Mass Effect RPG
[Validé]Jake "Pilot" Baltank  Lol10
Mass Effect RPG
[Validé]Jake "Pilot" Baltank  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Validé]Jake "Pilot" Baltank  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Validé]Jake "Pilot" Baltank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake "Pilot" Baltank

Jake


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terra Nova
Profession / rang : Soldat de l'Alliance

[Validé]Jake "Pilot" Baltank  Empty
MessageSujet: [Validé]Jake "Pilot" Baltank    [Validé]Jake "Pilot" Baltank  I_icon_minitimeVen 20 Mai - 3:43

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Jake "Pilot" Alek Baltank
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 31
Profession : Soldat de 1ère classe de l'Alliance
Numéro de Service : 8426-AD-3279
Vaisseau : En attente d'affectation
Grade, rang : Recrue
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »

Caractère : Jake est par nature assez réservé, observateur et peu volubile. Il aspire à devenir un soldat d'élite dans la lignée des valeurs de droiture et de justice qu'on lui a enseignées. Son éducation militaire lui a appris le goût de l'effort, la rigueur et la persévérance.
Doté d'un tempérament conciliant et loyal, il sait faire passer le collectif avant l'individuel. Son esprit de groupe et son amitié - une fois acquises - sont sans faille ; mais à la moindre trahison de sa confiance, tout lien est définitivement rompu.
S'il ne souffre d'aucun problème à se soumettre à l'autorité, Jake n'en possède pas moins ses propres convictions sur la nature humaine, le manichéisme et la politique - même s'il évite de se montrer trop expansif.
Calme, réfléchi, son sens de l'honneur est ce qui guide chacun de ses pas. Son mental en acier est sa plus grande robustesse. Pourtant, aussi rare soit-il, le jour où sa patience vole en éclat, il peut devenir incontrôlable et nocif, y compris pour lui-même.
Il n'éprouve aucune aversion particulière envers les autres espèces.


Physique : D'une taille humaine standard d'1m87, Baltank est un solide gaillard de 82 kilos, en excellente condition physique, bien bâti sans être un excès de muscles. Les cheveux bruns rasés très courts, il possède une cicatrice sous l'oeil droit, souvenir de sa première mission officielle sur Sytau. Ses yeux couleur châtaigne, ses sourcils épais et sa barbe de quelques jours lui donnent un air sérieux et concentré, qui peut rebuter de prime abord.
Son oreille droite est percée d'une griffe d'aigle. Il possède un tatouage maori qui s'étend tout le long de son bras droit et remonte jusqu'à sa nuque. Sur son torse, un deuxième tatouage qu'il a réalisé peu après son entrée dans l'Alliance, écrit en hébreux et qui signifie « Il est des devoirs que l'honneur vous impose ».


Biographie : Jake Alek Baltank naquît dans la banlieue de Scott, capitale de Terra Nova, un soir pluvieux de l'hiver 2154. Fils unique, son enfance fut relativement heureuse et équilibrée.
Sa mère, Nora Lessner, douce et aimante, experte en biomédecine, lui inculqua le respect d'autrui et le don de soi . Son père, Guidor Baltank, l'éleva avec fermeté et autorité, dans l'espoir qu'il suive ses traces. Envoyé au collège militaire colonial de Scott, Jake y reçu une formation stricte, dans la tradition académique et disciplinaire des soldats. Ancien capitaine de frégate au sein de l'Alliance, son père était également et sans contestation possible le capitaine du navire familial. Jake souffrit longtemps de la distance et du tempérament peu démonstratif de son père. En grandissant, leur relation s'effilocha, devenant source de conflits perpétuels et de crises générationnelles. Ne supportant plus la pression paternelle, Jake quitta finalement le domicile familial et Terra Nova à l'aube de ses 17 ans et rompit tout contact avec ses parents durant quatre années entières.

Endossant une vie de vagabond durant les mois suivant sa fugue, il échoua par hasard sur la cité tentaculaire d'Omega, où une mésaventure lui fit faire la connaissance d'un lieutenant des forces armées humaines, Aidan O'Brien. Encouragé à rejoindre l'Académie aéronavale de l'Alliance d'Elysium par ce mentor bienveillant, Jake y fit son entrée en 2172.

Il y suivit une formation de soldat, éprouvante, extrêmement rigoureuse et intense, mais qui forgea son caractère et ses aptitudes d'aujourd'hui. Son excellente acuité visuelle et ses bons réflexes lui permirent d'être diplômé cinq ans plus tard et d'être sélectionné pour intégrer l'Ecole militaire de la flotte de l'Alliance. Bidouilleur à ses heures perdus, Jake apprit à piloter toutes sortes d'engins avec une facilité déconcertante, ce qui lui valut le surnom par ses pairs de Pilot. Ses formateurs louèrent son esprit de camaraderie et sa vive capacité d'analyse, précieuse sur le terrain. Son dévouement et son perfectionnisme contribuèrent à la réussite de plusieurs missions sur des plates-formes orbitales, notamment dans le système Terminus.

Il sortit diplôme en poche à l'âge de 26 ans, et rejoignit la 8ème division sur Séléné, où il intégra l'unité 084 en charge de la sécurité du méga-complexe d'extraction de l'hélium-3 Noogar. Après 4 années de bons et loyaux services durant lesquelles son unité déjoua essentiellement des tentatives de sabotage, Baltank s'apprête à être promu et à recevoir sa nouvelle affectation.


Traits distinctifs : Ne se sépare jamais de ses plaques militaires. Fumeur occasionnel. Adepte du jeu de gô et du poker. Amateur de musique, possède deux guitares.

« Équipements & combat. »


Armes : Jake maîtrise la plupart des armes standards que l'on trouve dans la Galaxie. Il ne possède qu'une seule arme de tir personnelle : son Avenger M-8 modifié de ses mains, et dont il prend grand soin. Son équipement se complète avec l'arsenal mis à sa disposition par l'Alliance, suivant les missions auxquelles il est greffé. Il affectionne particulièrement le fusil de précision Viper M-97. Il garde toujours sur lui un couteau multifonctionnel.

Armure : Armure intermédiaire Onyx produite par Aldrin Labs.

Spécialité : Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Jake "Pilot" Baltank

Jake


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terra Nova
Profession / rang : Soldat de l'Alliance

[Validé]Jake "Pilot" Baltank  Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Jake "Pilot" Baltank    [Validé]Jake "Pilot" Baltank  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:05

Fini drunken

J'suis volontairement resté évasif sur sa future affectation car j'attends de voir si y'a moyen d'être greffé sur le RP de quelqu'un, ou bien si je fais un truc perso enfin j'hésite encore.
Question, c'est possible de faire la demande pour ouvrir l'accès à certaines systèmes/planètes qui ne sont pas encore débloqués ? (genre Terra Nova dans le système Asgard par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Validé]Jake "Pilot" Baltank  Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Jake "Pilot" Baltank    [Validé]Jake "Pilot" Baltank  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:41

bienvenue sur notre huuuumble foroum Smile

Alors déjà: fiche validée! cohérente, bien écrite toussah toussah, bravo Smile

Ensuite, pour terra nova, je vais créer le systéme s'il n'est pas fait. C'est possible que le créateur original du forum en aie oublié un ou deux surtout celui-ci qui est issu d'un DLC.

Enfin, pour ton RP, le fruit du hasard fait que mon prochain rp en cours d'écriture se fera sur Selene... ^^ Donc nos persos pourront se croiser mais je te préviens déjà qu'ils seront pas copains =p si tu veux plus de précisions, la suite en MP.

Enfin, en attendant que je créé tout ça, je t'invite à faire un journal de bord et une boite extranet, ainsi qu'a ajouter dans ta signature les liens comme je l'ai fait.

Que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake "Pilot" Baltank

Jake


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terra Nova
Profession / rang : Soldat de l'Alliance

[Validé]Jake "Pilot" Baltank  Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Jake "Pilot" Baltank    [Validé]Jake "Pilot" Baltank  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:11

Merci Very Happy
Mon 1er forum SF, j'avoue que j'me sens touuut petit comme un padawan ici !

Merci pour Terra, comme c'est ma planète natale, je pense que j'y ferais un crochet de temps en temps =)

Pour Séléné ah ben ça tombe bien alors !
Si on peut se calibrer un p'tit truc, ça serait nickel, copain ou pas copain Twisted Evil

Je vais de ce pas m'occuper du journal et de ma boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Validé]Jake "Pilot" Baltank  Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Jake "Pilot" Baltank    [Validé]Jake "Pilot" Baltank  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:26

le systéme a été créé
Revenir en haut Aller en bas
Jake "Pilot" Baltank

Jake


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terra Nova
Profession / rang : Soldat de l'Alliance

[Validé]Jake "Pilot" Baltank  Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Jake "Pilot" Baltank    [Validé]Jake "Pilot" Baltank  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 3:33

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]Jake "Pilot" Baltank  Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Jake "Pilot" Baltank    [Validé]Jake "Pilot" Baltank  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Jake "Pilot" Baltank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Zeno
» [validé] Zai'
» {Validé} At-Aer Darkwave.
» [Validé]Soran Ter :p
» [validé] L'albion 701.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: