Mass Effect RPG
Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? Lol10
Mass Effect RPG
Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDeviendrez vous le sauveur ou le destructeur? Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? Empty
MessageSujet: Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur?   Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:05


Bonjour peuple Mass effectien, voici une petite pub pour le forum don je fait partie =)

Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? Logo20t

Les dialogues n'étaient que l'ouverture d'un nouveau requiem...


60 ans après avoir mit fin au conflits sur terre et à l'invasion des ELS, l'humanité pensait enfin jouir d'une erre de paix éternelle. Mais hélas la guerre ne meurt jamais, elle sommeille pour refaire surface un jour sans que personne n'y soit préparée.

Interprétation personnelle de la suite des évènement de l'intégralité de Gundam 00 ( série et film ), notre forum Gundam 00 Révélation vous entraîne à vous préparer pour un nouveau conflit au niveau Galactique. Une nouvelle race inconnue approche de notre belle planète désarmée et va devoir accomplir une prouesse, survivre...

Quel camp choisiriez vous pour défendre vos intérêts? Celestial Being, Earth Sphère fédération, ELS ou préférez vous ré-écrire les lignes du futur de Gundam 00 chez ce nouvel'ennemi. A vous de choisir votre place dans ce site Role Play littéral.

Joshua Oswald, co fondateur de Gundam00 Révélation


Rejoignez nous dés maintenant en cliquant sur le lien suivant:

http://gundam00revelation.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? Empty
MessageSujet: Re: Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur?   Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:07

bonne chance pour votre projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? Empty
MessageSujet: Re: Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur?   Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:41

Merci, on démarre lentement mais surement pour l'instant et je teste un RP avec un autre admin pour voir un peu ce que valent mes Xehranhs =)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? Empty
MessageSujet: Re: Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur?   Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:46

Bon j'aime pas jouer les crevards mais la j'ai vraiment besoin d'aide >_<

Mon forum n'avance plus depuis 2 mois, le co fondateur est absent pour une durée indéterminée, les membres sont portés disparus malgré mes tentatives de relance et ne postent même pas de fiches de perso.

Bref c'est difficile de tenter un départ quand y as personne qui bouge donc je suis à la recherches de personnes actives et adeptes des univers de mecha.

Si quelqu'un ici même sait ou en trouver qu'il fasse tourner le lien à ses connaissances qui pourraient être intéressées.

Merci d'avance =)

Je suis également ouvert à tout conseil de gestion ...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? Empty
MessageSujet: Re: Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur?   Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:14

Plusieurs problèmes se posent.

Déjà, l'univers choisis, qui n'est pas très répandu en france. Ca avait percé dans les années 90 mais maintenant les méchas, ce n'est plus grand public. Très dur de toucher la communauté intéressée. j'étais fan étant petit et même en étant un poil rôliste je me vois mal aller sur un forum RP traitant du sujet.

Ensuite, je ne pense pas que tu trouveras grand monde sur ce forum ou sur DARPG. Notre force à nous c'est de faire un forum sur un jeu récent, toujours d'actualité et surtout très répendu en europe et au quebec.
Et même malgré ça, nous même n'arrivons pas à attirer grand monde. On se divise même sur deux forums Smile

Les rôlistes ont déjà pour la plupart leurs lieux de RP. La plupart sont rattaché à un jeu. Je ne crois pas que les forums RP sur des univers tirés de films ou romans (excepté harry potter et le seigneur des anneaux) ou des forums approchants des thèmes généraux (SF, mechas, petit poneys...) mais dans un univers original inventé par le staff fonctionne réellement. Parce que la personne devra se renseigner et passer du temps avant de pouvoir participer, alors que sur un forum comme Mass Effect ou Dragon Age, les gens arrivent déjà avec un certain bagage de connaissances sur l'univers.

Il se peut que des rôlistes veuillent changer d'univers, essayer de nombreuses choses, malheureusement, je pense qu'ils chercheront plus du coté des grands noms comme Star wars, Wharhammer ou D&D... au lieu de chercher le petit forum sans personne.

Les solutions? Il y en a. Déjà, montrer que le forum est actif en mettant des choses régulièrement dessus. Changer un peu le skin de temps à autre etc...

Ensuite, faire de la pub sur les forums ayant la communauté adéquat. Je ne connais pas très bien l'univers des méchas, mais au début, va falloir ratisser large et aller sur les sites de fan de séries comme evangelion ou même des films transformers si tu veux prendre quelque chose de relativement récent.

De même, essaye de taper sur les sites de SF généralistes, pas spécifiquement mass effect. Il faut que tu mettes le lien dans des endroits même incongrus. Par exemple, va voir du coté d'allociné si faire un peu de pub est toléré. Va voir aussi peut être les sites gamekult ou jeuxvideo.com, à tes risques et périls ceci dit pour les gens que tu ramèneras mais de toutes manières, les kéké ne restent pas bien longtemps et ça s'écrème de lui même si le staff est assez vigilant, oblige à faire des fiches et ne valide que les bonnes.

Plus tu auras de gens sur ton forum, même s'ils sont inactifs pour la majorité, plus tu attireras du monde. On s'inscrit plus facilement sur un forum avec 200 membres que sur un forum avec 12 membres.

Donc, une bonne communication. T'es pas vilain avec tes doigts à en voir ta signature, donc un petit montage photo bien foutu et lancé au bon endroit ça peut le faire.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? Empty
MessageSujet: Re: Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur?   Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:33

OK je vais voir ce que je peux faire avec toutes ces infos, merci en tout cas =)

Une question d'admin tient, j'aimerais bien incruster des images dans les sections forum mais n'ai aucune idée des dimensions. (tu sais les vignettes pour agrémenter chaque lieu )
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? Empty
MessageSujet: Re: Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur?   Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:47

Les notres font 420 px de large sur 80 de haut....

Mais après ça dépend aussi des icones que tu mets sur la gauche pour nouveau/vieux/vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? Empty
MessageSujet: Re: Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur?   Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:49

Normalement ils seront pas trop gros =) , j'ai aussi commencé à créer de nouvelles section manquantes. Merci en tout cas =)

On avait même pas de zone flood la honte XD
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? Empty
MessageSujet: Re: Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur?   Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:22

Merci encore Samus, depuis tes conseils j'ai bien avancé sur mon forum, bon j'ai pas plus de membre mais au moin j'arrive peu a peu à améliorer le visuel. Je me suis bien amusé à faire mes icones =).

J'aurais juste une question, comment tu à fait pour mettre un message défilant sous l'en tête de forum???

Il m en faudrait un aussi pour l'accueil c est sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? Empty
MessageSujet: Re: Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur?   Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviendrez vous le sauveur ou le destructeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits trucs inutiles à savoir mais qui feront que vous vous coucherez moins bête ce soir
» Vous aussi vous voyez ME partout?
» Que devenez vous ?
» Ne vous retournez pas [ Pv Yuna ]
» HS - Star Trek Online & vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: