Mass Effect RPG
[validay]Arun Valdran Lol10
Mass Effect RPG
[validay]Arun Valdran Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validay]Arun Valdran Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [validay]Arun Valdran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arun Valdran




Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi...Et il est déjà trop tard. Haha.
Exprimez-vous! : Hello, dead people !

Identité
Race: Turienne
Planète natale: Vaisseau mercenaire
Profession / rang : .

[validay]Arun Valdran Empty
MessageSujet: [validay]Arun Valdran   [validay]Arun Valdran I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:26

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Arun Valdran
Sexe : Féminin
Race : Turienne
Âge : 36
Profession : Aucune
Vaisseau : Aucun
Grade, rang : Aucun
Groupe : Âme Neutre

« Description plus étoffée. »

Caractère : Pour une turienne, Arun est quelqu'un de relativement tête en l'air. La plupart du temps, elle n'est d'ailleurs présente que physiquement. Son esprit est ailleurs ou, tout du moins, elle est n'est concentrée pleinement sur ce dont on lui parle à moins qu'elle soit réellement intéressée. Elle conserve malgré tout les traits de caractère typiques des turiens même s'ils sont très très bien dissimulés sous un abîme d'inattention et de problèmes de concentration. Arun ne prend que peu de choses au sérieux et l'est très peu sauf quand la situation le réclame et, dans ce cas, méfiez-vous.

Physique : Légèrement plus petite que ses homologues masculins, elle n'a pourtant rien à leur envier du fait de son parcours militaire qui lui a permis de développer une musculature fine mais suffisante pour ne pas se trouver en reste. Elle porte une armure sombre en contraste avec sa peau très claire et les traits de son visage sont soulignés par de fines lignes bleues foncés.

Biographie : Née dans un vaisseau mercenaire, Arun a eu beaucoup de mal à s'intégrer à la population de Palaven et encore plus lors de sa formation militaire du fait de ses pouvoirs biotiques. Un parcours militaire sans encombres, des capacités biotiques certaines, Arun a rejoint les Cabales où elle fit ses preuves en tant que soldat. Mais elle n'était pas faite pour la rigueur militaire que lui imposait l'armée. Bien que sa place place au sein de cette unité lui avait assuré un environnement plus stable et amical, elle s'y ennuyait ferme. Aussi, Arun ne se fit pas prier pour quitter l'armée à la fin de son service.

Sans but, Arun a commencé à parcourir la galaxie en rejoignant quelques factions mineurs de mercenaires pour lesquelles elle effectua un nombre incalculable de mission où son rôle principal était de jouer la chair à canon. Du moins, ils appelaient ça "faire diversion". Arun a beaucoup opéré en tant que freelance, échappant à la mort au cours de pas mal de missions suicides. Ses capacités de survie et son efficacité lui ont valu quelques ouvertures dans plusieurs troupes de mercenaires propres à l'accepter.
La galaxie est bien trop grande pour vouloir s'occuper de son prochain. Ah ces humains ! Bref. Toujours est-il, qu'Arun, bien loin des conneries idéalistes des humains, voyagea toujours là où son bon plaisir pouvait être satisfait et œuvre toujours pour son plaisir personnel bien qu'elle soit capable de quelques efforts pour les gens dont elle s'est lié d'amitié. Il y a plusieurs années, elle a ainsi fait la rencontre d'une humaine Gwen Cooper et, bien qu'elle ne partage pas la philosophie de cette race, Arun s'est pris d'affection pour cette humaine jusqu'à ce qu'elle quitte le groupe de mercenaires auquel elle appartenait.

Aujourd'hui, Arun continue de trainer dans on ne sait quel coin de la galaxie, toujours prête à en découdre avec qui voudra bien.

Traits distinctifs : Aucuns.

« Équipements & combat. »

Armes : Pistolet lourd, fusil à pompe.
Armure : Armure légère turienne.
Spécialité : Biotique et combat.


Dernière édition par Arun Valdran le Mar 10 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

[validay]Arun Valdran Empty
MessageSujet: Re: [validay]Arun Valdran   [validay]Arun Valdran I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:29

Un porte étendard turien ... ha non ! Une porte étendard Turienne !

j'validerais, me faudrait juste le groupe dans lequel tu voudrais être. Je pense soit à "Âme neutre" ou "Êtres hostiles", bien que je pencherais plutot vis à vis du premier.


dernière question, à titre indicatif, dans la bio tu parles de Gwen, c'est elle qui t'as proposé de venir sur le forum je suppose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arun Valdran




Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi...Et il est déjà trop tard. Haha.
Exprimez-vous! : Hello, dead people !

Identité
Race: Turienne
Planète natale: Vaisseau mercenaire
Profession / rang : .

[validay]Arun Valdran Empty
MessageSujet: Re: [validay]Arun Valdran   [validay]Arun Valdran I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:42

Âme neutre alors.

Quant à Gwen, on peut dire que je suis là grâce à elle. On est soeurs, je l'ai vu fureter un jour ici et ça m'a intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

[validay]Arun Valdran Empty
MessageSujet: Re: [validay]Arun Valdran   [validay]Arun Valdran I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:52

Okaych !

Je t'invite donc à créer ta boite extranet ICI, ainsi que ton journal de bord ICI !

et bon rp à toi !

PS : pense à te trouver un avatar aussi au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

[validay]Arun Valdran Empty
MessageSujet: Re: [validay]Arun Valdran   [validay]Arun Valdran I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:58

j'double post, mais s'normal !

J'oubliais, dernière question existentiel ! C'est pour ton "grade forum" ce sera quoi ? Turienne / Freelance ? ou quelques chose d'autre ? étant donné que l'on ne sait pas trop ce que deviens ton persos sur la fin de ta bio.
Revenir en haut Aller en bas
Arun Valdran




Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi...Et il est déjà trop tard. Haha.
Exprimez-vous! : Hello, dead people !

Identité
Race: Turienne
Planète natale: Vaisseau mercenaire
Profession / rang : .

[validay]Arun Valdran Empty
MessageSujet: Re: [validay]Arun Valdran   [validay]Arun Valdran I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:02

Disons Turienne / Freelance, oui. Ca me va.
Si ça change, je préviendrais ^^

EDIT : L'avatar va venir ! Le temps que je fasse mumuse sur Photoshop et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validay]Arun Valdran Empty
MessageSujet: Re: [validay]Arun Valdran   [validay]Arun Valdran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validay]Arun Valdran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah
» [Validay]Le Lorrain
» [Validay] VAKARUS MEHRIUS
» [validay]Night Prowler
» [Validay]Uron Glad le volus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: