Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 2 : Décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlee

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

MessageSujet: Chapitre 2 : Décision   Lun 9 Avr - 0:01

Nom du RP : Chapitre 2 : Décision
Chapitre précédent : Rencontre
Statut : clos (il s'agit d'un RP solo racontant l'histoire principale de Kahlee)

Lorsque Kahlee reprit connaissance, elle mit un certain temps pour se rappeler des derniers instants juste avant son évanouissement. Sa jambe lui avait donné des douleurs intenses, chose dont elle se souviendra longtemps. A présent, un épais bandage recouvrait sa blessure. Kahlee scruta attentivement la pièce dans laquelle elle se trouvait. A première vue, elle était dans une des cliniques d’Omega. Fort heureusement, il s’agissait d’une pièce individuelle, Kahlee ayant une sainte horreur de la compagnie d’autrui, surtout dans un hôpital. Elle eut presque un sursaut lorsqu’elle constata que le Turien qui l’avait pourchassée était assis à son chevet, profondément endormi sur sa chaise. C’était l’opportunité idéale si elle voulait se débarrasser de lui, mais elle n’aurait pas pu faire grand chose dans cet état si elle devait fuir juste après. Même si les médecins l’avaient soignée, elle se sentait encore trop faible pour une autre course-poursuite. La jeune Humaine tenta malgré tout de se lever.

En se redressant, elle poussa un petit cri de douleur dû à sa cuisse qui lui faisait toujours mal malgré le bandage. Cela suffit au Turien pour lui tirer de son sommeil léger.

- Si j’étais vous, je resterais sagement le temps que la blessure cicatrise, lui conseilla-t-il aimablement.
- Je n’ai pas besoin de vos bonnes paroles, Turien, répondit-elle non sans mal. C’est vous qui m’avez tiré dessus, si j’ai bonne mémoire. C’est d’ailleurs étonnant que vous vous soyez rendu dans une clinique afin de me soigner alors que c’était dans votre intérêt de me laisser pourrir devant mon appartement.
- Je ne suis pas comme vous. Si je vous ai sauvée, c’est parce que j’ai des questions à vous poser.
- Évidemment... pesta la jeune femme.

Il la fixa intensément, mais cela ne suffisait pas à Kahlee pour être déstabilisée. Des regards comme celui-ci, elle en croisait presque tous les jours à chaque fois qu’un ennemi voulait la tuer.

- Je ne répondrai à aucune de vos questions, Turien, rétorqua-t-elle avant même qu’Ellius ait pu placer un mot.
- Le Turien a un nom. Ellius.
- Peu importe.

La colère commença à monter en elle. Kahlee voulait à tout prix partir de cette clinique. Alors qu’elle voulut poser une jambe à terre pour se redresser, Ellius se leva et posa sa main sur l’épaule de Kahlee. Celle-ci riposta en la dégageant aussitôt et lui jeta un regard noir de fureur. Bien que blessée, elle avait encore de la force dans les bras et son geste surprit Ellius.

- Foutez-moi la paix, Turien. Je n’ai absolument rien à vous dire.

Ellius n’avait pas l’habitude qu’une personne lui accorde autant de résistance et perdit patience. Il finit par dégainer son arme et la pointa sur elle.

- Vous ne me donnez pas le choix, Humaine. Tout ce que je veux, ce sont des réponses à mes questions. Poursuivre des cibles affaiblies ne m’amuse guère, alors faisons ça vite. Je n’aurais aucun scrupule à vous exécuter étant donné votre acte, dit-il d'un ton agressif.

Ses menaces n’eurent cependant aucun effet particulier sur Kahlee. Malgré tout, celle-ci se calma et se rallongea dans son lit en lui répondant :

- Très bien. Faisons ça vite pour que je puisse me débarrasser de vous. Et l’Humaine a un nom, Kahlee.

Pendant un très bref instant, Ellius se figea comme sonné avant de reprendre aussitôt ses esprits. Il lui sourit en baissant son arme et la rangea.

- Vous ne serez pas déçue, dit-il en se rasseyant. Son ton était soudainement devenu plus agréable.


Dernière édition par Kahlee le Lun 9 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahlee

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Décision   Lun 9 Avr - 3:24

- Mes questions ne seront pas longues. Tout d’abord, j’aimerais savoir pour qui vous travaillez. Je fréquente Omega depuis quelques temps déjà et je n’ai jamais entendu parler de vous jusqu’à ce soir.
- Il arrive parfois que mes missions exigent une certaine discrétion. Mais si vous n’avez jamais eu vent de moi, c’est que je fais bien mon boulot. Je n’ai aucun contrat en particulier, bien qu’en ce moment ce soit principalement Aria qui me confie des missions.
- Elle vous a donc demandé d’exécuter des mercenaires d’Eclipse ?
- Bien sûr que non. Il s’agissait d’une mission d’ordre… personnel.

Kahlee eut un bref sentiment de gêne lorsqu’elle prononça sa dernière phrase. Elle détourna les yeux un bref instant, l’air distrait, et refixa Ellius d’un ton sévère :

- Cela ne vous regarde pas, répondit-elle en serrant les poings.
- Si vous cherchez une personne en particulier, je peux vous aider, Kahlee. J’ai un contact qui peut avoir accès à n’importe quel type d’information, dit le Turien d’un ton amical.
- Vous n’avez aucune raison de me rendre ce service.

Ellius soupira longuement avant de reprendre.

- Je vous ai sauvé la vie, vous avez une dette envers moi. Donnez-moi juste le nom de la personne que vous recherchez et je vous recontacterai dès que j’aurai obtenu sa position exacte.

Kahlee n’avait pas le choix si elle voulait se débarrasser de lui au plus vite. Elle passa sa main derrière son cou et lui répondit :

- Gordon Vilis. Il faisait partie d’un groupe de mercenaires Humains indépendants. Ils ont tenté de me tuer après une mission suicide où j’ai réussi à m’en sortir vivante. Pas de chance pour eux, je les ai tous massacrés avant qu’ils aient pu faire quoi que ce soit. Malheureusement, Gordon est le seul à s’en être sorti vivant. Mais je lui ai laissé un joli souvenir de ma part.

Elle eut un sourire presque malsain à l'issue de sa phrase.

- C'est-à-dire ? demanda Ellius.
- J'ai lacéré son visage avec mes pouvoirs biotiques. Mais j'imagine que depuis tout ce temps, il a dû avoir recours à des implants cybernétiques pour se soigner. Depuis sa fuite, je me suis juré de le retrouver pour finir le travail que j'avais commencé. Malheureusement, cet enfoiré protège bien ses arrières.

Ellius sembla réfléchir quelques secondes avant de reprendre.

- Je n'ai pas rêvé alors. Vous êtes une biotique, d'où l'aura bleue que j'ai aperçue sur vous, au bar.
- Je l'étais. Cela fait des années que je ne les utilise plus. Raison personnelle, ce ne sont pas vos affaires.

Kahlee était de nouveau sur la défensive. Pour Ellius, cela signifiait que la conversation touchait à sa fin. Il se leva et se dirigea vers la sortie.

- Je reviendrai vous voir quand j'aurai les informations. Pendant ce temps, reposez-vous, Kahlee.

Il s'arrêta un moment pour se retourner et la fixa droit dans les yeux.

- Et... Désolé pour votre blessure. Je regrette, ajouta Ellius, sincèrement.

La jeune femme ne répondit pas. Elle se contenta d'un signe de tête et détourna son regard vers sa cuisse blessée. Lorsqu'Ellius fut sorti de la pièce, Kahlee soupira longuement. Elle n'avait jamais eu une conversation aussi longue avec quelqu'un sans que cela se termine en un bain de sang. Elle s'étonna même de constater à quel point elle avait gardé son calme. D'ici la fin de la semaine, Kahlee serait de nouveau sur pied et pourrait se reconcentrer sur ses recherches, persuadée qu'Ellius ne trouverait jamais la position de Gordon.

Une fois sortie de la clinique quelques jours plus tard, la jeune femme prit la direction de son quartier, à quelques minutes à pied. Elle boitait toujours un peu en marchant, mais elle serait entièrement guérie très bientôt, ce n'était pas sa première blessure grave. Au lieu de tourner au coin de rue vers l'allée de son appartement, elle continua encore un peu plus loin vers l'endroit où Kahlee avait dissimulé son armure lors de la course-poursuite avec Ellius. Sans surprise, la bâche était vide mais elle voulait en avoir le cœur net. Kahlee tourna des talons et rentra chez elle.

La porte d'entrée s'ouvrit après avoir entré le code d'identification et la jeune femme se dirigea vers la salle de bain quand elle vit, posée sur la table basse du salon, son armure intégrale ainsi que ses armes.

- Ellius. Sale enfoiré, tu es entré chez moi, maudit-elle malgré le bref sourire qu'elle esquissa.

Après une bonne douche froide, son premier réflexe fut sa connexion à l'Extranet via son terminal. Ses cheveux dégoulinaient encore et laissèrent des gouttes sur le carrelage lisse de sa chambre. Habillée d'un simple t-shirt et d'un mini-short, Kahlee s'assit confortablement devant son terminal et consulta ses mails. Sans surprise, elle vit plusieurs mails d'Aria qui devait être furieuse de ne pas lui avoir donné signe de vie. Parmi les autres spams et mails publicitaires, elle découvrit un message provenant d'un certain "ElliusV@extranet.com". Intriguée, elle cliqua et lut le contenu du message. Une fois terminé, elle se laissa tomber de sa chaise en s'y adossant, abasourdie.

- Bordel, il l'a fait. Il l'a trouvé.


Fin du chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 2 : Décision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Sahrabarik. :: ◄ Oméga.-
Sauter vers: