Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [validée] Alex' Keller

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Hope

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

MessageSujet: [validée] Alex' Keller    Sam 28 Jan - 13:38

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »


Nom complet : Alexandre Keller
Sexe : Mâle
Race : Humain
Âge : 25 ans
Profession : Tueur à gages et chasseur de primes à ces heures perdues.
Vaisseau : Shadow of Destiny
Grade, rang : /
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »


Caractère :

Alex' a une tendance à aller vers les autres.En effet,celui-ci est assez à l'aise en présence de gens et est d'un naturel jovial ce qui rend tout le monde de bonne humeur.De plus,celui-ci possède également un sens de l'humour ce qui l'aide beaucoup pour se faire apprécier de certaines personnes.Il aime également draguer les femmes pour s'amuser ou pour plus...Mais toute cette facette de garçon attachant et extraverti cache une personne d'une intelligence et d'une ingéniosité qu'on ne douterait pas au premier abords.En effet,quand il est question de son boulot,il fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de ruse pour le mener à bien ce qui est très apprécié par ses employeurs et qui lui a valu plusieurs contrats juteux.Ajouté à cela aucune pitié pour ses victimes et un don pour récolter des infos grâce à son aisance naturelle pour parler aux gens et vous obtenez Alexandre Keller.Mais tout cela n'est qu'une façade servant à combler le vide creusé par la perte de ses parents qui étaient les deux seules personnes en qui il avait vraiment confiance même si il ne les voyait plus depuis un temps..De plus,ce qui c'est passé pendant ses deux ans de blackout total semble l'avoir changé profondément à l'intérieur de lui.Hélas...Seuls ses parents auraient pu le voir et ils ne sont plus de ce monde...

Physique :

Physiquement,Alex' est très bien foutu.Ses cheveux bruns foncés en pointes avec du gel,ses yeux entre le bleu clair et le gris,son visage fin sans être efféminé sans oublier un corps bronzé,bien sculpté tout en restant assez fin et son 1m80.Tout cela lui donne un avantage certain avec la gente féminine et son regard en fait rougir plus d'une.Un sourire quasi perpétuel ajoute au charme du personnage et pousse parfois les gens à se confier à lui à cause de cet aura de sympathie qui se dégage de lui continuellement.
Un tatouage représentant un dragon s'enroule tout autour de son bras droit.Un collier qu'il cache sous son armure et ses vêtements se trouve constamment à son cou ce qui laisse deviner qu'il y attache une profonde valeur sentimentale ou financière.

Biographie :

Né sur la planète Terre,Alexandre a été très vite confronté au mode de vie sur un vaisseaux.En effet,ses parent étant tout deux militaires,celui-ci était constamment baladé d'un côté à l'autre de la galaxie et n'avait donc jamais eu de véritables amis et de véritables maisons autres que la frégate sur laquelle servaient ses parents.

Son avenir semblait être tout tracé dans l'Alliance,on lui apprenait à se servir des armes ,armures,à se battre,etc au fur et à mesure qu'il grandissait mais Alexandre voyait plus loin lui...Et ce n'était pas dans l'Alliance.
A l'âge de 18 ans,alors qu'il avait reçu une permission pour pour descendre à terre sur la Citadelle,il décida que le moment était venu de laisser son avenir dans l'Alliance loin derrière lui et opter pour quelque chose de plus...Excitant.C'est à ce moment-là qu'il disparut pour ses parents et commença son métier de chasseur de primes d'abord puis de tueur car ses qualités étaient appréciées par ses employeurs et qu'il avait un don pour le tir au fusil de précision.

A l'âge de 20 ans,il put s'offrir son premier vaisseau qu'il nomma Shadow of Destiny en rapport avec son métier et ses qualités.Il acheta également son premier OmniTech qui lui permit de pirater les mécanismes de sécurité et autres choses élèctroniques.Tout cela fit grimper son chiffre d'affaire et il eut bientôt un surnom dans le milieu:"Achéron".

A 22 ans,alors qu'il avait terminé une mission sur Novéria,il apprit que la Citadelle avait subie une attaque massive des Geths et que de lourdes pertes étaient à déplorée.
Cette information aurait pu passer anodine mais,lorsque le nom du vaisseau de ses parents fut mentionné dans ceux détruits,Alex' eu un choc énorme et cessa ses activités pendant plus de deux ans,disparaissant de la circulation,comme mort.
Mais il n'en était rien...

#ERROR#FICHIERS CORROMPUS#ERROR#
d7f4d5df48fg745s4f78g7d4s4fdgdg7dfs84
sf4fs8fs4f54g87ds5f45s4gg784h8t4f4fd54
fs4gd77g4d5g4s78sf4g5g4h8t7rf4f5g4t4g
gf4d548s8qq+f7f7gh4h7gr8ds5474d74g7
#ERROR#FICHIERS CORROMPUS#ERROR#

Mais aujourd'hui,la rumeur court que Achéron a repris du service et semble être encore plus efficace qu'avant...Que c'est-il passé pendant ses deux ans d'inactivité?Personne ne le sait...

Traits distinctifs :

Son regard assez unique à cause de la couleur clair qui contraste avec sa peau d'un naturel bronzée et ses cheveux bruns foncés.

« Équipements & combat. »


Armes :INCISOR et un PHALANX-M5
Armure : Armure COLOSSUS légère
Spécialité : Manie le fusil de précision avec expertise.A apprit à manier la plupart des armes lors de son entraînement étant jeune.Possède des dons dans le pilotage et le piratage.


Dernière édition par Alex' Keller le Sam 25 Fév - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus Elhe'haria

avatar

Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: [validée] Alex' Keller    Dim 29 Jan - 18:43

Bonjour Alex et bienvenue sur Mass Effect RPG.


Bien bien bien tout d'abord, j'vais faire les choses à l'envers. Ton vaisseau est validé, tout colle, c'est cool Smile Par contre, ton personnage, je le trouve un peu jeune pour avoir reussis à percer en tant que chasseur de primes, avoir son propre vaisseau etc. partir de l'alliance à 18 ans (donc sans formation réélle) et arriver à avoir son vaisseau à 20 ans, c'est un peu... rapide?

Outre cela, le reste ne me dérange pas. Ton personnage à donc 24-25 ans pendant les évènements du forum Smile

Pour Grade Rang c'est juste s'il est dans une organisation militaire ou autre :p

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Hope

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

MessageSujet: Re: [validée] Alex' Keller    Dim 29 Jan - 19:10

Alors!Bonjour déjà et merci de ta réponse et de tes critiques.

Premièrement,il a commencé en tant que chasseur de primes à 18 ans mais n'a pas percé directement^^Je n'ai pas précisé quand il a percé mais ça se situe entre 18 et 20 ans mais c'est plus vers 19 ans qu'il a réussis à être reconnu et qu'il a percé Very Happy .

Le vaisseau à 20 ans est possible puisqu'il a eu un an entre où il a eu des contrats assez juteux pour pouvoir se permettre cet achat.

Et pour la formation il a appris auprès de ses parents militaires assez jeune (autour de 14-15 ans) afin qu'il soit déjà prêt pour rentrer dans l'Alliance et que les entrainements ne soient que des pures formalités.Sans oublier qu'il a continué à s'entrainer par la suite évidement et à se perfectionner au fur et à mesure de ses contrats (C'est en forgeant qu'on devient forgeron Very Happy )

Voilà voilou! J'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus Elhe'haria

avatar

Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: [validée] Alex' Keller    Dim 29 Jan - 21:14

Très bien, après tout, pourquoi pas. j'accepte tes justifications. Que la force soit avec toi!

Fiche validée

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joan149



Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: [validée] Alex' Keller    Lun 25 Nov - 13:03

Mener l'enquête sur place, localisez la et éliminez la. Si jamais vous avez l'occasion de la capturer vivante, votre prime se verra amplifiée de 25 000 crédits. Vous déposerez le colis à Beckenstein dans le système Boltzmann de la nébuleuse du serpent. De nouvelles instructions vous seront alors données pour trouver le lieu exact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [validée] Alex' Keller    

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] Alex' Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Calixte Astrémille [Validée]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: