Mass Effect RPG
Destinée [Solo ou PNJ] Lol10
Mass Effect RPG
Destinée [Solo ou PNJ] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDestinée [Solo ou PNJ] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Destinée [Solo ou PNJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

Destinée [Solo ou PNJ] Empty
MessageSujet: Destinée [Solo ou PNJ]   Destinée [Solo ou PNJ] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:41

Quitter l'Austerlitz à bord d'une de ses navettes fut un jeu d'enfant. Je n'avais eu qu'à prétexter d'une affaire personnelle... Ce qui est précisément le cas soit dit en passant. Je passe un premier relais et m'engage dans la direction de la fameuse station d'Oméga. Mais là n'est pas ma direction, loin s'en faut. Je vérifie les systèmes de la navette et neutralise le traceur standard relié à la balise de détresse. Avec un calme froid, j'effectue un deuxième ratissage de la navette, méthodique, et découvre un autre dispositif de traçage qui n'a cette fois-ci rien d'officiel. N'importe qui serait passé à côté sans le repérer, mais je maitrise - enfin mon ancien moi plutôt - les techniques de sabotage et d'écoute... et mes capacités dans ce domaine semblent s'être accrues drastiquement dernièrement. Voilà, pour les curieux qui voudront savoir où s'est rendue cette navette, elle sera allée sur la station Oméga.

Et maintenant, je mets le cap vers ma véritable destination, une planète isolée et oubliée. Pas d'atmosphère respirable, pas de ressources exploitables. Bref, un foutu caillou perdu au fin fond de l'espace qui n'intéresse personne ! Personne, sauf moi bien entendu. Moi et mes nouveaux amis... Sans nul doute, je ressens leur présence. Leur empreinte a marqué ce monde desséché et sans vie. Et je vais enfin pouvoir connaitre leur pouvoir et leur volonté ! Avec un étrange sentiment d'excitation, résultant sans aucun de l'étrange chimie qui altère mon corps et mes sens comme une drogue dont je serai l'esclave, je pose la navette à la surface et sors revêtue de mon scaphandre. Ce monde est désolé, sans vie apparente. Calme, serein. Ce paysage a quelque chose de merveilleux, d'ordonnée. Le chaos organique n'a pas sa place ici. Je m'avance, inconsciente des pensées étrangères qui occultent mon esprit, inconsciente de mon instinct qui me hurle de quitter cet endroit sur le champ. Ce monde n'est pas si vide, loin de la. Et je sais où chercher. "Ils" me donnent la connaissance nécessaire... Je pénètre donc dans ce qui semble être une antique cavité, découvre un passage dérobé et m'enfonce dans les profondeurs... La notion du temps s'efface, ne devient plus qu'une donnée toute relative et sans importance à mesure que la présence impérieuse grandit dans mon esprit.


- Va. Approche. Embrasse ta destinée.

Plus rien n'a désormais d'importance, plus rien ne compte d'autre désormais que de découvrir d'où viens cette voix.

- Plus près. Toujours plus près...

Enfin ! Je touche au but ! Là, dans une immense cavité souterraine, je le vois enfin. Ou plus exactement, sa représentation holographique. Impérial, splendide... parfait ! La perfection se tient sous mes yeux. La fin et le début de toutes choses. L'hologramme, généré par un dispositif probablement encastré dans la roche, artefact ancien d'une race sur le point de revenir, luit dans l'obscurité et projette d'inquiétantes ombres sur les parois rocailleuses. Sa tête, si l'on peut appeler ça ainsi, se tourne vers moi. Bien qu'irréelle, j'ai l'impression de n'être plus qu'un insecte... un misérable insecte. Il semble être la même appartenance que le synthétique qui a attaqué la Citadelle quelques années plutôt, bien que plus petit. Par un habile effet de contrastes et de couleurs, ses yeux jaunes luisants s'illumine à ma venue et toutes volontés disparait. Je contemple un dieu.


- Vénère ta destinée. Nous avons encore beaucoup à accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Destinée [Solo ou PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [Solo ou PNJ]   Destinée [Solo ou PNJ] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:57

Cette musique est si belle... elle transperce l'âme, transcende l'esprit, fait vibrer les corps organiques... rien ne peut l'arrêter, pas plus que ces images si parfaites....
Un avenir radieux, l'ascencion de la race humaine vers une existence complète, symbiotique.

Les images défilent tandis que la musique s'amplifie et emplit l'être de chair face à lui. Elle doit comprendre la nécessité de leur geste, la force et la puissance de leur volonté et de leur perfection...
La guerre, provoquée par l'incompréhension, l'intolérance, la soif de pouvoir... tout cela menant toujours au chaos le plus complet, la destruction totale, infinie menant jusqu'à l'extinction complète de toute vie, quelle qu'elle soit, où qu'elle soit.
Cela peut être changé, amélioré, modifié pour atteindre un nouveau stade dans l'évolution. La destruction n'est pas réelle, la moisson est un acte de miséricorde, un acte nécessaire afin de s'élever, de supplanter tout ce chaos.
L'ordre doit prévaloir, la perfection est le but de chaque être vivant, organique ou synthétique, la moisson en fait partie, c'est une étape... difficile à comprendre, longue et éprouvante, mais tout cela n'est fait que pour mener vers une nouvelle existence...

La musique s'amplifie à nouveau... l'organique qui se tient face à lui semble comprendre, cependant, des poches de doutes résistent encore face à l'inéluctable vérité. Alors il lui montre, son destin à elle, le destin de l'humanité, des autres races... l'adversité, l'annihilation systématique prônée par ceux qui ne veulent comprendre où qui ne le peuvent pas... elle voit l'avatar de cette apocalypse si rien n'est fait...

Vois l'avatar du chaos... Sois l'avatar de l'ordre que nous lui opposerons.

Son ennemie, une autre humaine, héroine de ceux qui ne veulent comprendre, incarnation du malheur pour ceux qui savent, qui ont vu le futur et la destruction opposé au futur et à la création... cette humaine... rousse, peau claire... armure sombre... N7... Shepard... Elle ne veut pas comprendre, elle ne voudra jamais comprendre... Ils ont besoin d'aide, la galaxie a besoin d'aide... les images se succèdent, la musique remplace la réflexion... tout est si beau, si chaud... tout est parfait, tout est en ordre, à sa place... L'organique doit comprendre la nécessité, le besoin... la force et la puissance de leur but...

Nous offrons l'accomplissement, nous offrons l'élévation, nous offrons le terme de votre déstinée.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

Destinée [Solo ou PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [Solo ou PNJ]   Destinée [Solo ou PNJ] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:54

Mon esprit se vide, libéré de l'infinie charge du libre-arbitre. Contempler dans une obéissance soumise les visions offertes est tellement plus simple... Des visions du passé, du futur et du présent se mêlent et se mélangent, menant toujours au même constat : l'extinction de toutes vies est inéluctable si les civilisations sont laissées libres de prospérer chaotiquement. C'est une évidence... la vie est fragile et chaque civilisation atteint un jour une puissance telle qu'elle pourrait anéantir la galaxie sans rien laisser aux générations futures.

Les pensées tourbillonnent, la voix de l'hologramme résonne, puissante et pénétrante. Je bois littéralement ses paroles. Je ressens une sorte de joie profonde et une immense fierté, le sentiment d'avoir été choisie, d'avoir enfin un rôle à ma mesure. Je m'élèverai au-dessus des querelles, je dépasserai les clivages entre les pathétiques espèces de notre galaxie pour atteindre un but plus grand encore : protéger l'existence des générations futures. Les protéger de notre folie et notre manque de maturité.


- Vois l'avatar du chaos... Sois l'avatar de l'ordre que nous lui opposerons.

Je suis à nouveau gratifiée d'une vision. La vision de l'incarnation même du chaos, de l'incarnation de ceux qui placent leur misérable et futile existence au-dessus de l'intérêt générale de la vie galactique. Oh, je la reconnais. Cet air fier, ce regard ardent. Elle est la fierté de l'Alliance... et celle qui a brisé ma vie, envoyé mes pilotes au massacre, sauvé un Conseil qui ne nous respectera jamais à notre juste valeur. Oh oui... Nul autre visage ne saurait déclencher une telle aversion chez moi que le votre, commandant Shepard.

- Nous offrons l'accomplissement, nous offrons l'élévation, nous offrons le terme de votre déstinée.

Je ne suis plus que reconnaissance envers cet être de m'avoir montrer la vérité. Je suis également froide colère contre ceux qui prétendent nous empêcher d'accomplir notre destinée. J'en suis consciente, il modèle mon esprit. Mais je ne l'en empêche pas... Grâce à cela, mes idées sont plus claires, plus efficaces, plus tranchantes, telles une lame aiguisée. Je connais maintenant mon ennemi, celle que je dois abattre. Un sourire glacial se fait voir à travers mon casque.

- Alors je deviendrai l'ordre. L'ordre qui anéantira le chaos. Et Shepard... mourra.

Ces quelques mots résonnent étrangement à mon oreille. Aussi rapidement qu'elle est apparue, cette idée saugrenue disparait. L'hologramme pourrait presque me toucher, m'effleurer s'il n'était pas intangible. Le misérable insecte que je suis sens ses forces tressaillir. Pourtant, je tiens bon... et je ressens sa satisfaction.

- Comment puis-je vous assister, désormais ?

Qu'il m'indique ce que je dois faire, et j'exécuterai sa volonté...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Destinée [Solo ou PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [Solo ou PNJ]   Destinée [Solo ou PNJ] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 13:25

L'image du moissonneur semble s'approcher de la jeune femme qui lui fait face, ses étranges mandibules de metal faisant mine de l'enlacer, l'esprit de la créature machine effleurant chaleureusement celui de l'humaine. Une étrange tiédeur émane de cet avatar, cette représentation directe d'un avenir grandiose, son attitude reflétant comme une sorte d'instinct paternel et protecteur.

Tu trouveras et activeras les reliques destinées à révéler notre gloire à ceux dont l'esprit sera capable, comme le tient, d'accepter les sacrifices nécessaire à un avenir radieux. Grâce à ton intervention, des centaines, voir des milliers d'êtres pourront alors se joindre à nous pour défaire ceux qui opprime notre futur.

L'image à cet instant ne faisait plus qu'un avec Helena, l'enveloppant complètement comme un cocon protecteur tandis que sa vision se trouble, lui offrant alors un panorama complet sur l'espace galactique connu... des points s'illuminent comme autant de phare au sein d'une mer déchainée. Ce sont tous ces points qu'elle devrait embraser afin d'apporter la lumière dans la galaxie...

Va maintenant, fille du Prisme, car je représente tous les aspects de notre conscience, car à présent tu es liée à moi, mon enfant, celle en qui je place tous mes espoirs.

L'image disparait subitement, ne laissant place qu'à cette sombre caverne... cependant, loin d'être froid ou humide, elle était chaude et accueillante, presque à l'image que l'on pourrait se faire de son propre foyer... Il ne restait plus alors qu'à illuminer la galaxie, apporter la connaissance et la vérité à cet espace concilien plongé dans les ténèbres par ceux ne souhaitant que leur propre profit au détriment qu'ils priveraient d'un destin plus fabuleux et grandiose qu'aucun ne l'imaginerait, renvoyant la civilisation prothéenne à l'image d'un peuple primitif...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

Destinée [Solo ou PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [Solo ou PNJ]   Destinée [Solo ou PNJ] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:08

Je n'existe plus. Vraiment ? Non en fait, je renais à l'instant même où l'hologramme "fusionne" avec mon être. Bien plus qu'un assemblage de photons, la représentation artificielle de cette créature-machine semble douée de sa propre volonté... et de capacités uniques en son genre. Je pousse un cri de surprise teinté d'effroi, réflexe ô combien animal alors que je sens mon esprit exploser, écartelé par la puissance psychique de mon interlocuteur. L'image de la caverne disparait, bientôt remplacé par des lueurs dans l'obscurité. De nombreuses lueurs... Des figures se forment, dessinant les constellations et les astres connus - et d'autres totalement inconnus -, des liens apparaissent entre eux, les reliant les uns au autres. Une carte de la galaxie, probablement la plus complète que je n'ai jamais vu. Non en réalité, LA carte de la galaxie.

Et d'autres points font leur apparition, billant comme des phares dans l'obscurité. Les paroles de l'être, que dis-je, du dieu résonne dans mon esprit ! Les Prothéens nous ont laissé des balises, et bien ces "Moissonneurs" ont également laissé des présents à ceux capable de les trouver et de les accepter. La vision, de même que la voix si protectrice, s'estompe finalement, me laissant avec un sentiment de manque... Je veux que cette sensation d'être protégée, choyée comme une femme chérie et comblée revienne. Je veux ressentir à nouveau ce sentiment d'abandon, de lâcher prise complet...

Je m'écroule au sol, haletante. Je reprend à grand peine mon souffle comme après la meilleure nuit que j'aurai passé avec l'amant le plus formidable de la galaxie. Quelque part, mon instinct devrait hurler que je suis en train de perdre le contrôle de la situation... Mais cette partie de moi est endormie, totalement subjuguée par la vision glorieuse qui m'a été offerte... Je reprend peu à peu mes esprits, et rejoint ma navette, abandonnant à contre-cœur cette grotte que je considère presque comme un foyer accueillant. Ma mission est désormais claire et je ne suis que reconnaissance à ce dieu-machine d'avoir donner un sens à ma destinée. J'ai le sentiment d'être une épée à la lame parfaitement aiguisée, une lame qui tranchera directement dans la chair de mes ennemis. Et vous savez quoi ? J'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinée [Solo ou PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée [Solo ou PNJ]   Destinée [Solo ou PNJ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée [Solo ou PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première expédition (Rp Solo)
» Contrat sur Oméga [RP SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes inconnus.-
Sauter vers: