Mass Effect RPG
La proposition. Lol10
Mass Effect RPG
La proposition. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLa proposition. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La proposition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

La proposition. Empty
MessageSujet: La proposition.   La proposition. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:42

Nom du RP : La proposition.
Statut : Fermé.
En attente de : PNJ.

La citadelle, deux heures du matin en heure Terrienne. Tout était désert, tout le mondes était soit parti à l'électron libre, discothèque galactique huppé et très réputé pour sa boisson, soit chez son contraire : l'antre de Choras, une discothèque pour les dur ou l'on était sûr qu'il y aurait une baston. En troisième cas, les citoyens dormaient ou faisaient des choses inintéressantes ; c’était du moins le point de vue de Zack.
Zack, si on devait le caractériser en ce moment même, serait avec ce mot tout simple: "cherche-merde". Après avoir provoqué une grosse dispute avec un Turien pour une histoire d'Asari, il eu comme qui dirait une meilleur allonge jusqu'a ce qu'il découvrit que le Turien en question était chef de brigade au SSC. Il passa donc tout en ruminant de la case "je suis libre" à "vas en taule et ne passe pas par les 2000 crédits". Zack était donc en taule, à deux heure du matin et s'amusait avec le géolier.

"hé mon couillon, t'as une petite copine ?"

le "couillon" en question, étant un jeune policier du SCC, dit le plus calmement possible :

"Non monsieur, je n'en ai pas et arrêter je vous prie de me poser des questions stupide."

En effet, cela faisait maintenant une heure que Zack faisait mariner dans son jus le jeune soldat qui semblait au bord du pétage de plomb, il sourit puis répondu simplement :

"Si tu ne veux plus m'avoir, tu sais ce que tu as a faire. "

Le garde soupira puis se leva simplement avant de dire :

"Dis ça au prochain, ma tournée est finie."

Zack le vit partir et pendant une seconde, il souhaitait lui demander de rester. Il jura puis il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

La proposition. Empty
MessageSujet: Re: La proposition.   La proposition. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:09

La porte de la prison s’ouvrit, révélant un homme noir à la carrure imposante. Il était habillé d’un costard qui lui donnait une allure de garde du corps. D’au moins deux mètres, ses bras étaient aussi épais que des troncs d’arbres et devaient faire la taille d’un tour de cuisse.
Il s’avança jusqu’à Zack, passant près des cellules adjacentes ou croupissaient d’autres fêtards saouls. Le geôlier, intrigué, arrêta sa marche et bloqua le chemin de l’inconnu.
-Je suis désolé, l’heure des visites est dépassé depuis longtemps. Je vais devoir vous demander de faire demi-tour et de revenir demain.
-Je ne suis pas un simple citoyen, fit l’homme noir en fouillant dans la poche intérieur de son costard. Il en sortit une liasse de papiers portant le sigle du SSC et les tendit au jeune Turien. J’ai ici un acte de libération concernant le détenu n°1467, Zack Thomas Ward.
Le geôlier feuilleta les documents et prit un air étonné. Il regarda Zack tout en se grattant la nuque.
-Euh, et bien, c’est assez inattendu. Les documents m’ont l’air officiels.
Il resta sur place à regarder le mercenaire.
-Si vous voulez bien ouvrir la cellule, je n’ai pas tout mon temps.
-Euh, oui oui, bien sûr !
Pendant que l’homme noir jeta un coup d’œil à sa montre, le Turien se jeta sur la porte de la cellule de Zack et composa le code qui l’ouvrit. Le geôlier jeta un regard noir au mercenaire tandis qu’il en sortait.
L’homme noir ne l’avait pas attendu et s’était déjà mis en marche. Quand ils eurent quittés la prison, il prit enfin la parole.
-Vous devez vous poser certaines questions, mrs. Ward. Sachez que je ne vous cacherais rien : Je m’apelle Matt Peynes et je travaille pour Cerberus, dit-il en fouillant dans la poche de son pantalon, cette fois-ci. Il en sortit un datapad qu’il alluma prestement. Vos antécédents de guerre sont spectaculaires, mrs. Ward. Chef d’escouade à vingt ans, dernier rescapé d’une mission suicide et détenteur de la légion d’honneur.
Il ne parla pas du problème qui avait ensuite résultés pour Zack, comme si ce n’était pas important pour lui.
- On vous rend aussi responsable de la destruction d’une station d’esclavagistes après votre retrait de l’alliance. Bref, vous êtes le choix idéal, mrs. Ward. J’espère que votre séjour dans l’alliance ne vous a pas marqué des préjugés que l’on attribue à Cerberus. Cela vous plairait-il de travailler pour notre organisation ? Je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas.
Il s’arrêta subitement et se tourna vers Zack, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

La proposition. Empty
MessageSujet: Re: La proposition.   La proposition. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:08

Au moment ou le gêolier parti, tout passa très vite, trop vite pour Zack, alors qu'il commençait a se préparer un petit lit douillet avec son manteau et son T-shirt et qu'il allait fermer les yeux,il entendit des voix dans les couloirs, chose très inattendu cela dit, il s'approcha donc de la baix et essaya d'entendre du mieux qu'il put, malheureusement, ce ne fut que des murmures et des bruissement qui lui vint, il jura de nouveau puis s'installa près du mur au moment ou il entendit des pas...qui venait vers lui.Surpris, il vit le turien mettre le pass dans la fente ce qui fit sourire Zack:

ta changé d'avis, ta fait le bon choix, tu va pouvoir aller en boite et...

Le turien ne répondit pas au remarque de Zack et se contenta d'un grognement,pour Zack sa voulait dire une chose,, il y avait des ordres d'en haut,étant quelqu'un d'anarchiste,il détestait qu'on lui dicte ce qu'il devait faire , en autre, il avait un peu de pitié pour le Turien et fit juste un geste amical a celui-ci avant de voir son sauveur qui était déjà a l'entrée en train de l'attendre.Il le rejoignit donc sans tarder et prirent l'ascenseur en silence.Pendant cette montée, Zack avait eut le temps d'analyser son sauveur,musculature forte, mâchoire carré, un militaire sans aucune hésitation,bref, aucune chance de fuite possible.Quand ils arrivèrent, il marchèrent pendant quelque seconde puis le grand monsieur se mit a parler d'une voix grave et monocorde:


Vous devez vous poser certaines questions, mrs. Ward. Sachez que je ne vous cacherais rien : Je m’apelle Matt Peynes et je travaille pour Cerberus

Cerberus, ce mot le fit frémir, il avait entendu parler de cette "confrérie" qui cherchait a améliorer l'homme, en soit il n'avait rien contre eux mais il préférait rester a l'écart d'eux...comme il restait a l'écart de la politique.Le dénomé Matt continua de parler:

Vos antécédents de guerre sont spectaculaires, mrs. Ward. Chef d’escouade à vingt ans, dernier rescapé d’une mission suicide et détenteur de la légion d’honneur.

Zackle regarda surpris, il avait révisé dis donc,il sourit et se prépara a faire une réponse cinglante mais le géant continua:

On vous rend aussi responsable de la destruction d’une station d’esclavagistes après votre retrait de l’alliance. Bref, vous êtes le choix idéal, mrs. Ward. J’espère que votre séjour dans l’alliance ne vous a pas marqué des préjugés que l’on attribue à Cerberus. Cela vous plairait-il de travailler pour notre organisation ? Je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas.

La première chose qui le fit tilter était qu'il était au courant pour la station esclavagiste qui était normalement classé top-secret...il frissonna un peu.La deuxième chose était qu'on lui proposait une place chez Cerberus.Il s'arreta de marcher et regarda le dénommé Matt puis il dit calmement mais aussi froidement qu'un revolver:

"Comment savez vous tous sa ? et puis pour quel raison avez vous besoin de moi ?"

Puis il regarda le géant au costard, réfléchissant a une éventuelle sortie si sa se dégradait...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

La proposition. Empty
MessageSujet: Re: La proposition.   La proposition. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:33

-Tout ce qui ne sort pas de l’espace concilien atterris dans les oreilles de l’homme trouble, avait simplement dit Peynes. À la dernière question de Zack, il rangea son datapad et croisa ses mains derrières son dos. Nous avons besoin d’un meneur, mrs. Ward. D’un homme qui a déjà fait ses preuves, et qui réussit ce qu’il entreprend. L’homme trouble veut vous envoyer sur une mission accompagné de la crème des mercenaires. Si vous acceptez sa proposition, il ouvrira une cellule temporaire qui portera votre nom, la cellule Ward.
" C’est une mission suicide, bien entendu. Vous n’êtes pas étranger à ce type de mission, n’est-ce pas, mrs. Ward ? Il serait impromptu de s’attacher à vos hommes. "
Il avait dit cela comme s’il était sûr que Zack accepterait sa proposition.


Dernière édition par PNJ le Jeu 29 Juil - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

La proposition. Empty
MessageSujet: Re: La proposition.   La proposition. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:46



-Tout ce qui ne sort pas de l’espace concilien atterris dans les oreilles de l’homme trouble


-évidemment se dit-il

il regarda encore son interlocuteur qui continua:

Nous avons besoin d’un meneur, mrs. Ward. D’un homme qui a déjà fait ses preuves, et qui réussit ce qu’il entreprend. L’homme trouble veut vous envoyer sur une mission accompagné de la crème des mercenaires. Si vous acceptez sa proposition, il ouvrira une cellule temporaire qui portera votre nom, la cellule Ward.

la cellule Ward, sa sonnait bien, il sourit mais ce fut de courte duré car le géant ajouta:

" C’est une mission suicide, bien entendu. Vous n’êtes pas étranger à ce type de mission, n’est-ce pas, mrs. Ward ? Il serait impromptu de s’attacher à vos hommes. "

Le sang de Zack ne fit qu'un tour, il regarda le géant puis lui envoya une droite dans la figure qui fit tituber celui-ci puis il dit très froidement limite en colère:

"écouter Mrs le géant, tout ce qui sont sous mes ordres sont SOUS ma protection, ne croyiez pas que ce qui s'est passé durant mes mission était voulu et pour vous le prouver rien qu'à vous, je vais accepter ET tout faire pour que mon escouade reste en vie, est-ce clair ?"

Puis il le lâcha et se calma:


"vous êtes du cerberus alors je veux le meilleur équipement ET que mon vaisseau soit réparé,marché conclu ?"

Il regarda le géant qui se relevait avec dureté
Il était temps d'arracher cette étiquette
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

La proposition. Empty
MessageSujet: Re: La proposition.   La proposition. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:20

Peynes se prit la droite de Zack sans coup férir et se releva comme si de rien n’était. Il semblait agir comme un robot, répondant aux ordres sans faire attention à ce qui se passait autour de lui.
-J’en suis ravi, mrs. Ward. L’homme trouble aurait voulu vous détailler les objectifs lui-même, mais il est en ce moment-même très occupé. Nous vous enverrons un mail avec les données de votre mission et celles de vos futurs coéquipiers. Ils vous rejoindront au point de rendez-vous indiqué en post-scriptum.
Lorsque Zack parla de l’équipement et de la réparation de son vaisseau, Peynes répondit du tac au tac.
-Certainement. La réussite de la mission n’en sera que plus aisée. Cerberus fera son possible pour vous faciliter la tâche au maximum.
" En ce qui concerne l’argent, sachez que Cerberus ne lésine pas sur les crédits quand ses hommes font bien leur boulot. Vous serez payés au triple de votre ancien salaire de soldat. Votre salaire annuel. L’homme trouble tient à ce que vous réussissiez, et à ce que vous soyez satisfait d’avoir œuvré pour lui."

Il avisa une voiture de transport volante qui s’approcha des deux protagonistes et s’arrêta près de Peynes.
-Avez-vous d’autres questions, mrs. Ward ? , dit-il en se tournant vers Zack, prêt à monter dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

La proposition. Empty
MessageSujet: Re: La proposition.   La proposition. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:46

Zack regarda le "Groom" surpris, il s'était relevé comme un robot,on ne sentait pas la douleur alors qu'il était sur de lui avoir fait craquer le nez, il resta quelque seconde immobile avant de se reprendre , qu'avait fait Cerberus pour faire de pareille personne.En parlant de cette personne, celui-ci dit calmement:

J’en suis ravi, mrs. Ward. L’homme trouble aurait voulu vous détailler les objectifs lui-même, mais il est en ce moment-même très occupé. Nous vous enverrons un mail avec les données de votre mission et celles de vos futurs coéquipiers. Ils vous rejoindront au point de rendez-vous indiqué en post-scriptum.

il soupira interieurement, un vrai robot...

Certainement. La réussite de la mission n’en sera que plus aisée. Cerberus fera son possible pour vous faciliter la tâche au maximum.
" En ce qui concerne l’argent, sachez que Cerberus ne lésine pas sur les crédits quand ses hommes font bien leur boulot. Vous serez payés au triple de votre ancien salaire de soldat. Votre salaire annuel. L’homme trouble tient à ce que vous réussissiez, et à ce que vous soyez satisfait d’avoir œuvré pour lui."


Toujours surpris, n'importe qui aurait essayé de lui rendre le coup de poing,il vit une voiture volante arriver et se poser près du géant qui ajouta en passant:

Avez-vous d’autres questions, mrs. Ward ?

Pour des question, oui il en avait il les dit rapidement:

"oui j'n ai deux,la première est :qu'elle genre de bestiole je vais affronter las bas, la deuxième question est, comment faites vous pour ne pas me rendre la pareille et surtout pourquoi vous vous tenez pas votre nez là ?"

Il le regarda tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

La proposition. Empty
MessageSujet: Re: La proposition.   La proposition. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:04

Peynes ne réagit même pas lorsque Zack posa des questions sur son attitude.
-Certaines informations sont classées confidentielles chez Cerberus, mrs. Ward. Peut-être pourrons nous en reparler quand vous aurez pris du galon dans notre organisation.
" Pour ce qui est de l’objectif de votre mission, cette information ne m’a pas été divulguée. Je suis certain que l’homme trouble répondra à toutes vos questions dans le mail que vous recevrez dans l’heure. "

Peynes sortit un mouchoir suite à la remarque du mercenaire et s’épongea le nez.
-J’imagine que c’est tout. Je ne peux plus être retenu plus longtemps. Portez-vous bien, mrs. Ward, et ne décevez pas l’homme trouble.
Il se dirigea vers la voiture et y entra. Cette dernière vrombit, faisant tourner son moteur, avant de s’élancer vers le quartier présidentiel de la Citadelle.
[RP clôt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La proposition. Empty
MessageSujet: Re: La proposition.   La proposition. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La proposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prélude: Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: