| Mes projets de développement du Rp | |
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+5ellhann sovelis Kyara T'Zyr Samus Elhe'haria Azurya Fo'elis At-Aer Darkwave 9 participants |
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Les affiches... | Photos de famille | | 22% | [ 2 ] | Shepard | | 0% | [ 0 ] | Paysages et relai de masse | | 67% | [ 6 ] | Autres... | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
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Auteur | Message |
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At-Aer Darkwave
Messages : 445 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Exprimez-vous! : sur les nerfs
Identité Race: Humain. Planète natale: Inconnue. Profession / rang : Capitaine.
| Sujet: Mes projets de développement du Rp Dim 7 Fév - 22:51 | |
| PROJET 1.CATALOGUES VAISSEAU ET PERSONNAGEVoilà comme promis ma contribution pour développer le RPG... je vous ferai grâce de l'intégralité du fichier Pdf (ou Word) de 11 pages (dit comme ça ça fait peur, mais c'est très simple à lire) en vous mettant que 2 sections pour illustrer chacun des 2 catalogues. tout le reste est sur le même principe. bref, voici l'introduction, une partie sur les traits de caractère et enfin sur l'armement du vaisseau : SOMMAIRE- Spoiler:
Index :
Section 1 : Créer votre personnage
1.1Identité...Nom 1.2Identité...Sexe 1.3Identité...Espèces 1.4Identité...Age 1.5Identité...Profession 1.6Identité...Vaisseau 1.7Identité...Grade 1.8Identité...Groupe 1.9Description...Caractère 1.10Description...Physique 1.11Description...Biographie 1.12Description...Trais distinctifs 1.13Équipement...Armes 1.14Équipement...Armure 1.15Équipement...Spécialité
Section 2 : Créer votre vaisseau
2.1Identité...Nom 2.2Identité...Équipage 2.3Identité...Capacité 2.4Identité...Arme 2.5Identité...Bouclier 2.6Identité...Autres 2.7Identité...Réacteurs 2.8Description...Description INTRODUCTION- Spoiler:
Objectif : Accompagner un joueur néophyte ou confirmé pour créer un perso et un vaisseau de manière cohérente, vis-à-vis du principe de base de ce forum (le règlement RPG) ainsi que de l'univers Mass Effect.
On s'inspirera surement tous d'éléments de Star Wars, Star Trek etc..., mais pour éviter des analogies mal venues, je propose ce petit catalogue d'éléments pensés pour Mass Effect et prêt-à-servir. Il ne sont nullement obligatoires, ces éléments sont là pour vous aider, voire vous inspirer ; vous, joueur, pouvez néanmoins laisser votre imagination.
Mais gardez alors à l'esprit la notion de cohérence avec l'univers de Mass Effect qui sera capitale pour la validation de votre personnage et votre vaisseau.
Ce guide suit point à point les entrées à renseigner des formulaires. TRAITS DE CARACTÈRE- Spoiler:
1.9 CARACTERE Le caractère psy de votre personnage influe chaque réaction vis à vis d'une situation, de rapports envers les autres personnages. Voici quelques exemples de traits de caractère :
Rescapé(e) : (profil conciliant) Durant votre service, l'une de vos missions s'est transformée en cauchemar. Face à une situation quasi désespérée, vous avez dû résister à des traumatismes physiques et psychologiques qui auraient brisé le commun des mortels. Tandis que vos coéquipiers mourraient l'un après l'autre, vous seul en avez réchappé.
Héros de guerre : (profil neutre) Au début de votre carrière militaire, vous vous êtes trouvé face à un ennemi disposant d'une écrasante supériorité numérique. Vous avez pourtant sauvé vos coéquipiers et vaincu l'ennemi au péril de votre vie et au mépris des probabilités. Votre courage et votre héroïsme vous ont valu les plus hautes distinctions de l'Alliance.
Impitoyable : (profil pragmatique) Votre carrière n'a jamais été motivée que par un seul impératif : accomplir la mission. On vous dit froid, calculateur et brutal, ce qui attire la méfiance de vos coéquipiers. Mais lorsque l'échec n'est pas permis, c'est toujours à vous que l'armée fait appel. ARMEMENT- Spoiler:
2.4 ARMES / TIR ET DEFENSE ACTIVE L'armement embarqué constitue les défenses actives de votre vaisseau, ainsi que les armes purement offensives. Tourelles, lance-missiles ou torpilles, laser, phaseurs, contre-mesure, etc... Quelques exemples :
Fixations : Tourelles : ces armes de tir sont sur un axe fixe et rotatif et ont souvent une cadence de tir rapide.
Canons : ce sont souvent des armes lourdes, axiaux (fixes) ou rotatifs. Leur cadence est plus lente.
Lances-missiles / torpilles : ils peuvent être fixes (rampes de torpilles d'un sous-marin) comme armes lourdes, ou sur axe rotatif (lances-fusées ou roquettes) plutôt légers et/ou avec une cadence rapide.
Phaseurs : ce sont des canons lasers comme dans Star Trek, qui lance un rayon unique et continu, ils semblent plus réalistes que les traits lasers de Star Wars.
Technologies : à impulsion : dit « à impulsion électromagnétique », il se rapproche alors du Canon de Gauss
anti-gravité : la charge n'est pas affectée par la gravité ce qui accroit sa vitesse et son impact notamment en atmosphère ou proche d'une orbite
IEM : utilisé généralement pour désactiver tout système électrique, boucliers, etc...
canon de Gauss : est un canon qui utilise l'effet de répulsion magnétique
à particules : c'est une technologie micro-nucléaire altérant directement les particules pour s'en servir de projectiles par exemple
balistique : l'utilisation de munitions à base de poudre à canon devient de plus en plus archaïque par l'utilisation de boucliers cinétiques déviant les petits projectiles physiques
à acquisition de cible automatique : système informatisé pour cibler les cibles selon des algorithmes dédiés aux situations de combats, prenant compte les identifiants des vaisseaux
Ogives : roquettes : il s'agit d'ogives explosives très peu complexes et de classe légère qui se contentent généralement d'aller droit devant elles, par un système basique d'auto-propulsion
missiles : il s'agit d'une classe moyenne plus complexe d'ogives explosives, pouvant être téléguidées, et chargés de différentes manières, plus ou moins puissantes, spécifique au sol, dans l'eau, à l'air, à l'espace, ou parfois capables de passer d'un environnement à l'autre (air-sol)
torpilles : il s'agit de la classe la plus lourde d'ogives de combat (hors armes de destruction massive). Les torpilles sont utilisées directement contre le blindage et la coque quand les boucliers ont été affaiblis ou détruits
J'ai travaillé la présentation rassurez-vous PROJET 2.GROUPES ET RELATIONSMon deuxième projet comme vous avez du le deviner avec l'autre post de demande d'aide, consiste à développer cette aspect de Groupes, et les relations que notre perso entretien avec chacun d'eux... cette notion existe dans beaucoup de jeu, il me semble qu'un jeu comme Just Cause s'axent bcp sur cet aspect (jamais joué à ce jeu). le concept que je vais essayer d'élaborer est dans un premier temps de recenser les groupes présents, rassembler les plus intéressants d'un point de vue rp en Organisations, et dans un second temps de créer un système d'échelons qui iraient de "-100 points : vous êtes ennemi à leur égard" à "+100 points : vous êtes une personne influente dans cette organisation" en passant par "0 points : vos rapports avec eux sont neutres" et tout un ensemble d'échelons pour que notre personnage qui le déclarerait sur sa fiche d'identité soit situé vis à vis de ces différents groupes influents PROJET 3.GRAPHISMES FORUMavec Samus et après une discussion avec l'admin on va essayer de retravailler le kit graphique, garder les meilleurs éléments et en proposer de nouveaux là où c'est nécessaire, avec comme objectif faire une site attrayant et plus représentatif d'un forum de RPG aux qualités indéniables. ainsi l'admin pourra se concentrer sur l'ajout de nouveaux systèmes de jeu (les combats etc...). mes premiers essais sont dans mon journal de bord, je mets à jours mes post au fur et à mesure, je m'en sers comme cobaye
Dernière édition par At-Aer Darkwave le Lun 22 Fév - 6:41, édité 1 fois | |
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Azurya Fo'elis
Messages : 389 Date d'inscription : 21/01/2010 Exprimez-vous! : ... Rien à dire.
Identité Race: Humain. Planète natale: La Citadelle. Profession / rang : Au chômage.
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Dim 7 Fév - 23:26 | |
| Tout d'abord, un IMPOSANT merci à toi pour tout le travail que tu as fait, et que tu continues de faire pour le développement et le maintien du forum. (: Projet 1 - Catalogues (vaisseaux & personnages).Comme je te l'ai dit sur MSN, j'adore l'idée, et cela aidera des membres plus ou moins expérimentés en RPG et plus ou moins instruits en ce qui concerne Mass Effect à se présenter plus facilement. Je crois que tu en as déjà assez fait pour ce projet, je m'occupe du reste. Ou sinon, au niveau du caractère, j'aime le concept de ramener les biographies provenant du jeu. Cela rendra le forum encore plus réaliste. Voilà ce que je désirais tant; un glossaire pour les mots ou termes se rapprochant de près ou de loin du monde des vaisseaux spatiaux. Encore une fois, c'est un lexique très complet, qui va assister un tas de membres (dont l'inculte que je suis). Je crois que cette partie du projet va plutôt se diriger dans le Grand Glossaire plutôt que dans les catalogues d'aide... Je le rajoute immédiatement au Grand Glossaire. Projet 2 - Groupes & relations.Le deuxième projet, je suis plus ou moins en accord, pour quelques raisons. Tout d'abord, même si ça rajouterait un peu de réalisme au jeu, je crois que c'est trop complexe pour rien. Puis, je trouve que cela ne sera pas super utile pour le développement du RPG. Donc... À moins que certains membres s'opposent à ma décision ou que tu convainques, ce projet ne sera malheureusement pas ajouté. Mais merci. (: Projet 3 - Design du forum.Génial! Si vous pouvez faire un design esthétique et « stellaire », je vous en serais très reconnaissant! Et tu dis que vous allez prendre les éléments intéressants du design actuel... euh... y'a pas d'éléments intéressants en ce moment... Héhé! | |
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At-Aer Darkwave
Messages : 445 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Exprimez-vous! : sur les nerfs
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| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Dim 7 Fév - 23:52 | |
| projet1beta disponible, fichier word de 11 pages je vous enverrai une version pdf par MP je répète que ce n'est pas un glossaire, dans sa fonction première, mais il y trouvera accessoirement beaucoup de définitions de termes lesquels pourront servir à remplir un glossaire plus conventionnel le principe de base du catalogue est très simple je le répète : proposer des idées à piocher ou prêtes à servir pour chaque champs du formulaire de création de perso et de vaisseau. il peut convenir à des joueurs néophytes, mais aussi à des joueurs plus habitués du genre. projet 2c'est un projet particulier d'un aspect annexe dans l'état actuel du jeu, j'en conviens bien. c'est pour ça aussi que je vais le travailler tranquillement dans mon coin pour le rendre le plus abordable possible au pire il sera utilisé de manière passive, comme ligne d'info supplémentaire dans la fiche d'identité d'un personnage au mieux ça pourrait être une base de travaille active donc les valeurs (relations envers les autres organisations) pourraient évoluer au fil des rp par exemple, on fait un rp impliquant des pirates que l'on détruit, plouf, - X points) mais là ce serait nu stade déjà avancé, on n'en est pas encore là mais je ferai ce que je peux pour que ce soit le plus accessible possible projet 3dans la soirée je donnerai les premiers résultats de mon travail sur un logo et une bannière | |
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Azurya Fo'elis
Messages : 389 Date d'inscription : 21/01/2010 Exprimez-vous! : ... Rien à dire.
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| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Dim 7 Fév - 23:56 | |
| Projet 1 - Catalogues. Je sais, mais y'a le côté « vaisseaux » du projet qui va dans le glossaire.
Projet 2 - Groupes & relations. Paragorn et Renegade, du genre?
Projet 3 - Design. D'accodac. | |
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At-Aer Darkwave
Messages : 445 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Exprimez-vous! : sur les nerfs
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| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Mar 9 Fév - 7:10 | |
| Projet 1 le concept du catalogue est prêt. reste à corriger deux trois erreurs (les Vorchas sont jouables par exemple) en faire une version finale. Projet 2 la bannière est prêt et affichée actuellement. Samus je t'ai donné un psd qui n'est plus valable, j'en ai profité pour faire quelques corrections et ajustement. j'ai viré le holo bleu pour mettre un holo noir plus proche de ce que j'ai vu sur ME2 durant les conversations avec l'Homme trouble. et des corrections mineures. j'ai également essayé une première modif des images de section, regardez celle de la section "code d'honneur", j'ai appliqué une texture nid d'abeille (comment c'est chiant à faire à la main) dégradé vers invisible vers la droite. c'est très léger comme modif je testerai d'autres trucs plus tard en gardant le principe de base de Kevin. MàJj'ai testé une animation BETA (du gif... j'ai pas le talent de Samus) pour essayer de trouver quelques idées et voir le rendu. bon là j'ai bien chargé un peu, les interférences sur les holo et du texte genre message subliminal je préfère sans le texte quand même ^^ je le laisse pour que vous voyez le rendu j'ai meme testé un passage de soucoupe volante, ça faisait sympa mais elle se synchronisait sur l'animation des interférences (une piste d'animation) donc ça faisait très saccadé dommage... en flash ce serait bien mieux, mais du flash en fond de page me semble délicat. Projet 3 En attente d'inspiration, j'ai un peu travaillé le truc mais pour l'instant c'est assez vague. ça va venir je vais dodo !
Dernière édition par At-Aer Darkwave le Mar 9 Fév - 10:16, édité 1 fois | |
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Samus Elhe'haria
Messages : 1722 Date d'inscription : 18/01/2010 Exprimez-vous! : Ombre d'elle même
Identité Race: Quarien Planète natale: Flottille Profession / rang : Chasseuse de primes
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Mar 9 Fév - 10:14 | |
| Très bien, tu m'enverras le nouveau PSD alors. | |
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At-Aer Darkwave
Messages : 445 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Exprimez-vous! : sur les nerfs
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| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Mer 10 Fév - 12:15 | |
| Hop j'ai mis une nouvelle anim, j'ai essayé de faire qqchose de plus "angoissant", avec des images presque subliminales sur les ennemis + interférences du holo (genre intrusion :p). c'est du gif donc c'est un peu lourd... mais l'idée est là MAJ j'ai animé mon avatar, excellent ! | |
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Azurya Fo'elis
Messages : 389 Date d'inscription : 21/01/2010 Exprimez-vous! : ... Rien à dire.
Identité Race: Humain. Planète natale: La Citadelle. Profession / rang : Au chômage.
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Mer 10 Fév - 15:40 | |
| Mon dieu, j'ai sursauté quand j'ai vu l'monstre apparaître. C'est excellent!
P.S. : J'adore ton avatar, très bien réalisé. :-P | |
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At-Aer Darkwave
Messages : 445 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Exprimez-vous! : sur les nerfs
Identité Race: Humain. Planète natale: Inconnue. Profession / rang : Capitaine.
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At-Aer Darkwave
Messages : 445 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Exprimez-vous! : sur les nerfs
Identité Race: Humain. Planète natale: Inconnue. Profession / rang : Capitaine.
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Jeu 25 Fév - 4:06 | |
| au fait aucun retour sur les affiches !!!!
bande de scélérats ! | |
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Kyara T'Zyr
Messages : 151 Date d'inscription : 20/02/2010
Identité Race: Asari Planète natale: Ilam Profession / rang : Spectre
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Jeu 25 Fév - 4:38 | |
| Puisque Sheppard n'est pas la vedette de ce RPG, n'est ce pas de la mauvaise représentation? | |
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At-Aer Darkwave
Messages : 445 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Exprimez-vous! : sur les nerfs
Identité Race: Humain. Planète natale: Inconnue. Profession / rang : Capitaine.
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Jeu 25 Fév - 4:41 | |
| j'ai pensé qu'utiliser ma face serait un peu trop prétentieux.... | |
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Azurya Fo'elis
Messages : 389 Date d'inscription : 21/01/2010 Exprimez-vous! : ... Rien à dire.
Identité Race: Humain. Planète natale: La Citadelle. Profession / rang : Au chômage.
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Jeu 25 Fév - 15:12 | |
| Ah bon? Je croyais avoir laissé mes commentaires sur le sujet. Je me lance : Les affiches sont plutôt bien réalisées, et j'adore la façon dont le logo est placé sur les trois images. Parcontre, j'aime un peu moins la typographie pour le lien du forum; entre autre, l'adresse est illisible sur la première affiche. Bref, je crois que ces bannières sont bien réussies (si on oublie le .gif) et donc BRAVO (et MERCI).
Mais en même temps, Shepard est comme un symbole pour Mass Effect.
P.S. : Je vais me servir de ces affiches pour la nouvelle fiche de publicité. | |
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ellhann sovelis
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 34 Localisation : Dijon / france Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!
Identité Race: Humain Planète natale: Elysium Profession / rang : Comandant Indépendant
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Jeu 25 Fév - 15:20 | |
| Moi j'aime bien ! =) Et si c'est shepard qui pose problème, mettre le Normandy ne serais pas un petit peu plus neutre ? | |
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Azurya Fo'elis
Messages : 389 Date d'inscription : 21/01/2010 Exprimez-vous! : ... Rien à dire.
Identité Race: Humain. Planète natale: La Citadelle. Profession / rang : Au chômage.
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Jeu 25 Fév - 15:22 | |
| Mais plus j'y pense, plus je crois que Shepard a sa place sur ces affiches. Dans Mass Effect, on peut choisir du destin de ce personnage, de son attitude, de ses pouvoirs, de sa façon d'attaquer et de ses armes (etc.), comme sur ce forum. :-P
Et pour le Normandy : Trop conciliant peut-être? | |
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Kyara T'Zyr
Messages : 151 Date d'inscription : 20/02/2010
Identité Race: Asari Planète natale: Ilam Profession / rang : Spectre
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Jeu 25 Fév - 19:52 | |
| - At-Aer Darkwave a écrit:
- j'ai pensé qu'utiliser ma face serait un peu trop prétentieux....
On pourrait toujours faire une sorte de photo de famille des persos présants ici.... | |
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Samus Elhe'haria
Messages : 1722 Date d'inscription : 18/01/2010 Exprimez-vous! : Ombre d'elle même
Identité Race: Quarien Planète natale: Flottille Profession / rang : Chasseuse de primes
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Jeu 25 Fév - 20:04 | |
| Moi je dis juste que t'aurais pu éviter de les mettre en gif les couleurs sont moches , les dégradés piquent les yeux et l'animation n'apporte pas forcément quelque chose ici.
Ensuite ME c'est pas Shepard comme dit plus haut ^^Pourquoi ne pas partir sur un screen d'une statue de prothéen? Une image avec des ruines qui appellent à l'exploration, l'aventure... Pour moi avant tout mass effect c'est ça. Je ne me retrouve pas forcément sur les jaquettes tapaloeil shepard supersoldat americano-stylé!
Par exemple sur les affiches star wars, ce sont rarement les persos principaux mis en avant. J'ai sous mes yeux celle du retour du jedi, on voit luke et dark vador en silhouette et autour en grand c'est Chewbacca, jabba, yoda, un x-wing un b-wing, bobba fett, Wicket... bref... Je trouve que ça met plus en avant la richesse du monde que simplement foutre la tête du héros avec écrit en dessous le nom.
Même si Shepard joue un rôle important au même titre que Luke, ce n'est qu'infime sur la globalité de l'univers ^^ Ce serait bien d'éviter de tomber dans le cliché. | |
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ellhann sovelis
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 34 Localisation : Dijon / france Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!
Identité Race: Humain Planète natale: Elysium Profession / rang : Comandant Indépendant
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Jeu 25 Fév - 20:24 | |
| Star Wars c'est la bible ! La comparaison est pértinante Et... Je vote pour la photo de famille ! | |
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Koss'Mos vas Jaliin
Messages : 185 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 34
Identité Race: Quarien. Planète natale: Flotte nomade. Profession / rang : Mécanicien / pirate.
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Jeu 25 Fév - 20:26 | |
| Je vote pour le relai oméga 4 :P | |
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At-Aer Darkwave
Messages : 445 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Exprimez-vous! : sur les nerfs
Identité Race: Humain. Planète natale: Inconnue. Profession / rang : Capitaine.
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Jeu 25 Fév - 20:28 | |
| faudrait plusieurs screens de bonnes qualité et pris dans un meme environnement... je sais pas si vous avez vu "mon shepard" dans le topic "balance ton shepard", mais je suis allé parler au Krogan dans le Normandy, et pendant les questions j'ai pris des screens... la lumière est plutot pas mal et le fond clair me permettrait de détourer facilement pour travailler l'image. je propose de prendre un screen à ce moment là. après ça dépend quelle dimension vous voulez pour les affiches, et faire des png figés des 3 affiches animées n'est pas très difficile | |
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Azurya Fo'elis
Messages : 389 Date d'inscription : 21/01/2010 Exprimez-vous! : ... Rien à dire.
Identité Race: Humain. Planète natale: La Citadelle. Profession / rang : Au chômage.
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Ven 26 Fév - 1:41 | |
| J'vote pour le Relai Oméga-4, comme Koss. Ça rappelle l'exploration, les ennemis et la Voie Lactée. | |
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Samus Elhe'haria
Messages : 1722 Date d'inscription : 18/01/2010 Exprimez-vous! : Ombre d'elle même
Identité Race: Quarien Planète natale: Flottille Profession / rang : Chasseuse de primes
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Ven 26 Fév - 4:17 | |
| - At-Aer Darkwave a écrit:
- faudrait plusieurs screens de bonnes qualité et pris dans un meme environnement...
je sais pas si vous avez vu "mon shepard" dans le topic "balance ton shepard", mais je suis allé parler au Krogan dans le Normandy, et pendant les questions j'ai pris des screens... la lumière est plutot pas mal et le fond clair me permettrait de détourer facilement pour travailler l'image.
je propose de prendre un screen à ce moment là.
après ça dépend quelle dimension vous voulez pour les affiches, et faire des png figés des 3 affiches animées n'est pas très difficile A te lire on dirait que tu veux absolument foutre des shepards :p Je vais pas te ressortir mon speech. Puis de toutes manières n'ayant pas ME sur pc tes screens tu peux te les mettre où je pense (mais sûrement pas au même endroit que toi... ^^) On essaye aussi d'attirer des connaisseurs alors montrer qu'on cherche un peu plus, qu'on fouille et qu'on montre des choses inhabituelles sont à mon sens de bons moyens d'attirer de vrais passionnés qui feront de jolis textes. Shepard NON! Par contre des screens des paysages de la mission de Jacob, des vues d'Illium, d'Illos, voilà des choses qui peuvent être interessantes. Le relais Omega4 pourquoi pas oui. Ou un relais cosmodésique tout simple. | |
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ellhann sovelis
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 34 Localisation : Dijon / france Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!
Identité Race: Humain Planète natale: Elysium Profession / rang : Comandant Indépendant
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Ven 26 Fév - 12:53 | |
| Paysage je vote pour ! Illium.... ! (sa me rappelle un peu Coruscant...) | |
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Azurya Fo'elis
Messages : 389 Date d'inscription : 21/01/2010 Exprimez-vous! : ... Rien à dire.
Identité Race: Humain. Planète natale: La Citadelle. Profession / rang : Au chômage.
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Ven 26 Fév - 15:18 | |
| Donc, on y va pour les paysages et les relais de masse? J'suis d'accord. (: | |
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At-Aer Darkwave
Messages : 445 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Exprimez-vous! : sur les nerfs
Identité Race: Humain. Planète natale: Inconnue. Profession / rang : Capitaine.
| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp Ven 26 Fév - 16:17 | |
| j'ai répondu pour la proposition de photos de famille...
mettez vous d'accord sur le thème alors. | |
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| Sujet: Re: Mes projets de développement du Rp | |
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| Mes projets de développement du Rp | |
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