Mass Effect RPG
Garde à vue musclée... Lol10
Mass Effect RPG
Garde à vue musclée... Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesGarde à vue musclée... Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Garde à vue musclée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Garde à vue musclée... Empty
MessageSujet: Garde à vue musclée...   Garde à vue musclée... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 11:31

La navette de patrouille de l'Alliance s'arrima aux docks de la Citadelle. Le SSC firent une rapide vérification douanière, puis laissèrent le capitaine et ses soldats aller à la rencontre du responsable de la sécurité. Ils échangèrent un moment, puis lancèrent un regard vers la navette. Des gardes en protégeaient l'entrée... ou plutôt la sortie.
Ceci fait, le capitaine fit signe à ses hommes. Les soldats se rendirent à l'intérieur, et finirent par réapparaitre en compagnie d'une langoureuse créature. L'officier Elexis Sinclaire semblait escortée. Qui aurait cru qu'elle était parmi eux en temps qu'ennemi présumée de l'Alliance, alors qu'elle marchait de manière droite, et qu'elle soutenait chaque regard avec dignité.


- L'officier Sinclaire, glissa le capitaine au responsable du SSC. Faîtes attention. Ce n'est qu'une femme, mais je suis persuadé qu'elle manigance quelque chose...

Le SSC allait donc garder Elexis à vue pendant quelques temps, celui nécessaire à l'Alliance pour faire son rapport et organiser un interrogatoire. La femme était soupçonnée de trahison, il n'y allait pas y avoir de procès immédiatement, mais elle allait rester sur place jusqu'à ce qu'un non lieu soit déclaré, ou qu'elle soit jugée...
Elexis, qui paraissait parfaitement calme, fut à nouveau "invitée" à franchir le seuil de l'entrée de la garnison du SSC.
Immédiatement après, les soldats de l'Alliance disparurent, laissant place aux gendarmes de la Citadelle. Sinclaire était entourée de turiens, qui tous semblaient de mauvaise humeur. Une tension s'installa.


- Traitresse, hein? siffla l'un d'entre eux.

La femme se répondit pas. Aussitôt, l'un des gardes lui assena un coup de crosse sur la nuque, faisant tomber l'officier à terre. On lui lia les bras dans le dos avec violence, puis le responsable du SSC s'accroupit. L'homme pointa une arme sous le menton d'Elexis, qui soutenait son regard avec fermeté.


- Alors, qu'est-ce que tu réponds à ça?

Sinclaire sourit malicieusement. Elle décocha à l'homme une réponse cinglante et venimeuse:

- Je réponds que votre braguette est ouverte, lieutenant...

Le lieutenant leva un sourcil, puis se redressa avant de refermer sa fermeture. Ses hommes pouffèrent. Après un court silence, il frappa Sinclaire au ventre d'un violent coup de pied. La femme se tordit, et l'homme se pencha de nouveau.

- Je te conseille de pas faire ta reine, compris?! Foutez moi ça en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Garde à vue musclée... Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue musclée...   Garde à vue musclée... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:23

Le voyage de la station Omega jusqu'à la Citadelle fut très rapide grâce aux relais cosmodésiques, une technologie laisser par les prothéens. Peut de temps après l'arrivé au relais à proximité de la station du conseil, une transmission arriva, avant même que la Citadelle ne soit en vue.

-Veuillez décliner votre identité !
-Navette C-753 du SSC, je suis Veraton Barain, agent du SSC sous couverture sur la station d'Omega. Je suis accompagné de la probatrice Kashim.
-Très bien, veuillez suivre les indications que nous venons de vous transférer.

Le radar d'aide au déplacement avait reçu des informations sur la direction à prendre avec le quai à atteindre pour s'y amarrer. En quelques secondes, la Citadelle était en visuel, une immense station prothéenne dans laquelle siégeait le tout puissant conseil. De nombreuses âmes vivaient ici, des asaris, des turiens, des humains, des volus, des hanaris ... et on en passe. Malgrès la présence d'une agence de sécurité nommé le SSC, le crime était tout de même présent, mais régit par les lois en vigueurs, si Kashim devait tuer un criminelle, elle serait contrainte d'obéir à l'arrestation des agents du SSC pour une journée.
L'arrivé à la citadelle fut des plus calmes, jusqu'à arriver sur le quai. Barian arrêta la navette et lança la procédure d'arrimage du véhicule à la Citadelle. Il se tourna vers Kashim avec un regard empli de détermination.


-L'attaque Geths sur la Citadelle à remuer un sacré paquet de merde, bon nombres de données ont été perdues. Aujourd'hui, tu es un agent temporaire du SSC sous mes ordres, enfin, je te demande d'être sous mes ordres.
-Dans ce cas. Kashim mit le genoux droit à terre son poignet droit sur son genoux gauche et son front sur ce même poignet. L'énergie biotique émanait de la probatrice. Par le code, je vous servirais Veraton. Vos choix, seront mes choix, vos désires, seront mes désires. La puissance augmentait pour s'éteindre en un instant quand elle se releva.
-Wahoo, sa en jette, mais quand tu as dis que mes désires seraient t'es désires, sa fonctionne pour tout ?
-Si tu m'obliges à faire certaines chose, je serais contraintes de t'éliminer à la suite de cette mission.

Le turien ravala sa salive et ouvrit la porte de la navette. Les deux compères sortirent du véhicule pour arriver sur un quai partager par un véhicule de l'alliance. Des gardes lourdement équipés étaient en faction, des agents du SSC étaient entrain de passer gentille ment à tabac une humaine. Ils commencèrent par la faire mettre genoux à terre pour lui attacher les bras. Le bruit ambiant ne lui permettait pas d'entendre ce que se disait les protagonistes. Elle approcha la tête des oreilles de Barian pour lui chuchoter quelques mots.

-Le SSC à bien changé, quand j'y étais, je me serais fait renvoyer.
-Oui, je te l'avais dis, l'attaque Geth à remuer pas mal de merde.

La probatrice ne bougea pas, c'est alors que le turien qui semblait être le chef s'approcha de Barian.

-Veraton Barian, depuis combien de temps n'étais tu pas revenus ici ? ho mais on dirais que tu nous as ramener de la compagnie, sa doit être pour cela que tu es toi même venu livrer cette criminel !
Le turien fit un rapide coup d'oeil sur Kashim pour vite comprendre qu'elle n'était pas là en tant que prisonnière.
-Tu te plantes lourdement... Heu... Je n'arrive jamais à me souvenir de ton nom. Ces paroles étaient remplie d'humour, comme pour provoquer son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Garde à vue musclée... Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue musclée...   Garde à vue musclée... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:05

Elexis, sans prévenir, se redressa, et d'un geste des bras, insita ses deux gardes à lâcher ses épaules. Elle ne cherchait pas à s'enfuir, mais plutôt à desserrer la prise douloureuse des deux agents. Ces derniers la poussèrent en avant, et se cramponnèrent à ses bras d'autant plus violement. La femme, sous l'intensité de la prise, avança sans résister, dépassant les nouveaux venus.
Sinclaire leur avait lancé un bref regard, identifiant rapidement leur provenance: un agent gradé, et une probatrice asari. Elle ignorait la raison de la présence de cette dernière, mais n'avait pas l'air de s'en préoccuper. Son regard s'échappa, un regard étrangement neutre, dénué d'émotion, mais riche en réflexion.


- Dekker! Tu sais très bien que c'est Dekker! répondit brusquement le turien nerveux, coupant net l'attention des deux arrivants.

L'homme se tourna alors vers ses hommes, et brailla quelques ordres
:

- Et ne la quittez pas des yeux!

Puis, il pivota de nouveau en direction de ses interlocuteurs. Il cracha sur le sol avec désinvolture et explica:

- Je ne sais pas exactement ce qui lui est reproché, trahison je crois, mais de toutes manières, ces humains nous pourrissent l'existence... Alors les humaines, vous imaginez! Bref, qui tu nous amène...?
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Garde à vue musclée... Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue musclée...   Garde à vue musclée... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:13

L'humaine était parvenu à se relever et chambouler quelques peut les gardes. Le turien qui s'adressait à Barian s'énerva rapidement.

- Dekker! Tu sais très bien que c'est Dekker!

Il se tourna vers ces hommes pour leur brayer de bien surveiller l'humaine et de faire attention à ce qu'elle pourrait faire.

- Je ne sais pas exactement ce qui lui est reproché, trahison je crois, mais de toutes manières, ces humains nous pourrissent l'existence... Alors les humaines, vous imaginez! Bref, qui tu nous amène...?
-C'est une am... Kashim coupa la parole à Veraton
-Je tiens à ce que cela reste secret, je suis Kashim, ancienne agente du SSC, j'ai quitté mon poste il y a pas loin de 20 voire même 25ans.
-Hum ! Une déserteuse ?!
-Non Dekker, elle est sous mes ordres.

Le turien semblait perturbé par ces paroles, qui était elle vraiment ? Il n'allait surement pas le savoir tout de suite, ni même un jour. Une petite sonnerie signifia à tout le monde que l'ascenseur venant de l'académie du SSC venait tout juste d'arriver. La lourde porte s'ouvrit pour laisser place à un petit groupe d'humain lourdement armé qui se mirent à tirer en criant d'incompréhensible phrase. Les gardes du SSC furent éliminer avec une vitesse d'éxécution régler comme du papier à musique.
Ce fut les deux gardes qui se tenaient devant la porte qui tombèrent en premier d'une rafale de projectile en pleine tête, leur sang bleu recouvrait les murs et le sols, leur cadavres firent une chute dans le vide jusqu'à quitter la zone d'apesanteur artificiel de la citadelle. Les assallants se cachèrent derrière de lourde caisse bloquèrent la porte de l'ascenseur pour éviter que des renforts viennent les prendre à revers. Les derniers turiens en faction était ceux qui entourait la femelle humain. Les soldats de l'alliance se cachèrent dans le sas de la navette en essayant de tirer en direction des assaillants. L'un d'eux équipé d'un lance missile tira plusieurs projectiles qui eut pour effet de briser les pattes d'amarrage, le véhicule de l'alliance était près à se libérer des docks. Les soldats en sortirent rapidement pour essayer de se trouver un autre couvert, l'un d'eux reçu une balle dans la jambe qui le fit tomber au sol. Les turiens qui entourraient l'humaine réussirent à se cacher derrière d'autre caisse qui trainait sur le passage. Mais quand à elle, les turiens l'avaient laissé planté au milieu de l'allée sans se soucié de ce qu'elle aurait peut subir.
Kashim et Barian c'était réfugié eux aussi vers leur navette, l'angle de vue ne leur permettait pas de voir les forces en présence. Le chef des agents du SSC, Dekker, était avec eux. La probatrice sorti de la navette l'arme à la main pour se réfugier derrière une console de contrôle. Elle attrapa l'humaine qui dans l'affolement était tombé au sol et la libéra de ces liens.


-Restez ici ou trouvez-vous une arme pour éliminer ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Garde à vue musclée... Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue musclée...   Garde à vue musclée... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:31

Sinclaire vit rapidement la situation dégénèrer. Un groupe inconnu, et pourtant aux couleurs de l'Alliance, venait littéralement d'exploser l'ascenseur et de massacrer les gardes du SSC présents. La femme leva un sourcil, mais le temps de réfléchir, tout le monde autour d'elle s'était évaporé.
La probatrice asari la tira à couvert, et brisa ses menotes maniétiques, lui proposant de trouver une arme au plus vite. Elexis lui lança un sourire malicieux:


- Navrée de vous embarquer dans cette histoire, lui explica-t-elle avec une pointe d'ironie, mais j'ai la forte impression que tout le monde cherche à me cuisiner à sa sauce...

Puis, se redressant avec confiance, la femme dégaina un pistolet de petite taille, dont on ignorait la provenance. Sans doute l'officier l'avait-elle caché lors du contrôle, ou bien l'avait-elle subtilisé à l'un des agents dans la confusion. Jettant un regard à découvert, Elexis fit feu sur le groupe, visant la gorge, puis reprit sa position.

- Des radicaux de l'Alliance, apparement... Ca, pour être radicaux...

La femme fit à nouveau feu, alignant plusieurs cible, avant de recharger. La fusillade semblait prendre fin, mais rapidement, de nouveaux hommes remplaçèrent les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Garde à vue musclée... Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue musclée...   Garde à vue musclée... I_icon_minitimeDim 4 Avr - 13:21

Kashim regarda presque avec admiration ce que venais de faire l'humaine. Chacun de ces tirs avaient fait mouche, ce qui n'était pas donné a tout le monde. La probatrice rengaina son arme de poing pour sortir son fusil d'assaut et tira plusieurs rafales de somation, surtout pour effrayer ces adversaires. Leurs nombres étaient encore incertains, c'était comme s'ils pouvaient avoir des renforts, on en éliminait un, un autre arrivait par derrière.

-Il doit y avoir un vaisseau sur la strate inférieur, ils nous sont arrivé d'en bas... Kashim pris un temps de pause pour réfléchir. Ou alors, c'est une tactique de diversion ?

Kashim regarda en direction de la navette et fit un mouvement de main à Barian qui en sortit en lançant deux grenades qui explosèrent sans provoquer de dégâts mais un épais nuages de fumée pris la place de l'explosion. L'asari sauta dans le tas l'arme à la main et prête à user de ces capacités biotiques. D'une projection elle chassa deux hommes à sa gauche de la plate-forme en déblayant en grande parti la fumée qui s'y trouvait, elle se tourna vers sa droite pour tirer en rafales sur ce qui semblait être des positions ennemies. Les projectiles fusaient dans l'épais brouillard en le faisant disparaître peut à peut. Elle attrapa un homme à la gorge de sa main gauche et acheva ce qui semblait être le dernier assaillant encore en vie. Toujours équipé de son arme à cadence rapide, elle la pointa juste entre les deux yeux de l'homme.

-Nom, grade, matricule et raison de l'attaque soldat !
-Va crever salle chienne !

Elle détourna le canon de son arme pour tirer dans la jambe de l'homme. Un bruit d'os brisé ainsi qu'un léger gémissement de douleur se firent entendre.

-Et c'est moi que tu traites de chienne ? C'est pourtant toi qui gémis ! Elle remonta son arme sur la tête de l'homme, le canon était encore chaud et brula légèrement le front de l'humain. Je vais te le répéter une dernière fois .... Nom, grade, matricule et raison ?!
-Vas-y tues moi ! Si je parle j'y passerais aussi !

L'homme cracha au visage de la probatrice, elle s'essuya le visage avec le dos de sa main. Et replaça son arme en position. Au moment même ou elle allait parler pour interroger le soldat, celui-ci se fit abattre par une balle en pleine tête. Le sang gicla en recouvrant le sol ainsi que quelques éclaboussures sur les vêtements de Kashim. Elle détourna du regard en direction du probable tireur sans rien trouver. Elle lâcha le cadavre qui retomba sur le sol de tout son poids en faisant un bruit sourd.
Elle s'avança vers la porte de l'ascenseur pour le débloquer, la porte se ferma réactivant le système centrale de l'ascenseur. Le bruit résonnant de l'appareil vrombissait de toute part comme si il était prêt à exploser. Le bruit était si important qu'il aurait peut couvrir l'allumage d'une frégate de taille importante ce qui fut hélas le cas. En levant les yeux, on pouvait voir de nombreux vaisseaux arrivant et repartant. La probatrice se tourna vers Barian.

-Tu avais raison, la citadelle à bien changé.
Un sourire et un mouvement d'épaule suffit à répondre par l'affirmatif à Kashim.
-Et maintenant ? Tu m'avais parlé d'une mission ?
-T'as mission c'est cette humaine, on ne sait pas trop pourquoi, mais elle doit être juger par l'alliance, mais étant donnée que son "crime" aurait été perpétuer lors l'attaque de la citadelle, donc le conseil va devoir présider l'audiance. C'est pour cela, que le SSC doit assurer sa sécurité.
kashim d'un air dépité regarda Barian pour se tourner vers l'humaine.
-Une raison de l'attaque de ces humains ?
-Aucune idée, mais elle pourra peut être nous en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Garde à vue musclée... Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue musclée...   Garde à vue musclée... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:45

Elexis n'avait pas bougé d'une semelle, se contentant d'épousseter ses épaules et d'ajuster ses lunettes. Elle ne semblait pas écouter ce qui se disait, et la scène qui venait de se dérouler n'avait pas l'air de l'avoir perturbé.
Mais brusquement, Dekker lui arracha son arme et la saisit par le col, avant de l'entrainer au bord de la passerelle, menaçant de la faire basculer par dessus la rambarde.


- Évidement qu'elle peut!! Cette vipère a tout planifié depuis le début!

La femme, cambrée sous la force du turien, le fixait d'un regard dubitatif. Elle ne semblait pas effrayée, ni par le vide ni la violence de l'agent, mais plutôt ennuyée, voir lasse.

- Brigadier, je vous serai reconnaissante de cesser de m'agresser. Cela devient vexant...

Dekker sembla changer de couleur, et observa autour de lui. Les autres agents parurent hésitant. Il jeta à nouveau un regard noir à la demoiselle, puis après quelques instants, siffla:

- C'est pas fini..!

Dans un mouvement violent, le turien tira Elexis de la rambarde et la poussa contre un conteneur proche. L'officier le heurta, puis reprit son équilibre. Alors que Dekker s'éloignait, la femme s'approcha des corps des assaillants en massant son épaule endolorie.
Elle sentit le regard de la probatrice asari, et se retourna vers elle. Sinclaire croisa les bras, puis afficha un sourire malicieux:


- Armure rudimentaire, équipement sommaire, mais couleurs de l'Alliance. Leurs raisons sont sans doute aussi troubles que leurs esprits. De simples fanatiques...

"Simple" était un adjectif bien noble pour de pareils terroristes. D'un regard critique, Sinclaire les regardait de haut, froidement.
Des agents s'approchèrent, et lui firent signe de les suivre. Malgré les évènements, elle devait tout de même rester en cellule. Levant les yeux vers eux, la femme s'engagea entre les corps, en enjambant quelques uns, afin de rejoindre l'escorte du SSC...
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Garde à vue musclée... Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue musclée...   Garde à vue musclée... I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:14

Kashim regarda l'humaine se faire emmener par les gardes du SSC pour reprendre sa discussion avec Barian et Dekker.

-Elle s'appelle ... Elexis, Elexis Sinclaire. Elle fait parti de l'Alliance et aurait fait quelques chose qui aurait agité quelques peut les hauts gradés.
-Hum .... c'est donc elle qu'on est venu surveiller Kashim.
-Alors c'est vous qui en êtes responsables, j'espère juste que vous aimer remplir de la paperasse, car avec tout ce bordel vous allez en être obligé !

Le turien rigola fortement pour prendre l'ascenseur et se rendre à l'académie. La probatrice rangea son arme et examina quelques cadavres encore en état avant que les équipes médicales n'arrivent pour faire le ménage. Mais elle ne trouva rien, mis à part peut être un tatouage qui donnerait à réfléchir. Un tatouage représentant un krogan, l'asari en fut très surpris, peut être une croyance humaine, se faire tatouer une créature donnerait elle sa force à celui qui a prêter son épiderme. Une fois l'élévateur de retour, elle et Barian prirent la direction de l'académie pour y retrouver Dekker et l'humaine, Elexis Sinclaire qu'ils devaient surveiller. Après avoir traverser de nombreux bureaux et salles d'attentes, ils arrivèrent sur celui du turien. Celui ci leur donna un data pad et leur montra la direction à prendre sans dire le moindre mot. Il était même furieux, comme si à cause d'eux, il venait d'avoir une montagne de travail indésirable, comme une enquête politique ou de la paperasse.
Après quelques mètres ils arrivèrent devant la cellule de l'humaine, une asari à peine consciente était dans la cellule voisine, Kashim se retenait de sortir son arme en ressentant le regard accusateur de son ami turien à qui elle avait juré obéissance.


-Que fait on ?
-Nous allons devoir attendre que l'audience débute et l'escorter jusqu'à ce qu'elle témoigne et soit entendu, d'ici là, nous devons rester là ... et attendre ... attendre ... à ne rien faire probablement.

Ils s'avancèrent et s'installèrent tranquillement à proximité de la cellule. Kashim regarda Elexis et repensa à ce qu'elle avait fait plus tôt sur le quai, des tirs net et précis sans aucune bavure.
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Garde à vue musclée... Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue musclée...   Garde à vue musclée... I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:35

La femme était adossée au mur du fond, les bras croisés, le regard fixe. Elle paraissait en pleine réflexion, comme souvent lorsqu'elle avait du temps libre. Impossible de savoir précisement à quoi elle occupait son esprit, ni même quel était son état de pensée. De toutes manières, il n'avait pas l'air de varier beaucoup.
Soudain, Sinclaire leva les yeux vers la probatrice qui l'observait, et sourit malicieusement. Elle pencha alors la tête sur le côté, et posa simplement:


- Puis-je vous être utile d'une quelconque manière...?

Il n'y avait pas à dire, Elexis était du genre à parler poliment. Ce n'était sans doute pas du goût de tous, mais cela ne manquait pas de clarté. Cette femme dégageait à la fois une sensation de chaleur et une conscience froide...
Et pour dire, elle n'avait accordé qu'un bref coup d'oeil à l'asari blessée, sans réaction aucune. Cela aurait très bien pu être elle, pourtant la compassion ne semblait pas être son principal atout...

La guerrière biotique, de l'autre côté des barreaux, semblait se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Garde à vue musclée... Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue musclée...   Garde à vue musclée... I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:17

A l'entente de la question de l'humaine Kashim ne réagit pas directement, toujours dans ces pensés la probatrice avait le regard vide. Lorsqu'elle compris que Elexis lui avait adressé la parole, elle secoua la tête et ferma les yeux pour les rouvrir en direction de l'humaine. Son regard était très interrogateur, sans laisser percevoir quoi que ce soit des ces intentions.

-Il se pourrait que oui. J'ai remarqué que vous êtiez des plus doué dans le maniement des armes à projectiles, ce n'est pas des plus courant pour une soldat de l'Alliance. Elle tourna doucement la tête comme si elle avait oublié de dire quelques choses. Ho oui ! Veuillez m'excuser, je me présente, Kashim, probatrice asari, et voici Veraton Barrian, un ancien collégue du SSC pour qui j'ai juré obéissance pour quelques temps.

Pendant qu'elle parlait, elle se leva en direction de la cellule et présenta son ami turien quand elle le présenta. Elle regarda quelques secondes Elexis pour retourner s'assoir en pose de méditation. En tailleur, le dos des mains mis en place sur ces genoux et ferma les yeux, c'est alors que son energie biotique apparu tout au tour de son corps pour se concentrer sous la forme d'une sphère entre ces deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Garde à vue musclée... Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue musclée...   Garde à vue musclée... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:30

Sinclaire gloussa, puis s'approcha de la porte de sa cellule. Elle leva les mains en signe d'impuissance:

- Ces armes, probatrice, seraient plus utiles sur Horizon que dans cette cellule... Mon équipage est sur place, nous étions prêts, et à présent j'écoule le temps d'une bataille décisive sur la Citadelle.

C'était juste. Elexis devait participer à la protection d'Horizon, l'Alliance l'y avait envoyée, puis avait ordonné son retour et sa garde à vue.

- Cette organisation est à pleurer...

Adossée contre la porte, tournant le dos à ses interlocuteurs, la commandante semblait réfléchir. Un instant s'écoula, puis elle reprit sa position initiale. Son regard semblait à présent assuré: après la réflexion, l'action...

- Je dois être de retour sur Horizon avant les Soleils Bleus. Ma mission n'est pas terminée. Auriez-vous l'obligeance de m'amener? Le procès attendra, j'en suis convaincue. Je suis même certaine que ceux qui ont ordonné mon retour n'ont pas contacté ceux qui m'ont envoyé...

C'était une demande particulière. Risquée. Cherchait-elle à fuir? Ou était-elle loyale à sa mission jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Garde à vue musclée... Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue musclée...   Garde à vue musclée... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 1:15

La probatrice regarde l'humaine avec un air légèrement surpris, une telle demande semblait presque être désespéré, comme si elle était désireuse de retrouver ces hommes sur son navire. Mais Kashim ne fit rien et se tourna vers Barian, celui-ci était près à la laisser partir. Sa mission consistait simplement à la surveiller et veillez à ce qu'elle reste en vie jusqu'à l'audience, pour lui, qu'elle soit dans une cellule sur la citadelle ou à bord de son vaisseau ne lui dérangeait en rien tant qu'il était présent. Il se leva en direction de la commande d'ouverture de la porte, y apposa sa main et regarda Elexis quelques instant pour tourner la tête vers Kashim.

-J'espère juste que ce que je fais ne risque pas de me couter la vie une fois la mission fini.
-Ne t'en fais point, je suis sûr que ce que tu feras sera la meilleur des solutions et je te suivrais.

Le turien lança la commande d'ouverture, de nombreux petit bruits électriques et mécaniques se firent entendre, la porte s'ouvrit laissant à présent la possibilité de sortir à l'humaine. La porte venait à peine de se bloquer dans le renfoncement prévu à cet effet qu'une alarme se déclencha et plusieurs agent du SSC arrivèrent à toute vitesse, tous très bien armée et mirent en joue tout ce qui se trouvait dans l'alvéole contenant la cellule. Il n'y avait aucune échapatoire, aucun couvert, aucune possibilité de replis ou de foncer dans le tas. Au moindres mouvements les agents auraient tirés tous se qu'ils avaient en ne laissant que des corps indescriptibles criblé de balles tout en ayant pris le soin de repeindre la zone de sang. Un membre de l'escouade se trouvant en retrait s'avança et pris la paroles.

-Cette cellule est sous haute sécurité, son ouverture ne peut être fait sans autorisation préalable, je vous serais grès de coopérer ou nous seront contraint d'ouvrir le feu sur vous.

C'était un turien de grande taille, on ne pouvait voir son visage au fait qu'il portait un casque, il avait le bras levé près à l'abaisser pour ordonner à ces hommes d'ouvrir le feu sur leurs trois cibles. Kashim, Barian et Elexis ne bougeaient pas. L'agent du SSC avait commencé à descendre son bras et commença parler.

-Très bien, je vois que vous semblez prêt à coopérer. J'aurais préféré que mes hommes fassent feu, sa aurait mis un peut de gaité dans cette alvéole.

Trois agents se levèrent et rangèrent leurs armes pour aller passer les menottes, c'est alors qu'un humain arriva en courant, il était tout essoufflé en hurlant quelques chose de complètement incompréhensible.

-Ne faite rien ... Respiration difficile ... L'humaine est pour l'instant libre, mais elle est sous surveillance et devra rentrer de toute urgence sur la citadelle une fois sa mission sur Horizon terminer.

Les agents du SSC s'en allèrent laissant leur responsable seul. L'humain lui tendit un registre a signer que celui-ci fit sans même lire tout le document et lui redonna en lui jetant pour se retourner et retrouver son poste.

-Et bien je crois bien que ma mission est terminé ou je me trompe ?
-Oui et non, tant que Mlle Sinclaire se trouvera sur la citadelle vous en serez responsable, y compris sur l'air de vole qui s'étend jusqu'au relais cosmodésique.

Barian se tappa la tête doucement avec sa main gauche en signe de dépit et accompagna Elexis avec Kashim jusqu'à la navette qui la raccompagnera jusqu'à son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde à vue musclée... Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue musclée...   Garde à vue musclée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde à vue musclée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confinement sous bonne garde
» Mass Effeect : sauvegardes ME2 incompatibles mise en garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: