Mass Effect RPG
Un terminal trés recherché  Lol10
Mass Effect RPG
Un terminal trés recherché  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesUn terminal trés recherché  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Un terminal trés recherché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian Samuels

Kilian Samuels


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2012

Un terminal trés recherché  Empty
MessageSujet: Un terminal trés recherché    Un terminal trés recherché  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:52

Qu'est-ce qui peut pousser un homme comme Kilian Samuels à se rendre sur Terre ? Sûrement pas la nostalgie puisqu'il était né sur Terra Nova. Et pas de famille puisque ses parents s'étaient entre-tué . Le tourisme non plus, car il n'y avait rien à voir, cette planète n'étant que mégalopole sur mégalopole . Non, en fait, Kilian était la pour affaire ; enfin si tant est que l'on puisse appeler « affaire » le fait de cambrioler le siège d'une des entreprises les plus riches de la galaxie.


Le Courtier de l'Ombre avait contacté Kilian, alors que celui-ci revenait d'une mission sur Omega pour ce même Courtier. Ce-dernier lui avait dit qu'il avait besoin de Kilian pour s'introduire dans le siège de Terra-Gen, l'une des entreprises les plus riches de la galaxie. Le Courtier soupçonnait que son PDG, Diozz A. Raylight, d'avoir intégrer le groupuscule Cerberus. Kilian avait déjà eu à faire avec Cerberus dans le passé, en tant qu'agent du Courtier, mais aussi pendant qu'il était dans la brigade d'intervention du SSC. Il avait déjoué plusieurs de leurs trafics ou avait lancé l'assaut sur plusieurs de leurs bases. Mais ces enfoirés étaient coriaces, chaque victoire de Kilian, lui donnait l'impression que ça ne faisait que ralentir les projets de son chef.


Si le Courtier avait envoyé Kilian ce n'était pas pour détruire Terra-Gen. Si cette entreprise faisait effectivement partie prenante avec Cerberus, alors elle devait faire partie de ses plus gros donateurs. Et donc, le terminal Extranet privé de Diozz devait être plein à craquer d'informations sur Cerberus. Informations qui devaient hautement intéressé l'employeur de Kilian.


Kilian fut tiré de ses pensées lorsque le bip annonça que le Stormbreaker allait bientôt sortir de vol SLM. Kilian sortit alors de son lit et se dirigea vers sa penderie et y sortit son célèbre costume noir qu'il mettait généralement pour les entrevues commerciales. En effet, Kilian avait décidé que de lancer l'assaut sur le siège sans avoir au préalable effectué une reconnaissance tenait simplement de l'idiotie, voir, du suicide. Donc aujourd'hui, Kilian serait Erasmus Prescott, homme d'affaire de l'entreprise Aperture Sciences, entreprise bidon que le Courtier avait créé de toutes pièces pour servir de couverture à ses agents. Cette fois-ci, Aperture était intéressé par l'un des prototypes de Terra-Gen et a envoyé l'un de ses businessman pour négocier les termes de la vente.


Kilian redescendit dans le poste de pilotage, via son ascenseur et reprit les commandes lorsque le Stormbreaker arriva en orbite de la Terre. D'après le dossier que lui avait fourni le Courtier de l'Ombre, la destination de Kilian se trouvait dans une ville française appelé Avignon. C'est donc la qu'était sa destination.




Une heure plus tard...

Après s'être acquitté des droits d'amarrage et s'être trouve une chambre d'hôtel qui était à une distance raisonnable du siège de Terra-Gen. Kilian décida de s'y rendre immédiatement, n'emportant avec un lui qu'un petit pistolet tranquillisant qui pouvait être utile lorsqu'il se baladerait dans les couloirs clandestinement. Le plan était que Kilian fasse son show et fasse semblant de négocier des termes de vente. Au bout de quelques minutes, un autre agent du Courtier de l'Ombre arrive au siége de l'entreprise et fasse un scandale sur une raison obscure et appelle expressément le représentant avec lequel Kilian conversait, une micro-caméra dissimulé dans le col du costume que portait Samuels, permettrait à l'agent d'effectuer une reconnaissance faciale et d'ainsi d'obtenir la bonne identité.

Une fois le représentant parti, Kilian aurait toute liberté pour s'introduire dans le secteur sécurisé et de télécharger les itinéraires de gardes, le plans du bâtiment ainsi que l'inventaire des systèmes de sécurité. Si tout se passait bien, Kilian pourrait alors élaborer un plan efficace pour s'introduire dans la suite privée de Diozz et craquerait son terminal privé.


Kilian sortit de l'hôtel et se dirigea tout droit vers Terra-Gen...

Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight

Diozz Alexander RayLight


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Identité
Race: Humain
Planète natale: La Terre
Profession / rang : Ingénieur/Assasin

Un terminal trés recherché  Empty
MessageSujet: Re: Un terminal trés recherché    Un terminal trés recherché  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:35

Diozz soupirât. Sa dernière mission pour l'homme trouble s'était comme d'habitude un succès mais, elle avait été très épuisante aussi bien mentalement que physiquement. Il se laissât tomber dans la chaise de pilotage du Fenrir.
« Destination le siège de Terra-Gen » dit -il à voix haute afin que l'IV de son vaisseau programme la destination. Il regardât le plafond du vaisseau, pensif. Il attendit encore quelques instants et se levât pour se diriger vers la seconde partie de son vaisseau. Juste après avoir passé la porte il allumât l'ordinateur qu'il utilisait pour son entreprise. Comme d'habitude le dossier de réception des mails était rempli de plusieurs dizaines de messages. Il les survolât rapidement, la plupart étaient des invitations à des soirées mondaines ou des demandes de prise de rendez-vous d'affaires. Le seul qui attirât vraiment son attention était la confirmation du rendez-vous avec le représentant de Aperture Sciences. Une jeune entreprise florissante qui faisait des affaires dans toute la galaxie. Un accord avec cette société permettrait à Terra-Gen d'accroire son influence dans les systèmes Terminus. Diozz étant quelqu'un de prudent, il prit le temps de réunir des informations sur cette société et le représentant qui était envoyé, Erasmus Prescott. Il ne trouvât rien de spécial, la jeune société s'est bien développé il y a quelques années dans les systèmes Terminus au nez à et la barbe des différents gangs de mercenaires .

Cela rassurait Diozz, mais celui-ci n'avait pas pour habitude de faire totalement confiance aux gens. Ainsi il se laissait toujours une petite marge de manœuvre, au cas ou. Il éteignit l'ordinateur et il s'adressât encore une fois à l'IV.

- « Combien d'heures avant destination ? »
- « 4h M.RayLight. »
- « Alors programme le réveil 1h avant l'heure d'arrivée. »
- « C'est fait M.RayLight »

Diozz se laissât donc porter par les bras de Morphée.

4h plus tard.

Le vaisseau du jeune chef d'entreprise se posât sur la piste d'atterrissage. Il sortit dans une tenue impeccable mais décontracté afin de toujours garder cette image de jeune PDG dynamique. Officiellement, il était partie en voyages d'affaires dans les systèmes Terminus afin de promouvoir l'entreprise. Il tapât le code de fermeture de hangar afin que personne n'entre dans le Fenrir. Toujours aussi prudent Diozz prends soin à chaque fois de cacher son armure et tout ce qui peut avoir un lien avec Cerberus, mais deux précautions valent mieux qu'une. Il se rendit directement dans son bureau et appela l'hôtesse d'accueil grâce à l'interphone de son bureau.

-  « Mrs Jones quand le représentant de Aperture Sciences accompagner le directement à mon bureau. Et traiter le comme un vip. »
- « Très bien monsieur. »

Diozz retira le doigt de l'interphone et se dirigeât vers la baie vitrée de son bureau. La vue était magnifique, Avinon était une très belle ville. Un petit sourire germât du coin de sa bouche, tout allait bien se passer.


Dernière édition par Diozz Alexander RayLight le Dim 13 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Samuels

Kilian Samuels


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2012

Un terminal trés recherché  Empty
MessageSujet: Re: Un terminal trés recherché    Un terminal trés recherché  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 22:34

Dés que Kilian entra dans le bâtiment de Terra-Gen , il fût accosté par une jeune femme blonde, qui devait avoir a peu prés 28 ans selon les estimations de l'agent du Courtier, elle était plutôt séduisante selon et le décolleté léger qu'elle affichait au yeux de tous devait être délibéré pour séduire les clients. De sa voix suave, elle dit à Kilian :

-Monsieur Prescott ? Bienvenue à Terra-Gen, monsieur Prescott. Monsieur Raylight a souhaité vous voir en personne. Veuillez me suivre s'il vous plaît...

Kilian fût surpris que ce Diozz soit présent, d'après ce que lui avait dit le Courtier de l'Ombre, il était en voyage pour « officiellement » visiter des usines. Mais, d'après les sources du Courtier, il était en train de faire une mission pour Cerberus et ne devait pas être rentré que deux ou trois jours après que Kilian ai effectué sa mission. Peut-être que Diozz s'était montré plus efficace que prévu ou la mission s'était avéré plus facile. Peu importe, il était la, maintenant, et voulait voir Erasmus lui-même. Kilian répondit à la secrétaire :

-Après vous, mademoiselle ?

-Vous pouvez m'appeler Brianna, monsieur Prescott

-Très bien, Brianna.

Il emboîta le pas à la jeune secrétaire dés qu'elle fût parti vers les ascenseurs. En entrant dans l'engin, Kilian avait essayé de relever les éléments notables du hall, et les résultats était pour le moins parlant, tous les employés qu'avaient put voir Kilian étaient humains, tous, sans exception. Pour une entreprise qui avait plusieurs fois pris faits et causes pour des problèmes aliens, leur employés manquaient désespérément de diversité raciales. Le dossier de Diozz que l'agent du Courtier avait consulté ne mentionnait aucunement que Raylight était xénophobe et pourtant....


Kilian avait aussi remarqué plusieurs couvertures qui pouvaient être utiles en cas de fusillade dans le hall. Il avait également vu plusieurs caméras de hautes-technologies, elle couvrait chaque recoin du hall, et, en prime, des minis-caméras étaient caché dans des endroits improbables, sans doute placé là, à l'insu des employés. S'infiltrer par le hall était proscrit d'office, trop de caméras qui donnerait l'alerte beaucoup trop tôt. Peut-être qu'une entrée sur le toit....

Lorsque que l'ascenseur s'arrêta à l'avant-dernier niveau et, quand les portes s'ouvrirent, Kilian fit semblant de s'épousseter ses épaules, mais, en vérité, il alluma discrètement la mini-caméra qui était caché dans son col. L'agent qui devait faire diversion devait, normalement, déjà recevoir les images. Alors qu'ils approchaient du bureau de Diozz, Kilian posa une question à Brianna :

-Pourquoi est-ce que Mr Raylight n'a pas son bureau au dernier étage ?

-Parce que, le dernier étage est entièrement consacré aux prototypes de Terra-Gen, les recherches que Mr Raylight estime les plus importantes y sont, pour la plupart, menée.

-Et quels genre de recherches Mr Raylight estiment être plus importes ?

-Je suis navrée mais je ne suis pas autorisé à révéler la nature des recherches de ce niveau, Mr Prescott.

-Pas de problème, je comprends parfaitement...

Ils ne parlèrent plus jusqu'au bureau Diozz. Brianna toqua deux fois à la porte lorsqu'une voix se fit entendre pour les inviter à entrer dans la pièce. La secrétaire entra et dit :

-Mr Raylight ? Voici Mr Prescott, le représentant d'Aperture Sciences pour le prototype X-53.

L'homme qui était ,jusque-là, était retourné pour admirer la ville d'Avignon, se retourna pour faire face à Kilian. Il était plutôt jeune, sans doute plus jeune que Brianna. Entre 20 et 25 an maximum.
Ses cheveux mi-long et ses yeux verts pouvait faire de lui quelqu'un qui pouvait charmer facilement. D'après son dossier, il était un redoutable manipulateur et été sous-estimé assez facilement par ses interlocuteurs, qui,par la suite, le regrettait amèrement. Kilian devrait la jouer fine pour ne pas se faire démasquer. Il tendit la main et dit :

- Monsieur Raylight ? Enchanté de faire votre connaissance. Je m'appelle Erasmus Prescott. Mais je suppose que vous le savez déjà. Et si nous passions directement aux négociations ?
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight

Diozz Alexander RayLight


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Identité
Race: Humain
Planète natale: La Terre
Profession / rang : Ingénieur/Assasin

Un terminal trés recherché  Empty
MessageSujet: Re: Un terminal trés recherché    Un terminal trés recherché  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 0:36

"M.Prescott c'est un plaisir que de vous rencontrez"

Diozz prit la main tendue et serra la main du représentant. Ce dernier exerça une légère pression sur la main du jeune PDG. Il avait un sacré pogne, la négociation est autant une affaire de gestes que de paroles. En lui serrant la main de cette force l'homme voulait faire comprendre à Diozz qu'il ne comptait pas se laisser impressionner . Alors, soit, Diozz n'en prit pas ombrage et se contentât de sourire chaleureusement à l'homme. Il lui désignât son bureau et les deux hommes d'affaires s'assirent l'un en face de l'autre. Il appuyât sur son interphone et demandât qu'on apporte des rafraîchissements. Moins d'une minute plus tard une autre jeune femme apparut et déposa un plateau avec plusieurs boissons alcoolisés ou non. Diozz se servit un verre de vin blanc de grand cru et fit signe à l'homme de se servir.

"N’hésitez pas à vous désaltérer après un si long voyage M.Prescott"

Même assis ce monsieur Prescott était très impressionnant. Il était grand et tout en muscles. Cela ne choquait pas du tout Diozz. Les systèmes Terminus étant un endroit dangereux même le plus humble des marchands était un dur à cuir. Vu la réputation et l'influence de Aperture Sciences dans cet endroit reculé il était évident qu'ils devaient être redoutables. Diozz fut heureux de voir un humain, certes il lui arrive de traiter avec des Aliens et à cause des lois de diversité galactique il a été contraint d'en embaucher dans son entreprise mais il ne pouvait pas les supporter. Mais, pour son image publique et les profits de son entreprise il devait faire des sacrifices. Un jour la chance tournera et Cerberus vaincra. Il chassât ses pensées pour repenser aux affaires.

Il tapota l'écran tactile de son ordinateur et une image en trois dimensions sortir directement de la table pour modéliser le prototype X-53. Le X-53 était un canon expérimental de type électromagnétique, rien de bien transcendant jusque là. Cependant la société Aperture Sciences avait découvert un moyen de réduire sa consommation énergétique de moitié par rapport à un canon standard et ceci sans diminuer sa puissance. Terra-Gen ne faisait pas que des armes, elle touchait à tout ce qui était technologie. De l'armement, des réacteurs, tout en passant par la créations de nouvelles consoles de jeux vidéos. Cette diversité est ce qui a permis à l'entreprise d'être aussi florissante.

"M.Prescott je n'irai pas par quatre chemins. Votre prototype nous intéresse beaucoup, nous sommes prêt à vous le payer un bon prix si votre société nous garantit l’exclusivité de sa production. Certes, vous traiterez qu'avec nous mais nous payons bien. Et surtout vous profiterez de l'image de notre entreprise ce qui est je vous assure inestimable"

Diozz joignît ses mains entre elles et regardât l'homme droit dans les yeux. Il avait toujours ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Samuels

Kilian Samuels


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2012

Un terminal trés recherché  Empty
MessageSujet: Re: Un terminal trés recherché    Un terminal trés recherché  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:24

Kilian s'assit et se servit un verre de bourbon pour faire croire qu'il se tendait, en fait c'était tout le contraire. Il devait converser avec Diozz durant dix minutes, le temps que l'agent du Courtier arrive et fasse scandale de manière à attirer Diozz. Kilian dégusta lentement son bourbon. Exquis, ce jeune chiot avait des moyens, c'était sur. Mais il n'était pas qu'un qu'un riche, il était un riche intelligent, donc difficile à tromper. Kilian entama les négociations en disant :

"M.Prescott je n'irai pas par quatre chemins. Votre prototype nous intéresse beaucoup, nous sommes prêt à vous le payer un bon prix si votre société nous garantit l’exclusivité de sa production. Certes, vous traiterez qu'avec nous mais nous payons bien. Et surtout vous profiterez de l'image de notre entreprise ce qui est, je vous assure, inestimable"


Kilian regarda l'hologramme du « X-53 », il rit intérieurement, le X-53 n'était qu'un projet bidon inventé de toutes pièces par Kilian, à l'occasion de la mission. A vrai dire, le X-53 existait mais il n'était qu'un astéroïde du système de Terra Nova. Qui était à présent un spatioport...

-Et soyez sur que nous apprécions votre marque de confiance, monsieur Raylight. Néanmoins, Aperture préférait garder les données techniques et les coordonnées de notre premier prototype, jusqu'à que nous soyons tombé sur un accord ?


Diozz sembla légèrement contrarié par cette information. Kilian l'avait à sa merci car lui seul connaissait les infos que voulais le PDG de Terra-Gen et qu'il pouvait donc sortir un prix prohibitif. Kilian devait néanmoins faire attention à ne pas dire un prix trop élevé sous peine de désintéresser Diozz. Kilian dit :

-Mais soyez assuré que nous respecterons nos engagements un fois la transaction faite.

En même temps qu'il parlait Kilian scrutait discrètement la pièce pour voir s'il n'y avait pas de caméras, et il n'y en avait pas, Diozz semblait tenir à sa vie privée, et c'était tant mieux, lorsque Diozz irait s'occuper de l’énergumène, Kilian pourrait s'éclipser en toute discrétion et pourrait accéder aux archives de Terra-Gen, une fois la-bas, il pourrait télécharger les plans du batiment, les itinéraires des gardes et tout ce qui était nécessaire pour son casse. Pendant de longues minutes, Kilian bassina Diozz avec de faux détails techniques sur le X-53, histoire de remplir le temps que mettait l'agent dur Courtier de l'Ombre à venir. Il finit par lancer un prix :

-...et pour pouvoir rentrer dans nos frais, il faudrait que nous gagnions 200 Millions de crédits. Nous vous proposons un prix à 180 000 crédits pour le prototype original, plus 20 000 pour les plans. Qu'en pensez vous ?

Les deux hommes négocièrent ardemment pendant prés de 10 minutes. Kilian avait été habitué à négocier avec les gangs de la Citadelle, du temps où il était du SSC. Mais il devait avouer que Diozz n'était pas manchot non plus. Il fut interrompu en pleine phrase lorsque que son interphone sonna. Kilian su alors que l'agent du Courtier était ici et qu'il avait persuadé Brianna de contacter directement Diozz...
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight

Diozz Alexander RayLight


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Identité
Race: Humain
Planète natale: La Terre
Profession / rang : Ingénieur/Assasin

Un terminal trés recherché  Empty
MessageSujet: Re: Un terminal trés recherché    Un terminal trés recherché  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 2:03

"Votre offre est intéressante mais..."

Alors que Diozz était sur le point de négocier les prix il fût dérangé par la sonnerie de son interphone. Il s'excusât auprès de M.Prescott et appuyât sur le haut parleur.

- "M.RayLight, un client très mécontent veut vous voir."
- "Je suis en pleine réunion d'affaires, envoyez Davis il sera quoi faire"
- "Ce monsieur insiste vraiment pour vous voir en personne, il dit que tant qu'il ne vous aura pas vu il restera ici et fera en sorte de faire fuir les clients."

Diozz se crispât, une mauvaise publicité au sein même de son entreprise était quelque chose qui pouvait nuire à la réputation de ses affaires. Surtout devant un représentant d'un potentiel partenaire commercial. L'entreprise Terra-Gen jouissait d'une excellente réputation, quasi parfaite même. Ainsi Diozz faisait en sorte que chaque petites imperfections soient gommés le plus rapidement et le plus efficacement possible. Généralement même quand la personne est très intéressante Diozz envoi quand même David. Le vice-président de Terra-Gen étant très compétent et aussi habile négociateur que Diozz il trouve toujours un terrain d'entente sans que l’entreprise ne perde plus que quelques dizaines de milliers de crédits de dédommagement. Mais, devant une société qui présentait un prototype unique en ce genre Diozz voulait donner l'image d'une entreprise soucieuse de ses clients et d'un professionnalisme à tout épreuve. Il rappuyat sur le bouton de l'interphone.

- "Très bien, dites lui que j'arrive immédiatement."

Diozz se levât et s'adressât au représentant.

- "Je suis navré pour cette gène mais comme vous l'avez entendu je dois régler une petite affaire. Cela ne sera pas long, resservez-vous donc un verre de bourbon."

Diozz n'avait pas peur de laisser Prescott seul. Son ordinateur a été protégé par le meilleur expert en technologie qu'il connaisse, lui-même. Certes, l'ordinateur contenait plusieurs fichiers importants mais dans l'esprit de Diozz personne à par lui-même ne pouvait cracker son ordinateur. Il partit donc serein s'occuper de cette affaire de scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Samuels

Kilian Samuels


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2012

Un terminal trés recherché  Empty
MessageSujet: Re: Un terminal trés recherché    Un terminal trés recherché  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:44

Kilian attendit deux minutes après le départ de Diozz, il ne voulais pas prendre le risque qu'il revienne car il avait oublié quelque chose. Une fois ce délai passé, Kilian se leva et entrouvrit discrètement la porte pour vérifier si il n'y avait pas de caméra ou de gardes effectuant leurs patrouilles. Satisfait, il se glissa dans le couloir, regardant au sol, il remarqua la moquette, une bonne chose, ses pas seraient ainsi un peu plus étouffé. Première étape, localiser la base de données.
L'agent du Courtier avait pour idée d'entrer dans la salle des caméras puis, grâce à elles de localiser la base.

Kilian sortit son petit pistolet anesthésiant de sa manche et se mit en route. La diversion de l'agent devait durer entre 30 minutes et 1 heure dans le meilleur des cas. Ce qui, bien entendu, voulait dire que Kilian avait moins d'une heure pour localiser la base, y aller, télécharger tout ce qui était utile, puis revenir au bureau de Diozz. Ca promettait d'être sport...

L'humain regardait les inscriptions de chaque porte,espérant trouver la salle tant recherché. En chemin il ne croisa qu'un seul garde qui revenait des toilettes. Kilian eu à peine le temps de s'abriter derrière une colonne lorsque vigile repartit dans le sens contraire. L'agent se détendit quelque peu et repartit en chasse. Il eu l'idée de suivre le garde, peut-être que celui-ci le mènerai à sa destination. Et ce fus le cas. Le garde entra dans une pièce qui était à l'écart des autres. Avant qu'il ne referme la petite porte coulissante, Kilian eu le temps de voir plusieurs moniteurs à travers la pénombre.


Vérifiant qu'il n'y ait aucun employé ou aucun garde sortant d'autre pièces, il ouvrit son Omni-tech et pirata le panneau d'ouverture. Celui-ci tomba plutôt facilement. Bien qu'ayant essayé de faire le moins de bruit possible, le garde entendit quand même l'ouverture de la porte. Ce-dernier dit :

-Jake ? C'est toi ?

Kilian se cacha derrière le mur, prêt à tirer. Il entendit le garde se diriger vers la porte. L'agent ralenti se vida les poumons pour ne pas être gêner par des tremblements intempestifs lorsqu'il tirera sur le garde. Kilian ne pouvait l'avoir immédiatement car son pistolet n'avait qu'une très faible portée et il devait donc attendre que la cible soit à peu prés 2 mètre. Lorsque l'agent jugea, grâce au bruits de pas, que le garde soit assez prés. Puis il sortit de sa cachette. Le garde resta paralysé pendant une seconde, à cause de l'apparition soudaine de Kilian. Mais cette seconde fût la seconde de trop, et il se prit la petite fléchette dans la jugulaire.

Il recula de deux pas et ne marmonna qu'un gargouillis incompréhensible avant de s'effondrer. Kilian referma la porte coulissante derrière lui, s'empara du corps et l'assit sur la chaise en face des terminaux, croisa ses bars sur la table et baissa la tête sur ces même bras. Ainsi, le garde croirai qu'il s'était endormi. Il ne soupçonnerais pas le moins du monde qu'il avait été anesthésié puisque que le produit utilisé pour les fléchettes avait un léger effet amnésique. Pour parfaire l'illusion, Kilian retira la fléchette de la gorge et la mit dans sa poche.

Il regarda ensuite les terminaux, essayant de repérer son objectif. Il le trouva lorsqu'il regarda le cinquième écran, voyant un ingénieur en train de tripatouiller un espèce de grand ordinateur. Il repéra l'inscription « 6 » sur un des mur, signifiant sans doute par là que la pièce était au 6éme étage, Kilian était au huitième, s'il voulait revenir à temps pour Diozz, il devrait se dépêcher. En chemin vers les escaliers, l'agent pria intérieurement que la diversion retienne le PDG pendant encore une trentaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un terminal trés recherché  Empty
MessageSujet: Re: Un terminal trés recherché    Un terminal trés recherché  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un terminal trés recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminal privé: E.Sinclaire
» Terminal Privée Morgoth
» Cocktail très chaud | Talia Tsali
» Une cargaison très précieuse - I. Recrutement et départ
» Une cargaison très précieuse - II. Les dangers de l’immensité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Bulle Locale (TERRE). :: ◄ Hélios.-
Sauter vers: