Mass Effect RPG
Yuna Kersheira Lol10
Mass Effect RPG
Yuna Kersheira Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesYuna Kersheira Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yuna Kersheira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuna Kersheira

Yuna Kersheira


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Tout se règle avec un sourire et un poing sur la figure

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Inconnue
Profession / rang : Diplomate - Négociatrice

Yuna Kersheira Empty
MessageSujet: Yuna Kersheira   Yuna Kersheira I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:24

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Yuna Kersheira
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 22 ans
Profession : Diplomate de formation - Négociatrice
Vaisseau : Aucun
Grade, rang : Aucun
Groupe : Âme indépendantiste
Yuna Kersheira Photo_73869916_avatar_6 Yuna Kersheira 1225888912 Yuna Kersheira Perso-yuna

« Description plus étoffée. »

Caractère :
Yuna est une véritable femme-enfant, persuadée que le monde est trop brute pour lui permettre d'ajouter un mauvais caractère. Elle est douée d'une grande patience qui lui permet de passer presque tous les moments, difficiles ou non, avec le sourire. Elle parait naïve et fragile, bien qu'elle soit simplement romantique. Son enfance n'a pas été des plus heureuse, elle sait donc que les Hommes peuvent être d'une grande cruauté. Son optimisme lui interdit pourtant d'envisager les choses sous l'angle restreint de la haine. Sa jovialité cache en réalité une grand détermination, ainsi qu'un sens de la justice accru par son passé compliqué. Amnésique jusqu'à très récemment, elle se souvient petit à petit de ce que fut son passé, sans pour autant le vouloir. Pour oublier, elle fuit les moments seule à seule avec elle-même et chercher toujours de la compagnie.
Alors qu'elle a tendance à cacher ses faiblesses, elle ne se prive pas de chercher celles des autres et de taquiner leurs propriétaires. Curieuse, elle voudra tout savoir, qu'il s'agisse de relations amoureuses ou de conflits intergalactiques, en passant par les armements des vaisseaux. Si cela s'avère généralement utile, il arrive qu'elle se retrouve dans des situations épineuses pour avoir voulu aller trop loin. Elle se considère comme orpheline, et si vous découvrez que c'est un mensonge, abstenez vous de lui en parler, car l'ange pourra probablement devenir votre pire cauchemar. Complexée par son manque de prestance physique, elle compense par de nombreux commentaires sur chaque situation.

Physique :
169cm - 58kg - Cheveux châtains - Couleur des yeux indéterminée
Voila ce qu'on peut lire sur sa carte d'identité. On peut penser que son petit gabarit lui confère une certaine agilité, et pourtant... Yuna est maladroite et pourrait tomber sur une surface plane. Son visage encore enfantin est souvent dissimulé sous une frange châtain, qu'elle coupe régulièrement pour ne pas qu'elle lui gêne la vue. Couleur des yeux indéterminée ? Cela semble étrange, mais les yeux de Yuna changent de couleurs, autant en fonction de son humeur que de son environnement. Le plus souvent, elle a un œil bleu et un œil vert, mais dans des zones très sombres, ou lors d'une allusion à ces géniteurs, ils virent au marron noisette. En cas de forte exposition à la lumière, ils deviennent gris clair. Sur sa hanche droite est tatoué un numéro hexadécimal, le "0x8f5". Elle en ignore la signification, mais refuse de le faire enlever, en souvenir de ce pourquoi elle se bat : la liberté. Du fait de ses facultés biotiques, elle est asthmatique et n'est pas capable de courir ou de faire toute activité physique plus de cinq minutes, sous peine de ressembler à un Volus.

Biographie :
Tous ceux qui ne connaissent que vaguement Yuna s'accordent à dire qu'elle a eu une enfance heureuse, sur une colonie florissante et paisible, puis que ses parents sont mort alors qu'elle était en voyage éducatif sur un vaisseau. D'ailleurs, tous les documents officiels correspondent à cette version, mis à part les actes de décès de ses parents, introuvables. Car ils ne sont pas morts, au grand dam de leur fille. Et la véritable histoire est plus sombre que l'on croit.

Yuna est née en 2162, à l'aube des avancées humaines en biotique. Fille d'un militaire lambda et d'une scientifique chevronnée, elle n'a jamais eu l'attention parentale qu'un enfant devrait avoir, ses géniteurs trop absorbés par leurs emplois respectifs. L'histoire qui se déroulait alors à son insu est probablement plus intéressante que sa prime-enfance solitaire.

De nombreux laboratoires de recherche sur l'élément Zéro virent le jour dans les années 60, et Hestia, futur mère de Yuna, fut l'une des premières à ouvrir le sien. Laboratoire de petite taille, Gaïa Corporation, tel fut son nom, est passé inaperçu face au gros promoteurs et autres scientifiques sponsorisés. Cela n'empêcha pas Hestia de multiplier les recherches, et pas seulement sur des espèces animales. C'est en 2160 qu'elle créa son premier bébé humain éprouvette, qu'elle prit soin d'identifier à l'aide d'un numéro hexadécimal. Elle exposa les fœtus à l'élément Zéro, de façon régulière et prolongée, à un tel point que les cellules des futurs enfants prirent des formes aussi étranges que non-viables (sans organes respiratoires, ou sans cerveaux). Elle détruit donc les premiers essais.

Lors d'un voyage d'affaire à la Citadelle, elle rencontra Vander Mullons, militaire de carrière dont elle s'éprit. Leur mariage fut célébré peu après. Mullons se révéla en vérité être un homme aussi violent que colérique, et rapidement, l'amour disparu. Pourtant, il joua un rôle important au sein de Gaïa Corporation. Vers le milieu des années 2161, le premier enfant viable et d'apparence humaine voit le jour. De sexe masculin, Hestia le nomma Uther. Doué de pouvoirs biotiques, il fut confié dès sa naissance à Mullons, qui se chargea de son éducation militaire, pour ne pas dire spartiate. Grâce à cette expérience, Kersheira prouva qu'un embryon exposé à l'élément Zéro était viable est décida d'expérimenter le processus in vivo. Sa grossesse récemment connue fut sans doute le déclencheur de cette envie. Après plusieurs mois d'injection, de développement et de tests, Yuna, numéro 0x8f5, vit le jour.

Contrairement à Uther, la petite fille ne montra pas de pouvoirs biotiques dès la naissance. C'est pourquoi après deux semaines d'observation, Hestia se détourna de sa fille, l'abandonnant à ceux qui voudrait bien s'en occuper, au sein de Gaïa Corporation. Autant dire, à presque personne. L'enfant eu juste de quoi survivre, en nourriture et hygiène. Elle grandit donc à l'ombre des containers cryogénisés qui abritaient ses "frères et soeurs". Jusqu'à ses 5 ans, Yuna ne connut que la faim, la fatigue et la peur. Frappée par certains employés qui la considéraient comme un déchet, elle se rebella et montra pour la première fois des capacités biotiques. Aussitôt informée, Kersheira la confia à Mullers.

Commença alors la partie la plus sombre de son histoire sans doute. L'entraînement que Vander faisait subir à Yuna et à Uther ne pouvait pas être qualifié de militaire, et encore moins d'humain. L'homme exigeait des résultats immédiats, d'une puissance qui dépassait même les capacités d'adultes entraînés. Les enfants, en cas d'échec, se voyaient enfermés dans des cages aux parois denses, puis se faisaient battre. Le cycle reprit alors son train, allongé par de nouvelles sensations : la faim, la fatigue, la peur, et l'envie de rébellion. D'autres bébé éprouvettes vinrent emplir les locaux de Gaïa Corporation, mais ils ne résistaient pas longtemps aux injections, ou aux mauvais traitements. La fondatrice se vantait de l'éthique de ses expériences. En effet, les enfants avaient été créés dans l'unique but scientifique, alors elle ne portait pas préjudice à la bienséance.

Malgré son apparente cruauté, le mode de vie de Yuna et Uther leur permit d'atteindre un niveau de puissance biotique élevé. Cependant, chaque médaille a son revers, et ils souffraient tous deux d'incapacités physiques souvent handicapantes. Uther perdit la vie, suite à ses effets secondaires. Son coeur le lâcha une fois de trop lors d'une des séances. Il eut tout de même la présence d'esprit de libérer celle qu'il considérait comme sa soeur. Ses gardes assommés, Yuna ne demanda pas son reste et ne pleura pas la disparition de son sauveur. De toute façon, on ne lui avait pas appris à pleurer. Elle avait 16 ans lorsqu'elle se libéra du joug de Gaïa Corporation.

Le jour même, elle embarqua clandestinement à bord d'un vaisseau marchand, en partance pour la Citadelle. C'est probablement à ce moment là que son esprit occulta son passé, ou du moins les parties difficiles. Yuna devint alors telle qu'on la connait à ce jour, patiente, ouverte et souriante. Elle y fut recueillit par un couple de banquiers et oublia complètement ses dons biotiques. Les quatre années passées avec ses "parents" furent les plus heureuses qu'elle connut. Gaïa Corporation lui avait appris à lire et à écrire, les Kersheira offrirent une formation de diplomate.

A la remise des diplôme, Hestia et Vander la retrouvèrent. Ils n'avaient qu'une envie, reprendre les recherchent, et pourquoi pas, utiliser leur filles à des fins militaires. Ils se dirigèrent donc vers la citadelle avec plusieurs hommes. Ils n'eurent aucun mal à retrouver la trace des Kersheira et firent un soir irruption dans leur salon. Les parents adoptifs de Yuna résistèrent et périrent, sous les yeux de la jeune fille. Terrorisée et enragée, ses pouvoirs biotiques refirent surface et elle réussit à tuer Vander et plusieurs hommes. Hestia, restée seule, prit la fuite, sans oublier de lui dire : "Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de barreaux que tu n'es pas emprisonnée".


Sans prendre la peine de pleurer, elle a fui à nouveau et vit désormais à Oméga, attendant un vaisseau qui l'accepterait. Ses souvenirs lui reviennent petits à petits, ravivés par le contexte difficile d'Oméga. Elle sait maintenant. Pour survivre, elle joue les conseillères, et s'occupe parfois de négocier certains trafics de produits... disons illicites. Elle rêve d'embarquer dans un vaisseau, à n'importe quel poste, pour pouvoir fuir la surveillance invisible mais bien présente de Gaïa Corporation.

Traits distinctifs : Déterminée - Ouverte - Amnésique
« Équipements & combat. »

"Equipement obtenu lors de différentes négociations... musclées."
Armes :
M-23 Katana - Poignard
Spoiler:
Armure : Predator I
Spécialité : Biotique


Dernière édition par Yuna Kersheira le Dim 12 Déc - 16:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Yuna Kersheira Empty
MessageSujet: Re: Yuna Kersheira   Yuna Kersheira I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:30

Plop !

Donc je vois que c'est en cours, pense juste à laisser un p'tit message pour nous dire que tu as terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kersheira

Yuna Kersheira


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Tout se règle avec un sourire et un poing sur la figure

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Inconnue
Profession / rang : Diplomate - Négociatrice

Yuna Kersheira Empty
MessageSujet: Re: Yuna Kersheira   Yuna Kersheira I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:29

Bonjour !

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je voulais finir ma fiche avant. Je pense qu'elle est terminée. Dites moi ce que vous en pensez ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kochuugen

Shin Kochuugen


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Spatioport ~ Hangar Destiny
Exprimez-vous! : Nul Sacrifice, Nul Victoire.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin / Capitaine du Destiny

Yuna Kersheira Empty
MessageSujet: Re: Yuna Kersheira   Yuna Kersheira I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:09

Coucou !
Vue que tu demande des avis, moi j'aime beaucoup ta présentation ! =D Rien à redire...mais bon, je suis pas admin et encore moins un excellent connaisseur de l'univers de Mass Effect alors...>-> (je vais arranger sa, je vais acheté le premier ! >D).
En tout cas, bienvenu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rand Stinger

Rand Stinger


Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Y a un monstre sur le forum !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Mars
Profession / rang : Soldat d'élite / N6

Yuna Kersheira Empty
MessageSujet: Re: Yuna Kersheira   Yuna Kersheira I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:20

Belle fiche, validée. ^^

Une diplomate, c'est originale. Peut être juste qu'on aurait aimé savoir pour le compte de qui ou de quoi elle fut négociatrice, ou si elle est toujours en formation, des pistes qui auraient pu donner une idée. Mais le rp, permet de répondre à ces questions, il est vrai. x)

Aussi Yuna, je t'invite à créer ton propre journal de bord, ainsi que ta boîte extranet.

Et à l'exemple de Shin, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Pour le qui êtes vous, en dessous de ton nom, que souhaites-tu comme description ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kersheira

Yuna Kersheira


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Tout se règle avec un sourire et un poing sur la figure

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Inconnue
Profession / rang : Diplomate - Négociatrice

Yuna Kersheira Empty
MessageSujet: Re: Yuna Kersheira   Yuna Kersheira I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:30

Shin > Merci, merci ! =D Et si tu ne connais pas Mass Effect, c'est un sacrilège ! affraid Cours dans la premier boutique et achète ce jeu SUPERBE !

Rand > Merci pour cette validation ! ^^ C'est vrai, j'aurais pu donner quelques infos en plus... J'avouerai que j'ai bouclé la fin... -__-" Mais promis, elle va évoluer au fur et à mesure ! Et vous allez en savoir plus ! X)

Merci pour l'accueil, en tout cas ! et pour le qui êtes vous... hum... Je dirais "Humaine/Négociatrice" (bah oui, plus dans le négoce que dans la diplomatie, bien que les deux domaines soient extrêmement proches...)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kochuugen

Shin Kochuugen


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Spatioport ~ Hangar Destiny
Exprimez-vous! : Nul Sacrifice, Nul Victoire.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin / Capitaine du Destiny

Yuna Kersheira Empty
MessageSujet: Re: Yuna Kersheira   Yuna Kersheira I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:04

Mdr Yuna, je connais Mass Effect ! J'ai même fini le 2 trois fois XD Dont une fois ou cette quiche de Miranda est pas morte !! *O*
Je vais m'acheté le 1 prochainement par contre, il me manque pas mal d'élément de l'intrigue pour le Rp ^^'
Bref une nouvelle fois: BIENVENU !! =D

Si tu cherche un vaisseau, le Destiny a besoin de personnel...Alors il t'accueille quand tu veux avec plaisir 8D (Bah quoi, je peux pas faire de la pub? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Yuna Kersheira Empty
MessageSujet: Re: Yuna Kersheira   Yuna Kersheira I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:43



Cool, une biotique humaine de plus sa fait plaisir =). Bienvenue Yunie, si sa continue on va fonder une Team Final Fantasy XD

Shin Kochuugen a écrit:


Si tu cherche un vaisseau, le Destiny a besoin de personnel...Alors il t'accueille quand tu veux avec plaisir 8D (Bah quoi, je peux pas faire de la pub? xD)

PS: Évite d'y aller Yunie, son vaisseau est une épave que personne ne contrôle et remplie de complots XD ( voir Stargate Universe pour comprendre :p )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kersheira

Yuna Kersheira


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Tout se règle avec un sourire et un poing sur la figure

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Inconnue
Profession / rang : Diplomate - Négociatrice

Yuna Kersheira Empty
MessageSujet: Re: Yuna Kersheira   Yuna Kersheira I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:34

Shin > Merci encore ! =D

Siegfried > Biotique aussi ? =3 Et vive les FF ! (il y en a pas beaucoup ici, on dirait...)
Pour le vaisseau, s'il m'accueille, je rentre ! Reste à voir si j'y reste ! XD Et j'adore les complots ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kochuugen

Shin Kochuugen


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Spatioport ~ Hangar Destiny
Exprimez-vous! : Nul Sacrifice, Nul Victoire.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin / Capitaine du Destiny

Yuna Kersheira Empty
MessageSujet: Re: Yuna Kersheira   Yuna Kersheira I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:38

Pas de quoi ! ;D Et pour avoir des complots, il nous faudrait déjà un équipage digne de ce nom...x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Yuna Kersheira Empty
MessageSujet: Re: Yuna Kersheira   Yuna Kersheira I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:29

Lançons un complot digne de la SHINRA :p

Si une place sur le Glamorous Sky t'intéresse sa peu se faire à la suite d'un RP.
J'ai justement une idée particulière sur une rencontre assez spéciale =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna Kersheira Empty
MessageSujet: Re: Yuna Kersheira   Yuna Kersheira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Kersheira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuna-kersheira@extranet.com
» Les situations de Yuna
» Ne vous retournez pas [ Pv Yuna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: