Mass Effect RPG
[validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah Lol10
Mass Effect RPG
[validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaar'Djali Vas Dhane

Shaar'Djali Vas Dhane


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2011

Identité
Race: quarienne
Planète natale: flotte nomade
Profession / rang : mercenaire, ingénieur spécialiste en artillerie

[validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah Empty
MessageSujet: [validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah   [validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:08

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah
Sexe : Féminin
Race : Quarienne
Âge : 36 ans
Profession : Technicienne, mercenaire
Vaisseau : Tout dépend de l'employeur. Cela commence à faire longtemps qu'elle a perdu le privilège de servir à bord du Dhane, son vaisseau d'appartenance.
Grade, rang : Ex-amiral de la flotte nomade. Spécialiste en ingénierie militaire (artillerie)
Groupe : Indépendantiste

« Description plus étoffée. »

Caractère : Shaar possède un très fort caractère. Elle sait ce qu'elle veut. Elle a confiance en ses compétences et a des avis bien tranchés. C'est une femme qui sait se faire respecter. Selon certains d'ailleurs elle n'a de femme que le physique, parce que tout le reste de son attitude est franchement plus masculin qu'autre chose. Shaar a des valeurs, mais elle fait parfois passer les intérêts de son peuple - et parfois ses intérêts personnels - avant ces dernières. Il s'agit d'une quarienne très pragmatique, capable de verser dans le crime sans sourciller si cela peut servir à sa cause. En cela, elle fait une très bonne mercenaire: elle se fiche généralement pas mal du thème de la mission tant qu'elle lui rapporte de l'argent ou bien des connaissances sur qui compter. Il peut y avoir des exceptions, certes, mais elles sont très rares. Shaar aime le danger et la nouveauté: elle ne supporte pas la routine. Dès qu'elle tombe dedans, elle se met automatiquement à déprimer. Malheureusement, ça fonctionne aussi sur le plan personnel: elle est instable et parfois colérique, quoiqu'elle soit suffisamment raisonnable pour toujours garder son sang-froid dans des situations dont l'urgence le nécessite. Elle n'a (presque) jamais su que flirter sans s'attacher, ce qui l'arrange de toute façon: elle refuse d'enlever sa combinaison pour quiconque, alors autant éviter de se retrouver dans une situation où on le lui demanderait, et où elle se sentirait mal de refuser. Certains pensent que Shaar est cinglée. Peut-être n'ont-il pas tout à fait tort. Parfois, ses excès de confiance et de provoc frisent le suicide indirect. Quant à ses ambitions, certains diront que pour une quarienne, elles peuvent plus aisément s'assimiler à de la prétention. Shaar en est consciente... ce pourquoi elle ne parle presque jamais d'elle et de son véritable but, préférant se cacher sous un voile de plaisanteries parfois plutôt douteuses afin de garder le mystère sur ses origines, tout autant que sur ce qu'elle souhaite accomplir dans le long terme. En tous les cas, on ne peut nier qu'elle est une originale.


Physique : Shaar est une quarienne. De là, la description physique que l'on peut en faire est relativement limitée, puisque personne n'a jamais eu l'occasion de voir son véritable visage. Elle possède les caractéristiques de son peuple d'appartenance: un corps fin, élancé, dont la stature donne aisément l'impression que Shaar est plus grande qu'elle ne l'est vraiment. Des hanches rondes et pleines, formant de généreuses courbes, puis s'étirant en longues jambes félines - ou reptiliennes... Reste à voir si vous êtes adeptes des pieds fourchus, et si vous préférez les poils ou les écailles pour choisir le qualificatif adéquat. Au dessus de sa taille fine, son buste se dresse, porteur d'atouts modestes mais charmeurs qui ne servent certes pas à la vie quotidienne, du moins pas quand on reste engoncé vingt quatre heures sur vingt quatre dans une combinaison hermétique. Sa combinaison affiche un mélange de teintes grises et rouge foncé. Derrière le reflet gris violet de son masque, on remarque avec peine la lueur de ses yeux, et la forme incertaine d'un nez. Malgré le peu de distinctions qu'on peut faire entre chaque quarien, Shaar possède des caractéristiques qui lui sont propres. Pour quelqu'un de sa race, elle est plutôt grande (1m74). Malgré la finesse de ses membres, une musculature à peine visible sous la combinaison prouve que Shaar mène une vie active, mouvementée. Il s'agit d'une forte tête, et ça se voit aussi bien que ça s'entend: elle possède une voix de contralto aux graves profonds, satinés, peu habituelle pour une quarienne. Lorsqu'elle s'exprime, c'est toujours sur un ton franc, et sûr. Elle ne manque pas de confiance en elle ni de culot, et ça se remarque assez vite. Du point de vue de l'allure, de la dégaine, Shaar a tout du garçon manqué. Des gestes amples, parfois brusques, pas de fioritures. Après avoir quitté définitivement la flotte nomade, elle s'est dégagée des derniers scrupules qui l'empêchaient de s'afficher comme elle était vraiment, si bien qu'elle est une quarienne très... libérée. Enfin. Façon de parler.


Biographie : L'histoire de Shaar est à l'origine celle d'une quarienne parmi tant d'autres. C'est en 2146 qu'elle naquit au sein de la flotte nomade. Son père, Lahn'Djali Vas Silah, était un capitaine de vaisseau militaire éminemment respecté au sein de la communauté de la flottille, tant pour les résultats fructueux d'un pélerinage qu'on raconte encore aux enfants le soir avant d'aller dormir, que pour les exploits qu'il a accompli par la suite en territoire geth. Il était difficile pour Shaar de grandir dans l'ombre trop parfaite d'un père dont elle ne souhaitait pas suivre la trace. Dôtée d'un fort caractère, Shaar arrêta très jeune d'accepter les remarques des autres qui voulaient l'assimiler à la version miniature de son idole de paternel. Sa forte personnalité, et ses malheureuses tendances au conflit, ne lui attirèrent pas que des amitiés. C'était d'autant plus vrai qu'elle avait certaines idées arrêtées que certains quariens auraient aisément pu trouver passibles de sanction, ou au minimum extrêmement choquantes. Shaar avait une vision très pragmatique du conflit qui déchirait son peuple et leur création maudite: les geths. Ses idées "originales" passaient pour une hérésie auprès de certains. Lorsqu'elle s'orienta vers une carrière militaire, ce fut une surprise pour ses proches étant donné la ferveur qu'elle avait jusqu'à présent mise à refuser l'idée de ressembler ne serait-ce qu'un peu à son père. Elle insista sur le fait qu'elle ne le faisait pas pour suivre les traces de quiconque, mais bel et bien parce que cette formation l'attirait, et qu'elle sentait qu'elle pouvait faire quelque chose dans cette voie. En réalité, Shaar n'était pas attirée par la gloire, ni par les hautes sphères. La jeune femme préférait de loin l'isolement propre à un travail minutieux, appliqué, et demandant passion et concentration. Le rugissement des moteurs, l'odeur des huiles et des essences délicatement distillées, le toucher des métaux apprivoisés, les canons, et les cylindres vrombissant. Ce qui l'attirait, c'était la mécanique, et l'artillerie. Elle se découvrit d'ailleurs un talent tout particulier pour cette dernière, prouvant ainsi qu'elle ne s'était pas trompée dans son choix d'orientation. Le vilain petit canard, dont le manque de bonne volonté avait tout d'abord déçu tout le monde, commença à briller. Enfin, ses parents commencèrent à devenir fiers d'elle, alors qu'ils comprenaient lentement quel joyau brut le destin avait placé entre leurs mains.

Mais la formation de Shaar dut s'interrompre alors qu'elle approchait de l'âge d'adulte. L'heure de son pèlerinage approchait, et c'est avec une excitation rare qu'elle accepta l'idée de quitter la flottille pour découvrir le reste de l'univers connu. Le jour du départ, elle s'en alla la tête haute, presque sans un regard en arrière: l'aventure l'attendait, et elle ne demandait qu'à la connaître, quitte à devoir longtemps quitter les siens. Shaar n'était pas entièrement insensible, mais elle savait d'avance qu'elle allait vivre les plus enrichissantes de ses années, et que le pèlerinage était un rite très important pour son peuple, pour leur culture, et enfin pour leur évolution, que certaines découvertes permettaient de faire avancer. Malgré tout, Shaar restait une quarienne normale: elle tenait aux siens et souhaitait faire son maximum pour tenter d'améliorer les conditions de vie de tout le monde. Elle ne souhaitait pas forcément la fin des geths, mais elle souhaitait au minimum trouver une solution pour mettre un terme à cette guerre centenaire. Par tous les moyens. Pourtant, elle était très loin de s'attendre à ce que ses voyages lui réservaient. Pendant un temps l'ivresse des découvertes lui fit tout oublier de ses obligations. Grisée, elle visita les systèmes Terminus, la Citadelle... tout, tout ce que le Monde pouvait lui offrir. Des nouveaux paysages. Des nouvelles races. Des nouveaux "amis". Elle devint un véritable pilier de bar: la musique violente et vibrante lui rappelait les tirs d'essais des canons, et les cris synthétiques des moteurs qu'elle aimait tant construire. Sa langue était toujours aussi bien pendue: elle fit des rencontres, et pas toutes recommandées. Elle fit d'elle une mercenaire, et un ingénieur du marché noir. Elle fit parler d'elle dans tout Omega, entre autre. Son caractère et ses manières inhabituelles pour une quarienne séduisirent rapidement ses clients. Elle était maligne, et savait parfaitement comment faire pour rester neutre et de ce fait ne pas mener une vie plus dangereuse qu'elle ne le faisait déjà. Elle ne pouvait se permettre de s'engager à servir un gang en particulier à long terme. En étant à vendre pour tout le monde, on devenait l'allié comme l'ennemi de tout le monde... Le tout pour tirer son épingle du jeu est de savoir rester un meilleur atout mort que vivant. Comme dirait un certain drell, elle était l'outil, pas le cerveau. Quoiqu'elle ne tuât que très rarement. Généralement, on l'engageait pour des tâches beaucoup plus cérébrales: elle était solide, mais faisait une meilleure technicienne que soldat. Sans ses capacités, et son caractère qui imposait le respect malgré le mépris que les autres peuples réservaient généralement aux quariens, Shaar n'aurait jamais pu survivre plus d'une semaine en tant que freelance. Travailler pour son propre compte est loin de n'avoir que des avantages...

Ses missions lui permettaient - car elle y avait tout de même réfléchi - de se mettre en situation favorable pour trouver des technologies, des ressources passibles d'achever son pèlerinage. Plus le temps passait, moins elle avait hâte que l'heure du retour sonne, car sa vie actuelle, mouvementée, criblée de dangers, lui plaisait énormément... Cela dit elle se souvenait de la flotte, et savait que malgré tout, sa patrie finirait par lui manquer. Elle n'aurait jamais osé l'abandonner, malgré ses scrupules quelque peu douteux.

C'est en effet au cours d'une mission qu'elle trouva ce qu'elle cherchait. C'était cette fois-ci Eclipse qui l'avait embauchée, situation relativement rare, car ce gang de mercenaires disposait généralement de suffisamment de techniciens qualifiés pour être capable de se dispenser des services d'une quarienne à son compte. Cela dit Eclipse était à l'heure actuelle sur plusieurs grosses affaires, et lorsque un groupuscule décida de trahir le gang et de voler des données confidentielles pour les revendre sur le marché noir, Eclipse manquait d'effectif qualifié pour traquer les déserteurs. Contre une somme coquette, Shaar loua ses services et se transforma provisoirement en machiniste et artilleur en chef d'un joli vaisseau comme elle les aimait. Après quelques semaines à traquer impitoyablement les déserteurs, Shaar et les autres parvinrent à localiser leur planque, grâce à la captation de quelques radios cryptées. La descente fut fructueuse: les déserteurs ne survécurent pas à l'attaque, et par chance, la cargaison volée n'avait pas encore été vendue, ou du moins, pas récupérée. Shaar aida à la mettre dans la cale, non sans remarquer qu'elle était presque intégralement constituée de machines dont l'allure étrange ne lui rappelait rien de connu. Faute à une curiosité presque maladive, la jeune femme prit le risque de scanner les datapad que l'équipe avait trouvé avec la cargaison, avant que quiconque puisse se rendre compte de sa trahison. Bien lui en prit. A tête reposée, elle prit connaissance des informations volées. Ni plus ni moins que les plans de construction de prototypes nanotechnologiques étonnants, conçus par une firme pharmaceutique terrestre dont le nom ne lui évoquait rien: Biotech advance. La thèse qui soutenait les documents techniques était passionnante, quoique sans doute incompréhensible d'un point de vue humain lambda. Elle évoquait la possibilité de créer des nano-puces capables de remplacer non pas des organes, mais des cellules, tout en implémentant un algorithme de copie de l'adn dominant dans le corps ciblé, soit, en théorie, l'adn des cellules saines. Ces recherches étaient un embryon très prometteur pour la recherche humaine contre le cancer, voire même à réutiliser dans le cadre d'études un peu folles sur le ralentissement du vieillissement cellulaires - beaucoup d'humains avaient tendance à aspirer à la vie "éternelle", et de découvrir des races extraterrestres telles que les asari ou les krogan n'avait pas arrangé leur cas. Une fois le rapport lu, Shaar su que le moment de rentrer chez elle était venu. Ces recherches n'étaient pas uniquement capables de jouer en la faveur des humains. Si les quariens parvenaient à les reprendre, et à les mener à bien... Alors peut-être qu'un jour, ils seraient capables de vivre sans combinaison, si ces nano-puces étaient capables de remplacer leur système immunitaire défaillant. Ce n'était qu'un vague, très vague espoir... Mais Shaar était consciente d'avoir fait une découverte immense, quand bien même cette dernière n'aurait peut-être un impact sur la vie quarienne que bien des siècles plus tard. Comme quoi, vivre dans l'illégalité, parfois, ça a du bon.

La mercenaire quarienne dont tout le monde parlait comme d'une folle suicidaire rentra chez elle. Sa famille et la flotte nomade lui avait manqué. L'excitation de sa découverte lui avait fait oublier son attirance pour la vie d'aventures. Lorsqu'elle revint, les résultats de son pèlerinage firent jaser. L'enfant turbulente gagna des points d'estime auprès de ses pairs. On se remit à la comparer à son géniteur, ce qui lui rappela ce pourquoi elle n'avait pas souhaité rentrer trop vite. Les mois passèrent, et bientôt, tout redevint monotone. Elle fut affiliée au vaisseau Dhane où elle fit un travail remarquable, mais malgré les expéditions dangereuses qu'elle pouvait parfois mener, rien n'était plus pareil. La plupart du temps, la vie n'était plus que routine ennuyeuse. La vie sur la flotte était devenue à peu près aussi stérile que son environnement, aux yeux de Shaar, qui culpabilisait de cet ennui qu'elle éprouvait à ne côtoyer que son peuple. Les années passèrent. Shaar ne trouvait pas grand chose d'autre pour s'occuper que d'exposer ses théories très personnelles aux yeux de ses connaissances. Rares étaient ceux qui partageaient ses convictions, et les disputes étaient courantes. Ca mettait un peu de piment dans sa vie. Quelles étaient ces théories? On a déjà fait remarquer que la vision de Shaar concernant les quariens et leur implication dans le conflit geth était légèrement marginale. La jeune femme, en un sens extrêmement pragmatique, considérait que la faute était entièrement quarienne. Son peuple avait créé une race d'esclaves, et en apprenant que ces esclaves pouvaient penser, ils avaient voulu les détruire. Quelles créatures ne ce seraient pas rebellées face à tel traitement..? Selon Shaar, les geths avaient réagi comme l'aurait fait n'importe quelle civilisation organique dominée, en mal d'indépendance. La destruction des geths était-elle la seule solution à la résolution du conflit? Ces créatures étaient-elles essentiellement violentes, ne "vivaient-elles" que pour tuer? Ou bien leurs réactions envers les quariens n'était-elle qu'une rancune, un réflexe fermement ancré dans leurs programmes? Pouvait-on envisager un consensus, tant d'années plus tard? Shaar avait l'impression que son peuple n'avait jamais réellement connu les créatures auxquelles il avait donné le jour. Foncièrement, elle se fichait pas mal des geths mais aspirait réellement à ce que son peuple retrouve ses terres d'origine, et pensait qu'il fallait œuvrer à la cohabitation. Bien sûr, tout le monde la croyait folle. Comment faire confiance aux geths, comment vivre avec eux, libres de penser, et capables de les poignarder dans le dos à tout moment?

Alors qu'elle approchait des 32 ans, ses compétences et la renommée qu'elle avait involontairement gagné en mettant la main sur les recherches de biotechnologie humaine manquèrent de lui valoir une promotion en tant que capitaine de vaisseau. Shaar aurait sans doute refusé cet honneur: elle avait toujours voulu se différencier de son père et comptait continuer. Cela dit, le destin voulait que les choses se passent autrement. L'amirauté perdit l'un de ses membres. Le père de Shaar fut désigné pour le remplacer, en vue de ses exploits passés, et en guise de récompense. Cela dit, Lahn'Djali n'aspirait pas à ces responsabilités. Il proposa sa fille pour le remplacer, jugeant que ses idées, aussi originales soient-elles, n'étaient pas stupides, et qu'elles pourraient servir la cause quarienne si Shaar avait suffisamment d'influence pour être sérieusement écoutée. Une controverse s'ensuivit, et pourtant, d'aucun finit par se rallier à l'avis de Lahn'Djali, dont l'influence n'était pas moindre. Shaar fut extrêmement surprise de cette décision. Elle n'accepta qu'après s'être longuement disputée avec son père, qui parvint tout de même à lui faire comprendre que ce sacrifice personnel serait utile pour la communauté. La quarienne accepta donc à contrecoeur. Elle ne fut pas la seule à qui cette décision déplut.

Les années qui suivirent furent extrêmement désagréables pour Shaar. Ses nouvelles responsabilités la forçaient à s'aliéner. Elle se forçait à rentrer dans un carcan qui ne lui convenait pas. Elle fit un travail tout à fait honorable, mais avait l'impression de vivre une vie qui n'était pas la sienne, même lorsqu'elle exposait sa vision au reste du monde et parvenait à convaincre les plus guerriers d'entre eux de céder du terrain et de trouver des alternatives à la guerre totale, bête et méchante. Son influence était maigre, car c'était le système démocratique qui le voulait. Elle avait l'impression que rien ne bougeait, rien ne se faisait... Elle eut le malheur de proposer l'idée de quelques expéditions particulièrement osées - limite suicidaires - en territoire geths. Il était question de changer leur approche. De comprendre le comportement de l'ennemi. Mais combien faudrait-il de morts avant qu'un quelconque changement, qui n'arriverait peut-être jamais, se fasse? Certains jugèrent qu'elle mettait en danger la flotte entière car elle était complètement folle. On tenta en vain de la discréditer auprès du reste de l'amirauté: elle savait trop bien défendre sa cause pour se faire avoir si facilement. Lorsqu'elle fut la victime d'une malheureuse tentative d'empoisonnement, qui manqua de la tuer, Shaar ne supporta plus cette vie. Ils étaient une famille, et pourtant, certains de ses frères avaient tenté de l'éliminer pour ses idées qu'ils jugeaient néfastes. Il lui avait semblé que son peuple était au dessus de ces actes bêtes et méchants... Shaar ne voulait pas penser qu'ils puissent ne pas valoir mieux que les vermines qu'elle avait longtemps fréquenté durant son pèlerinage. Shaar adorait le danger... Mais voir se transformer la flotte, son foyer, en une deuxième Omega? Non. Ça, c'était un vrai cauchemar. Une chose était certaine: si quelqu'un voulait véritablement la tuer au sein de la flotte nomade, étant donné le manque d'habitude des quariens à traiter ce genre de problème, et vu la manière dont elle était exposée... L'assassin réussirait sans peine à l'atteindre.

La décision fut difficile à prendre, et pourtant, elle choisit l'exil volontaire. Elle ne prévint personne: ni amis, ni famille. Elle disparut au bord d'un vaisseau marchand à destination des systèmes Terminus. Ainsi, l'amirauté tout comme les assassins perdraient sa trace. Elle redeviendrait la mercenaire qu'elle avait été, et elle ferait son possible pour servir la cause quarienne depuis l'Extérieur. Sans doute ne reverrait-elle plus jamais la flottille. Cette décision était un véritable déchirement, et pourtant, elle retrouvait enfin la vie pour laquelle elle était faite. Le tout était de ne pas donner quoi que ce soit d'autre que son prénom aux inconnus qu'elle croisait. Elle ne l'avait jamais fait, par précaution, et comprenait maintenant qu'elle avait eu là une très bonne idée, car certains la connaissaient déjà, et auraient pu révéler sa position à la flotte, et accessoirement à ses ennemis. Personne ne saurait jamais qui elle était.

Shaar avait des ambitions, chose qui lui avait longtemps manqué. Si les quariens n'étaient pas capables de se sortir seuls du pétrin, elle devait les y aider en créant un réseau de connaissances. Était-elle capable de devenir influente? De rallier des factions à sa cause, par un moyen ou par un autre? Un prêté pour un rendu... Cela avait toujours bien fonctionné. En attendant, elle devait faire ce pourquoi elle était douée: louer ses services et se faire des "amis" intéressés par ses compétences. Rome ne s'est pas faite en un jour...La capture et l'étude approfondie du comportement d'un geth non plus. Pas très pacifique, comme approche? Certes, mais tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins... Actuellement, Shaar s'est installée sur Omega.

Traits distinctifs : Rien qui n'ait pas été déjà cité.

« Équipements & combat. »

Armes : Shaar utilise trois types d'armes en fonction des situations qui se présentent à elle: pistolet lourd, fusil à pompe et mitraillette. Ses armes ont tendance à être... indescriptibles. Shaar est tellement maniaque qu'elle ne supportera pas d'acheter une arme sans lui apporter de multiples améliorations personnelles, ainsi, on reconnait ses "créations" car elles ressemblent à... eh bien à rien en fait. Esthétiquement parlant, il s'agit d'un amas de pièces d'apparence hétérogène. Un magnifique patchwork métallique, en somme.. L'apparence de son armement est volontairement trompeur: ses pièces sont bonnes: Après tout c'est sa spécialité, quoiqu'elle préfère largement travailler sur les canons des vaisseaux de guerre. Toutes ses armes sont munies d'un très bon système de compensation fait maison qui leur offre une excellente précision. Rien de très grandiloquent. Shaar aime bien faire les choses simplement.

Armure : Combinaison quarienne. Bouclier de protection

Spécialité : Ingénieur


Dernière édition par Shaar'Djali Vas Dhane le Dim 22 Mai - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah Empty
MessageSujet: Re: [validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah   [validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:51

Validé avec mention: Wouaw Smile

Magnifique fiche, j'iame beaucoup ton personnage, ta manière d'écrire, tu es très talentueux(se), mes respects!

D'ailleurs la psychologie de ton perso se rapproche assez du mien à ceci prêt que Samus a complétement coupé les ponts avec la flotte ^^

Je me demande vraiment ce que donnerait une rencontre entre elles, soient elles deviennent amies comme cochon(ne?) soit elles se foutent sur la gueule et detruisent la moitié de la citadelle bounce

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre dans tes rp!

Edit: arf et j'ai oublié de préciser: Fait ton journal de bord, ta boite extranet et met les liens dans ta signature comme je l'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaar'Djali Vas Dhane

Shaar'Djali Vas Dhane


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2011

Identité
Race: quarienne
Planète natale: flotte nomade
Profession / rang : mercenaire, ingénieur spécialiste en artillerie

[validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah Empty
MessageSujet: Re: [validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah   [validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:20

*trois heures plus tard*

Merci beaucoup ^^ j'avais peur d'en avoir trop fait xD disons que j'ai pris l'habitude d'écrire beaucoup pour les fiches et qu'une fois qu'on a l'habitude c'est dur de s'en départir =)

J'irai lire la fiche de ton perso o/ la perspective de détruire la moitié de la citadelle dans un combat de quariens est drôlement alléchante. Je pense que ça peut beaucoup intéresser Shaar de rencontrer d'autres quariens qui ont abandonné la flotte nomade, et pour le reste, le rp le dira Very Happy

o/ Je m'occupe de suite des fiches restantes et de la signature


Dernière édition par Shaar'Djali Vas Dhane le Dim 22 Mai - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah Empty
MessageSujet: Re: [validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah   [validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:24

warf j'ai relu ma fiche je l'avais ecrite en vitesse en cours... limite j'ai envie de la réécrire mieux ^^" Ya des tournures de phrase assez maush. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah Empty
MessageSujet: Re: [validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah   [validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validay] Shaar'Djali Vas Dhane Nar Silah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad - Shaar'Djali Vas Dhane
» [Validay]Le Lorrain
» [Validay] VAKARUS MEHRIUS
» [validay]Night Prowler
» [validay]Arun Valdran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: