Mass Effect RPG
[validé] Fiche Kal'Ra Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Fiche Kal'Ra Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Fiche Kal'Ra Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [validé] Fiche Kal'Ra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kal'Ra "Requiem"

Kal'Ra


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Mercenaire de l'alliance

[validé] Fiche Kal'Ra Empty
MessageSujet: [validé] Fiche Kal'Ra   [validé] Fiche Kal'Ra I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:23

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet :Kal'Ra
Sexe : homme
Race : Drell
Âge : 34 ans
Profession : Militaire
Vaisseau : oui, le Carthage (vaisseau d’espionnage léger de classe frégate, fiche en construction, Damian Lee James fait partit de mon équipage, j'en est discuté avec elle.)
Grade, rang : Mercenaire engagé par l'alliance.
Groupe : membre de l'Alliance

« Description plus étoffée. »

Caractère :
De nature assez pragmatique, Kal'Ra aime la discipline dans le cadre du travail. Lorsqu'il est en mission, il aime faire preuve de finesse, préférant de loin les combats gagner d'avance plutôt que les confrontation direct qui pourrait lui faire perdre son précieux vaisseau, le "Carthage". Malgré son côté sévère, il essai de prendre soin de ses membres d'équipages sur qui il devra se repose grandement lors des missions.
Dans le civil, Kal'Ra essaie de passer inaperçu, n'étant pas de nature très social, il n'aime pas se balader juste pour dire de passer le temps. Ses passe temps favoris étant la boisson et les jeux d'intelligence, il mélange ses deux passions pour le grand damne des parieurs et des bookmaker de la citadelle.

Physique :
Kal'Ra est un drell d'un mètre soixante-quatorze pour une petite soixantaine de kilos. Il possède des écailles d'un bleu abyssale. Il a un visage assez fin, possède des traits assez marqué au niveau des yeux ce qui lui donne un air assez sévère. Il a une bouche assez fine par rapport aux standard de son espèce. Son corps n'est pas très musclé mais assez agile.

Biographie :
Né sur la planète de Kahje, Kal'Ra connut une enfance tout à fais normal. C'est à l'âge de 17 ans qu'il décida de devenir un mercenaire. Non pas un mercenaire sans cerveau comme dans la plupart des cas, mais en tant que chercheur d'information et d'infiltration. Au fil des contrats ses capacités ce sont développés, notamment une ouie très fine, le maniement du fusil de précision et un pragmatisme devenant de plus en plus grand avec le temps. Kal'Ra passa une majeure partie de son temps à effectuer des missions pour des privé, mais il se rendit compte que bosser pour l'alliance était certes moins payé, mais aussi moins dangereux pour diverses raisons (Rien que le fait d'être du côté de l'alliance est un grand avantage lors de contrôle) et il se fit engager par une cellule secrète de l'alliance. Il fut mit sous les ordres de nombreux officier désirant avoir un espion non affilié et non connu sur le terrain. Faisant de bon résultat sur les missions, il se vu confier un équipage de 5 personnes par l'alliance, surement pour s'assurer de sa loyauté. Kal'Ra possède le Carthage, une frégate légère toujours en rodage, car Kal'Ra ne l'a acquis que très récemment. Kal'Ra se fait surnommer Requiem car il entame un hymne funéraire avant d'abattre une victime sur le terrain avec son fusil de précision. Il a appris le maniement des armes de sniper et des pistolets, il se débrouille bien lors des tentatives de hack, malgré qu'il ne puisse Hacker les niveaux de sécurité élevé.

Traits distinctifs :
Kal'Ra ne possède plus qu'une seule paire de paupière fonctionnelle à son œil droit suite à une mission ayant mal tourné, ainsi qu'une cicatrice qui va de sa joue jusqu'au dessus de son œil. Il a d'autant plus perdu son petit doigt gauche lorsqu'il à tenté d'infiltrer un gang lors d'un autre mission.

« Équipements & combat. »

Armes : Kal'Ra possède un fusil de précision avec des mod perforants ainsi qu'un pistolet.
Armure : Kal'Ra possède une armure assez légère, vir pas du tout dans le cas de certaine mission d'infiltration d'organisation.
Spécialité : Si c'est possible, un porte étendard (comme dans le jeu, en gros un mélange de soldat et d'ingénieur, mais comme j'ai pas vu ou ce trouve les classes accessible, je préfère demander)


Dernière édition par Kal'Ra "Requiem" le Jeu 2 Juin - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Fiche Kal'Ra Empty
MessageSujet: Re: [validé] Fiche Kal'Ra   [validé] Fiche Kal'Ra I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:08

Bonjour et bienvenue sur MERPG.

Ton personnage n'ets pas trop mal, la fiche est courte et simple. J'aimerai juste en savoir plus sur ce qui l'a motivé à entrer dans l'alliance parce que c'est pas commun... De même, le fait qu'il soit monté en grade, j'avoue que ça me chiffonne un peu, non pas que ce soit rééllement impossible mais je vois décidement mal l'alliance avoir des officiers d'une autre espèce. De simples bidasses ou des espions de type mercenaires engagés secrètement par une cellule spécifique, pourquoi pas, mais là ça a l'air d'être quelqu'un de connu et reconnu.

Il suffit de voir la manière dont réagisse pas mal de soldats/officiers de l'alliance dans Mass Effect (Ash, Pressly, le contre amiral Mihalovich....) pour voir que l'alliance a une bonne partie de ses soldats et de ses têtes qui ont un penchant xenophobe prononcé, ce qui aurait dû être un frein à ton drell.

Je ne sais pas ce que tu en penses et ce que les autres en pensent mais c'est juste ce point précis qui m'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Ra "Requiem"

Kal'Ra


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Mercenaire de l'alliance

[validé] Fiche Kal'Ra Empty
MessageSujet: Re: [validé] Fiche Kal'Ra   [validé] Fiche Kal'Ra I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:26

Oui effectivement je n'avais plus cela en tête (cela fait longtemps que j'ai plus rejoué au jeu, je m'en excuse ^^')

Je modifie ma fiche de suite, à mon avis elle sera terminée d'ici 1 à 2 heures.

Edit: Fiche modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

[validé] Fiche Kal'Ra Empty
MessageSujet: Re: [validé] Fiche Kal'Ra   [validé] Fiche Kal'Ra I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:43

Bienvenue Kal, et bien les Drells débarquent en force en ce moment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Fiche Kal'Ra Empty
MessageSujet: Re: [validé] Fiche Kal'Ra   [validé] Fiche Kal'Ra I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:13

Validay
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Ra "Requiem"

Kal'Ra


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Mercenaire de l'alliance

[validé] Fiche Kal'Ra Empty
MessageSujet: Re: [validé] Fiche Kal'Ra   [validé] Fiche Kal'Ra I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:27

Merci ! Il faut faire un journal de bord et une fiche extranet a ce que j'ai vu, donc je m'y attèle de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Fiche Kal'Ra Empty
MessageSujet: Re: [validé] Fiche Kal'Ra   [validé] Fiche Kal'Ra I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:09

euh oui xD tu fais mieux mon travail que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Fiche Kal'Ra Empty
MessageSujet: Re: [validé] Fiche Kal'Ra   [validé] Fiche Kal'Ra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Fiche Kal'Ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Fiche de Kwabar
» Fiche Alex Lay [ Validé ]
» [Validé] Fiche Alek Berant (terminé)
» [validé] Fiche d'Identité du Capitaine Harold Nilham.
» [validé] Fiche de Rhéda'Jaïa vas Manna nar Avaïane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: