Mass Effect RPG
[validé] Alinka Bell  Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Alinka Bell  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Alinka Bell  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [validé] Alinka Bell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinka Bell

Alinka Bell


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011

[validé] Alinka Bell  Empty
MessageSujet: [validé] Alinka Bell    [validé] Alinka Bell  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:06

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »


Nom complet : Alinka Bell
Sexe : Féminin
Race : Humain
Âge : 23 ans
Profession : Mercenaire
Vaisseau : Aucun pour le moment
Grade, rang : Aucun
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »


Caractère : Alors on peut déjà dire en quelques mots qu'elle a un vrai caractère de merde, dans le genre oeil pour oeil mieux vaut de pas venir lui chercher des noises. Si vous lui manquez de respect, il vous en sera de même, elle partira au quart de tour, vous êtes prévenus. Cependant si vous vous montrez un minimum sociable, elle vous rendra la pareille, mine de rien, à la base, elle a bien été élevée.
Mise à part son fort caractère, la demoiselle est une habitué de la nicotine, la cigarette aux lèvres lui colle à merveille on pourrait même dire qu'elle est née avec la chanceuse. De type vénale, elle est du genre à accepter facilement une mission tant que la rémunération suit derrière, qu'importe qui en donne l'ordre, son âme est dès plus neutre, du moins tant que vous ne la faites pas chier. De plus dans de bonnes conditions, ce peut être une personne généreuse et agréable envers son prochain.

Elle aime beaucoup de choses et en déteste peu, c'est le genre de femme qui vit sa vie à fond et dont l’adrénaline lui procure une vitamine indispensable pour sa survie. Quand elle commence un chose, c'est pour la finir, pas question de lâcher le morceau, c'est une personnage déterminée au caractère combatif.

Physique : Une ombre se dessine au coin de cette sombre rue, ne soyez pas timide et approcher vous un peu. Petit à petit le mystère s’éclaircit, vous commencez à percevoir une femme de taille moyenne aux cheveux court parsemés de mèche rouge. coiffure originale que vous distinguerez lorsqu'elle passera sous un lampadaire. Si votre regard la parcoure de haut en bas, vous verrez qu'elle porte un baggy au motif camouflage de type militaire noir gris et une veste de cuir. Du moins encore faut-il qu'elle ne porte pas son armure ce jour là. Chaussée de cuissardes à talons plats, elle se déplace d'un pas sûr. Sur tout le bras gauche elle a un tatouage de type tribal, et sa main est gantée d'un cuir noir, en parlant de celle-ci vous ne manquerez pas de déceler un étrange tic, de temps à autres, elle la secoue comme si celle-ci était prise d'engourdissements. La réponse à cette étrange attitude est simple, sous ce gant repose une prothèse cybernétique qui vraisemblablement n'est pas au meilleure de sa forme.

Son regard volontaire et déterminé représente bien le personnage. Ses iris et ses pupilles se confondent presque tant le marron de ses yeux est foncé, accentué par un coup de maquillage, un simple contour noir. Le visage quant à lui se retrouve orné de plusieurs piercings, un à l'arcade ainsi que quatre autres sur le cartilage et un sur le lobe de l’oreille droite. Si vous êtes très observateur, vous pourrez remarquer une petite boule qui loge au milieu langue quand elle s'adresse à vous, un autre piercing.

L'ensemble de sa silhouette est athlétique et travaillée, aucun doute la dessus elle prend soin de son corps et n'est pas du genre informaticienne ou pilote, c'est bien une sportive qui va sur le terrain, les multiples et fines cicatrices qu'elle porte sur le corps le démontre bien.

Biographie : Née de parents militaires au seins de l'Alliance, ces derniers n'étaient que très peu présent pour s'occuper de leur unique fille, toujours en mission à sauver la galaxie à droite et à gauche comme ils disaient. Mon cul, un enfant pas désiré voilà tout, Passé l'age de ces 8 ans, elle dut donc vivre avec sa grand mère, une vieille dame bien proche de la mort qui se contentait de la nourrir et d'aller la chercher à l'école. Elle passa donc une grande partie de son enfance dans la rue, à jouer avec les autres gamins et très vite elle se se fit enrôler dans un gang à seulement 12 ans, idéale la petite Alinka pour faire passer de la drogue dans le quartier en échange de quelques pièces, c'est discret les gamines et parfait pour ce genre de mission. N'ayant aucune autre occupation, la gamine continua donc au fil des années à travailler pour "les grands de la cité" et dès qu'elle eut 14 ans, elle commença à changer. Un manque d'affection l'a poussa à se trouver une voie, la carrière militaire, tout ce qu'elle voulait s'était être reconnue par ses parents, une visite tous les 5 mois c'est un peu faible pour si jeune enfant. Motivée par ce nouveau chemin, elle se renseigna du mieux qu'elle put et réussit avec un l'aide de la grand mère à s'inscrire dans un camp pour jeune soldat spécialité dans l'assassinat. De là c'est une toute nouvelle Alinka qui vit le jour, déterminée elle y reste jusqu'à ses 19 ans, s'entrainant sans cesse dans l'art de tuer et de se camoufler, elle prenait sa formation très à cœur et fut vite dans la tête de liste des meilleures soldats.
Alors qu'elle était enfin diplômée, elle apprit tardivement la mort de ses parents, et là ce fut le drame. Tout ça pour rien ? Elle dut donc se donner un nouveau chemin à suivre, et partie faire une vie de mercenaire dans les tournants de la galaxie.

Avec ce nouveau départ, direction Oméga, de là elle trouva une petite mission relativement attirante de par sa facilité, un simple assassinat d'un haut dignitaire et pour une coquette somme. Cependant elle ignorait une chose, elle n'était pas seule sur le coup, mais ça, elle le saura très vite.
Une fois les investigations lancées, la chambre de la cible était repérée, elle se faufila dans les conduits d'aération de l’établissement avec furtivité, et après avoir bien évidement prit connaissances des plans de la tour, elle se dirigea vers sa cible. Arrivant bien vite dans la pièce ou celle-ci y résidait , elle se laissa faufiler vers l'intérieur de façon à apparaitre dans son dos. Armée d'une simple dague elle s'avança silencieusement vers sa cible et plaça sa lame sous la gorge de son gagne pain. Malheureusement alors qu'elle s'apprêtait à en finir avec sa mission, un autre mercenaire fit son entrée à la bourrin en défonçant la porte de la pièce.

"J'suis déjà sur le coup, mec."

Souligne t-elle d'un ton dès plus froid et déterminé. Cependant ce n'était pas l'avis du dernier arrivé qui leva son arme dans sa direction, la victime elle, semblait pétrifiée, aucun sons ne quittaient ses lèvres et une odeur d'urine remonte rapidement aux narines de la tueuse, la cible n'a put se retenir, balo...
Immédiatement elle lâcha une grimace et se mit en tête de finir son travail rapidement, c'est donc d'un geste vif qu'elle tranche la gorge du pisseur et c'est également à ce moment là que le second mercenaire tire une balle incendiaire, direction la main armée de la demoiselle et part la même occasion le cou ouvert et ensanglantée du pauvre diplomate. C'est un beau bain de sang, il faut avouer qu'entre mercenaires, il est facile de désigner le gagnant du pactole : le premier qui tue la cible, tout simplement. Mais la situation était bien loin d'être aussi simple, maintenant ils sont deux à se partager le butin dont une avec une main en moins, le survivant aura donc le droit au contrat. Ni une ni deux, Alinka se mord la lèvre inférieure jusqu'au sang comme pour reprendre son sang froid et oublier le fait qu'elle a une main en moins et qui pisse le sang ! Très vite elle attrape le cadavre d'une main et l’appui contre elle pour s'en servir comme bouclier, le retenant donc à l'aide de son épaule, elle va se saisir à l'aide de sa menotte restante d'un des couteaux de lancé qui se loge comme à son habitude dans sa manche et .... Bim, en plein dans la tête, cet idiot n'avait pas de casque, ça lui apprendra.
Il est donc temps de souffler un coup au milieu des deux cadavres, premier réflexe qui la traverse : une cigarette. Une fois allumée elle prend ses jambes à son coup tout en se vidant de sang. Enfin sortie de la tour, elle se terre dans une petite rue des bas fond, épuisée de part l’hémorragie dont elle était victime et à deux doigts de perde connaissance. Dans un brouillard dès plus flou, la demoiselle remarque une silhouette se pencher à sa hauteur et la transporter dans l’hôpital clandestin le plus proche, après, c'est le trou noir.

Elle se réveille enfin, sur un lit et avec une main en prothèse cybernétique et en pleine confusion la demoiselle. Une infirmière vint vite la réceptionner et lui explique qu'on l'a apporté ici et payé ses soins ainsi que cette nouvelle main. Quand elle demanda l'identité de son sauveur, l'employée ne put lui répondre et la laissa se reposer en paix. Active comme elle, elle n'attendit pas bien longtemps pour se faire la malle en douce, sans même savoir qui remercier, frustrant comme situation. [HJ: A ce sujet si quelqu'un veut prendre le rôle du mystérieux sauveur ce serait avec plaisir Wink Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé, ça fera toujours du RP !]

La demoiselle bien vite remise repartie donc se faire un nom dans l'univers des mercenaires, et après quelques missions et périples sur plusieurs vaisseaux elle fait son bout de chemin en solitaire, à la recherche d'un vaisseau à rejoindre et d'une vie un tant soit peu plus stable que ce qu'elle vit depuis 3 ans.

Traits distinctifs : Une armure légère et entièrement noir avec quelques reflets rouges ainsi qu'un tatouage tribal tout le long du bras gauche

« Équipements & combat. »

Armes : Pistolet Lourd Prédateur X-3A, couteaux de lancés et un katana
Armure : Une armure standard et légère
Spécialité : Soldat

[HJ: J'ai trouvé le fofo en tapant "forum rpg mass effect" sur google, joli référencement Wink]


Dernière édition par Alinka Bell le Dim 7 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

[validé] Alinka Bell  Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alinka Bell    [validé] Alinka Bell  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:48

Bienvenue sur MERPG !

J'aime beaucoup ta fiche et je te valide.

Pour finaliser tout ça tu dois aussi créer :

La fiche vaisseau (même si il me semble que tu n'as pas encore à t'en occuper) ici

Ton compte Extranet ici

Ton journal de bord ici

Si tu veux trouver des personnes voulant jouer le personnage qui t'as sauvée je te conseille aussi soit d'aller sur la chat box, soit d'aller ici


Si tu as des questions, fais nous en part.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell

Alinka Bell


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011

[validé] Alinka Bell  Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alinka Bell    [validé] Alinka Bell  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:16

Merci bien !

Validation rapide, c'est plaisant !

Bonne journée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Alinka Bell  Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alinka Bell    [validé] Alinka Bell  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Alinka Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]Soran Ter :p
» Alinka@Extranet.net
» [validé] Zai'
» {Validé} Utopia IV.
» [validé] Fiche Kal'Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: