniquement, en roleplay rien n'est impossible tant que tout reste cohérent. Comme je te dis, vu que nous ne connaisant pas le pourquoi du comment pour l'omniblade, l'imagination suffira.

Et a mon avis, vu que nous n'auront pas plus d'explication que pour le passage des armes du systeme de surchauffe aux cartouches thermiques, on va pouvoir faire un peu ce qu'on veut ^^.

Aprés toujours pareil, a voir si la technologie ME permet vraiment de matérialisé toutes types d'armes de CaC grâce a l'omnitech.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:25

Oui c est vrai qu on a pas tout les details pour chaque arme du jeu.
Par contre pour la matraque et l'épée deux mains je parlais d'une épée 'physique', pas d'une création liée à L'Omnitech.

Les lames Omnitech seraient celles des images des sources sur ME3, les lames courtes genre dague ou lames de Ezio dans Assassins Creed
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:32

Ba pour les armes réelles pas de soucis, Kadararan avait bien des épées et mon bibir aussi maintenant ^^

pas de probleme pour ça non; ce n'est pas parce que nous sommes au XXIIieme siecle qu'on ne peut pas se battre a l'épée :p.

D'ailleur dans mass effect 2 quand on visite l'appart de morithn, on peut y voir une épée ( une vibro-lame de kotor *_*) et elle dit elle même qu'elle aimait faire des duels a morts, sous entendu a l'épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:25

Oui je m en souviens de ça =)

C est dommage que les armes blanches ne sont pas aussi répandues dans ces deux premiers volets.

Les Krogans aussi doivent se battre à l'épée entre clans nan?
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:38

A grand coup de matraque, enfin des bout de métal qui traine :p
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:02

Bande de faible, les krogans c'est a coup de tête stoo. alien
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:41

Pour trancher (hahaha) je préfére qu'on attende ME3 pour voir s'il y a une justification à la lame de l'omnitech, peut être est ce une nouvelle technologie comme celles que l'on développe dans le vaisseau dans ME2... Le codex nous le dira. Pour l'instant les omnitechs ne sont que des hologrammes avec reconnaissance tactile ^^

Et bien sûr les armes blanches ont toujours été autorisées ne serait ce qu'un poignard qui est dans l'equipement de base de chaque guerrier. Même Tali en a un dans ME1.
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:53

Tali peut-être mais pas Shep, ou alors c'est juste pour lui donner un look bad-boy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)   Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grabuge dans l'Antre
» Perdus dans l'espace
» Dans les méandres d'un souvenir
» Kaydara, fan film dans l'univers de Matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Disque dur. » :: ◄ Panneau d'aide.-
Sauter vers: