Mass Effect RPG
Un moment entre pirates. Lol10
Mass Effect RPG
Un moment entre pirates. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesUn moment entre pirates. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un moment entre pirates.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shen Zaï Eoin

Shen Zaï Eoin


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Exprimez-vous! : À feu et à sang !

Identité
Race: Turienne
Planète natale: Kaon-Tau, colonie Turienne
Profession / rang : Amirale de la flotte pirate de Nocturne

Un moment entre pirates. Empty
MessageSujet: Un moment entre pirates.   Un moment entre pirates. I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:40

Nom du RP : Un moment entre pirates.
Statut : Libre.
En attente de : Dual "Jax" Syphers

-----------------------------------------------------------------------------

" Très bien. Fin de la réunion exceptionnelle. Vous savez quoi faire, à présent. ", dit Shen Zaï devant ses cinq généraux.
Ils étaient sur Pragia, dans leur base pirate. Chacun des généraux revenaient d’une mission de collecte dans des secteurs exploités par Nocturne. Le premier général, Torque Venirus, avait son regard fixé sur l’impératrice et ses bras croisés. Il n’avait pas pipé un mot durant le meeting. À vrai dire, il effrayait quiconque le croisait, et cela valait aussi pour les autres généraux. Comme d’habitude, c’est lui qui ramena le plus de ressources.
Le deuxième général, Bodhan Krak, n’avait pas quitté la base. Il était resté avec Shen Zaï. Certains disaient qu’il ne servait à rien mais sans lui, de nombreux contrebandiers, esclavagistes ou pirates en rencontre avec l’amirale auraient pu exécuter un acte inexcusable. Quand on a le pouvoir, on est généralement la cible de jaloux.
Le troisième général, Kazz Larsen, astiquait le canon de son lance-grenade. Il semblerait qu’il l’ait utilisé durant sa mission. Il n’avait pas écouté grand chose lors de la réunion, seulement ce qu’il considérait de plus important. À dire vrai, il trouvait cela ennuyant. Lui, il voulait de l’action, de la vraie, et pas échafauder un plan dans ses moindres détails. Cependant, il respectait quand même ce que faisait Shen Zaï car sans elle, l’organisation aurait facilement pu partir à vau-l’eau.
Le quatrième général, Siam Kellenger, écoutait les recommandation de son général d’une oreille attentive tout en travaillant sur des projets futur. Elle avait cette capacité propre aux Drell qui lui permettait de retenir n’importe quoi avec beaucoup de précision et l’utilisait généralement pour faire plusieures choses en même temps.
Le cinquième général, Xanxus Shamon, était d’une fébrilité insouciante qui énervait Kazz. Il n’avait pas quitté son amirale des yeux et buvait ses paroles.

Ils se levèrent tous en même temps, sauf Torque qui resta assis. Bien qu’il préférait généralement quitter la pièce en dernier, cette-fois ci, c’était pour parler à l’amirale. Bodhan resta lui aussi dans la pièce, comme toujours aux côtés de Shen Zaï.
La scientifique ferma son ordinateur portable et l’embarqua sous son bras, pressant le pas pour rejoindre son laboratoire au plus vite. Il ne restait plus que Xanxus et Kazz qui discutaient dans les couloirs.
" Poker ce soir avec Borak et Jax, ça te tente ? ", fit Kazz en donnant une grande tape dans le dos du Turien.
" Euh.. "
Ce dernier se gratta la tête. Il était moyennement chaud car, par un étrange coup du sort, c’était toujours lui qui perdait. Résultat, environ la moitié de sa paye passait par là. Ses trois autres compères s’en mettaient par contre plein les poches. Xanxus les soupçonnaient de tricher.
" Je sais pas… J’ai des trucs à faire, tu sais. ", balbutia-t-il.
" Har har har ! Des trucs à faire ! C’est pas comme si t’allais au bordel, c’est bon. ", rugit le Galarien.
Le Turien sembla être extrêmement embarrassé.
Siam réapparut d’un coin du couloir, entouré de deux de ses Mechas d’élite. Un des robots tenait quelque chose d’informe dans ses mains, de couleur marron.
" Xanxus ? "
" Plaît-il ? ", répondit celui-ci en se tournant vers Siam.
" Camhutte. "
Un des Mecha d’élite s’avança vers le Turien et lui refourgua ce qu’il avait dans les mains.
" Pardon ? Une quoi ? Qu’est-ce que c’est que ce truc… ", dit-il en regardant l’objet sous tout les angles. C’était encore une invention de Siam, mais savoir à quoi cela servait était peine perdue. Sauf aux trucs qui ressemblaient à des armes, il était presque impossible de deviner la fonction des ses autres objets.
" On dirait une… tente ?! "
" C’est une Camhutte. ", déclara Siam. C’était un nom débile, comme d’habitude. Le quatrième général était peut-être une génie, sauf pour donner des noms. Kazz qui raffolait des nouvelles inventions de la scientifique (mais uniquement pour se foutre de leurs noms), ne pu réprimer un fou rire tant celui-là était le pompom. Siam lui lança un regard noir tout en continuant son monologue.
" Cela sert pour des opérations discrète ou pour les tireurs longue distance tels que toi. Une fois placée, elle reflète ce qu’il y a derrière toi et tu deviens donc théoriquement invisible. À l’intérieur de la Camhutte, tu es indétectable. Les radars ne te trouveront pas et elle cachera ta signature thermique. "
" Har har har har ! ", ria Kazz. " Camhutte ! Quel nom idiot ! "
" Ce n’est pas un nom idiot. C’est logique. C’est un mot-valise entre caméléon et hutte. ", s’indigna Siam.
Suite à la déclaration de la scientifique, Kazz s’esclaffa plus fort encore, à tel point qu’il s’en étouffa presque.
" Et Kinect c’est aussi un mot-valise c’est pas pour ça que c’est pas idiot ! "
" Ne vous moquez pas de ma créatrice, troisième général. Vous ne savez pas tout ce qu’elle fait pour vous. ", répliqua un des Mecha qui n’était autre que Justice.
" Har har har ! Bien sûr que je sais tout ce qu’elle fait pour moi, sinon je s’rais pas là à me poiler ! "
Sur ces entre faits, il s’écroula par-terre tout en continuant de se tordre de rire. La scientifique, l’IA et le Turien le regardèrent sans piper un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Un moment entre pirates. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre pirates.   Un moment entre pirates. I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:27

J'avais passé toute la journée à travailler sur la maintenance du réseau IA et sur les pièces extrèmement sensible du générateur principale. Tous les mois je devais faire un chek up total du moteur avec mon équipe pour m'assurer que rien n'était deffecteuxu ou risquerait de nous lacher en plein combat. Pendant maon inspection de routine dans la chambre d'exution de particule sub-luminique je pus visualisé un des catalyseur thermique endommagé. A force de pousser le Nocturn à pleine puissance aussi souvent il n'était pas rare que ces pièces nous laches. Sans ces catalyseur d'injection la puissance étit mal répartie dans le vaisseaux. Ma fois un catalyseur sur dix n'était pas dramatique ,mais lorsqu'après vérification plus de la moitié était près a nous lacher cela me fit soupirer. Je pris des notes et je calcula le coéficient d'éfficacité de ces pièces. J'avais beaut toujour améliorer le nocturne , se vaisseaux était assez vieux à certains points sensible et j'en passait du temps à tout modifier pour remettre en état. Mais le nocturne aurait bien besoin de trois semaine de cale sèche pour changer totalement toute les pièces neccesaire à l'amélioration. Mais je savais bien que shen ne serais pas d'accord avec cela voilà pourquoi on se disputait assez souvent lors des contrendus. Lorsque j'eu fini je regarda ma montre, je fit surpris de l'heure j'avais hommis la réunion pour laquel shen m'avait demander de venir faire un contrendu du vaisseau.

-Hé merde je suis en retard....elle va encore me casser les couilles....

-Poli avec la maitresse....sinon je ferais un rapport!

-Ho vince..ferme la ...tu sais bien qu'elle à un caractère de turienne dérangé...je l'aime bien...mais on dirait presque comme si cétait ma soeur....

Je sortis du conduits de maintenance pour donner mes outils à rako , mon meilleur mécano qui s'occupait du netoyage de la chambre d'évacution des ondes béta. Je pris la direction de la salle de shen tout plein de graisse sur moi aussi bien sur mes vètements que sur le visage et les mains avec mon omniteck et ma petite sacoche autour de la taille avec tous les outils neccesaires. Je fut interrompus dans ma destination par des rires venant du couloir latéralle. Je fit un volte face par curiosité et vit kazz mort écrouler je vint leur dire bonjour et salut xanxus qui était bien le seul général avec qui je m'entendais super bien , combien de fois n'était il pas venu me demander conseil pour quoi que se soit. Bon il me donnait surtout enormement de blés lors des match de poker j''étais le petit champion de la flotte à se niveaux et kazz le savait bien mais ces temps si je ne jouais pas trop dut a la maintenance.

-salut xanxus....kazz respire...tu va devenir encore plus laid que tu l'es.....salu siam alors toujours entrun de bosser sur quelque chose d'utile..

Kazz me regarda essayant de se reprendre je ne pouvais pas trop le comprendre mais bon on était en bon terme c'était le principale et il n'était pas rare qu'on soit les dernier a quitter la table de poker lorsque tout le monde se réveillaient pour une nouvelle journée. Siam elle était étrange elle ne pensait qu'a ces création combien de fois je l'avais surprise entrain de bosser jusqu'a pas possible alors que je lui conseillais d'aller se reposer , elle me rétorquais toujour " et toi alors tu boss bien sur le nocturne jour et nuit". La elle avait pas tord mais bon elle pouvait attirer la curiosité sur elle quand elle voulait , mais tout le monde savait eperdument que d'essayer de tirer un coup avec c'était peine perdue voilà pourquoi je lui avait jamais couru après bien qu'i ln'était pas rare qu'elle m'aide à la création de pièces bien spécifique pour le vaisseaux. Je lui avait toujour dit en rigolant de se changer les idées autrement que par le boulot enfin elle était ainsi qui sait un jour elle viendrai faire un poker avec nous se serait cool en attendant elle mettait un lapin a tout ceux qui lui courait après. Xanxus m'expliqua ce qu'étais la nouvelle création de siam et je pencha la tête mais je vit kazz retomber en arrière lorsque xanxus géner me dit le nom. J'eu assez de mal de serrer les lèvre avec siam juste à coté de moi mais c'était trop je tapas dans la paroie en rigolant les larme aux yeux. Le nom était terrible rien qu'a sa les ennemis serait mort...de rire.

-*rire*... hou houuu...haaa je vais mourir *rire* rien qu'au nom t'es sur qu'ils seront mort tes ennemis xanxus...camhutte....*rire* désolé siam mais la....*rire*..sa me fait pensé à un sexe toy asaris ....*rire*

Moi et kazz on rigolait de plus grande je me doutais que sa le passerait pas avec siam et xanxus entrain de regarder le sol très mal à l'aise , mais après quelque instant je me repris en regardant siam et me gratant l'arrière du crâne. je soupira un bon coup et je repris doucement tout en regardant un instant siam histoire de voir si elle était pas trop vexée.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Shen Zaï Eoin

Shen Zaï Eoin


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Exprimez-vous! : À feu et à sang !

Identité
Race: Turienne
Planète natale: Kaon-Tau, colonie Turienne
Profession / rang : Amirale de la flotte pirate de Nocturne

Un moment entre pirates. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre pirates.   Un moment entre pirates. I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:34

Siam haussa les épaules.
" Soit. Pense-en ce que tu veux. L’utilisation que vous en faites ne me concerne pas. "
Elle se retourna et marcha vers son laboratoire, considérant qu’elle avait déjà assez perdu de temps avec de pareils ignorants. Les deux Mechas restèrent sur place, les bras croisés, en fixant Kazz et Dual l’air mauvais avant de tourner les talons, eux aussi.
" Har har har har har ! ", continua le Galarien. Il ne sembla pas vouloir s’en remettre, surtout après la déclaration de Dual. " Un sextoys Asari ! "
Kazz se releva, toujours secoué par quelques rires. Il essuya une larme qui coulait de son œil et s’approcha du mécanicien.
" Sacré Jax ! ", fit-il en donnant une puissante claque dans son dos. " Ca te dirais d’aller à Oméga avec Xanxus ? Ce con a jamais mis les pieds à l’Afterlife ! On va lui montrer ce que c’est, le paradis, har har ! "
" Ou l’enfer, tout dépend du point de vue. ", intervint Justice avant de tourner au coin d’un couloir.
" Euhh, les gars, vous y allez un peu fort quand même… "
Xanxus, comme à son habitude, essayait de calmer le jeu sans toutefois prendre partit pour qui que ce soit. Pour cette raison, beaucoup de pirates le prenait pour un moins que rien.

La porte de la salle de réunion s’ouvrit brusquement. Les yeux sans émotions, l’allure d’un fantôme, c’était bien Torque qui en sortait. Où plutôt, dans ce cas-ci, semblait avoir subitement apparu de l’autre côté du mur.
Tout d’un coup, les rires se turent. Le Turien fixait les trois protagonistes de son regard vide. Même Kazz sentit son échine frissonner. Le temps sembla s’être arrêté.
" Hé bien, Torquy, tu viens pas nous dire bonjour ? ", fit le Galarien, rompant le silence pesant qui s’était installé. Torque planta son regard dans celui de Kazz et celui-ci fronça les sourcils. Après quelques intenses minutes, le Turien passa à côté des trois protagonistes sans un mot. Lorsqu’il fut hors de vue après avoir emprunté le couloir du fond, Xanxus soupira.
" Ce type est glauque. Il me fait toujours cet effet-là. "
De son côté, Kazz sembla avoir déjà oublié cette altercation. Il se gratta le menton, se souvenant des paroles de Dual.
" Ceci dit… J’suis bien moins laid que toi, mécano ! Mais tu peux toujours profiter de mon expérience en matière de gringue. "
Il désigna la graisse qui avait pris attache sur le visage du mécanicien.
" Et crois-moi, c’est pas ta face de ramoneur qui va attirer les filles, har ! "

De la porte encore entrouverte de la salle de réunion, Dual pouvait apercevoir Shen Zaï, assise à sa place habituelle sur le siège le plus haut. Elle avait le regard sombre et son poing était crispé, comme si elle l’avait écrasé de toute ses forces sur la table. Bodhan avait son air impassible habituel, mais portait solennellement son épée à deux mains par le pommeau, la pointe de la lame posée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Un moment entre pirates. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre pirates.   Un moment entre pirates. I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:12

Siam décida de partir un peu vexer , xanxus lui était la tout timide à son habitude , celui la ne changerais pas j'avais l'impression d'avoir affaire à un adolescent. Kazz repris son calme et me proposa avec la compagnie de xanxus de se faire une virée à oméga. sa tombait bien avec le rapport que j'avais à annoncer à shen une escale à oméga ne serait pas de refus après tout deux jours de repos sa ferait du bien. L'afterlife ou l'endroit au mille plan cul , la on pouvait se faire toutes les filles que l'on voulait la dernière en date une jolie drelle avec ces courbes a vous envenimé tous les sens le pied j'en avait eu du mal à me réveiller le lendemain. Kazz aimait bien dansser et se bourer la gueule , moi c'était la drogue humaine très convoité sur oméga et les filles. Shen m'avait déjà menacer de me faire suivre une cure de désintox si je n'arrètais pas avec ces saloperies qui me bousillerait la santé. Je me doutais qu'elle y voyait un interêt personel pour son vaisseaux plutôt que pour ma santée.

-L'afterlife... on va bien se marer xanxus tu va voir tu va finir par enfin te faire une gonzesse...à condition que tu prennes du poil de la bètes...sa aiment les guerriers les filles laba.....

Une bonne sortie rien de mieu mais torque cassa l'ambiance en sortant de la salle. Son regard froid très sombre glacait le sang de xanxus , kazz avait beau essayer de le chambrer rien n'y faisait. Pour ma part je n'avais aucun souci avec torque, plusieurs fois il m'avait demander de booster son vaisseaux ou de venir faire des réparations sur son moteur via le biais d'un intermédaire. Je le laissa passer sans trop le regarder avant d'entendre la remarque assez loufoque de notre amis xanxus.

-T'inquiète....à croire qu'on lui à couper les couilles je vois pas pourquois il parle pas...à moin qu'il aime se la jouer bad boy *rire*

Kazz et moi on rigola légèrement sur cela se qui fit soupirer xanxus avant que je soit déstabiliser par un regard froid et colérique non loin de moi. Shen avec son regard de tueuse la me décrocha un soupire. Kazz me tappota sur l'épaule en voyant cela sachant que c'était le quart d'heure de folie. A chaque fois qu'on s'entretenais moi et shen y avait de l'ambiance car on avait tous deux un caractère bien trempé et dominant. C'était son vaisseaux parceque c'était l'amiral mais cétait mon bébé parceque c'est moi qui le connaissait de fond en comble et qui l'entretenait à merveille de se fait une certaine rivalité c'était installé entre nous.

-Bon c'est l'heures de la fessé comme je dirais...je vous jure avec son regard j'ai toujour l'impression qu'elle à se baton coincé dans le cul *soupir*...allez à taleur les gars....

J'entra dans la salle refermant les portes et fixant d'un oeil bodhan , celui la à se la croire vieux guerrier m'énervait. C'était le seul des généraux avec qui j'avais des soucis et que je serais bien content que son vaisseau implose. il se méfiait de moi car si j'avait déjà retourner le pouvoir en faveur de shen qu'est ce qui m'empéchait de le refaire quand j'en aurais envie , peut être la mort elle même. Je m'assaya sur la chaise de bodhan tout en m'allumant une cigarette alors que shen détestait cela , cétait ma façon d'agir en rivale sans pour autent l'être. Pendant quelques instant moi et shen ou plutôt nos regard se fixèrent sans se détacher l'un de l'autre , bodhan n'aimait pas se rapport de force que j'ommetais à shen. Puis je me mis à sourir pour narguer shen en m'appuyant sur le dossier de la chaise de bodhan.

-Allons grande soeur.....décrispe toi un peu....sa se voi que ta pas tuer depuis un bail...t'es toute raide....tu sais tu pourais fonctionner à autre chose pour la monté d'adrénaline...y a le sport..la dance....le sexe...et plein d'autre truc aussi con mais plaisant!

Puis je repris mon aire sérieux de se côté la personne ne pouvait me comprendre je pouvais déconer puis juste après être sérieux meme shen trouvait cela exasperant. J'ouvra mon dossier de maintenance pour l'afficher sur un mur prévut pour cela de la salle il était l'heure de mettre à l'évidense son éminence tête de turienne. Je me doutais qu'elle aurait du mal à admettre se que je lui dirais en face , mais au fond d'elle si je disais cela c'est que j'en étais sur à cent pour cent.

-Bon trêve de connerie shen...je vais être claire...le nocturne est en mauvaise état....les catalyseurs et ionyseur du générateur et répartiteur principale sont usé!!...on en a plus de la moitié qui sont hors service...si on les changent pas tous au prochain combat "boom" le nocturne...tu ne sauras plus répartir l'énergie dans ton beau vaisseaux. une halte à oméga pour en acheter dix nouveaux son neccesaires.

Je croisa les doigts en la regardant un catalyseur ionique à lui seul coutait pas loin de cent milles crédit , la sa lui ferait mal au cul de débourser une somme faraonique pour ca. C'était des pièces que seul une entreprise de la citadelle fabriquait et j'avais un contact qui me permettait via un bon gros pot de vin d'en avoir. Conaissant shen si je lui disait qui était mon contact elle irait l'étriper mais elle savait que jamais je trahirais les personnes qui travaillaient avec moi. Elle n'aimait pas que je prennes des décision sur la maintenance sans lui parler mais j'en avait rien à foutre de son avis et elle le savait très bien. Lorsqu'elle vut tout le rapport j'éteignis mon omnitech en me levant et la regardant bien profondément dans les yeux. Pendant se laps de temps elle savait très bien se que je pensais d'elle. J'aimais bien sa façon d'agir car elle pimentait ma vie et me payait bien , son caractère me donnait de l'amusement , mais sa façon de faire ne me plaisait pas et même si c'était ma chef s'en était aucun cac ma reine comme certains la voyait enfin je crois tous sauf moi.

-Alors même si je les répares...faudra que t'arrètes tes conneries de reine pirates car un de ces jours tu va faire du nocturne une super nova....et perso je tiens pas a crever sur se rafiot...

Je voyais bien que bodhan n'aimait pas trop la façon dont j'agissait pour lui c'était sa déesse car elle l'avait sauvé , pour ma part je serait bien content que se krogan crève. Je le voyait grogner et mon regard le fixait j'avait malgrer tout une arme de poing à la hanche et même si la puissance n'y était pas une balle bien placé lui arracherait la tête. Je fixa shen un moment assis sur la chaise pour voir se qu'elle allait dire franchement même si des fois elle se prenait pour ma grande soeur qui engueulait toujour son petit frère elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Shen Zaï Eoin

Shen Zaï Eoin


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Exprimez-vous! : À feu et à sang !

Identité
Race: Turienne
Planète natale: Kaon-Tau, colonie Turienne
Profession / rang : Amirale de la flotte pirate de Nocturne

Un moment entre pirates. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre pirates.   Un moment entre pirates. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:08

Shen Zaï avait un regard plus glacial que d’habitude, mis à part cela, aucune autre émotion ne transparaissait sur son visage. Il était seulement possible de deviner la discussion qu’elle venait d’avoir avec Torque, et dans tout les cas, ce ne devait pas être de très bonnes nouvelles. La Turienne joignit ses mains lorsque Dual s’assit sur une chaise. Il n’y avait pas trace du sourire malicieux qu’elle affichait généralement. Le port altier, elle resta de marbre aux réprimandes du mécanicien. Bodhan, lui, n’était pas de son avis. Il fixa Dual avec plus d’intensité, le regard rond. L’aura de fureur qui s’en échappait était semblable à une décharge électrique. Dual pouvait seulement deviner que ce dernier avait usé d’un peu de biotique pour le lui faire sentir. Sa cigarette s’éteignit aussi vite qu’elle s’était allumée, dans un éclair de lumière bleue.
Shen Zaï regardait la projection, toujours aussi silencieuse. Elle écouta le rapport. Son sourire lui revint après avoir entendu tout ce que son mécanicien avait à lui dire. Lui qui pensait peut-être que ça allait la mettre de mauvaise humeur, devait être décontenancé. Décidément, la personnalité de la Turienne était résolument un mystère, même pour ses connaissances proches.
" Dual… J’aimerais bien que tu comprenne. Terroriser les systèmes voisins ne rapporte pas assez pour s’assagir. Sans mes excursions, l’organisation partirait à vau-l’eau. Et ce fait, tu le sais pourtant plus que quiconque. "
Bodhan se calma. Il reprit son air stoïque et leva la tête. Shen Zaï soutenait le regard de Dual avec intensité pendant que son sourire prenait de plus en plus d’ampleur. Par ces simples paroles, la Turienne remit en question le départ qu’il envisageait, et dont la rumeur gonflait auprès des autres pirates. Elle ne le disait pas, mais il pouvait clairement entendre les paroles de Shen Zaï dans sa tête : "Comment crois-tu continuer à vivre après t’être rangé ? Lorsque tu te rendras compte de tes illusions, tu reviendras jusqu’à moi."
" Inutile d’essayer de me frustrer… Dual. Comment crois-tu que j’aurais réagis ? Si mon vaisseau est à ce point déficient, je déploierais le maximum de moyens pour le remettre en route. "
Elle leva son bras droit et l’hologramme de son omni-tech apparut. Elle pianota sur les touches jusqu’à ce qu’un bip sonore s’entende sur celui de Dual. La totalité de la somme requise plus un petit supplément avait été versé sur le compte du mécanicien.
C’était une somme énorme. Il pouvait aisément refaire sa vie avec un pactole pareil.
" Si tel est ton souhait, je le réaliserais. Les désirs du Nocturne sont aussi les miens. Cette somme que je dépenserais, je la volerais au centuple. "
Une telle confiance était assez ahurissante. Mais Shen Zaï fonctionnait toujours comme cela avec Dual. Elle savait qu’il ne partirait pas. Il pouvait bien le dire, mais cette vie de parias sanguinaires avait son lot d’adrénaline. Il pouvait faire ce qu’il désirait, réaliser ses plus sombres instincts. N’importe qui, qui ne connaissait pas cette vie ne pouvait pas comprendre.
Les pirates étaient d’éternels incompris. Jusqu’à ce qu’on les rejoignent.
Shen Zaï n’avait plus rien à dire. Tout avait été on ne peut plus clair. Elle montra la porte pour signifier à Dual que la discussion était terminée.
Avant qu’il ne parte, la Turienne conclu en haussant la voix. Son ton était cinglant, inhabituel. Elle ne jouait plus. C’était une menace.
" N’oublie pas qui commande, Dual. N’oublie pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Un moment entre pirates. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre pirates.   Un moment entre pirates. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:14

Je savais que bodhan ne m'aimait pas le fait déjà d'éteindre ma cigarette me fit assez sourir , ce type avait une façon de ne pouvoir cacher son jeu que shen savait bien que j'étais assez malin pour le faire expulser par un sas. Mais bon de la a tuer un de ces généraux il fallait y aller , mais qui sait juste pour le fun je le ferais histoire de faire aussi comprendre a shen que j'aimais bien rire mais qu'il y avait des limites. On avait des limites que l'on respectait toujour moi et shen même si certains ne les comprenaits pas. Il y avait une sorte de rivalité mais d'une façon différente , elle la piratrie le rôle de reine était son rôle , mais le nocturne était mon bébé niveau mecanique et coeur et sur se terrain elle avait besoin de moi pour avoir le vaisseaux le plus compliqué de la flotte pirate.

-ha ba voilà..avec cette somme la il va ronronner le petit nocturne.....ouai piller au centuple....

J'aimais bien la vie de pirate c'était dans mes gènes , mais certains acts m'éxaspérais et lorsque l'on débarquait il n'était pas rare que je surveilles les acts de certains pirates . J'en avais déjà même abattut de sang froid alors que ce n'était pas mon rôle et si cela venait aux oreilles de shen je me ferais tapper sur les doigts. Mais les violes et la torture d'enfant n'était pas la chose que j 'autorisais et shen non plus sans trop le montrer car même si charismatique elle savait la vie dur que tous les deux on avait eu plus jeune avant d'en arriver la. Les crédits dans mon omnitech je me leva fixan shen dans les yeux , la façon dont elle avait de toujour me montrer que c'était la chef me fit rigoler légèrement. Jamais je ne voudrais de son rôle ce la ne m'interessais pas , par contre je serais la pour la remettre à sa place si elle ferait vraiment quelque chose d'incohérent par rapport à d'habitude.

-Oui tu commande...tes hommes...mais pas moi shen..bon c'est pas tout cela mais vais demander a siam de l'aide j'ai mon analyseur ionique qui est defectueux....ha shen si tu pouvais engager des femme un peu plus...non bon j'ai compris...

Je souria en partant mon coté pervert devait l'exaserbé , elle ne pouvais pas comprendre les hommes de toute façon et je me disais cela devait bien faire longtemps qu'elle avait pas tirer son coup. J'en rigolais même avec certains avec se paris fou de savoir depuis combien de temps shen n'avait pas limer un mec. Enfin personellement je suis sur qu'elle prenait un vrai orgasme à trucider lentement un mec que de tirer un coup. Mon regard fixa bodhan pendant un instant m'arrétant un cours moment comme deux rivales a se regarder , il savait bien que je ne l'aimais pas et qu'en ma présence sur se vaisseaux si il serait seul sa vie pourait tourner au cauchemard , certainement pour cela que je ne le voyais jamais à la maintenance. Je m'avanca légèrement vers lui le fixant avant d'avoir un sourir narquoi et de me retourner.

-ne reste jamais près des sas...pourait t'arriver un accident bodhan..retient sa dans ta petite tête de pijak....shen ne sera pas toujour la pour veiller sur toi..vieille tortue.....

Shen ne devait pas trop aimer la façon dont je menacais un de ses généraux , la tension grandissait toujour entre moi et lui , mais s'il s'aventurait sur mon territoir même avec ses pouvoir biotique je pourais le faire ejecter du vaisseaux. Pour cela que shen n'envoyait que xanxus ou kazz pour me demander certains truc. Même si bodhan pourait m'arracher les membres je le turais avec moi s'il le fallait. Je quitta la pièce laissant shen seul avec son chien et me dirigea vers le labo de siam. Lorsque j'arriva je me sentis quelque peu mal à l'aise de voir une grande pièce totalement dédié à ses recherches. je toquas un instant puis entra cherchant ou siam se trouvait. L'endroit me paraissait glauque et je ne me sentais vraiment pas du tout à l'aise sur son territoire. Le coup du sex toy asari pourait certainement se retourner contre moi , mais bon j'espèrais qu'elle ai le sens de l'humour après tout comme tout le monde. Je me pencha sur un bureau rempli de plan et de pièces de tout genre par curiosité je me mettais à comprendre les calcules et autres arythmétiques de base de programmation et de construction. Je n'avais peut être pas le niveau de conaissance de siam mais j'avais le QI largement supérieur à beaucoup de monde sur le vaisseaux voilà pourquoi j'étais chef mécano et que certaines taches très risqué et très précises m'étaient attribuée.Je reluqua encore quelques instant les plan ne faisant plus trop attention autour de moi et parlant tout seul.

-Y a pas a dire...elle est doué cette drelle...dommage qu'elle soit si coincé...elle est pas mal et intéligente...enfin...je la comprendrais jamais...mais j'adore ces créations..
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un moment entre pirates. Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre pirates.   Un moment entre pirates. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment entre pirates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlèvement d'un quarien, épreuve de force entre pirates.
» Insidious - vie de pirates
» Entre deux tirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Travée de l'Attique :: ◄ Étendue Nubienne (PRAGIA). :: ◄ Dakka. :: Pragia.-
Sauter vers: