Mass Effect RPG
Ardat-Yakshi Lol10
Mass Effect RPG
Ardat-Yakshi Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesArdat-Yakshi Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ardat-Yakshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shen Zaï Eoin

Shen Zaï Eoin


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Exprimez-vous! : À feu et à sang !

Identité
Race: Turienne
Planète natale: Kaon-Tau, colonie Turienne
Profession / rang : Amirale de la flotte pirate de Nocturne

Ardat-Yakshi Empty
MessageSujet: Ardat-Yakshi   Ardat-Yakshi I_icon_minitimeSam 26 Juin - 3:01

[=>vient de Rencontre hasardeuse.]

Ardat-Yakshi Torquevenirusavatar

Torque s’était empressé de sortir du hangar ou se trouvait encore les autres généraux. Il avait fait signe à Shassela de le suivre et cette dernière ne s’était pas fait prié. Elle devait certainement se demander ce que lui voulait ce Turien résolument mystérieux.
Le premier général n’entendait que les sons de pas de l’Asari. Il ne se retournait jamais. Un silence pesant s’était installé entre les deux protagonistes pendant qu’ils se déplaçaient de couloirs en couloirs.
Au bout d’un moment, Torque accéléra le pas et Shassela ne réussit plus à le suivre convenablement. Elle devina, par une porte entrouverte, qu’il s’était engagé dans une pièce, le compartiment "B-41".
Alors qu’elle ouvrait la porte et qu’elle marchait dans la pièce sombre, le cliquetis familier de la sécurité d’un pistolet s’entendit derrière elle. L’Asari se retourna brusquement pour se retrouver face avec un canon de Carnifex. Torque la tenait en joue.
" Alors, tu m’as attiré jusqu’ici pour me tuer ?! ", s’écria Shass en prenant une position de combat.
" Tu es une Ardat-Yakshi. ", déclara simplement Torque.
Il continuait de la tenir en joue, son regard défiant celui, en colère, de Shassela.
" J’ai passé ma vie à chasser les Ardat-Yakshi. Et voilà qu’une d’entre-elles se trouve dans mon équipage."
Il se passait beaucoup de choses dans le regard que se lançaient les deux pirates. Incompréhension, haine, tristesse… et nostalgie. Tout ces sentiments passaient à travers le regard de Torque qui paraissait, pour la première fois, chaleureux. Humain. Bien que son aura de terreur, que n’importe qui d’un peu empathique ressentait, était toujours présente. Une aura qui forçait les plus faible à se recroqueviller dans un coin, essayant d’oublier le fantôme qui avait hanté leur journée.
Au bout d’un moment qui passa pour une éternité, Torque baissa son bras. Il paraissait triste. C’était une première. Cette femme arrivait à réveiller des sentiments que le Turien avait cru à jamais perdus.
Il ouvrit son poing, libérant le pistolet qui percuta le sol dans un bruit métallique. Torque se retourna et se tint la tête de ses deux mains. C’était aussi la première fois qu’il montrait son dos à un ennemi potentiel. Tout ces faits étaient troublants, même Torque était troublé.
" Tu n’es pas la première que je rencontre. ", dit le Turien dans un souffle. " Elle m’a tué… et pourtant, je suis encore vivant. "
Il ne parla pas du sentiment de puissance qui s’était emparé de lui juste après et de son manque de sentiments apparent. Si Torque était aussi inhumain, c’était à cause de cela.
Il était aisé de deviné que l’image du fantôme que l’on avait de Torque venait en partie de ce qu’il avait subit.
" Pour être mort une fois… Je l’ai réduite en charpie. "
Le Turien se décrispa et ses bras retombèrent mollement à ses flancs. Il se retourna une nouvelle fois, cette fois-ci pour toiser l’Asari.
" Saris. Je pensais t’avoir réduite à néant. "
Torque avait sa propre banque de donnée concernant les Ardat-Yakshi. Il connaissait presque par cœur le nom de chacune d’entre-elles. Pire encore, c’était lui qui avait perpétré la destruction du vaisseau-cargo dans lequel avait été enfermée Shassela, il y a vingt-cinq ans.


Dernière édition par Shen Zaï Eoin le Sam 26 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vior'la

Vior'la


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35

Ardat-Yakshi Empty
MessageSujet: Re: Ardat-Yakshi   Ardat-Yakshi I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:58

L'annonce de Torque à Shassela comme quoi il avait déjà tué plusieurs Ardat Yakshi la laissa de glace. La dernière phrase du turien la fit réagir quelques peut.

-Deux choses, tu aurais peut tuer un nombres incalculables de mes soeurs je m'en serait foutu autant que de l'an 5000. Deuxièmement, le seul momement dans ma vie ou j'ai faillit mourir, c'était il y a quelques heures quand le capitaine a lancé son plan de P.F.2. Je m'en voulais trop en plus, j'avais laissé cet humain au frais ... mais bon, la question n'est plus.

Shassela se baissa pour ramasser le pistolet, le regarda et fit quelques mouvements avec pour finalement le tendre au turien.
Torque voulut reprendre l’arme mais s’arrêta au dernier moment, ses doigts caressant le métal du canon. Il avait réellement envie de s’emparer du Carnifex et de tirer sur Shass, mais en même temps, une autre envie contradictoire l’en empêchait. On aurait dit qu’il était victime d’un conflit de conscience.
-Tu aurais donc… oublié ?

L'asari fut surprise de la question du turien. Elle lacha l'arme et recula d'un pas. De la peur se lisait sur son visage.
-Oublié ? De quoi ? Certes j'ai été victime d'amnésie, mais qui que j'ai peut être … le seul rapport c'est ma tare génétique, rien d'autre !

La confiance peut se lire sur son visage et elle fit un pas en avant. Elle se dressa bien droite et regarda le turien dans les yeux et pointa le visage de Torque avec le bras plié.
-Je n'ai plus aucun rapport avec l'être que j'ai peut être. Mes amis, mes ennemis, même ma famille, je ne pourrais pas les reconnaitre et cela ne me fait ni chaud ni froid.


Dernière édition par Vior'la le Sam 26 Juin - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen Zaï Eoin

Shen Zaï Eoin


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Exprimez-vous! : À feu et à sang !

Identité
Race: Turienne
Planète natale: Kaon-Tau, colonie Turienne
Profession / rang : Amirale de la flotte pirate de Nocturne

Ardat-Yakshi Empty
MessageSujet: Re: Ardat-Yakshi   Ardat-Yakshi I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:17

Les gens meurent lors de l’étreinte avec une Ardat-Yakshi. Torque, lui, a survécu. C’était terrible, dans les deux sens du termes.
Mû par une énergie nouvelle, mêlant rage et désespoir, le Turien s’avança vers Shassela et agrippa violemment son cou avec ses deux mains. Il se rapprocha d’elle pour n’être plus qu’à quelques centimètres de son corps.
" Par ce que j’ai vécu une expérience traumatisante… Ces yeux, je m’en rappellerais toujours, Saris ! L’étreinte d’une Ardat-yakshi est mortelle, pourquoi aurais-je survécu ? J’aurais préféré mourir ! "
Il serra un peu plus fort.
" Par ce que depuis ce jour, je ne ressens plus ni douleur, ni pitié. "
Sa voix devint cassante, il était moins sûr de lui.
" Je DOIS vous tuer, Ardat-yakshi ! Pour le désir que vous faites naître en moi et que je suis obligé de réprimer… pour ne pas subir une nouvelle fois votre étreinte. "
Torque avança sa tête jusqu’à frôler le visage de Shassela. Cette dernière pouvait sentir la tiédeur de son haleine sur son cou.
" Voilà pourquoi j’ai envoyé mes pirates détruire le cargo ou tu étais emprisonnée. On dirait qu’ils n’ont pas fait leur travail convenablement. "
Revenir en haut Aller en bas
Vior'la

Vior'la


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35

Ardat-Yakshi Empty
MessageSujet: Re: Ardat-Yakshi   Ardat-Yakshi I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:22

L'étreinte du turien était plutôt faible, Shassela pouvais encore respirer et parler sans aucune restriction. L'asari posa sa main droite sur le poignet gauche du turien, son regard était encore dans le sombre regard de celui-ci. Elle se mit à rire doucement, son expression n'allait qu'en augmentant, son rire était de plus en plus fort.
-Vous êtes drôle pour un turien. Avoir survécu à une Ardat Yakshi est impossible. Mais ce qui est le plus hilarant, c'est que vous me dites ne plus rien ressentir, mais pourtant, je ressent de la haine en vous, ainsi … qu'un désire … Mais ce qui m'intrigue le plus dans ceci, c'est qu'il semblerait … Non, c'est impossible … et pourtant.

L'hésitation commença à se sentir dans sa voie, tout comme dans son expression faciale. Les mandibules de Torque sursautèrent.
-Et pourtant ? Pourtant ce ne sont pas dans mes habitudes de mentir.

La respiration de Shassela s'accéléra, la peur et l'hésitation l'envahissait de plus en plus à chaque expiration.
-J'ai du mal à vous croire, mais vous semblez être un turien de paroles.

La panique l'attaquait de plus en plus, son bras tremblait et força sa prise pour se libérer de l'étreinte du turien et reculez de quelques pas. Après quelques instant, elle réussit à regagner son calme et se raprocha du turien.
-Si ce que tu dis est vrai, alors prouve le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardat-Yakshi Empty
MessageSujet: Re: Ardat-Yakshi   Ardat-Yakshi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardat-Yakshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier sur l'Ardat-Yakshi n°26 alias Eïlina (pas fini!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Travée de l'Attique :: ◄ Étendue Nubienne (PRAGIA). :: ◄ Dakka. :: Pragia.-
Sauter vers: