Mass Effect RPG
{Validé} Aether LX-400SE. Lol10
Mass Effect RPG
{Validé} Aether LX-400SE. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images{Validé} Aether LX-400SE. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 {Validé} Aether LX-400SE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elaran Venigus

Elaran Venigus


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : En orbite géostationnaire
Exprimez-vous! : Ce n'est pas que je ne sois pa drôle, mais je n'aime pas nouer de relations avec mes employeurs.

{Validé} Aether LX-400SE. Empty
MessageSujet: {Validé} Aether LX-400SE.   {Validé} Aether LX-400SE. I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:39

Fiche spatiale #A003.

Vue d'artiste :
{Validé} Aether LX-400SE. Img-085441yx6xx

« Identité & informations de base. »

Nom : Aether LX-400SE

Équipage :

Elaran Venigus : Pilote, scientifique de bord, technicien de maintenance et locataire.
Gwirpheus Iraes : Pilote, cuistot, et locataire.

Capacité : La capacité d'origine est de quatre personnes, mais l'aménagement particulier du vaisseau fait qu'il ne peut en accueillir que deux, offrant plus de place et de confort à ses locataires.

Arme : Aucune
Bouclier : Boucliers cinétiques de base
Autres : Module de saut cosmodésique, soutes de 200 m3 (dont la moitié occupée par du matériel scientifique)
Réacteur : Deux réacteurs principaux et un propulseur SLM standard.

« Description plus étoffée. »

Brève description :
L'Aether LX-400SE n'est pas particulièrement neuf. Lancée dans les années 2170 par un armateur galarien, la série des LX-400 est dédiée au fret industriel de petite envergure. L'Aether fut acheté flambant neuf par Elaran Venigus et Gwirpheus Iraes en 2183 et réaménagé afin de pouvoir accueillir deux locataires. Les soutes furent modifiées afin d'héberger des capteurs divers ainsi que les réserves en eau et en nourriture, et la passerelle de commandement fut totalement remaniée afin de prendre en charge tout l'équipement scientifique ajouté.

Le vaisseau possède un étage supérieur, où se situent les lieux de vie de l'équipage : chambres, douches, cuisine et petit salon. Une terrasse intérieure domine toute la passerelle de pilotage et les laboratoires. De ce fait, malgré sa petite taille et sa destinée première, l'Aether est un vaisseau relativement confortable et agréable à habiter.

L'Aether est faiblement défendu et pas armé, mais des améliorations sont prévues pour la prochaine "cale sèche".
Revenir en haut Aller en bas
http://geekowatt.fr.cr
Admin

Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

{Validé} Aether LX-400SE. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Aether LX-400SE.   {Validé} Aether LX-400SE. I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:55

Fiche validée!

(et vous êtes le premier qui comprend le # de la fiche d'identité :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com
Elaran Venigus

Elaran Venigus


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : En orbite géostationnaire
Exprimez-vous! : Ce n'est pas que je ne sois pa drôle, mais je n'aime pas nouer de relations avec mes employeurs.

{Validé} Aether LX-400SE. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Aether LX-400SE.   {Validé} Aether LX-400SE. I_icon_minitimeVen 19 Mar - 8:40

C'est bizarre, c'est pourtant pas extraordinairement complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekowatt.fr.cr
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

{Validé} Aether LX-400SE. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Aether LX-400SE.   {Validé} Aether LX-400SE. I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:44

nan il délire là plusieurs avaient compris ^^ il est juste subjugué par l'intelligence galarienne
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

{Validé} Aether LX-400SE. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Aether LX-400SE.   {Validé} Aether LX-400SE. I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:59

J'ai aucune préférence pour les Galariens! Voyons, d'où sors-tu cette idée?

*enlève les affiches galariennes sur le mur de sa chambre, ses crayons galariens, sa réplique du génophage, l'éprouvette contenant la médication contre la peste et ses peluches Mordin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





{Validé} Aether LX-400SE. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Aether LX-400SE.   {Validé} Aether LX-400SE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Validé} Aether LX-400SE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Validé} Le Naglfar.
» {Validé} EXEJ4T-425-013.
» {Validé} NAV Jadelya.
» [Validé] Vior'la Yto
» [validé] Vanguard P03-C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: