Mass Effect RPG
Dossier Kaz, Cuisinier drogué. Lol10
Mass Effect RPG
Dossier Kaz, Cuisinier drogué. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDossier Kaz, Cuisinier drogué. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dossier Kaz, Cuisinier drogué.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

Dossier Kaz, Cuisinier drogué. Empty
MessageSujet: Dossier Kaz, Cuisinier drogué.   Dossier Kaz, Cuisinier drogué. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:59

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Kaz (diminutif de Kazar) Voth
Sexe : Masculin
Race : Turian
Âge : 27 ans
Profession : Cuisinier
Vaisseau : Aucune affectation.
Grade, rang : Cuisinier dans un restaurant de la Citadelle.
Groupe : Ame neutre.

« Description plus étoffée. »

Caractère :

Quand il est clean, Kaz est un Turian aux abords fort sympathiques, aimant les plaisanteries entre amis, draguer des Asari et se battre avec des Krogans et des Humains en fin de soirées. On peut même le qualifier de séduisant avec son petit air mystérieux et parfois renfermé, car même s'il aime plaisanter, c'est entre amis. Le Turian est peu bavard avec les inconnus et se fait généralement des amis au travail ou quand il a un coup dans le nez - ce qui arrive régulièrement. - Comme la plupart des Turiens, il est doté d'un grand sens de camaraderie et de responsabilité bien que ce dernier soit infime par rapport aux autres membres de son espèce ce qui lui valu un certains nombre de blâme au sein du SSC. Ayant agi au sein du SSC et suivis une formation militaire classique turienne, Kaz est doté d'une habilité au combat et d'une détermination impressionnante ainsi que d'un caractère de cochon souvent comparé à celui des Krogans par ses collègues. Borné dans ses actes, il est néanmoins compréhensif de ses erreurs... quand les dégâts sont faits.

C'est là qu'on voit que son sens de la responsabilité et son "honneur turien" ne sont pas très développés... En effet, il faut d'abord le convaincre que ses actes sont mauvais ou des erreurs pour qu'il en endossent les responsabilités, et cela passe souvent par un violent dialogue ou un acte fréquent de Kaz j'ai nommé le "boudage". Et oui le turien est adepte du "boudage" et boude souvent lorsqu'il est vexé, comme un enfant.
Certains de ses traits de caractères sont d'ailleurs immatures, comme son sens de la festivité plutôt développé... En effet depuis tout jeune Kaz est un fêtard et un habitué des difficiles lendemains de soirées ce qui précipita d'ailleurs sa chute dans la drogue.

Ha oui, j'avais bien dit "quand il est clean". Ce qui est plutôt rare depuis plusieurs années. Kaz est accro à la plupart des drogues en circulation et dans ses déprimes et joies test régulièrement de nouvelles substances pour de nouvelles sensations. Il a une drogue pour chaque émotion, des sortes de remèdes miracles selon lui.
Il y a différents états et stades de défonces chez Kaz, dans le meilleur des cas il est "good trip" et ne sera pas trop relou. ll sera amical, souriant et attentionné bien qu'assez mou à première vue et un peu collant avec les femmes, voir ambigu. Parfois il plane simplement tout en gardant des caractéristiques psychologiques plutôt normaux et en restant réactifs. En réalité les effets sur lui sont plutôt instables et dépendent de la drogue, de la dose et de son état psychologique avant absorbation.

Il y a aussi les "bad trip". Dans ce genre de cas, vaut mieux éviter de parler au Turien ou le faire dégriser si on veut tirer quelque chose de lui. En général il sera avachis quelque part à ruminer des idées noires ou à pleurnicher sur son sort. Ou alors dans un cas extrême il sera hyper aggressif, violent et solitaire. Mais le premier cas est beaucoup plus commun. En général il déprime juste ou alors se sent mal.

En tout cas il y a une chose que ni la drogue ni rien n'arrêtera, c'est la passion de Kaz pour la cuisine. Défoncé ou clean, il mettra tout en oeuvre pour cuisiner de bon petit plat, car c'est sa passion depuis tout petit. Il adore s'appliquer à créer des plats d'envergures ou de simples casses-croutes exquis et de bonnes qualités. C'est le genre de type qui fait d'un poisson pas frais un succulent poisson accompagné de riz humain avec une bonne sauce. Il adore faire de la bonne cuisine et la satisfaction de ceux qui mangeront ses plats le motivent. Il adore décrypté leur expression à la première bouchée et en cas de succès cela lui confère une joie intarissable. En cas d'échec et de critiques... eh bien il se vexe, entre dans une rage folle et flingue le client et tout son entourage avant de confectionner un plat avec ses restes pour sa descendance. Non mais oh, y a des limites.

Kaz de part son ancien mêtier est aussi dôté d'un grand sens de la justice bien qu'assez particulier, ne considérant pas les drogues comme illégales mais comme "un plaisir divin et succulent qui est personnel et légitime". En revanche l'injustice et le manque d'éthique sur tout autre point le débecte.

Physique :

Kaz est légèrement plus grand que la moyenne des Turiens car mesurent une demi-tête de plus que la moyenne humaine qui est de 1m80. Il fait 1m92 exactement en réalité d'après son dossier du SSC, ce qui lui donne une certaine stature. Sa peau est blanche terne, voir gris tout comme les plaques de son anatomie permettant aux turiens de résister aux radiations de Palaven. Les traces colorées sur ses plaques sont de couleur bleu/violettes et il a des yeux d'un bleu profond. Il a le corps endurcis par sa formation mais n'a quasiment aucunes cicatrices, en effet le boulot d'agent du SSC n'est pas aussi dangereux que celui de soldats et les fusillades sont bien moins violentes car les pègres de la Citadelle n'ont pas toujours le meilleur maniement des armes. Son anatomie est normale et on ne recèle aucune anomalie, maladie ou déformation ni séquelles, hormis son cerveau quelque peu endommagé par la drogue mais rien de bien méchant.

Biographie :

Kazar Voth est né en 2158 selon les registres de la Citadelle, car en effet le Turien n'est pas né sur Palaven mais dans les secteurs turiens de la Citadelle, issue d'une famille de classe moyenne. Enfin "famille", car en effet l'environnement familial se résumait à Kazar, son père Goz et son associé Volus. En effet Goz travaillait dans le domaine du commerce et avait une société de transports de marchandise livrant de la Citadelle sur plusieurs endroits de la galaxie pas trop éloignés, en plus de tenir une petite boutique d'armement léger sur la Citadelle.

Hors, sa société de transport perdit au fil du temps de son prestige et surtout ses clients, allant vers des sociétés aux prix moins coûteux. Le coût de l'entretien des vaisseaux commença à coûter très cher à Goz et au Volus vu le peu d'argent qui rentrait et ils essayèrent de se renconvertir dans les transports civils en vain, avant d'envisager de fermer boutique. Le Volus ne voulant pas perdre d'argent s'indigna et convaincu Goz de revendre plutôt que de fermer et perdre les sommes investies bêtement, et finalement ils revendirent leur entreprise à Soleil Bleu qui cherchait une couverture pour dilapider de la contrebande. L'organisation en profita pour escroquer les deux commerçants les mettant sur la paille. Humilié, Goz tomba en déprime mais le Volus tenta de lui remonter le moral : après tout il leur restait leur boutique d'armement, et ils vécurent de cela. Cependant ne vendant que des armes légères n'ayant pas les accréditions nécessaires ni l'argent pour acheter du stock d'armes de plus gros calibres, les clients se faisaient également rares dans la boutique et ils durent baisser grandement leur niveau de vie. Goz a toujours dit à son fils que tout cela était la cause de l'injustice et de la malhonnêté de Soleil Bleu, car vexé d'avoir été arnaqué par l'organisation il a tendance à tout mettre sur le dos. Un crime ? Bwah, surement Soleil Bleu ! Un vaisseau de transport détourné ? Encore ces enflures !

Kaz fut donc élevé dans une ambiance anti-pègre car l'honnête commerçant qu'était son père lui inculqua très tôt le sens de la justice. Quel que soit le chemin à prendre, la justice doit être faite et le crime ne paie jamais. Le Volus lui avait une vision bien différente, l'argent passait avant la justice mais craignant le SSC comme la pègre il ne faisait pas un pet de travers. Dès son plus jeune âge Kaz apprit la culture militaire disciplinée et strict turienne via son père et ses amis. En effet, Goz fréquentait grâce à sa boutique de nombreux stands de tirs où il avait fait connaissance d'agents du SSC, de passionnés d'armes et de beaucoup de gens sur la même longueur d'onde que lui et de races différentes.

Kaz apprit à tirer là-bas entouré de turiens, krogans et humains. Les relations avec les krogans étaient plutôt compliquées et houleuses, mais se réglaient souvent avec des défis de score que sur des combats, et avec les humains les turiens s'entendaient relativement bien hormis quelques individus isolés du groupes d'ami que formait le stand de tir. Les krogans qui venaient s'entraîner ici ne se mélangeaient que peu mais ne cherchait pas trop les ennuis, étant une minorité. En effet le club de tir étant tenu par un turien, ceux-ci était majoritaires.

Le père de Kaz lui laissa choisir sa voie, mais ce dernier était au début assez désintéressé de l'école et préférait gambader avec les autres enfants. Cependant au fil du temps observant la déchéance de la Citadelle et le crime aussi présent qu'ailleurs, Kaz décida de suivre la voie permettant d'entrer au SSC et dès son adolescence prit cette décision qui ne quitta jamais son esprit. Borné, je disais. C'est dans cette période "adolescente" que Kazar découvrit les joies de la cuisines "grâce" à l'ami Volus de son père qui convaincu ce dernier de mettre la clé sous la porte et se reconvertir dans la restauration, car en effet Goz avait par le passé été cuisinier à bord d'un vaisseau de guerre turien et le Volus connaissant ses capacités et en manque d'argent avait eu cette idée. Goz n'avait pas parlé à son fils de son passé militaire et Kaz décida d'aider son père en l'aidant aux fourneaux du restaurant rapidement monté dans les anciens locaux du magasin d'armes qui fut entièrement revisité.

L'investissement fut assez colossal mais le résultat plutôt bien foutu et la clientèle au rendez-vous et rapidement les affaires reprirent. Kaz quant à lui tomba fou amoureux de la cuisine et s'intéressa à toutes les cultures culinaires conciliennes, aimant beaucoup celle humaine qu'il adorait cuisiner. Assoiffé de savoir, Kaz devint rapidement capable de nourrir n'importe quel espèce galactique et Goz fut très fier de lui. Cependant, Kaz n'oubliait pas sa future carrière dans le SSC et ne travaillait aux fourneaux qu'après les cours. Quand il entama sa formation pour devenir agent au SSC, il arrêta un bon moment d'aider son père pour se consacrer à cette nouvelle carrière. Déjà à cette époque, quand il n'était pas à l'école du SSC ou derrière les fourneaux, Kaz passait son temps dans les divers clubs de la Citadelle du plus ou moins bien famés au plus pourris des bars. C'est à ce moment là qu'il commença à toucher à la drogue, pour s'éclater en soirée. A l'époque, il n'en usait que très peu mais buvait déjà comme un trou.

Puis Kaz devint agent du SSC et arrêta définitivement d'aider son père au restaurant, passionné par sa nouvelle carrière et fier de ses nouvelles responsabilités. Ayant été dans les premiers de sa catégorie, il eut un assez bon poste rapidement et pu endosser le rôle dont il rêvait. Il s'illustra bien plus par son maniement du pistolet et des bons petits plats cuisinés quand ceux du self étaient dégueu que par son talent à résoudre des affaires en réalité. Il n'était pas un de ces génies qui résoud une enquête en trois jours mais par sa détermination et son obsession du détail il parvint à se démarquer des autres et résoudres plusieurs affaires. N'étant donc pas très doué pour résoudre les affaires de crimes, on le colla dans les divisions s'occupant des cartels de narcotrafiquants.

Kaz fut très heureux de cette affectation et en effet comptait bien en profiter pour ses intérêts personnels compte tenus de sa vision des choses. Il démantela quelques réseaux de dealer, se servant de temps en temps dans les saisies par petites doses afin de ne pas être remarqué. C'est là que son addiction commença. Kaz avide de nouvelles sensations toucha un peu à tout ce qui lui passait sous la main et des trucs un peu trop violent pour lui le rendirent accro. Cela se fit au fur et à mesure, et bien qu'il ne s'en rendait pas compte, cela déteignait sur son comportement bien évidemment. Il devint lunatique et étrange et ses supérieurs le remarquèrent. Soupçonnant l'utilisation de drogue collant avec des disparitions de stock de plus en plus gros, ils le surveillèrent de plus en plus étroitement alors que ses actes d'insubordinations se multipliaient, un évènement boulversa le quotidien de Kaz. L'attaque de Sovereign.

-' Citadelle, D-Geth + 00:30:20 heure humaine '-

- Bordel Kaz, grouille-toi !

- Deux minutes cow-boy, je fais ce que je peux !

Kaz pianotait à une vitesse ahurissante sur le boitier de commande de la porte tandis que les bruits de fusillades se rapprochaient.

- Les Geth et ces enfoirés de Krogan vont se pointer d'une minute à l'autre, ferme cette porte !

La porte commença à se fermer lentement, endommagée, dans un fracas épouvantable avant de se fermer lourdement et brutalement. Kaz ramassa son pistolet et trottina vers le reste de son équipe qui encadrait un petit groupe de civils paniqués.

- Il faut escorté ces civils vers un point d'extraction, capitaine ! s'écria un des soldats à l'encontre de leur supérieur.
- Vous êtes con ou quoi Siegfried. Remarque vous êtes humain alors je vais répéter pour vous... La Citadelle vient de se replier sur elle-même et toute extraction est désormais impossible !
- Qu'allons nous devenir alors ?! se mit à hurler un civil avant d'éclater en sanglot, créant un mouvement de panique dans le petit groupe de civil.
- Oui c'est vrai ! Il a raison !
- Fermez vos gueules ! s'écria le capitaine turien, tandis que les agents du SSC pointaient leurs armes sur les civils. Restez calmes. Nous allons vous escorter en lieu sûr. Kazar, ouvrez la voix avec Siegfried.
- Encore moi ? Vous voulez m'envoyer au casse-pipe ou quoi, chef ?
- Kazar Voth... De lourds soupçons sont sur vous, si vous voulez redorer votre blason... EXECUTEZ MES ORDRES !

Le turien regarda froidement son supérieur avant de se tourner et partir devant le groupe en trottinant suivis de près par le jeune humain. Le couloir débouchait sur un atrium potentiellement dangereux car propice aux snipers et Kaz fit signe à Siegfried de se mettre à couvert de chaque côté de la porte tandis que celui-ci l'ouvrait. La porte s'ouvrit et les deux agents jetèrent un coup d'oeil. Tout semblait désert et calme, trop calme. Il y avait des marques de sang contre certains murs et des cadavres de civils éparpillés, et seulement de très rares corps inertes de Geth. Siegfrid rentra en silence et prudemment, se mettant à couvert derrière un banc avant de jeter un oeil dans le reste de la salle. Il activa la communication avec le reste du groupe :

<_ RAS dans l'atrium, vous pouvez avancer. >


Kaz entra avec prudence dans la salle et regarda aux alentours, se baissant près d'un cadavre de galarien.

- Saloperie de Geth... Si les Quariens ne jouaient pas aux apprentis sorciers on en serait pas là.
- Laisse les Quariens où ils sont, si tu veux mon avis ils paient déjà assez leurs erreurs, Kaz.
- Justice a été faite, mais pas correctement.
- Laisse ta pseudo-ethique de côté pour une fois, merde ! Des vies sont en jeux, KazAarg

Un tir vint se figer derrière la tête de Siegfrid qui s'effondra et Kaz se jeta à couvert derrière la fontaine de l'atrium tandis que les civils qui venaient d'arriver paniquaient et couraient dans tous les sens malgré les ordres du SSC qui se faisait désinguer.

- C'est une embuscade !! Repli ! Repli !

- Ils ont eu Sieg' !
- Oubliez cet humain, Kaz, protégez les civils !

Kazar se leva de sa cachette et tira trois tirs précis qui vinrent se loger dans la "tête" de l'un des snipers embusqué à un balcon qui en tomba avant de se retourner et de courir vers une civile qui fonçait sans avoir l'air de s'en rendre compte vers un petit groupe de soldats geth. Il bondit sur elle et la plaqua au sol violemment avant de la relever et de la porter par-dessus son épaule afin de la déposer à l'abri dans le couloir d'où ils étaient venus. La civile secouée et en état de choc ne se débattit même pas et Kaz pu la mettre à l'abri sans difficulter avant de retourner au combat.

La moitié de son escouade était déjà tombé et les Geth commençaient à pulluler, deux Krogans clonés d'Illos s'étaient mêmes joins à la fête. Quand Kaz regagna l'atrium au moment où l'un des Krogans fonçait sur son Capitaine, après lui avoir tiré quelques cartouches de fusils à pompes, il fonça sur lui, lui donna un violent coup d'épaule en hurlant sa rage. Le Turien vola contre la fontaine et le Krogan vint soulever le Capitaine bien amoché avant de lui coller un coup de boule pour le remettre au sol, et finir sur une execution au fusil à pompe. Kaz détourna la tête à ce moment avant de sortir de sa couverture et d'abattre un Geth tout en courant vers les 2 survivants de son équipe qui se repliaient avec quelques civils. Il parvint à les rejoindre en esquivant les Geth et descendant les quelques soldats geth se dressant sur son passage avant d'être à court de munition.
Le petit groupe erra longtemps dans un dédale de couloir et de salles remplies de cadavres, évitant les Geth jusqu'à ce qu'une énorme secousse ne les stoppe. Une explosion à première vue, quelque chose de gros venait d'être détruit. Kaz, en manque de drogue devint au fur et à mesure de leur avancée de plus en plus agressif avec ses collègues et les civils ce qui confirma pour ses derniers qu'il se droguait. Ils rejoignirent d'autres membres du SSC dans un poste de sécurité où ils s'étaient barricadés et tinrent bon jusqu'à la fin de la bataille et que les renforts n'arrivent.

Après la bataille, Kaz apprit la mort de son père et du Volus durant la bataille et boulversé il quitta la Citadelle et démissionna du SSC - ou fut plus ou moins viré après découvertes d'une liste de contacts d'un dealer contenant son nom comme bon client - pour aller vivre sur Illium quelques années en travaillant comme cuisinier dans un bar-restaurant mal famé dont le patron toxico partageait ses doses avec Kaz. Il eut de nombreuses aventures avec des Asaris et des Humaines sur Illum, sans jamais rien de concret en revanche.

Au bout de deux ans quand il apprit les travaux sur la Citadelle étaient assez avancés et que sa présence était réclamé à l'ambassade turienne sur la Citadelle pour récupérer son acte de propriété d'un restaurant ayant tenu par un certains Goz Voth, décédé il y a deux ans, il retourna là-bas et reprit possession du restaurant de son père, qu'il revendit immédiatement après acquisition ainsi que tous les biens qui s'y trouvaient hormis les ustensiles de cuisines qu'il garda.
Il se trouva un petit job à mi-temps dans un petit restaurant afin de payer sa caution au SSC qui voulait le mettre en cellule mais ne rendit jamais ni son arme ni son armure. Cependant il envisage fortement de retourner à son bureau récupérer des effets personnels oubliés sur place.

Traits distinctifs : Un cuisinier névrosé, toxico et qui n'hésite pas à user de la force pour montrer son talent culinaire..

« Équipements & combat. »

Armes : Pistolet lourd modèle CARNIFLEX.
Armure : Une armure du SSC dont sont retirées toutes insignes et choses représentatives de l'organisation. Seul la couleur demeure.
Spécialité : Soldat, cuisinier.


Dernière édition par Kaz le Mer 24 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

Dossier Kaz, Cuisinier drogué. Empty
MessageSujet: Re: Dossier Kaz, Cuisinier drogué.   Dossier Kaz, Cuisinier drogué. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:57

Fiche prête, en attente de commentaires, conseils, critiques et validation !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Dossier Kaz, Cuisinier drogué. Empty
MessageSujet: Re: Dossier Kaz, Cuisinier drogué.   Dossier Kaz, Cuisinier drogué. I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:32

Bienvenu donc ancien Indécis. xD

Il manque plus que :

La fiche vaisseau (même si il me semble que tu n'ais pas à t'en occuper) ici

Ton compte Extranet ici

Ton journal de bord ici

Je te souhaite officiellement la bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

Dossier Kaz, Cuisinier drogué. Empty
MessageSujet: Re: Dossier Kaz, Cuisinier drogué.   Dossier Kaz, Cuisinier drogué. I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:36

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Kaz, Cuisinier drogué. Empty
MessageSujet: Re: Dossier Kaz, Cuisinier drogué.   Dossier Kaz, Cuisinier drogué. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Kaz, Cuisinier drogué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse, drogue et militaire
» Dossier Garvians
» Dossier militaire : Loky Thyrom
» [TERMINE] Dossier Lyana K'Alieth
» Dossier militaire du Commandant Pélias Straatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: