Mass Effect RPG
La grande Croisade Lol10
Mass Effect RPG
La grande Croisade Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLa grande Croisade Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grande Croisade

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkariel

Makkariel


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Race: humain
Planète natale: terre
Profession / rang : Mercenaire ex-colonel de l'Alliance

La grande Croisade Empty
MessageSujet: La grande Croisade   La grande Croisade I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:52

Statut : Libre


Cela faisait quelques jours que mon équipage retapait la corvette que j'ai rebaptisé Crusader.
Maintenant, je pars en croisade contre ces salauds qui on massacrés mon équipage et, vu que l'alliance ne veux pas s'en charger, je vais le faire moi même.
Mes hommes qui ont survécus avec moi m'ont suivit sans hésiter en quittant l'alliance.
La suite fut rapide, j'ai demandé plus de personnel pour compléter mon équipage et ma réputation me précédant, j'ai eu plusieurs réponses et je n’avais plus qu'a faire mon choix.
Une fois mon équipage au complet et tous à leurs postes, j'ai eu la réponse que j'attendais depuis mon retour. Ou cette Corvette a amarré la dernière fois, mon enquête commencera et je pourrais aussi trouver quelques missions pour se remplir les poches. Un équipage, ça s'entretient.

De retour sur mon vaisseau, je faisais le tour de chaque postes pour avoir un compte rendu de la situation actuelle du Crusader.
IL était temps de partir. Debout à coté du timonier je lui annonça notre destination.


« Direction OMÉGA ! Nous commencerons là bas pour les retrouver.»

« Reçu, mon colonel.»

Puis je m’assis au poste de co-pilote pour faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Makkariel

Makkariel


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Race: humain
Planète natale: terre
Profession / rang : Mercenaire ex-colonel de l'Alliance

La grande Croisade Empty
MessageSujet: Re: La grande Croisade   La grande Croisade I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:09

Le Crusader se dirigeait doucement vers le relais cosmodesique de la Nébuleuse du Serpent, tous les membres d'équipages étaient à leurs postes.

Puis une foie les procédures fini pour le grand saut, le Crusader fut entourer d"une vague d'énergie et fut projeté a l'autre bout de la galaxie.

La secousse réveilla Makkariel qui se remit a dormir aussitôt.


SUITE : https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com/omega-f151/la-grande-croisade-suite-t294.htm#2582
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Croisade Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: