Mass Effect RPG
Karsten Libram (Fiche d'identification) Lol10
Mass Effect RPG
Karsten Libram (Fiche d'identification) Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesKarsten Libram (Fiche d'identification) Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Karsten Libram (Fiche d'identification)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karsten




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Exprimez-vous! : Les héros meurent les premier, Je choisirais une autres vois

Karsten Libram (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Karsten Libram (Fiche d'identification)   Karsten Libram (Fiche d'identification) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:33

Fiche d'identification


Nom : Ligram
Prénom : Karsten
Age : 27 ans
Profession : Porte flingue.
Vaisseau : Le Sofrane
Grade, rang : Free-lance
Groupe : Âme neutre


Caractère : Karsten est un Drell ambitieux qui veut accumuler le plus de pouvoir possible. Son égo est démesuré : il pense faire toujours mieux que les autres. La survie fait aussi parti de son caractère, toute menace sera gérdé puis éliminée. Il écrasera n’importe qui lui barrant la route au pouvoir. Mais il reste patient et saura frapper là où ça fait mal quand l’occasion se présentera. C’est un beau parleur et il aime en rajouter des tonnes.

Physique : 1 mètre 70, 50 kilos. Karsten ressemble a un Drell ni plus ni moins. Sa peau est de couleur verte et son cou est orange. Il marche d’une façon bien droite pour montrer qu’il ne courbera jamais l’échine. Il reçut au cours des entrainements quelques cicatrices sur le corps, surtout sur son dos.

Biographie :

Karsten est né sur Rakhana planète d’origine des Drell. Lui et son père étaient nomades, toujours a arpenté le désert aride de leur planète à la recherche de nourriture. Les bandits pullulaient sur Rakhana, près à détrousser tout Nomade ou commerçant qui passait sur leur territoire. Karsten apprit a se défendre très jeune. Dratrius son père, voyait en Kahje l’avenir pour son fils et lui, mais les voyage étaient hors de prix. Pendant les quinze dernières années, Dratrius avait récolté une vraie petite cagnotte en vendant a gauche a droite toutse les marchandises qu’il trouvait. Le jour de ses quatorze ans Karsten se vu offrir un allez simple pour Kahje, son père ne pu l’accompagner manque d’argent, mais il promit à son fils qu’un jour ils se retrouveraient là bas. Karsten dû voyager dans la soute d’un vaisseau de marchandise pour arriver à destination.

A son arrivée sur sa terre promise, le jeune Drell avait des rêves plein la tête, mais Kahje savait se montré impitoyable avec les jeunes Drells sans le sous, il dû accepter la réalité très vite, Kahje ressemblait un peu a Rakhana, les riches, les pauvres, les voleurs ou autres escrocs. Rien n’avait changé. Aussi, sa survie était sa principale inquiétude. Mais il survécu dans les rues insalubres des villes-dôme, en tant que coursier, guetteur, et même dealer. Après deux ans et quelques coups du sort Karsten se retrouvait à son point de départ. Un soir alors qu’il dormait paisiblement sous des cartons, des bruits le réveillèrent, deux Drells habillés sobrement s’approchèrent de son nid douillé. Karsten sentant le piège se rua hors de sa cachette mais les deux Drells plus rapides l’attrapèrent. Il se débattit comme un diable mais les deux Drells étaient plus fort et un coup dans la nuque eut raison de lui. Il se réveilla dans un lit, un Drell assit dans un fauteuil attendait patiemment son réveil. Le Drell faisait partie d’une compagnie appelé Dilaturn Inc., une société secrète luttant contre la tyrannie Hanaris sur le peuple Drell. Karsten n’eut pas trop le choix, soit il en faisait partie soit il rejoignait la fosse commune, devant si peu de choix il du une nouvelle fois choisir la survie a une mort froide et directe.
L’entrainement était ardu, mais Karsten tenait bon, sa combativité et son audace lui sauvèrent la peau à plusieurs reprises car à Dilaturn les faibles étaient éliminés. Il y rencontra beaucoup de jeune Drells dont Jion, un Drell récupéré sur Illium qui avait été témoin du crime de son ancien propriétaire. L’instructeur Nils avait donc prit la décision de l’intégrer. Jion et Karsten étaient toujours en compétition, ils étaient en haut du classement mais ne se démarquaient que très rarement. Les instructeurs avaient par le passé remarqué chez Karsten, une remarquable force mentale et des prédispositions au pouvoir biotique. Son entrainement dura sept ans. Karsten intégra le commando six où se trouvait la fine fleur de la compagnie. Bien qu’il avait les dispositions pour en devenir le chef, il n’en reçu pas le privilège : la place avait été offerte à Jion.
Tout se passa pour le mieux, du moins pendant un temps. Cela se compliqua le jour au Karsten reçu une mission d’une importance primordiale. Nils, son ancien instructeur, avait rejoint l’ennemi et Karsten eut en charge de l’éliminer. Il ne pressa pas sur la détente mais en donna l’ordre. Jion présent sur les lieux du crime devint à son tour la proie de la compagnie, il y réchappa de justesse, Karsten savait que son ancien chef n’abandonnerai pas et qu’il décidera tôt ou tard de se venger. Karsten devint le nouveau chef du groupe qu’il dirigea d’un poing de fer, deux de ses compagnons essayèrent de se mutiner et de rejoindre Jion. Karsten les éliminèrent tout simplement. Les choses se compliquèrent quelques jours plus tard lors d’une mission de routine. Jion, accompagné d’un Krogan, avait investi les lieux, pour rendre justice à Nils. Karsten fut le seul à en réchapper grâce ses impressionnants pouvoirs biotiques. Il décida par la suite d’abandonner la compagnie.

Quelques mois plus tard, sur Illium, il apprit par la presse qu’une énorme explosion avait eu lieu sur Kahje : Dilaturn Inc. n’avait pas survécu au courroux de Jion Yart. Toujours sur Illium Karsten offrait ses services à qui pouvait se le permettre. Kirie, une jeune asari, l’avait rejoint, les deux êtres faisaient la paire. Karsten savait que sa situation de porte flingue ne lui suffirait pas, il avait trop d’ambition.


Arme : aucune.
Armure : Armure légère.
Spécialité : Biotique.


Dernière édition par Karsten le Dim 23 Jan - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Karsten Libram (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Karsten Libram (Fiche d'identification)   Karsten Libram (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 13:42

pas d'armes ? aucune ?! Oo"

sinon pas mal Smile
Bon je pense que personne n'aura d'objection. veille juste a bien te relire il y a des fautes toute bête (surement du au faite que tu tape vite sur ton clavier ^^)

sinon jolie Smile

avis aux Admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karsten




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Exprimez-vous! : Les héros meurent les premier, Je choisirais une autres vois

Karsten Libram (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Karsten Libram (Fiche d'identification)   Karsten Libram (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 15:15

En effet j'ai du faire des fautes, je me relirais des que j'aurais un moment pour corrigé. Pourquoi il n'a pas d'arme, parce qu'il est présomptueux et que pour lui ses pouvoirs Biotique compense largement se manque. J'ai eu envie de crée un personnage a l'ego démesuré donc, qu'il n'est pas d'arme prouve cela.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Karsten Libram (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Karsten Libram (Fiche d'identification)   Karsten Libram (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 15:17

Pas de soucis ! ^^
j'espère que t'est pas pressé car les Admins en ce moment ... Razz
Ils bossent pas beaucoup Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karsten




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Exprimez-vous! : Les héros meurent les premier, Je choisirais une autres vois

Karsten Libram (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Karsten Libram (Fiche d'identification)   Karsten Libram (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 15:20

J'ai un autre personnage pour m'occuper. J'espère ne pas attendre trop longtemps non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Karsten Libram (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Karsten Libram (Fiche d'identification)   Karsten Libram (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:05

Je valide Smile

Reste plus qu'a remplir la fiche de vaisseau Ici

Extranet Ici

Et journal de bord Ici

Welcomeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karsten Libram (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Karsten Libram (Fiche d'identification)   Karsten Libram (Fiche d'identification) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karsten Libram (Fiche d'identification)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Alex Lay [ Validé ]
» [Validé] Fiche de Kwabar
» [validé] Fiche Kal'Ra
» Fiche de Tallan Tau
» Fiche Lokhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: