Mass Effect RPG
[validé] Exker Nakmor Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Exker Nakmor Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Exker Nakmor Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [validé] Exker Nakmor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

[validé] Exker Nakmor Empty
MessageSujet: [validé] Exker Nakmor   [validé] Exker Nakmor I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:31

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Exker Nakmor
Sexe : masculin
Race : Krogan
Âge : 123
Profession : mercenaire
Vaisseau : navette UT 47 kodiak
Grade, rang : aucun en particulier
Groupe : Indépendantiste

« Description plus étoffée. »

Caractère : Exker est un guerrier fier et obstiné. Il sait néanmoins mettre sa fougue de côté pour analyser la situation avant de s'engager dans une quelconque action. Très attaché à son peuple, il espère revoir leur gloire renaître un jour si tant est que celle-ci ne les condamne pas ensuite.

Physique : Lourd et massif, la carrure d'Exker n'a rien à envier aux guerriers les plus endurcis de son peuple, cela ne l'empêche pas de posséder une certaine agilité ainsi qu'une vélocité dont il tire une certaine fierté.

Biographie : Exker est né au sein du clan Nekmor, qui malgré son humble importance jouit de la renommée de l'un de ses illustres aieux, lui valant une certaine... tranquilité, si ce mot peut avoir un sens lorsque l'on vit sur Tuchanka. Exker reçu son lot de coup de crosse, et dû une ou deux fois la vie à la résistance naturelle et aux facultés régénérantes propres à sa race. Mais ce qui attire davantage l'attention de ses pairs, ce sont ses facultés biotiques, un fait relativement rare chez les krogans et bien qu'il ne rivalisera certainement jamais avec une asari, ses capacités se sont révélées plus d'une fois utile à sa survie ainsi qu'à celle de son clan. Mais c'est aussi, à priori, pour ça qu'il se retrouve dans cette galère à présent, le cul posé aux commandes d'une navette cabossée, son armure en partie calcinée et son fusil qui donnerait l'impression de tomber en pièces à la moindre pression sur la gâchette.
Il jeta un oeil au "colis" qui semblait vouloir faire la sieste... une gamine asari... enfin gamine, de ce qu'il avait comprit elle devait être son aînée mais son attitude ne révélait certainement pas quelqu'un ayant passé la puberté... lorsqu'il repensa à la manière dont ils en étaient arrivés là, il la comprenait encore moins...

La mission était simple selon son père, ils partiraient à trois pour Ilium à bord d'une petite frégate... une mission... discrète, Exker détestait ce mot, pour récupérer un colis avant de le ramener sur Tuchanka. En façade ils venaient juste pour apprendre à Exker à mieux contrôler ses pouvoirs auprès d'asari plus à l'aise dans ce domaine...
Sur la papier ça semblait simple, débarquer sur Ilium, discuter avec une ou deux pimbèches bleues, récupérer le colis dans un entrepôt puis repartir pour Tuchanka.
La première surprise c'est qu'ils avaient trouvé en lieu et place d'un paquet, un duo d'asari, apparemment la première était la mère de la seconde, mais elle n'a pas eu suffisamment de temps pour tout expliquer, son sang a repeint l'un des mur du dit entrepôt sous les yeux de la gamine qui resta debout, on peut le dire, comme une conne et c'est Prax qui prit le second tir à sa place... même avec un système nerveux de rechange c'était impossible de se remettre de ça... la gamine quand à elle, c'est Karok qui la traina avec nous pour éviter que tout foire complètement... et tout ce foutoir il ne le devait qu'à cette bande de tafioles d'Eclipse, incapables d'engager un combat honorablement...


Ex... on va où maintenant ?

La voix de la jeune femme le ramena à la réalité, mais pour toute réponse le krogan grommela sans porter un regard à la bleue, avant de finir par baragouiner quelques mots audibles.

Sais pas, la navette ira pas bien loin de toute manière dans cet état... mais apparemment t'auras pas la chance de voir Tuchanka pour le moment, les ordres ont changé, enfin j'imagine qu'il avait déjà prévu de les changer dès le départ... quel con...

Exker se retourna finalement vers l'asari, elle semblait complètement... déboussolée... bon après y'avait de quoi, voir sa mère se faire éclater le crâne ça doit pas être jouasse non plus, mais ça ne faisait que rendre les choses plus incompréhensibles encore pour lui.

Exker respirait plus fortement, un son puissant et régulier résonnait dans ses tempes, éveillé par l'odeur du sang, autant celui de ses adversaires que du sien, et l'émotion du combat.

Mais ce n'était que le début ; après avoir pillé ses victimes - qui se cramponnaient à leurs armes dans la mort - il poursuivit sa route à travers l'entrepôt, et tomba peu après sur une escouade plus importante d'Eclipse. Comme bien souvent, un de leurs biotique les accompagnait, et préparait déjà déjà un sale coup qui pourrait s'avérer mortel pour le guerrier et son comparse.

La stratégie était éprouvée : le guerrier fonça directement sur celui-ci et le frappa fortement au crâne avant de le lui faire éclater d'un tir de katana. Cela projeta un liquide, rouge et chaud, avec pression, droit sur l’œil de l'énergique combattant.

A moitié aveuglé, celui-ci chargea instinctivement ce qui restait de l'escouade tandis que Karok rendait son dernier soupir. Il éprouva un plaisir indéfinissable à cette scène, maintenant que le sang coulait le long de sa joue et offrait son goût particulier à une bouche haineuse et joyeuse simultanément, l'ivresse du combat, la rage de sang. Il se releva rapidement et continua son ouvrage, broyant, éclatant et perforant les corps des mercenaires qui succombèrent les uns après les autres.

Alors qu'il remuait encore, étendu sur le sol, il transperça le dernier combattant de sa lame, tournant celle-ci pour l'achever.


Tu t'rappelles vraiment plus ce qui s'est passé là dedans gamine ?

L'asari lui envoya un regard noir, elle devait sans doute au contraire essayer d'oublier, avant de secouer la tête négativement à la question du krogan.

Exker soupira, il aurait dû crever, et elle aussi... pourtant ils étaient là, dans cette navette volée à éclipse, en piteux état certes, mais vivants. La gamine avait du faire quelque chose, il n'y avait eu qu'elle à ses côtés lorsqu'il s'était réveillé dans la navette... et ce regard qu'elle avait à ce moment, cette assurance...

Le parcours du guerrier se poursuivit ainsi quelques minutes... il pissait le sang, mais cela n'avait plus d'importance pour lui, il allait crever, mais pas sans emporter un maximum de ces pourritures avec lui... c'est là qu'entrèrent en scène le capitaine du groupe d'intervention, quelques hommes derrière et... un mécha d'assaut lourd...

La rage du sang l'empêchait de réfléchir correctement... et il chargea, puis tout devint noir, enfin.

Une fusillade... une explosion et... l'asari ? Son carniflex crachait la mort à intervalle régulier tandis qu'elle était enveloppée de l'énergie dégageait par ses pouvoirs biotiques dont elle canardait leurs ennemis. Un rapide coup d'oeil autour de lui et il remarqua la navette qui décollait, son armure calcinée qui avait, miraculeusement, encaissé l'impact d'une roquette, le médigel dont il était presque intégralement recouvert et... la gamine.

Elle semblait presque prendre plaisir au combat tandis qu'elle faisait voler les mercenaires dans les airs lorsqu'elle ne les plombait pas complètement de son arme, elle semblait presque invulnérable, une entité destructrice aux pouvoirs biotiques surdéveloppés.

La navette s'éleva finalement dans les airs tandis qu'elle se refermait sur eux... l'asari s'écroula à son tour, inconsciente, et Exker prit tant bien que mal les commandes pour les emmener... ailleurs


C'est quoi les ordres maintenant ... ?

Survivre... sans retourner sur Tuchanka et ce jusqu'à nouvel ordre... enfin, on pourrait toujours y retourner, mais interdiction de s'y installer ou de prendre contact avec le chef... question de discrétion, donc on va éviter pour le moment... une asari ça passe pas inaperçu chez nous...

L'asari hocha la tête sans broncher, laissant visiblement à Exker le choix de leur prochaine destination... lui même n'était pas encore décidé, la navette n'irait probablement pas très loin mais l'asari ne passerait sans doute inaperçu nul part. C'était une enfant dans un corps d'adulte, sa façon de se déplacer, de parler... le ton de sa voix... ses plaisanteries agaçantes depuis qu'ils avaient quitté Ilium...

Laya... je m'appelle Laya...

Exker se senti bête durant un instant, cela faisait quelques jours qu'ils voyageaient ensemble et il n'avait pas prit la peine de lui demander son nom... il fronça ensuite les "sourcils"

Tu sais déjà comment je m'appelle...

Je suis biotique.

Elle lui sourit d'une manière qui l'agaça particulièrement, il aurait voulu lui dire qu'il l'était aussi mais... d'instinct il su que ce serait une erreur. Il se concentra sur l'ordinateur de bord, programmant celui-ci pour qu'il les mène à la planète civilisée la plus proche du secteur, il verrait bien ce qui se passerait ensuite...

[hrp]La vision qu'a Exker de Laya lorsqu'il reprend conscience à bord de la navette est bien sûr exagérément biaisée par le fait qu'il est complètement groggy et que sa vision est encore partiellement troublée par les reminiscences de la rage du sang[/hrp]

Traits distinctifs :

« Équipements & combat. »

Armes :

Fusil d'assaut M15 Vindicator

[validé] Exker Nakmor M15vindicator

Lance-pic Graal

[validé] Exker Nakmor Lancepicgraal

Armure :

Armure d'assaut lourde onyx

[validé] Exker Nakmor Exkerarmure

Spécialité : soldat biotique (dans l'idée du vanguard) utilisant principalement la charge biotique et l'onde de choc.

HRP : Comment j'ai découvert MERPG : Sans chercher en fait, enfin je ne cherchait pas un forum RP basé sur l'univers de ME, je ne faisais que chercher une inspiration pour le nom de mon adepte asari que je voulais tester sur la démo du multi de ME3... et je suis tombé ici x)


Dernière édition par Exker le Ven 13 Avr - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Exker Nakmor Empty
MessageSujet: Re: [validé] Exker Nakmor   [validé] Exker Nakmor I_icon_minitimeMar 21 Fév - 14:21

Bonjour Exker et bienvenue sur notre forum RP! content de voir que ça t'as plu au point de t'inscrire.

Je verrai en détail ta fiche ce soir quand je rentrerai du boulot ou si Tael - Azurya peut vérifier dans l'aprem?

En tout cas ça fait deux Nakmor, et je vois que les noms tels que Layla / Laya sont très à la mode! :hap:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

[validé] Exker Nakmor Empty
MessageSujet: Re: [validé] Exker Nakmor   [validé] Exker Nakmor I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:43

Bienvenue Exker sur Mass Effect RPG. Heureux de t'avoir parmi nous, et si tu as quelconque question sur le forum ou sur l'univers, n'hésite pas à nous en faire part. Smile

Alors ta fiche est dans les règles, et elle est très bien composée d'ailleurs... L'introduction de la biographie est poignante, et j'ai tout de suite voulu en savoir plus. Bon travail, donc! Tu es donc validé sans hésitation. J'ai bien hâte de voir ce personnage en rp (et il faudra une rencontre Khrayn (mon autre compte)-Exker, c'est obligatoire!).

Étant donné que t'as volé ton vaisseau, je t'invite à le détailler plus clairement ici. N'oublie pas ta boîte Extranet et si le cœur t'en dit, ton journal de bord.

Bon jeu, jeune Krogan!
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

[validé] Exker Nakmor Empty
MessageSujet: Re: [validé] Exker Nakmor   [validé] Exker Nakmor I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:22

Merci pour votre accueil, je ne m'occuperai de la navette et du reste qu'en fin de semaine, à moins d'un changement particulier dans mon emploi du temps.

Et sinon je me ferais un plaisir de casser en d... SALUER chaleureusement ton petit drell Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Exker Nakmor Empty
MessageSujet: Re: [validé] Exker Nakmor   [validé] Exker Nakmor I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:30

Tien d'ailleurs tu es le 300 éme compte! ça se fête! Pour la peine je t'offre un rang special.
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

[validé] Exker Nakmor Empty
MessageSujet: Re: [validé] Exker Nakmor   [validé] Exker Nakmor I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:32

Merci Razz Et je ne pourrais pas avoir une couleur de faction un peu plus... krogan ? xD Non ? :/ bon ok... Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Exker Nakmor Empty
MessageSujet: Re: [validé] Exker Nakmor   [validé] Exker Nakmor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Exker Nakmor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Nakmor Khrayn.
» NAKMOR.KHRAYN@EXTRANET.GLX
» [validé] Zai'
» {Validé} Utopia IV.
» [Validé] Isïana N'iim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: