Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 12 Lol10
Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 12 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMass Effect 3 - Page 12 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mass Effect 3

Aller en bas 
+63
Shas'iasto Nar Neema
Tobias Malkovich
Zeth Arth
Akiran Kyolan
Soni Khade
Weyrloc Krieger
Telsi'Korah Nar Neema
Ethan Wilson
Azurya Fo'elis
Neil & Liirha
Kyara T'Zyr
Karthus Curtis
Admin
Exker
Pélias Straatus
Zeno
Tann Cyrus
Zai'
Kuren Destiat
Sergey Rusky
Mr.Freeman
Khalo 'Tanai nar Valerian
Jonathan Hope
Talia Tsali
Maélïa MacLochlainn
Sahel Elban nar Eldun
Varro
Loky
Marcus Freeborn
Haverus Geldon
Kora'Nizra
Krax Birmos
Négani Celestia
Connor Alam
Cookie Pudding
Helena Jordun
Khel Toryn
Hadès J. D'Anceny
Naerus Mhagion
Thomas Monroe
Varian Sarus
Luuçaliia
Carmine Croft
Gillian Sykes
Dragon des Ombres
At-Aer Darkwave
Kashim
Darko Hypsellis
Rowland Taylor
Siegfried Wagner
Paladin
krark alkhor
Shin Kochuugen
Rand Stinger
Satina Decimus
Elexis Sinclaire
Samus Elhe'haria
ellhann sovelis
Yuna Kersheira
Augustus Train
Kadararan
Soran Ter
Tael'Ojo Vas Keneki
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:50

Sympa L Omniblade, j'éspère qu elle sera dans le contenu d origine.
Je rève ou on pourra utiliser des tourelle O_o

Les contenues de la version collector seront ils aussi avec la version Xbox 360? Si oui ça m’intéresse déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:40

bin si tu lis correctement la liste tu vois avatar X box live donc la réponse à ta question devrait être simple à trouver. clown

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:58

Ah oui xbl avatar, j avais pas compris vu comme ça XD

Je me demande si pour les armes et armures ça sera sous formes de codes à entrer dans le jeu ou sur xbox Live?

Si c est la deuxème option c est mort pour moi :/

Pas envie de claquer 10€ de plus (bon je dis ça comme ça je connais pas le prix exact XD) pour des bonus que je peux pas profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:40

Un compagnon chien méca ? Oo

Moi qui pensai qu'on pourrait avoir enfin un Varren de compagnie. Idéal pourtant pour un Shepard pragmatique :
"Kiki ! Mange la journaliste !"

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahjé
Profession / rang : Agent de l'ambassade hanari

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59

Personnellement ce que je note c'est l'artbook

mais entre Kingdoms of Amalur, Prey 2 et Darksiders 2 2012 sera au moins aussi riche en jeu vidéo que 2011 donc si je peux économiser une ou deux dizaines d'euros xD
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:13

Une nouvelle vidéo trailer reprenant des éléments déjà diffusés lors de la conférence:

http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-mass-effect-3-une-nouvelle-video-A0000093445.html
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:40

Bon ... au moins on peut avoir une idée de ce que pourrais donner graphiquement un film Mass Effect si un jour il y en a un !
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:13

Soran Ter a écrit:
Bon ... au moins on peut avoir une idée de ce que pourrais donner graphiquement un film Mass Effect si un jour il y en a un !

wow t est dingue, j ai pas envie qu'un réalisateur prenne le risque de flinguer une telle liscence >_<, quant tu vois ce qu'ils font de nos jeux vidéos préférés quand ils en font des films ça fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:20

Une news qui va faire plaisir à notre ami Ellhann qui dit que shepard est un homme et qu'il ne peut en être qu'ainsi puisque Bioware ne montre que John Shepard:

Citation :
Jusqu’à présent, dans toutes les vidéos promotionnelles consacrées à la série des Mass Effect, c’est toujours la version masculine du Commandant Shepard auquel nous avons eu droit. Cela va changer ! En effet, David Silverman, le directeur marketing de Bioware, a annoncé qu’ils diffuseraient prochainement un trailer de Mass Effect 3 avec la version féminine du héros. Le studio est actuellement en train de se questionner sur le look de la demoiselle et a d’ores et déjà annoncé que les développeurs se baseraient sur ce que dirait la communauté de joueurs via Twitter.

Enfin, la couverture de Mass Effect 3 proposera deux faces, une par version de Shepard.

“There will be a FemShep trailer. [...] We actually had a meeting on her yesterday. We are working on the look now. [...] YOU all via twitter and your posts actually aided in the decision of what FemShep looks like. [...] Both MaleShep and FemShep are featured on the CE. [...] One side male, one side female.”

Sources: www.supersoluce.com


Citation :
Vous ne vouliez pas de Kinect dans Mass Effect 3 ? Bah vous en aurez quand même. Vous vouliez du multijoueur dans Mass Effect 3 ? Eh bien vous en aurez peut-être si l'on en croit des sources dégoulinant leurs rumeurs chez Eurogamer.

Il se trouve ainsi que le prochain jeu d'action de Bioware disposerait d'un mode coopératif à 4 en ligne et qui serait à part de l'aventure solo. Apparemment nous y trouverons des éléments compétitifs avec ce qui pourrait s'apparenter à un mode Horde consistant à bouter les traditionnelles vagues d'ennemis.

Une autre de leur source raconte que c'est Bioware Montreal qui s'occuperait de la partie multijoueur de Mass Effect 3 en tant que partie standalone

Durant l'E3 Eurgamer avait déjà questionné Ray Muzyka, co-fondateur de Bioware, au sujet du multijoueur et le site avait eu pour réponse que "nous n'avons pas du tout parlé de multijoueur dans la licence Mass Effect, mais nous explorons le multijoueur dans tous nos jeux et toutes nos licences. C'est toujours une idée dans laquelle nous sommes intéressés. La réponse courte est que nous n'avons aucun commentaire là-dessus. Mais nous sommes intéressés sur l'idée du multijoueur."

Vous serez donc prié de manifester tous vos talents d'acteur pour mimer la stupéfaction lors de l'annonce du multijoueur dans Mass Effect 3 au cours de prochains mois.

Source: Gamers.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:03

Arfff un multi Mass Effect ?

Genre une campagne multi ? Je suis pas sûr d'en voir l'intérêt ... Genre y'en un a qui joue Shepard, et les autres les seconds couteaux ? Ou il y aura trois Shepard, l'original, sa soeur et son cousin au troisième degrés du coté de son père ?

Après si c'est multi pour des map et autres .... perso pas intéressé, mais peut-être que ça fera les bonheur d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:15

si c'est genre une escouade de l'alliance qui part à la recherche de survivant dans une des villes sur terres pourquoi pas, des petits ajouts comme ça ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 0:39

La première fois qu'ils avaient parlé d'un mode multi joueur, c'était sur de la coop, surrement à deux. Et là, ils parlent d'un mode "horde". Je pense que Tael doit être le plus proche dans ce que bioware pourrait faire comme "multi" pour Mass Effect.

Après ils parlent aussi d'un stand alone, donc es-ce que ce sera dans le sens compris dans le jeu mais qui n'a aucune influence sur l'histoire principale et inversement, ou alors peut être un jeu utilisant simplement la licence Mass Effect pour faire un jeu style L4D.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 23:36

Une petite vidéo avec des commentaires de Casey Hudson pendant l'E3. Sous titré français.

http://www.gamekult.com/actu/mass-effect-3-nouvelle-video-e3-A0000093860.html
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:00

Voilà une news que je sais pas si elle est bonne ou pas :


Il faut croire qu'en ce début d'été les esprits sont frivoles, puisqu'après le départ surprise de Tomasz Gop de chez CD Propjekt RED nous venons d'apprendre aujourd'hui que Chrisitina Norman venait de quitter Bioware.

Chrisitina Norman a été la lead designer gameplay sur Mass Effect 2 et 3. Elle invoque, ainsi que Bioware par la voix de ce cher Chris Priestly via le BSN, que c'est pour une raison familiale qu'elle a décidé de faire ce choix de quitter Bioware. C'est tout de même assez surprenant de laisser tomber un projet, alors que celui-ci arrive bientôt à terme. Quoi qu'il en soit, ce départ devrait tout de même faire des heureux puisque Chrisitina Norman est remplacée par Preston Watamaniuk, le lead designer de Mass Effect 1.

Voilà donc qui laisse bon espoir sur un possible retour d'un gameplay RPG dans Mass Effect 3, mais à un stade aussi avancé du développement, il ne faudra pas non plus s'attendre à des miracles. Le troisième opus de la franchise sortira le 9 Mars 2012 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Chris Priestly:
I removed Christina Norman from the Twitterinformation section as Christina has left BioWare (she recently got married and she and her husband moved away from Edmonton).

You are still welcome to follow Chistina if you want (she is a very interesting person and a lot of fun on Twitter), but she isn't part of the Mass Effect or BioWare teams anymore, so I removed her info.

(texte venant de RPG France)

Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:00

uep je l'avais lu mais l'info est sans importance. Le gameplay ne sera plus changé maintenant. Le jeu est pour ainsi dire terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 2:29

Petite news concernant les joueurs qui préférent la VO: Mordin n'aura plus le même doubleur dans Mass Effect 3. On peut déjà entendre sa voix différente dans les vidéos de l'E3. Et c'est bien confirmé que ce sera sa voix dans le jeu final.

Source: http://thegamingliberty.com/index.php/2011/06/28/mordin-solus-officially-recast-for-mass-effect-3/
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:46

Dites les gens, je voudrais pas être alarmiste... Ou chiant ou je ne sais quoi...
Mais la préco de ME3 collector's edition n'est dispo en français que sur 360 et PS3 ....
Serais ce une maneuvre commeriale de la part de EA pour rentabiliser leur nouvelle plateforme de téléchargement payante ? la très mal nommée "origin" ...

Ou est ce simplement moi qui psychote comme un gros malade parce que je surveille les préco d'amazon depuis deux mois comme un cinglé et qu'ils n'ont juste pas encore mis ça en ligne ?
(ce qui me semble logique car ME3CE est dispo à la préco en VO depuis un mois voir plus...)

Oui je sais je suis un gros impatient qui veux ABSOLUMENT son édition collector de sa série de jeux vidéo la plus appréciée de sa courte vie de geek hardcore...

Allez les gens ! Dites moi que je suis pas le seul à surveiller les préco depuis l'annonce....

Et par pitié, dites moi que je serai pas obligé d'acheter le jeu en vo pour avoir l'edition collector....
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:02

News sur Tali sur Gamalive:

Citation :
Mass Effect 3 : Les joueurs sont-ils prêts à découvrir le visage de Tali ?
A poil (ou à plumes) ?

Êtes-vous prêt à découvrir ce qui se cache sous le casque de Tali, la si sexy Quarian de Mass Effect 2 ? Selon Casey Hudson, producteur exécutif de Mass Effect 3, non.

Il a en effet expliqué à nos confrères de CVG que l'équipe de développement ne savait pas encore trop quoi faire avec ce personnage. D'un côté, ils veulent la "démasquer". Montrer à quoi elle ressemble pour de vrai, en lui otant son casque. D'un autre côté, la réaction des fans peut-être négative.

Il explique que certains seront forcément déçus. Ceux qui ne la trouveront pas belle alors qu'ils l'espéraient, ou ceux qui la trouveront sublime alors qu'ils la pensaient hideuse... il y aura forcément des réactions négatives. C'est pourquoi les développeurs de BioWare doivent encore décidé s'ils la montreront ou non. Mais ce à quoi elle ressemble a déjà bel et bien été arrêté.

Alors, la belle tombera-t-elle le masque ? Vous le saurez en mars 2012 pour la sortie du jeu.

Grumpf
Revenir en haut Aller en bas
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:50

Pour le coffret collector, c'est une erreur d'origin, plusieurs de leur jeux ne sont plus téléchargeable dans la version française, Mass Effect 2 par exemple (alors que le 1 oui), ne peut pas être acheté en français depuis cette nouvelle passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:52

Je ne parle pas de la version telechargable... Mais bien de la version en boite vendue sur amazon...
Pour le PC toujours rien alors que les VF pour ps3 et 360 sont tombées...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:49

Amazon n'ets pas une référence! Ils mettent n'importe quoi en date. Ils se trompent de description (la description de ME2 sur ME1, bien!) etc etc...

Ils n'ont aucun interet à ne sortir les collectors que sur les consoles. Moi j'attend la super-collector promise. Y a encore espoir.

Et puis après, être fan, c'est bien, mais si la collector sort pas, je m'en fiche, je suis pas très goodies, ça sert à rien, c'est cher, ça prend la poussière... Moi le seul truc qui m’intéresse vraiment c'est l'artwork. Après tant que j'ai le jeu complet, c'est surtout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:58

Nouvelle Image

Mass Effect 3 - Page 12 33b67681e0-me3-35746
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:13

Ce que tu peux être rabat joie quand tu t'y met samus !
Le geek aime les goodie, c'est... Juste cool... C'est cher ça sert bien souvent pas à grand chose.... Mais c'est cooooool...
drunken

Bref... Oui je pense en effet qu'elle arrivera un beau jour.... Mais bon c'est chiant ...
Et en effet l'artbook et la litho restent les deux choses qui m'inspirent le plus...Ah ... Les artbook.... grand point faible des fanboy & geek de base ...
Au pire je la commanderai en VO..... Et j'utiliserai les DLC sur un VF edition standard... (ou je suis cap d'acheter 2 jeux identique pour les goodies...ET ALORS ?)
C'est vrai que niveaux MAJ et description Amazon est pas tjrs à la page, mais niveaux service, j'ai jamais eu à m'en plaindre...

Sympa la ptite image... Mais si je reconais sans mal kaidan... Ash... a subi un méga lifting.... Un petit coté miranda sur les bord.......
Le nouveau à l'air de tout.... Sauf d'un type qui fais dans la finesse XD alors si c'est le sniper...

Liara.... A fait les boutique avec samara dirait on... Ou alors est passée probatrice.... (rapport au diadéme...) . A moin que ce ne soit un apparat typiquement asari...
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:19

à part Kaidan je suis vraiment pas fan des 3 autres...

Ashley, c'est juste plus vraiment Ashley... Elle fait trop Femme qui essaye d'être un soldat et pas soldat qui est une Femme. Bref, je trouve que ça ne lui correspond pas ce style, les cheveux détachés et le haut un peu dézippé c'est juste... non.

Le gorille a un corps assez bizarre, on dirait un enfant qui a grandit vachement prématurément c'est bizarre... rien que ça tête on dirait qu'il a 15 ans !

Liara faudra qu'on m'explique les vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:53

Liara a des vêtements de combattante Asari, voir de probatrice, c'est inquiétant oui. Quoique, est-ce vraiment Liara?


Pour Ash oui c'est certains les créateurs sont bien des mecs. C'est peut être sexy, mais bon maintenant faut lui mettre un malus "Ash ! Sur ta gauche, un Moissoneur en forme de lapin!" "Quoi? je le vois pas c'est tout noir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect "For Fun"
» MMO MAss Effect
» Mass Effect, le film
» Mass Effect - Inquisition
» De l'avenir de Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: