Mass Effect RPG
{Validé} Samus Elhe'Haria. Lol10
Mass Effect RPG
{Validé} Samus Elhe'Haria. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images{Validé} Samus Elhe'Haria. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 {Validé} Samus Elhe'Haria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

{Validé} Samus Elhe'Haria. Empty
MessageSujet: {Validé} Samus Elhe'Haria.   {Validé} Samus Elhe'Haria. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:21

Fiche d'identité #QF001.

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Samus Elhe'Haria
Sexe : Femelle
Race : Quarien
Âge : 25 ans
Profession : Chasseuse de prime
Vaisseau : Le Adam Malkovich (intercepteur modifié de l'alliance)
Grade, rang : Civil - Ingénieur
Groupe : Rôdeurs ou Neutres

« Description plus étoffée. »

Caractère : Plutôt sauvage, Samus n'a pas le contact facile avec les autres personnes, quelque soit leur espèce, leur sexe ou leur age. Peu bavarde, elle préfère agir plutôt que de parler. Derrière ses airs froids et rustres, elle a cependant le coeur sur la main. Bien que son activité de chasseuse de prime l'aie parfois amené à remplir des contrats douteux, elle essaye d'aider au mieux les gens défavorisés et suit un code éthique que peu de chasseurs de primes ou mercenaires adoptent.

Physique : Plus grande que la plupart des quariennes, elle est également plus musclée à cause de manipulations génétiques.

Biographie : Née au sein de la flottille d'un père capitaine de son vaisseau et d'une humble quarienne, Elhe'Haria, surnommée Samus ou Sam par son entourage, atteignit ses quatre ans lorsqu'un drame survint. L'Archon, vaisseau sur lequel ils résidaient subit des avaries dû à la vieillesse des installations. Le navire quitta momentanément la flotte, s'amarrant à un astéroïde le temps de réparer les moteurs.

Il n'en fallu pas plus pour attirer des pirates stellaires qui abordèrent le vaisseau. Le père de Samus lança un appel à l'aide au reste de la flottille mais celle-ci revint trop tard, retrouvant l'équipage massacré et les biens de valeur pillés. Les bandits réussirent à s'échapper avant l'arrivée des renforts. Plusieurs ingénieurs quariens réinvestirent le tombeau volant et le remirent en état. C'est pendant ces réparations que l'un des techniciens trouva au fond d'un placard une jeune rescapée.

Samus fut recueillie par les nouveaux occupants du vaisseau, un nouveau capitaine, en réalité l'oncle de Samus, fut élu et celui-ci s'occupa de la jeune quarienne comme de sa propre fille. Celle-ci grandit en développant un don pour l'ingénieurie et le bricolage. Son oncle lui montra un jour la carcasse d'un intercepteur de l'alliance dans un des hangar du vaisseau. Il lui expliqua que son père l'avait récupéré il y a de cela des années et qu'il le bricolait de temps à autre pour un jour le refaire voler.

Samus pris pour tâche de continuer ce travail et elle modifia l'appareil, lui permettant de parcourir de grandes distances avec un renouvellement d'énergie et d'air quasi illimité. L'agrandissant considérablement, elle l'aménagea pour les besoins de tels voyages.

La quarienne suivit également avec assiduité les cours sur la survie hors de la flottille. Elle apprit à manier de nombreux types d'armes avec un certain talent.

Cependant la vie dans le vaisseau ne lui plaisait pas. Bien que reconnaissante des gens qui l'avaient recueillie, elle ne se sentait pas chez elle. D'ailleurs, elle ne parlait que très peu, ne se mêlant pas aux autres quariens et préférant passer la majeure partie de son temps à bricoler seule.
C'est ainsi que naquit Poutchy. Drone entièrement de sa fabrication, Samus le dota d'un caractère et d'une conscience propre, en faisant une IA malgré les interdictions. Le drone, de petite taille et de forme sphérique avait conscience de cette interdiction et jouait la simple IV en présence d'autres Quariens. Lorsqu'on posait des questions sur Poutchy à Sam, elle se contentait de hausser les épaules en disant qu'il ne s'agissait que d'un petit drone l'aidant dans son travail et, en effet, le robot était équipé de divers outils permettant de couper, souder, visser ou se connecter à tout type de périphériques. La personnalité joviale de la petite boule de métal remontait le moral de la quarienne qui, en son for intérieur, considérait Poutchy comme le frère qu'elle n'avait jamais eu.

C'est à l'age de dix sept ans que Samus entreprit son pèlerinage. L'intercepteur, en parfait état de marche malgré son allure de poubelle volante, lui permis de voyager à son gré. Au fond d'elle, la quarienne savait qu'elle ne reviendrait probablement pas.

Peu de temps après son départ de la flotille, Samus fut recrutée en tant que mécanicienne par un commandant humain nommé Adam Malkovich. Une relation amoureuse débuta entre eux mais leur dernière mission tourna au cauchemar. L'unité humaine qui les accompagnait tomba rapidement sous les assauts des Geths. Samus et Adam, acculés au pied d'une falaise, faisaient face à plusieurs colosses. Leur chance de survie était nulle mais Adam se sacrifia pour permettre à la quarienne de s'échapper. Il escalada un colosse et lui fourra une grenade dans l'encolure du robot, se faisant par la même occasion exploser. Samus, bien que complétement abattue par la mort de son compagnon, profita de l'occasion pour s'enfuir et ne pas ruiner la chance offerte par Adam.

La quarienne regagna son vaisseau sous les tirs Juggernauts Geths et repartis dans l'espace. Elle n'avait jamais donné de nom à son chasseur et elle inscrivit sur la coque « Adam Malkovich » en hommage.
La dernière apparition de la quarienne pour le compte de l'alliance fut son ultime rapport au capitaine Jack Mikhailovich, suite à quoi, elle repartit seule dans son vaisseau nouvellement équipé grâce à son ancien commandant.

Sa route la mena dans les systèmes terminus. Elle traversa plusieurs systèmes non répertoriés, scannant les planètes pour découvrir des choses de valeur. Sa patience porta ses fruits lorsqu'elle scanna une planète désolée en orbite synchrone autour de son soleil. La planète, complètement gelé car trop loin du centre du système, était soumise à de violents blizzards en continu. Cependant, elle découvrit des structures au pôle nord. Elle entra dans l'atmosphère, espérant avoir trouvé d'antiques ruines prothéénes mais elle déchanta vite en découvrant un complexe récent.

Plusieurs tourelles armées endommagèrent son chasseur qu'elle posa aussi délicatement que possible dans une cavité gelée. Ses dégâts étant trop lourd pour redécoller et ne disposant pas des matériaux nécessaire, le tout conjugué avec sa curiosité, elle décida d'aller voir le complexe de plus près . Elle demanda à Poutchy de rester dans le vaisseau et de commencer à réparer.

La température extérieure n'étant pas clémente, elle entra par un conduit de ventilation sans prendre garde à la sécurité. Elle se fit rapidement repérée et plusieurs drones d'assauts déboulèrent dans les conduits, l'obligeant à redescendre dans une salle dans laquelle plusieurs galariens armés l'accueillirent.

Elle fut enfermée dans une capsule d'isolement antiseptique, débarrassée de sa combinaison. Un cauchemar de plusieurs semaines commença pour la jeune quarienne. Les scientifiques galariens s'adonnaient à diverses expériences génétiques dans des buts qui restèrent obscure à la jeune femme. L'un des galariens lui expliqua cependant qu'elle n'était pas le premier cobaye et que jusqu'alors, leurs expériences s'étaient soldés par des échecs entrainant la dégénérescence et la mort des sujets.

Samus fut soumise à de nombreuses injections et passa son temps dans des liquides bleus translucides, respirant à l'aide d'un masque à oxygène. Le temps défila et la quarienne perdit toute notion, elle ne savait même plus si elle avait chaud ou froid, faim et soif... Son corps la faisait atrocement souffrir.

Des semaines plus tard, les galariens regardèrent Samus fièrement. L'un d'eux félicita ses collègues pour la réussite. C'est alors que les alarmes retentirent, les portes de sécurité s'abaissèrent et des conduits vomirent des drones d'assauts. Sensés assurer leur protection, les robots devinrent leurs meurtriers, faisant couler le sang galariens à flot. Samus, dans un état de semi-conscience ne saisit pas ce qu'il se passait et elle perdit connaissance. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait allongée à l'air libre. Elle toussa, prise de violents spasmes avant de reprendre complétement ses esprits. Elle frémit et se précipita vers un placard dans lequel se trouvait sa combinaison et l'enfila, constatant qu'elle se sentait plus serrée que dans ses souvenirs.

Poutchy fit alors son apparition. Lui expliquant qu'il s'était inquiété pour elle, il avait décidé d'agir et avait contourné la sécurité et reconfiguré les drones de défense. Samus remercia son compagnon mais maugréa tout de même qu'il aurait pu venir plus tôt. Si le drone avait eu des épaules il les aurait haussé en répondant qu'il n'a pas la même notion du temps qu'un être biologique. En réalité, le blizzard incessant l'avait empêché d'agir rapidement et il avait profité d'une accalmie pour se faufiler dans la base. Néanmoins la quarienne était déjà prisonnière et soumise aux recherches des scientifiques. Poutchy n'aurait rien pu tenter sans condamner Samus à une mort certaine.

La quarienne fouilla dans les bureaux pour savoir quel était le but de ces galariens. Elle tomba sur un document portant le nom SUJET#QF001 et l'ouvrit. Plusieurs entrées du datapad lui retournèrent l'estomac.


Jour 12 (SUJET#QF001) Le sujet, malgré son espèce fragile, présente une réelle résistance aux traitements subis. Nous pouvons passer à la deuxième étape.

Jour 15 (SUJET#QF001) C'est une totale réussite. L'ADN du sujet à été mêlé à celui d'un Rachni. Aucun rejet détecté, aucune dégénérescence comme sur tous les autres test. La quarienne récupère rapidement, nous pourrons bientôt la soumettre à de nouveaux tests.

Jour 25 (SUJET#QF001) C'est incroyable, grâce aux manipulations faites, le sujet à réussis à reconstituer un système immunitaire hors du commun. Aucun des microbes inoculés n'a survécu plus de quelques minutes! Nous avons encore des tests à réaliser mais tout ceci s'annonce prometteur. Peut être pourrions nous, à terme, vendre notre découverte au peuple Quarien et faire d'énormes profits. Mais le taux d'échec est trop important. Nous allons tenter de capturer d'autres sujets pour faire d'autres expériences. Mais pour le moment, nous continuons l'expérience en cours et nous allons passer à la troisième étape.

Jour 45 (SUJET#QF001) Le sujet s'est enfin réveillé, nous avions bien cru l'avoir perdu. Tout comme l'ADN Rachni, nous avons réussis à mêler celui-d'un Krogan bien que l'opération avait une chance sur quelques milliers de réussir. La musculature et les os de la quarienne sont en train de se fortifier à vu d'œil. La mutation doit être extrêmement douloureuse mais les résultats sont là.
Notre fortune est faite et notre commanditaire aura bientôt ses résultats probants qu'il attend depuis si longtemps.


En état de choc, la jeune femme se laissa glisser le long du mur, restant sans réaction pendant plusieurs heures. Enfin elle regarda ses mains et ses bras. Elle qui était plutôt frêle avant tout ceci pourrait désormais rivaliser avec n'importe quel homme.

Elle se releva et commença à chercher de quoi réparer le vaisseau sous les informations données par Poutchy. Pendant quelques jours, elle testa ses nouvelles aptitudes. Elle pouvait courir beaucoup plus longtemps sans s'essouffler, escalader des parois à l'aide de ses bras sans grand effort, porter des charges que jamais elle n'aurait pu soulever auparavant. Pour vérifier les dires du galariens, elle retira sa tunique pendant plusieurs heures et ne constata aucun problème de santé.

Elle téléchargea toutes les données des galariens dans un datapad et détruisit la base grâce au système d'autodestruction. Son vaisseau réparé, elle repartit en orbite. Elle regarda le datapad. Si elle rapportait cela à la flotte, son pèlerinage se terminerait. Les quariens voudraient profiter de cette fabuleuse découverte sans nulle doute. Elle se rappela cependant le taux d'échecs et les douleurs subies. Elle jeta le datapad à l'arrière de son vaisseau, souffla un bon coup et repartis vers de nouvelles contrées.

Samus, pour survivre, devint mercenaire et chasseuse de prime. Plusieurs de ses exploits lui valurent une certaine renommée sur quelques mondes. Lors d'une mission pour le compte d'archéologues Asaris, elle découvrit des ruines extrêmement anciennes que Poutchy évalua à une période bien antérieure aux prothéens. Elle fit une découverte fabuleuse. Dans ce qui devait être un temple dédié à la lumière, elle découvrit une armure argentée au dessus de laquelle était inscrit un genre de prophétie que Samus ne pu traduire mais qui disait "Au plus profond de la galaxie, un mal s'éveille. L'ombre personnifiée envahira les coeurs et les esprits, seul l'être de lumière pourra la vaincre."
Bien que brisée sans doute par un rude combat, elle récupéra les parties intactes de l'armure. L'alliage utilisé dans la confection de cet objet dépassait toutes les connaissances des peuples de la galaxie. Les matériaux qui la composait restaient inconnu à tous les spécialistes dont elle demanda l'expertise. L'armure, quant à elle, était extrêmement résistante et légère. Samus pu en faire des jambières, un brassard, un gant et un demi plastron qu'elle incorpora à son armure au prix de maints efforts.

Suite à cette découverte, elle repartit, dit on, au delà du voile. C'était il y a environ une année. [an 2185]



Traits distinctifs : Samus dispose d'une résistance importante aux maladies et microbes contrairement à ses congénères. Ceci dit, elle ne retire sa combinaison que lorsqu'elle est seule.
Elle est accompagnée d'un petit drone qu'elle surnomme affectueusement Poutchy. Sphérique, il a un diamètre de 25 cm et s'exprime avec une voix de synthèse. Bien qu'il se fasse passer pour une IV en présence d'autres personnes, il s'agit belle et bien d'une IA.

« Équipements & combat. »

Armes : Pistolet Edge IX, Fusil à pompe Geth IX, grenades Cryo X et poignard Quarien.
Armure : Armure hybride Hydra X - Armure de lumière d'origine inconnue
Spécialité : Ingénieur
Spoiler:


Dernière édition par Samus Elhe'haria le Mer 14 Juil - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

{Validé} Samus Elhe'Haria. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Samus Elhe'Haria.   {Validé} Samus Elhe'Haria. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:26

Fiche validée!

Magnifique histoire, et personnage très bien dessiné! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

{Validé} Samus Elhe'Haria. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Samus Elhe'Haria.   {Validé} Samus Elhe'Haria. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:51

/hrp: Content que ça te plaise Smile J'y ai passé un certain temps. Mais j'ai pris un sacré plaisir à le faire, ça faisait longtemps que je n'avais pas renoué avec le rp. J'espére que j'aurai le temps de participer activement à ce forum en tout cas je vais tout faire pour ^^ hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

{Validé} Samus Elhe'Haria. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Samus Elhe'Haria.   {Validé} Samus Elhe'Haria. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:54

/HRP : L'histoire est développée et incroyablement bien pensée. Également, elle se rapproche beaucoup de l'univers-même de Mass Effect, ce qui la rend encore plus 'véridique' et attrayante. L'idée d'immunisation des Quariens est, ma foi, très intelligente! De plus, je tiens à repréciser que le dessin est fabuleux. Vous avez un talent certain dans ce domaine! Et ultimement, si vous voulez bien commencer votre RP bientôt, Azurya Fo'elis attend justement quelqu'un. (: HRP/
Revenir en haut Aller en bas
https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





{Validé} Samus Elhe'Haria. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Samus Elhe'Haria.   {Validé} Samus Elhe'Haria. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Validé} Samus Elhe'Haria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de Samus
» Journal de bord de Samus Elhe'Haria.
» [validé] Fiche Kal'Ra
» [validé] Zai'
» [validé] Keneki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: