Mass Effect RPG
La loi, c'est moi. Lol10
Mass Effect RPG
La loi, c'est moi. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLa loi, c'est moi. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La loi, c'est moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven Davis

Heaven Davis


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:23

Nom du RP :La loi, c'est moi.
Statut :Ouvert
En attente de :2 Membres 'Licao' et 'Krark Alkhor'



Pour la énième fois, Heaven Davis consulta son datapad, où se trouvaient les instructions qu’on lui avait données. Non pas qu’elle n’avait pas retenu son contenu, au contraire, elle le connaissait maintenant sur le bout des doigts, mais plutôt qu’elle s’assurait qu’aucun détail ne lui avait échappé.

Spoiler:


Son ordre de mission n’était pas des plus compliqué : il lui fallait mettre la main sur ce sulfureux Capitaine Ward, à la réputation presque taillée dans le marbre, et qu’elle prenne note de tout comportement détournant le protocole ou tout acte considéré comme ‘déviant’. Et pour ce boulot, on avait bien évidemment eut recours à un élément digne de confiance et à la discipline irréprochable. Qui mieux que Davis aurait bien pu faire cette mission, sans risquer la corruption ? Aussi charmeur que belliqueux, il fallait de bons pieds sur terre pour faire redescendre cette tête brûlée ici-bas.

Son visage n’affichait aucun sentiment, elle observait, avec la placidité glaciale d’un robot, le portrait fourni dans le datapad. Elle mémorisa en particulier les yeux de la cible : ainsi, elle l’identifierait au premier coup d’œil, mais surtout, au premier échange de regard. Car elle ne pouvait pas franchement compter sur autre chose : les seules photographies fournies le présentaient en armure !
Mais Davis n’était pas du genre à râler : bien sûr, ça ne lui facilitait pas la tâche, mais au moins, cela présentait-il une difficulté de plus qui ne pourrait que l’arranger et la distraire.
Elle attendait depuis presque une bonne heure, au lieu-dit, guettant le moindre individu entrant et sortant de la pièce. Elle se trouvait non-loin de l’ascenseur donnant sur la baie d’amarrage, lui offrant une bonne visibilité. Le Capitaine Ward passerait forcément par ici, et s’il avait bien reçu la convocation, alors il saurait que quelqu’un l’attendait à l’arrivée.
N’importe qui aurait choisi un lieu de rendez-vous plus accommodant, comme un restaurant, un ‘café’, mais pour Heaven, c’était bien trop superflu. Après tout, elle venait lui annoncer qu’elle avait été affectée à son équipage, et sur ordre du QG, elle devait contrôler et faire un rapport détaillé sur son comportement. En somme, elle venait lui apprendre qu’on venait de lui passer une laisse autour du cou et qu’à partir de maintenant, une lourde épée de Damoclès flottait inévitablement au-dessus de lui.

Et comme il s’agissait d’une forte tête, elle s’attendait bien à ce que toutou n’accepte pas la laisse ni le collier …

Les portes de l’ascenseur couinèrent, laissant sortir de ses entrailles une poignée d’individus. Par mesure de précaution, et comme à chaque fois qu’elle entendait l’ascenseur s’ouvrir, Heaven se redressa et observa un par un les individus masculins qui venaient d’apparaître. Couleur des yeux, attitude, regard impétueux …

Pensant avoir trouvé son homme, elle éteignit le datapad qu’elle rangea dans sa pochette, avant de s’avancer vers lui, d’un pas assuré et décidé, la discipline incarnée.


Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 1:13

Quel journée de merde.
Zack soupira dans son armure,il se demandait pourquoi il ne commandait plus de vaisseau, maintenant, il le savait maintenant, c'était un paquet d'emmerde, surtout lorsque l'on fessait parti de l'alliance, pire encore si on était un des gars qu'on veut se débarrasser mais qui est trop doué pour être retiré, des gars comme lui quoi.
Bref, après ces ratages dans les autres entreprises, peut-être que reprendre son travail de capitaine officiel de l'alliance allait lui faire du bien,après tout, leur boulot est juste de surveiller des vaisseau Butarien qu'ils arrivent d'ailleur même pas chopper.
Ah l'alliance, c'est plus ce que c'était, si il y avait plus de gens comme lui qui avait pas peur de foutre la main dans la merde pour en retirer ce qui l'a provoque, il y aurait surement plus de...

*Ding* étage du SSC

Il soupira, il restait plus que a allé au bureau de l'amiral et c'était terminé, il avança tranquilement, toujours dans son armure juste visière relevé, un vrai guerrier.
Il continua d'avancer assez tranquilement, il soupira, normalement, Krark, son second devait le rejoindre ici lui aussi après son "affaire" au bar des secteur mais aucun Krogan a l'horizon. A preuve du contraire, il allait devoir affronter seul les foudres de l'amiral. Il soupira , haussa des épaules et regarda autour de lui. Son regard s'arreta sur une jeune femme qui la devisageai littéralement, vu ces habit, sa devait être un scout ou une bleusaille de l'armé, une fan qui aurait entendu parler de ses victoires éclatante,non...quelque choses dans son regard indiqué le contraire, le regard de la jeune femme était une sorte de regard d'autorité du genre "ici c'est moi le boss".
Il ne supportait pas sa !
Chez Zack, tu as trois choix, soit tu es son sulbalterne, soit tu es son égal, soit tes une merde a écraser, ces superieur était un peu le mélange de l'egal et de la merde, il les respectaient autant qu'il les haïssait mais cette bleusaille avec ce regard, c'était indécent. Il soutena donc le regard de la jeune femme de la meilleur maniere qu'il soit, avec une froideur inégalé, du pur Zack
Licao en latin voulait dire "Loup",Zack en était un peu un, a la difference que lui, il mordait plus qu'il courbait l'échine !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Davis

Heaven Davis


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:14

L'individu eut la réaction qu'elle attendait, confirmant presque à coup sûr son hypothèse : ce type avait visiblement un problème avec la hiérarchie, montrant les crocs à qui mieux mieux, et bombant le torse sous le regard plus analytique qu'insultant de la jeune femme. Ou bien, d'une part, roulait-il des mécaniques pour l'impressionner, ou bien, d'une autre l'avait-il parfaitement démasquée (et il fallait dire que ça n'était pas bien difficile avec elle, puisqu'on lisait chez Davis plus de discipline que chez n'importe quel individu lambda ...) et donc il savait quel dessein cette dernière lui réservait.
Il pouvait bien penser ce qu'il voulait : la mission était la mission, et rien ne se mettrait en travers de son chemin.

Après un salut militaire réglementaire, durant lequel elle se mit au garde à vous, Heaven Heaven se présenta à son supérieur hiérarchique (eh oui, car tel était le cas sur le papier ...).

« Capitaine Zack Thomas Ward ? Lieutenant Davis.»

Sortant son datapad, en tant que justificatif, elle expliqua donc à ce dernier pourquoi un Lieutenant tout juste sorti de l'Académie venait l'importune.

« L'Amiral Mc Beth m'a affectée à votre équipage, d'où votre convocation et votre présence à la Citadelle.»

La jeune femme laissa un lourd silence s'insinuer, afin de laisser Ward assimiler la nouvelle et en deviner les tenants et les aboutissants. En effet, la suite était logique : si un Amiral avait affecté de force plutôt que de gré un Lieutenant aussi 'coincé' sans même prendre le temps d'en discuter avec le principal intéressé, généralement, c'était pas pour lui faire plaisir ...

Le surnommé Licao prenait-il déjà conscience de l'épine qu'on lui avait enfoncé dans le pied ? Allait-il vivement protester ou bien attendrait-il de se trouver en présence de l'Amiral pour faire un coup de gueule ?
Après tout, il pourrait bien dire ce qu'il voudrait, s'il reprenait du service, il devrait obligatoirement se coltiner le chien de garde ...

Chien de garde qui plantait toujours ses iris d'un bleu électrique dans son regard. Il ne fallait pas y voir une provocation, mais une placidité glaciale et une vivacité d'esprit inquiétante. Un coup d'oeil d'expert laissait parfaitement deviner que les moindre de ses muscles était prêts à être bandés, comme un prédateur guettant la fuite de sa proie.

Cette fille avait un côté quelque peu flippant. Comme si rien d'autre que son boulot ne comptait réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:05

L'individu eut la réaction qu'il attendait, confirmant presque a coup sur son hypothese:cette femme était une pro du reglement, une femme qui ne vivait que pour sa, ces yeux glacial et autoritaire la trahissait, a moins qu'elle le fessait exprés, dans tout les cas, elle avait un rapport avec lui ce qui voulait dire qu'elle était potentiellement une sacrée source d'emmerde pour Zack.La femme, après l'avoir regarder/analyser s'approcha de lui, elle s'arreta a environ 1m50 de lui et fit son garde a vous, garde a vous qu'il ne rendit pas bien evidement, il fit juste que regardait avec calme et flegme son interlocutrice:

« Capitaine Zack Thomas Ward ? Lieutenant Davis.»

La voix n'était pas froide, plutot velouté, on sentait juste la rigidité typique des militaire comme si il/elles avaient un balais dans le cul,même si en l'occurence, il aurait bien aimer le mettre autre part que derriere, son balais a lui.Revenant a elle après avoir pensé a cette blague salé, il répondit d'une voix normal voire tranquille:

"oui ?"

Elle sorta son datapad de la manière la plus professionnel possible, il faudrait vraiment qu'il lui retire ce balais, sa fessait tache pour une si jolie femme
Elle continua:

« L'Amiral Mc Beth m'a affectée à votre équipage, d'où votre convocation et votre présence à la Citadelle.»

Il y eut par la suite un lourd silence, bingo, c'était donc elle son collier ?! Une bleusaille avec un enorme manche a balais dans le derriere, cela était presque comique, néammoins, il fallait jamais sous-estimer l'adversaire et il fallait toujours être le premier a planter les règles, il sourit puis répondit:

"Je vois que l'amiral connait mes Gouts, vous êtes quoi ? Lieutenant ?Si j'ai bien compris, vous êtes ma laisse hein ?"

Commencez par installer le terrain puis rejeter l'adversaire pour qu'elle rentre dans son role et lui le sien

"Pas besoin de sa, vous pouvez disposez et reprendre vos études la gamine"

Puis il partis vers la zone ou se trouvait l'amiral.
Qu'allait-elle répondre a sa
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Davis

Heaven Davis


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:53

Réaction escomptée de la part de l’impétueux Capitaine qui envoya bouler royalement son hypothétique chaperon sans aucun égard, et en l’insultant, même : comme si elle y était pour quelque chose, elle, si sa conduite dérangeait l’Amiral ! Loin de prendre la mouche, car elle avait été formée pour faire fi de toutes les remarques dérangeantes, Heaven ne se laissa pas intimider, au contraire. Sans pour autant hausser le ton, elle se prépara à lui emboîter le pas, répondant de façon haute et claire :

« Je comprends votre désarroi, Capitaine Ward, mais, sauf votre respect, j’obéis à l’Amiral, et vous n’êtes dès lors pas habilité, même en tant que supérieur hiérarchique, à me faire disposer. »

Tenace, la gamine, mais pas effrayée pour un sou. Le Capitaine avait beau avoir une expérience militaire pleine de palmarès et d’autres trophées moraux, Davis n’hésiterait pas à tirer parti de son propre enseignement, en cas de refus d’obtempérer. S’il se montrer trop vindicatif et s’il s’opposait à la volonté de l’Amirauté, alors il risquait de se faire mordre par le chien de garde.

« Si vous désirez émettre la moindre objection, je vous demanderai de vous adresser à l’Amirauté, et en particulier, à l’Amiral McBeth. Si ce dernier me relève de mes fonctions, alors vous serez libre.
Mais en attendant, je vous escorterai, Capitaine Ward. »


Et joignant le geste à la parole, elle lui emboîta le pas. S’il venait à contester une nouvelle fois, sûr qu’elle ne serait plus aussi conciliante … Quitte à le traîner par la peau des couilles jusqu’aux pieds de l’Amiral.

C’était sa mission, et jamais elle n’allait à l’encontre des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 1:34

« Je comprends votre désarroi, Capitaine Ward, mais, sauf votre respect, j’obéis à l’Amiral, et vous n’êtes dès lors pas habilité, même en tant que supérieur hiérarchique, à me faire disposer. »

Et elle disait sa comme sa, comme si de rien n'était, il y avait rien a dire , c'était une pro, éduqué a l'ancienne, surement dans les grandes écoles , enfin après sa ne voulait rien dire, une femme reste une femme, même si c'était dur,Il ne dit rien et continua son chemin, ignorant la jeune femme, elle pouvait aboyer, il ne réagirait pas, elle continua:

« Si vous désirez émettre la moindre objection, je vous demanderai de vous adresser à l’Amirauté, et en particulier, à l’Amiral McBeth. Si ce dernier me relève de mes fonctions, alors vous serez libre.
Mais en attendant, je vous escorterai, Capitaine Ward. »


Il soupira, qu'elle était collante , peut-être que finalement.....

'Bon , si vous voulez, suivez moi mais s'il vous plait bouclez là okay ?

Je continua ma route jusqu'a l'ascenseur, là il appuya sur le bouton d'appell de l'ascenseur puis un long silence s'ensuivit, le genre de silence qui précédait la tempete...une terrible tempête

*Ding*

La orte s'ouvrit, il entra, Krark n'aura qu'a l'attendre a l'exterieur, a moins qu'il ait les couille de venir, après tout, il est bien le vice-capitaine du vaisseau non ? Le silence continua a s'insinuer entre elle et moi sous des airs d'un vieux compositeur inconnu du 18eme siecle....une musique humaine....orginal, sa fessait longtemps.
Zack soupira, la descente semblait durer une eternité. Il regarda la jeune femme, elle était plutot mince et jolie, cheuveux en bataille même si on sentait une certaine discipline là dedans comme si c'était voulu, des yeux bleu glacial qui rappelerai le desert de glace de cette saloperie de planete de milliardaire....Finalement, c'était une belle femme en devenir, avec les annés, si les germes de la liberté d'esprit se méttaient a pousser, peut-être que sa serait une grande femme.
La musique s'arreta et la lumière coupit quelques instant, la SSC avait prévenu plus tôt qu'il fessait quelques opération de maintenance pour améliorer la sécurité de la citadelle au niveau du piratage, après ce qui s'était passer avec les Geth et ce "SOVEREIGN", ce n'était que compréhensible....dommage qu'il était sur un vaisseau a ce moment là et pas sur le terrain, sa aurait pu être super interressant.Veinard de Shepard.
Zack soupira, les coupures le fessait chier façon turbo, il frappa contre la porte:

"putain ils peuvent pas faire leur opération de maintenance la nuit, lorsque le SSC est en service minimal bande de crétin "

A ce moment là, il se rappela que l'autre était une fervente loyaliste de l'alliance,donc du SSC, quel serait sa reaction en entendant sa ?
C'est-ce quil allait savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Davis

Heaven Davis


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:01

Il n’était pas vraiment nécessaire de lui demander le silence, puisqu’à part cela, elle n’avait rien d’autre à lui dire, mais peut-être était-ce là une manière pour le Capitaine, aussi bourrue soit-elle, de manifester son mécontentement et probablement le silence l’aiderait à avaler la pastille. Heaven garda donc docilement le silence, pas tout à fait au repos, mais tout de même moins contractée qu’elle ne l’était au début de leur entretien.
Ils pénétrèrent après une assez longue attente silencieuse dans l’ascenseur qui les mènerait à destination, et ce ne fut qu’une musique d’ambiance aux airs parfaitement inconnus et désuets d’intérêt pour Heaven qui brisa cet interminable silence. L’homme, en armure, soupira, et il n’y avait qu’à lui jeter un coup d’œil pour deviner qu’il aurait souhaité mille fois se retrouver ailleurs. Mais les ordres étaient les ordres, et la sympathie n’avait pas à affecter la mission. Chose qui ne risquait sûrement pas d’arriver avec Davis.
Alors qu’elle fixait inlassablement les portes coulissantes et closes de l’ascenseur, imperturbable, elle sentit le regard de Ward se poser sur elle, comme s’il l’analysait à son tour : elle ne s’en formalisa pas, après tout, il pouvait tout à fait se renseigner, peut-être cela atténuerait sa colère et sa méfiance. Quand elle tourna la tête et croisa son regard, l’ascenseur s’arrêta brusquement, les secouant légèrement, la musique se coupa et la lumière se mit à clignoter. Une panne ? Non, une simple maintenance, un avis avait été placardé un peu partout près des ascenseurs, afin d’éviter les mauvaises surprises.

Le Capitaine Ward, pour qui ce n’était sans doute pas le bon jour, envoya son poing dire bonjour à la porte métallique, en pestant contre l’objet de la ‘panne’ et notamment contre l’organisation plutôt bancale du SSC, sous le regard perçant de sa nouvelle compagnie. Après un bref instant de silence, durant lequel ni l’un ni l’autre ne bougea ne serait-ce qu’un cheveu, sans doute car le Capitaine venait de se souvenir qu’il était sous surveillance et qu’il attendait la fessée, Heaven actionna enfin son OmniTech dans un geste professionnel, et pianota sur son clavier virtuel. Ce geste attira probablement l’intérêt du Capitaine qui, s’il s’eût été penché au-dessus de l’épaule de la jeune femme, il aurait pu lire :

# Impatience, vulgarité, perte de contrôle et brutalité. Manque de respect envers le SSC.#

Eh oui, elle commençait déjà la constitution de son rapport, et sous ses yeux en plus !
Elle éteignit son OmniTech comme elle l’avait allumé, et reprit silencieusement sa pause, croisant au passage le regard probablement interloqué de son supérieur hiérarchique. Elle soutint naturellement son regard, prête à répondre à la moindre de ses questions s’il en avait.
L’ascenseur reprit enfin sa course, et une fois à bon port, Heaven laissa Zack passer devant, et lui emboîta une nouvelle fois le pas, comme si, de cette manière, elle lui coupait toute retraite, toute échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:09

Zack regarda avec un pti sourire la réaction de la jeune femme, c'était pas un balais qu'elle avait mais un séquoia, et même sa, il ne pouvait pas rivaliser, elle ne fit aucune remarque et nota ce qui devait être a coup sur, le compte rendu de son petit coup de pied a la porte, un crime ou il payerait a coup sur très cher.......
Non mais sans blague, c'était ce genre de femme que pndait le SSC et qu'ils envoyait dans les jambes des combattant du mérite, ils auraient du les placer en tant que secrétaire sur que sa aurait été beuacoup mieux pour elle.
Mais malgré le bouillonnement dans la tête de Zack, il ne dit rien, alors le trajet continua en silence jusqu'a l'étage de l'amireauté, là , la porte s'ouvrit et la jeune femme passa devant, ouvrant le pas.
Zack n'aimait vraiment pas cet endroit,non pas pour la taille du couloir, ou les photo d'une mocheté et surtout d'une modestie a coupé le souffle, mais plutot pour le fait que les seuls fois ou il était allé ici, c'était pour recevoir des blames violent des supérieur ou des mission presques suicidaire et même si sa fessait presque deux ans qu'il n'avait pas été appelé ici, il savait que la raison pour laquelle on l'avait convoqué n'était pas seulement pour annoncer qu'il allait être babysitter, yavait autre chose.
Le silence perdura entre les deux, d'un coté lui qui ne voulait pas ouvrir les hostilité, du moins pas maintenant et l'autre avec son séquoia dans les fesses. Ils marchèrent donc a vitesse égale meme si là ou Zack fessait un pas, elle en fessait deux jusqu'au moment ou ils arrivèrent devant la porte.
A ce moment précis, il aurait aimer que son confrere Krogan soit présent pour lacher une blague, une connerie, même un pet malodorant, tout pour briser ce silence lourd.
Il regarda la jeune femme qui prit les devant et appuya sur l'interphone:

Et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:50

J'en ai connus des journée pouraves mais celle ci battait tout les records! En fait depuis qu'on avait 'hérité' du vaisseaux de Dr Telos, nous avions des tas d'emmerdes qu'on à pas quand on possède un simple chasseur. Entre les manifestes, l'entretien, les taxes, le SSC j'avais passé 4 heures à tourner en rond avec cette foutue paperasse.
Le vaisseau en règles, enfin bon 'officiellement' parce que dans les coulisses de ce petit bijou grouillait plus d'une centaine de matériels illégaux dans l'espace Concilien mais Licao et moi nous étions arrangés pour que le SSC ne s'en aperçoive pas.

Bon fallait maintenant retrouver le lascar, grr en plein Présidium, le genre d'endroit ou les Krogan sfont le plus tâche, surtout depuis l'attaque des Geth et des Krogans de Saren, quel salaud celui la d'ailleurs! Grâce à lui, les clichés don nous étions déjà entichés après la Rébellion Krogane se sont vus doublés...Bref j'avais hâte que Licao règle ses affaires pour qu'on se tire fissa! Mais voila, avec le SSC être Krogan est synoyme de pertes de temps et d'emmerdes...

- Bon ça fait une heure que vous me fiates tourner en rond comme un Hanari dans son bocal! Vous voyez bien que je suis qu'un Mercenaire freelance et qu'a moin d'être taré, je n'ai ni les raisons ni les armes pour vous attaquer! A moins qu'un simple Carnifex vous fasse chier dans vos armures!

- On se calme le lezard! Procédure standard...
- Procédure Kroganophobes! Un humain ou une Asari en aurait déjà fini y'a 1 heure!

- Tsk, toujours aussi paranos hein? Bon aller cassez vous, c'est bon vous êtes en règle, bon séjour au Présidium le crapaud!
- De rien le nabot, au plaisir de te revoir à poil et déplumé par un gang Butarien dans une ruelle d'Omega...ces humains tsk:

Bon voyons voir ce plan mural, boutiques du Présidium, Bars, chiottes, ah voila, bureaux de l'amirauté. J'espère que ces cons vont pas me faire perdre 2 heures, Licao m'attend déjà depuis un bon moment...

>>> Dix minutes de marche plus tard<<<


Tient tient je reconnais cette armure, argh ce que ces humains marchent vite! Bon pas de temps à perdre mon petit Krark, va falloir leur filer au train, qui est avec lui d'ailleurs? je le saurais plus tard j'imagine, meeeeeeeeeerde, ils ont prit cet ascenseur me voila bien! Bon pas le choix, je vais prendre l'escalier.
Une centaine de marches plus tard, j'arrivai enfin à l'étage de Licao qui n'était déjà pus dans l'ascenseur, je remonta les couloir avant de le retrouver, enfin, en train d'appuyer sur un interphone, je m'approcha des deux humain à moitié essouflé.

- désolé du retard, ces nabots du SSC m'ont fait perdre deux heure à me prendre pour un terroriste! Franchement vous avez déjà vu un attenta au Canon à main et a la flasque de Rincol? Quel bande de ploucs...

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Davis

Heaven Davis


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:47

Alors que le docile Lieutenant Davis allait signaler leur présence, en appuyant sur l’interphone, elle fut coupée par une voix étrangère qui semblait les apostropher, ou du moins, le Capitaine Ward. Surprise, Heaven garda le doigt appuyé sur l’interphone sans vraiment s’en rendre compte, incapable d’ouvrir la bouche. Mais qui était ce guignol ? Davis fit face à ce qui semblait être un krogan et le jaugea de la tête au pied. C’est à ce moment-là que l’interphone grésilla, laissant entendre une voix masculine qui répondit à la remarque du krogan :

« Pour les plaintes, c’est l’autre couloir, Monsieur … ? »

Heaven daigna enfin retirer ses iris glaciales de sur le krogan qui devait bien se demander qui était ce bout de femme, pour répondre à l’interphone :

« Erreur de transmission : un civil qui traînait par-là.
Lieutenant Davis, j’escorte le Capitaine Zack Thomas Ward et … »


Elle posa de nouveau son regard sur le krogan, et hésitant entre le terme « animal de compagnie », « garde du corps » et « acolyte » préféra choisir la voie diplomatique.

« … son acolyte, sous les ordres de l’Amiral McBeth. »

Après un nouveau grésillement, la porte s’ouvrit, leur donnant accès à une nouvelle pièce, où les attendait l’Amiral. Sans autre forme de cérémonie, Davis fit une salutation militaire, au garde à vous, et ne se mit au repos que lorsque l’Amiral lui en donna l’autorisation. Gardant le silence, elle resta en retrait, laissant l’Amiral face aux lascars.
La tête haute, et le regard supérieur, l’Amiral prit immédiatement la parole :

« Bien, Lieutenant Davis, je savais que nous pouvions compter sur vous.
Capitaine Zack Thomas Ward : votre nom a fait couler beaucoup d’encre, ces derniers temps, et vous savez à quel point ce genre de situation nous pose problème ! »


S’arrêtant au niveau du krogan, qu’il toisa sans aucune peur de se manger un poing en retour, l’Amiral reprit :

« Je présume qu’il s’agit de votre second ? Son nom, et vite. »

Heaven, toujours silencieuse, ne manqua pas, cependant, de noter les réponses des deux lurons, mais resta tout de même sur ses gardes, au cas où l’envie prendrait l’un comme l’autre d’en venir aux armes avec l’Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 2:26

Sauvé ! Il n'y avait pas a dire, il ne pouvait pas tomber au meilleur moment que maintenant....mais paradoxalement, il ne pouvait pas tomber a pire moment que celui là, pourquoi me diriez vous ? Tout simplement parce que autant Zack était un membre de l'alliance, autant son ami ne l'était pas, du moins pas déclarer, ce qui voulait dire que selon l'humeur de l'amiral, il pouvait l'envoyer ballader ou en taule..au pire.
Néammoins, cela lui fessait plaisir de le voir, depuis le début, ce gros crapaud n'avait pas fini de l'aider et a son avis, l'avoir avec lui là maintenant était génial.Encore fallait-il que tous se passe bien de ce coté.

Une voix grésilla de l'interphone:


« Pour les plaintes, c’est l’autre couloir, Monsieur … ? »


La jeune femme qui venait surement de reprendre ses esprit repris les choses en main:

« Erreur de transmission : un civil qui traînait par-là.
Lieutenant Davis, j’escorte le Capitaine Zack Thomas Ward et … »


Un silence pesant se fessait sentir, la vie de cette jeune fille allait se jouer sur cette phrase et même lui ne pourrait pas empecher son ami d'agir:

« … son acolyte, sous les ordres de l’Amiral McBeth. »

Jet de survie réussi pensa t-il avant de lacher un petit sourire, la porte s'ouvrit, c'était l'heure de rencontrer l'incarnation du diable au sein de l'alliance. L'amiral (dont il se ouvenait pas du nom et qu'il avait d'ailleurs rien a foutre du nom ) était une sorte de gros suceur de papier dans le sens que selon l'avis de Zack, il n'avait jamais combattu sur un vaisseau et ne méritait ces galon juste parce que il avait lécher les bon cul et gratter des tonnes de papier, il n'avait donc rien d'héroique mais tout du fonctionnaire chiant et impassible, il n'était pas le grand amiral, celui qui présidait l'amireauté (lui aussi il ne se souvenait pas du nom) juste un petit trouffion galonné

C'était du moins son avis.
La jeune femme se mit au garde que l'amiral rendit avant de regarder Zack et son compère d'un oeil analytique comme si il chechait a sonder leur ames, il soupira ensuite et commença a faire les senpiternel cent pas:

« Bien, Lieutenant Davis, je savais que nous pouvions compter sur vous.
Capitaine Zack Thomas Ward : votre nom a fait couler beaucoup d’encre, ces derniers temps, et vous savez à quel point ce genre de situation nous pose problème ! »


Oui et aussi a quel point cela vous arrange, lui donner les mission les plus minces et les plus controversé pour ensuite faire passer sa pour un dérapage du célèbre "lieutenant Licao", un classique du genre, tellement classique qu'il ne répondit pas mais lacha un grognement, un jour il lui mettrait son poing dans la gueule...un jour.

L'amiral continua:

« Je présume qu’il s’agit de votre second ? Son nom, et vite. »

Zack regarda l'amiral, il était en train de dire que Krark était incapable de se présenter lui même, il esquissa un sourire pas visible a cause du casque puis garda le silence attendant plutot la réaction de Krark...finalement, peut-être que ce coup de poing va arriver plus rapidement que prévu
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:06

A en juger par l'attitude de Zack, mon arrivée semblait salutaire, la fille me dévisageait l'air de dire -mais c'est qui ce plouc?- j'avais l'habitude alors je ne lui donna pas la satisfaction d'avoir le dessus et resta de marbre. Une voix humaine dégoulina de l'interphone comme pour répondre à mon entrée bruyante. Je m'approcha de Zack et lui fit un petit signe de la tête en désigna furtivement la fille de l'Alliance.

- Elle est la pour m'arrêter?


La porte s'ouvrit, un amiral don le nom n'avait aucune importance à mes yeux se pavanait devant nous, narguant Zack et moi par la même occasion en sous entendant que j'étais un débile.

- Krark Alkhor Monsieur, je comprend parfaitement le Galactique, vous pouvez don cme parler ouvertement je ne vous éventrerez pas pour vous bouffer. Contrairement à ce qu'on dit sur mon peuple nous ne sommes pas tous des barbares assoiffés de sang.


Visiblement surprit par ma prise de parole, l'humain se tourna de nouveau vers Zack puis reprit son monologue ennuyeux. Je pouvais imaginez sans problèmes ce que pouvais penser mon équipier -bordel il va se grouiller qu'on puisse se casser- car j'en pensais pas moins, les réunions administratives c'étais pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Davis

Heaven Davis


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. I_icon_minitimeVen 16 Sep - 23:47

[HRP : Mes excuses pour l’attente, j’avais un exposé à préparer, donc pas de temps pour poster, en plus d’un accès limité à internet …]

Il flottait dans l’atmosphère un peu trop de testostérone, et autant dire que ça commençait à se fritter. Alors que le krogan se présentait comme étant Krark Alkhor, à l’Amiral, et qu’il répondait vindicativement à l’insulte que le haut-gradé lui avait fait en ne lui accordant pas la parole, Heaven observa plus attentivement la scène, gardant sa main à portée immédiate de son arme, par simple précaution. Il fallait admettre que l’Amiral McBeth ne se montrait aucunement conciliant ni respectueux, mais il était son supérieur, elle n’avait donc pas à contester ses faits et gestes ni à contrer ses ordres.

Un instant silencieux, toisant du regard la créature qui venait de lui répondre d’une répartie pourtant comparable à celle d’un homme, l’Amiral finit par grommeler puis répondit :

« Fort bien …
Si vous êtes ici, Ward, ce n’est pas pour vous coller une fessée en public, vous l’avez bien compris. Disons que vous poussez de plus en plus loin le bouchon, et qu’aujourd’hui, si vous ne voulez pas être hors-circuit, vous allez devoir … Et bien reprendre de bonnes bases. Il y a un protocole, Capitaine, et vous devez le respecter.
Bien, je vois que vous avez fait connaissance, durant votre petite escorte : Lieutenant Davis, approchez. Le Lieutenant Davis fera partie, dès lors, de votre équipage. Elle vous suivra où vous irez, autant vous dire que vous ne pourrez pas pisser sans que cela soit fait en bonne et due forme et noté dans son rapport. »


Fière et très sûr de lui, l’Amiral ajouta, avec un sourire mesquin et moqueur :

« Finies, les escapades sauvages : on va le mater, le ‘Loup’. »

Impassible, Heaven s’était approchée du duo krogan/type en armure, à la demande de l’Amiral mais garda encore le silence. Si elle allait l’accompagner jusqu’à l’urinoir ? … Eh bien si c’était un ordre, il était probable qu’elle le ferait. Fallait pas la prendre au mot, la petite.
Une fois les menaces faites, et un bon rire de ‘méchant’ dans les séries B, l’Amiral fit un petit geste de la main et leur demanda de partir :

« Vous pouvez disposer.
Lieutenant, je compte sur votre rapport. »


Un nouveau salut militaire, et elle ouvrit enfin la bouche :

« Bien reçu, Monsieur.
Amiral McBeth. »


Et elle emboîta le pas aux deux hommes, comme leur ombre.
Était-ce le temps des représailles ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 3:29

Zack soupira, sa y est, c'était dit, il avait une laisse a présent, une jolie laisse soit dit en passant, il voulait répondre quelque chose a sa mais il savait que si il l'ouvrait , il passerait un sale quart d'heure. Alors soit, il ne dit rien et attendit que la vague passe simplement.L'amiral parla donc, toujours avec sa saloperie de voie pincé d'officier d'ecole, sincerement, il n'avait aucun mérite a être a cette place, encore un salopard.Maintenant que cela fut fait,ils sortirent tout les trois, maintenant lié par un contrat. Ils entrèrent dans un ascenseur puis appuyèrent sur le bouton pour fermer la porte.

Un silence pesant se fit sentir, personne ne se parla.

Qu'allait-il se passer a présent....nul ne le savais, une chose était sur, ce trio allait prommetre beaucoup de chose pour l'avenir

[HRP] désolé si c'est cours, mais je ne sais pas quoi répondre là ^^# [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: