Mass Effect RPG
Contrat sur Oméga [RP SOLO] Lol10
Mass Effect RPG
Contrat sur Oméga [RP SOLO] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesContrat sur Oméga [RP SOLO] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contrat sur Oméga [RP SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Garvians Vranesh

Garvians Vranesh


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2011

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Chasseur de prime/Psychopathe

Contrat sur Oméga [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Contrat sur Oméga [RP SOLO]   Contrat sur Oméga [RP SOLO] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 6:37

Garvians toussa, il crachait presque ses tripes. Il n’était pas malade il avait juste un contact sur la tête d’un médecin qui s'efforçait de faire le bien sur Omega. Un pauvre humain tout chétif ! Il était assis dans une salle d’attente improviser d’un hôpital de fortune, il suivait le « Doc » du regard depuis une bonne heure déjà guettant ces moindres faits et gestes, analysant les vrais malades pour que personne ne s’interpose entre lui et sa cible. Il se remit le contrat en tête que l’humain des soleils bleus lui avait donné la veille.

- « Garvians ! »
- « Tu me veux quoi ?! Ma lame dans ta gorge peut-être ?! »
- « Calme toi ! J’ai un contrat pour toi ! Un certain Matis Vierio qui a fait construire un hôsto dans les quartiers inférieurs ! »
- « Je gagne combien si je vous apporte sa mort ? »
- « Tu veux parler affaires maintenant ?  Je t’en donne 5000 ! »
- « 5000 crédits pour butter un Doc ? Et de quelle manière ? »
- « Tranche lui la gorge ! »
- « Alors 5500 pour le saigner ! »
- « Vendu ! »

Garvians avait tout à y gagner, tuer un simple Docteur, en lui tranchant la gorge… jeu d’enfant !
Maintenant qu’il était au lieu dit, il fit semblant d’attendre son tour, mais pas le même tour que les patients. Il entendit son nom a l’autre bout mais fit semblant de ne pas entendre, Vierio alla dans la salle d’attente et redit son nom.

- « Vranesh ? Monsieur Vranesh ? »

Garvians se leva de sa chaise et alla le voir en faisant semblant de tituber et d’avoir les jambes tremblotantes. Le Doc le regardait l ‘air inquiet .

- « Monsieur Vranesh ? »

- « S’est … Moi … »
- « Mon dieu ! Vous êtes plus mal en point que certains ! Dépêché je vous prie ! »

Garvians entra dans la salle, s’assit sur la table d’examinassions et baissa la tête. Le Doc lui tourna le dos pour prendre une spatule dans le but d’examiné la gorge de Garvians. Seulement c’était la seul chose a ne pas faire, tourner le dos à Garvians c’était signé son arrêt de mort ! Il se leva violemment de la table sortie sa lame crantée et pris Vierio par le cou.

- « Vous avez perdu Doc ! »
- « Non ! Stop !  Qui vous emploie ? Quel somme ?! »
- « Vous voulez me racheter ? »
- « Je suis prêt à tout ! Mes patients ont besoin de moi ! »
- « On ma payé 5500 crédits pour vous trancher la gorge ! »
- « Je surenchéri ! 10 000 crédits pour tuer le commanditaire de l’assassinat ! »
- « Je prend ! Payé moi de suite et si eux surenchérisse je ne reviens pas ! »

Le Doc alla dans la réserve utilisa son Omnitech et transféra 10 000 crédits sur le compte de Garvians.
Garvians le relâcha puis utilisa son camouflage tactique et disparu dans les ténèbres en laissant un petit murmure sortir de sa bouche.

- « Adieu ! Vous n’allez pas me revoir de si tôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Garvians Vranesh

Garvians Vranesh


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2011

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Chasseur de prime/Psychopathe

Contrat sur Oméga [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Oméga [RP SOLO]   Contrat sur Oméga [RP SOLO] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:42

Garvians avait laissé le Doc en état de choc, Tremblotant sur le sol, avoir échappé à un assassina de Vranesh n’était pas donné a tout le monde. Garvians était attiré par l’appât du gain ou alors par la soif de sang et à ce moment la personne ne pouvait survivre.

- « L’argent fait mon bonheur ! Tout comme le sang ! » se disait Garvians.

Tout en continuant sa marche, il remonta à la surface d’Oméga, de la il commença la traque de sa nouvelle cible. De nouveau un humain mais des soleils bleus cette fois, organisation de mercenaires réputé pour être mauvais comme toutes les autres organisations quel quelles soit. Garvians était un solitaire et bien plus malfaisant et malsain que tout les groupes de mercenaires réunis ! Bien sur il ne tape pas des les petits crimes comme le trafique d’armes ou de drogue loin de la … Assassinas, Infiltrations, traitrises … Garvians n’avait aucun ami appart lui-même, il n’a jamais su faire confiance à qui que ce sois. Toujours prêt à trahir n’importe qui. Personne ne lui a apprit ce qu’était l’honneur. On peut même dire qu’il incarnait le mal qui ronge la galaxie de nos jours. Garvians continuait sa recherche dans le bar de l’au-delà dans un box privé il trouva un recruteur des soleils bleus.

- « Ah voila un des membres du cancer de ce foutue astéroïde ! »
- « Hey le Turien tu te calme ! Ou j’te loge une balle ! »
- « Tu ferais mieux de surveillé tes paroles inconscient ! Dit moi ou est Valdime ! »

Le butariens sorti son arme de poing de son holster et menaça Garvians, grosse erreur de sa part !
Garvians changea de regard, il commençait à être emporté par sa folie meurtrière.

- « Fa… Fait … Pose cette arme ! »
- « Tu vas pas me dire ce que je dois faire »

Garvians enclencha son camouflage et prit le butarien dans le dos le menaçant de sa lame sous la gorge.
Ses yeux commençait a viré au rouge et devenait de plus en plus agressif.

- « Où est Valdime ?! »
- « Il est parti pour la Citadelle hier ! »

Garvians commençait à entendre des voix il changeait de personnalité.

- « Valdime … Citadelle … Je… Je … »

Garvians planta sa lame dans le dos du butarien à plusieurs reprise et reparti du box le laissant pour mort. Il avait changer de personnalité et mieux valait ne pas l’interpelé pour ne pas finir dans une flaque de sang. Il parti donc au spatioport et entra dans une corvette en partance pour la Citadelle. Maintenant qu’il était dans la corvette il descendit dans la soute pour se cacher en attendant l’arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat sur Oméga [RP SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priorité : Oméga
» Bienvenue à Oméga
» PI : Oméga.
» Nouvelle équipe, Nouveau contrat TRFS
» Prison Oméga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Sahrabarik. :: ◄ Oméga.-
Sauter vers: