Mass Effect RPG
Arrivée non remarquée  Lol10
Mass Effect RPG
Arrivée non remarquée  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesArrivée non remarquée  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Arrivée non remarquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Arrivée non remarquée  Empty
MessageSujet: Arrivée non remarquée    Arrivée non remarquée  I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:02

Jours 1

Cela faisait plusieurs jours que nous avions effectué une missions de routine pour capturer un krogan ayant mis la main sur une arme de destruction massive. Après avoir effectué la missions avec succès et éliminé son commando j'avais pour mission de l'exfiltrer pour l'amener devant des commanditaires humains pour en savoir un peu plus sur l'obtention de cette arme non humaine. Il est vrai que les gouvernements humains ne rafolaient pas trop de l'autorité du conseil et des lois galactique , moi je n'obéissais à personne de non humain quelqu'ils soient. Ma mission devait se terminé lors de l'admission de mon "client" vers ces détracteur qui n'étaient autre que des agent des services secret humains. Arrivé sur la plateforme d'appontage ou le vaisseaux dont je faisais partis c'était arrimèe j'escortais le krogan accompagné de trois autres hommes dont un lieutenant vers une zone d'échance non loin d'un autre vaisseaux. Le prisonier était assez bien enchainé de quoi l'empecher de pisser même seul. Je n'en avait que faire des droits de prisonniers j'avais une mission et même le ssc n'auraient juridictions sur moi mais du prisonnier et de l'endroit si par contre , mais il valait mieu faire cela en terrain découvert comme si il sagissait d'un prisonnier standart.

Arrivé à passer la douane fut chose facile surtout depuis que les humains y étaient en nombre il sufisait d'avoir les bons contacts et les bons papiers et on passait ni vut ni connut. Une fois dans la zone qui se trouvait dans un coin des hangars de la zone militaire deux des hommes se postèrent dans des coins pour surveillé pendant que le lieutenant surveillait le prisonnier. Moi j'étais la dans mon armure patient de l'arrivé des militaires qui devaient s'occupé du prisonnier , puis vint enfins nos détracteur qui était un détachement militaire avec un agen de liaison humain.


Agent- HA voila donc notre client...j'espère que cela n'as pas été trop dure....sergeant embarqué moi se krogan vite fait dans la navette..on a... des questions à lui poser!

Lieutenant- IL n' y à pas eu de soucis , ont a eu deux trois blessée mais aucune perte la chance d'avoir un ODTS avec nous sans cela la coordination et la tactique aurait été notre lacune...

Agent- ha un ODTS un de ces fameus soldat...je me suis toujours demander si vous étiezs humain ou cyborg.....enfin je sais qu'on peu se fier à des soldats aussi casse cou que vous....

-Mon boulot est fait signer les papiers et on en parle plus....

Lieutenant- relax capitaine....tenez voilà le bon d'admission et les papiers de douane pour le transport....

Agent- merci lieutenant....ho capitaine je voulais vous poser une question ! Il me semble que le projet ODTS est subventsionné par cerbérus non ?cela vous fait rien de travaillé pour des terroristes ?

-ON fait partit de l'armée..quelque soit nos commanditaire tant que les missions me paraissent logique j'en ai que faire de votre opinion ou celle des autres...maintenant dégager

Agent-okay on s'en va.

Lieutenant- Cerbèrus ? les ODTS sont formé par cerbérus ? se sont des téroristes pourtant!

-J'en sais aussi peu que vous...mais se que je sais me sufit lieutenant..ma mission est finie je n'ai plus aucune raison d'être ici je vous laisse..... orevoir

Lieutenant- quel drôle de type... il n'avait aucune émotion et cette armure me laisse un froid dans le dos...des équivalents des spectres mais humains et sur équipé et formé par cerbèrus...j'espère qu'on sait se que l'ont fait avec ces types....


Je laissait le lieutenant pour partir vers la zone habité de la citadelle dans une des zone j'y avait mon petit studio la ou j'y logeais. Evidement que j'étais crevé mais une tite marche dans la zone marchance ne me ferais pas de mal , j'enleva mon casque le tenant avec ma main gauche et mon arme d'assault sur le dos j'étais de temps à autre fixer par certaines personnes. Passer au scanner et au douane m'infligeais toujours certaines mesures spécifique , dans certaines zone je ne pouvais m'y rendre en tenue de ODTS bien que personne officiellement ne connaissent ces soldats. Si des personnes telle que les spectres ou les membres du conseil ou de haute autorité voyait un ODTS dans la citadelle sela aurait des répercussion et je pourais être arrété pour enquète et vu que mes ordres m'empèchaient de me soumettre à ces loix et bien cela pouvait devenir très dangereux. Je me dirigeais vers le secteur habitable ou se trouvait mon studio pour enfin enlever cette armure et la poser dans son casier caché dans ma chambre pour être qu'un simple civile cependant les rues étaient bondée se soire.

*il y a du monde aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Ethan Keynes

Ethan Keynes


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: MARS!
Profession / rang : Médecin de Combat

Arrivée non remarquée  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non remarquée    Arrivée non remarquée  I_icon_minitimeDim 14 Mar - 9:17

Il faisait le plein de Médi-gel et d’instruments au kiosque de Sirta, qu’elle stratégie géniale de la part de la fondation d’avoir d’aussi jolies représentantes, il essaya tant bien que de mal de flirter avec l’Asari qui agissait comme vendeuse, mais sans succès. Quand venait le temps de ses outils de travail, il avait tendance à acheter en fonction de la mobilité plus qu’autre chose. S’il prenait un gros instrument, probablement plus performant, il serait obligé de le garder chez ses locataires, pas question qu’il dépense quelques milliers de crédits pour un type qui ne révérait jamais. Les investissements n’étaient pas couverts par le serment d’Hippocrate. Il était un médecin de combat, il ne tenait pas a ouvrir un hôpital si c’était les autres qui allaient le gérer.

Ethan essayait de se préparer pour sa prochaine mission, en fait c’était pour son prochain navire. Il se voyait facilement resté un moment. Il essaya de se renseigner sur ce capitaine qui l’avait recruté. Bon finalement, pas vraiment capitaine, mais le type était dirigeant du navire. Le seul regret d’Ethan était qu’il devait encore jouer à la petite raclure de pirate, pourquoi est-ce-t-il aussi difficile de se débarrasser du fait qu’il était sur la liste noire, il ne faisait que rencontrer des types qui était tout autant sur la liste noire et ceux qu’il rencontrait qui ne l’était pas avant tendance à le mériter plus que ceux qui avaient été attrapés.

Parlant de liste noire, il vu un visage très familier. Voilà quelqu’un qu’il n’avait pas vu depuis longtemps, ça datait de sa sortie de prison. Un contrat détestable pour des gens détestables. Pour faire simple, on lui demande d’opérer un type sur Oméga, le type a eu défaut génétique qui fait que son cœur est littéralement à l’envers. Vous pourriez pensez qu’il suffit juste de tournez un cœur normal pour qu’il soit compatible eh bien non.

Pour faire simple le type a pu s’acheter ce type de cœur très rare en trafiquants un nombre impressionnant d’artefacts prothéens qui avait jusqu’ici réussit a filer sous le nez des autorités. Bien sûr ses autorités ne purent gèrent supporter que de tels objets puissent être vendu sous le manteau, alors ils envoyèrent un joli petit commando non seulement pour reprendre le maximum d’impact, mais pour éliminer toute l’organisation. Éliminer les membres non nécessaires, mais en même temps capturer tous ceux qui avaient de l’information.

Ethan aimerait être capable de vous dire la sensation qu’on peut sentir quand des types armées rentrent dans votre cabinet après une opération qui nécessita des heures de travail. Ce n’était même pas ceux du gouvernement, c’était les gardes du corps de son client. Il leur expliqua que s’il voulait que leur chef soit encore en vie pour payer leur chèque (et surtout le sien). Il fallait laisser leur chef reposer. Les gardes du corps arguèrent que la salle d’opération ferait une meilleure défense, mais bon à la fin. Ils finirent tous abattus en quelques secondes, par un seul et unique agent du gouvernement, ce dernier finit quand même par avoir un coup de fusil à pompe dans l’estomac.

Il ne sait pas trop ce qui le poussa à le guérir, probablement un réflexe qu’il avait acquis à force de guérir un tas de types sur le champ de bataille. Il du faire tout cela sans anesthésie. Ils échangèrent que très peu de peu de mots. Il put toutefois voir son visage parce qu’il avait perdu son casque dans la mêlée. Après avoir rapiécé son corps, il lui demanda à quelle faction d’Omega il appartenait. Il lui répondit uniquement ODST. Il tomba inconscient et en entendant ses comparses se diriger vers lui, le bon docteur préféra partir tout de suite. Celui lui prit quelques jours de recherche sur l’Extranet pour comprendre de quoi il s’agissait. Il préféra mettre tout ça derrière lui, mais bon avec toutes ses rumeurs qu’il attendait depuis un moment a leur sujet, il ne pouvait pas exactement jouer à l’autruche au pire ce type allait tout dénier. De toute façon dans peu de temps Ethan serait très loin de ce type et même s’il le rattrapait, il jugeait avoir eu une bonne vie.

Il arriva derrière ce type


- Je n’aurais pas vu vos entrailles quelques parts avant sur Omega… ODST?
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Arrivée non remarquée  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non remarquée    Arrivée non remarquée  I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:44

j'entendis une voix familière dérrière moi cela faisait un bail que je ne me faisais plus aucune relation quelquelles soient , cependant lorsque je me retourna je vit un visage très familier. Enfin familier très peu c'était un toubib que j'avais aidé lors d'une mission mais qui avait du me recoudre les trips après ma mission. Je m'arrêta pour le fixer un instant pour redéfinir son visage , je ne savais pas que l'on se souvenait de moi même après une petite intervention bénine . Ce medecin semblait pourtant m'avoir reconnu malgrer toute la foule , surement parceque je ne passais pas discrèt avec mon armure.

-Docteur ethan...je me souviens de vous , vous m'avez réparer lor s de ma mission 156 la capture d'un mafieux.... étonant que vous vous rappeliez de moi...

J'avais un language très calme posé et dénué d'émotion comme si j'agissais telle un mercenaire ou une machine , je parlais même de moi en disant le mot réparer comme si j'étais remplaçable. La station était vivante la foule qui s'y trouvait ne remarquait même pas les deux personnes comme nous , c'était l'und es avantage de la citadelle , de pouvoir se mélanger à tout se monde pour ne pas être repéré. Je lui fit signe de s'assoir sur un des bancs dans un coin pour discuté de se qu'il voudrait , après tout si on venait me trouver c'était bien pour quelque chose au fond de soit pas rien que pour renoué avec le passé.

-Alors docteur..qu'est ce qui vous amène sur la citadelle...je pensais plutot que vous auriez oeuvré pour la reconstruction et les soins des malades...mais au lieu de cela je vous voix vagabonder...

J'étais curieux de savoir se qu'un docteur de guerre venait faire ici sans avoir réellement de cabinet médical ou soigner les gens. Bien que se genre d'homme soit neccesaire sur les champs de bataille , vu son age j'aurais toujours crus qu'il finirait toubib dans un bled paumé sur une colonie mixte. J'étais assis pénart sur le banc à regarder la foule tout en discutant avec lui , au premier regard on pouvait bien me décrire comme quelqu'un de très peu social préférant rester dans son coin et surveiller les environs. Certains agent du SSC qui passait dans la zone me surveillais car ils savaient bien qu'un type avec une armure des forces spécial humaine n'était pas la pour rien. Cependant je n'y prétais guère attention j'étais plutot dans un état second comme après toutes mes missions à faire le vide dans ma tête et discuter la avec une vieille connaissance.

-C'est toujour aussi bondé la citadelle malgrer la chute de saren....je me demande se que l'avenir nous réserve...enfin depuis que saren à été détruit ainsi que son vaisseau on est tranquil pou run petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Ethan Keynes

Ethan Keynes


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: MARS!
Profession / rang : Médecin de Combat

Arrivée non remarquée  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non remarquée    Arrivée non remarquée  I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:02

Ce type était des plus étranges selon lui, c’était un miracle qu’il aille été mit dans les services secrets de l’alliance parce que vraiment il avait l’air d’être incapable de garder un secret. Il dit absolument tout à propos de sa mission à un type tout simplement parce qu’il a été son médecin. Bon au moins ça lui faisait une source d’information additionnelle pour ses missions, quoi qu’il devait probablement considérer qu’il ne reverrait probablement pas ce type une troisième fois. S’il était du genre à tout dire sur sa vie ça allait probablement plus nuire a ce type qu’au médecin. Peut-être qu’il avait été mit dans L’ODST dans le but de faire tuer par tout éviter qu’il laisse filler plus de secret, mais bon autant ne pas lui demander. Il avait peut-être un pistolet, mais ce type était un tueur professionnel.

- Vous avez une meilleure mémoire que moi…je me souvenais même pas vous avoir dit mon nom

Ce type avait l’air d’être une machine plutôt qu’un être humain, pas vraiment surprenant avec un type d’une organisation secrète surtout relié à Cerebus. C’était quand même assez évident qu’il n’était pas le seul a avoir eux l’occasion de rapiécé le soldat. SI ça se trouvait quelque partie du cerveau avait été remplacé elle aussi. Sa façon de se déplacer n’est pas totalement naturelle, elle en est proche. Ethan sait très bien comment un type avec des membres artificielles parce qu’il a mis des dizaines (quoi qu’il en a amputé beaucoup plus qu’il en a remplacé). Il peut remarquer que c’est beaucoup plus naturel que ceux qui ont habituellement des implants, probablement le dernier cri en matière d’implant, peut-être même meilleur a certain niveau que ceux que la population civile reçoit. Ça ne l’aurait pas vraiment étonné, s’il apprenait qu’il avait plus de parties mécanique qu’humaine. Peut-être devrait-il le rendre inconscient pour l’étudier de l’intérieur. Il faut mentionner qu’à ce moment Ethan exagérait largement sur ce dernier point.

- Bien je crois pas que les gens craignent une autre attaque des Geth…depuis leur attaque ils ont été écraser sur tous les autres champs de bataille…donc pas vraiment besoin de se cacher…et bon cet endroit est le centre de la galaxie si vous n’avez pas remarqué.

Il ria un peu, et rétorqua à l’’homme.

- Bien sûre que je vagabonde, moi je ne reste pas dans mon hôpital, je vais à mes patients qui souvent sont trop blessé pour se rendre à l’hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Arrivée non remarquée  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non remarquée    Arrivée non remarquée  I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:22

Je voyais bien que l'homme était à la fois méfiant mais curieux sur ma personne , je me demandais bien pourquoi cela , peut être mon raport avec une organisation secrète. De toute façon toute personne en sachant trop devait être éliminé par les services interne de mon QG et non par moi sauf si contre ordre précis. Je regardais le monde marché sans forcément avoir de but alors que moi à chaque fois que je me déplaçais c'étais pour une raison précise que se soit le travail ou l'amusement , enfin question amusement cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait quelque chose de divertissent. On m'avais bien conseillé un bar ou de sexy asari danssaient et ou l'on pouvait espérer quelque chose mais cela ne m'avais pas tenté peut etre laissais je le coté soldat d'élite prendre le dessus sur moi même.

-Je me suis renseigné sur vous après m'avoir soigné je devais savoir si je devais vous éliminé ou pas pour votre impliation dans le soin du chef mafieux et de moi même...vous étiez un témoin génant...mais j'ai eu contre ordre de vous laissé vivant.

Mon ton était calme , glacial sans le moindre remort ou même once de culpabilité de vouloir tuer quelqu'un qui m'avait soigné d'une sale blessure. Je ne m'étonais pas que se genre de nouvel lui glacerait le sang et ne ferait que créé une tension de méfiance envers moi , mais j'avais des ordres et j'avais laissé la vie à des témoins sur une mission qui ne devait officiellement pas avoir lieu. Surtout qu'on en avait pas du tout entendu parler sur extranet alors que pourtant les nouvelles sur la capture de mafieux se faisaient entendre souvent. Mon regard fixait une famille de cinq personne entrain de rigoler pour prendre un transport pour aller au hall marchande , je ne comprenais plus trop la joie d'être un simple civile depuis si longtemps j'en délaissais même ma famille pour n'être qu'un pion de l'alliance.

-Les geths n'attaqueront plus... ils sont désarmé sans ce gigantesque vaisseaux et d'une grande partie de leur flotte....enfin qui sait il y a surement encore pire comme menace....

Puis il ria au fait que je lui demande comment cela se faisait-il qu'il vagabondait , je ne comprenais pas trop la vision de se docteur , essayait-il de se faire une place au paradis en s'accordant de bonne action. Ou alors essayait-il de se rendre utile pour les pauvre et les neccesiteux des bas fond qui n'avait aucun moyen de se payer les soins demandé.

-Soigné les neccesiteux...belle action toubib...bien qu'inutile vu qu'ils mouront un jour plus vite que les bon vivant , mais cela est admirable....peut être aurez vous une place au paradis...chacun trace son destin comme il l'entend..moi j'ai déjà choisi le mien.

LA plus parts des soldats de base appréciait que très peu qu'on dénigre une religion surtout que sur tout champ de bataille qu'on soit croyant ou plutot athé on se référait intimement à quelqu'un d'inexistent pour espérer survivre. Les commandos telle que les spectre , asari , galarien ou meme ODTS eux ne se fiait pas à cela sachant que quoi qu'il arrive il n'irait pas au paradis si selui ci existait bien entendut.

-Sa vous dit un petit alcool il y a un bon bar non loin d'ici...pour vous remercié de m'avoir soigné...
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Ethan Keynes

Ethan Keynes


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: MARS!
Profession / rang : Médecin de Combat

Arrivée non remarquée  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non remarquée    Arrivée non remarquée  I_icon_minitimeLun 15 Mar - 4:56

- Je me suis renseigné aussi sur l’ODST après notre rencontre notre petite rencontre sur Oméga, jolie réputation que vous vous êtes faites quand même…oh en passant la rumeur que les ODST portent des sous-vêtements féminins sur leur armure pour la chance…eux c’est moi qui l’a commencé…

Il ria un peu même, c’était quand même risqué de se taper de la gueule d’une type qui tuait d’autre toute la journée, mais Ethan s’en foutait. Il ne se gênait pour rependre le chaos autour de lui. Il aimait l’idée de vivre sans regret et impulsivement parce qu’il pouvait mourir à tout moment et s’il faisait blesser il pouvait réparer son corps avec juste du fil et une aiguille. Après que Khalan lui aille tiré dessus il n’aurait qu’à le hanter ou tout simplement l’ouvrir et laisser une paire de ciseau en lui, garantissant l’hilarité au prochain examen médicale obligatoire de l’alliance. En fait il pensait que juste mettre des instruments médicaux dans ses anciens patrons serait l’ultime vengeance. Il fallait qu’il s’en rappelle. Ça l’occuperait pendant les périodes de vache maigre. Bon il fallait qu’il se concentre sur le présent. Il avait de la compagnie quand même, mais bon connaître la teneur de métal de ce type.

Il secoua la tête, il n,avait pas besoin de boire ça c’était sûre il avait déjà prit trois bière se soir.

- Je dois dire que j’ai déjà but aujourd’hui et bientôt j’aurais a monter sur vaisseau, alors autant que je modère mes préférences, j’ai déjà fait de l chirurgie avec de la tequila dans le sang et à la fin le type a finit avec des bras plus longs que les jambes.

Il continua à lui rétorquer, plusieurs personnes ne comprenait pas vraiment, pourquoi un type ferait le médecin dans les endroits les plus difficiles pour d’autre raison que celle humanitaire. Quoi qu’il était l’un des rares qui ne le faisait pour des raisons humanitaires qui n’était pas totalement accroc a une substance illégale ou une autre.

-Oui je soigne les nécessiteux, mais souvent les nécessiteux qui ont les moyens plus qu’autre chose, vous avez eu la chance que je regrettais d’avoir aidé le type avant vous, habituellement ça m’aide à faire ce travail pro-bono

Il se rappela soudainement un article scientifique qu’il avait vu, il y a un moment quelque caractéristique.

- Je suis content que vous ayez décidé de m’épargner…je donc vous dire quelque chose qui pourrait vous intéresser…il y a un an que j’ai vu un article sur des implants militaires expérimentaux de l’alliance a été utilisés sur les militaires…ils sont très efficace, mais avec le temps il interfère de plus en plus difficilement avec le système nerveux centrale, jusqu’à ce que les deux systèmes soyent incapable d’interagir correctement, il y a 50% de chance que soit le membre remplacé finissent par arrêter de fonctionner ou qu’il envoie une sorte de décharge électrique qui réduit le cerveau de l’utilisateurs en bouillie….ca peut commencer avec des altérations du comportement….des pertes de personnalités surtout…

Il ne voulait pas être un prophète de malheur ou le genre de docteur qui dit n’importe quoi pour avoir des clients, mais il ne pouvait pas s’empêcher de trouver ce type bizarre a sa façon. Donc l’hypothèse que les implants le rendaient fou était quelque chose qu’il aimait bien penser, mais bon pour faire partit de l’ODST il fallait habituellement être un joli petit sociopathe. Des supporter de Cerebus et donc joliment dangereux en général. Ce type lui avouait quand même que la seule raison pourquoi il ne l’avait pas tué était qu’on lui ne lui avait pas donné l’ordre de le faire. Le monde était vraiment remplie de personne merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Arrivée non remarquée  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non remarquée    Arrivée non remarquée  I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:50

Il allait bientot devoir embarquer sur un vaisseaux alors que moi je venais de débarquer d'un après une missions assez épuisante. Il faisait son job avec de l'alcool dans les veines , il fallait être un peu barge pour ne pas avoir peur de représaille du client. Pour ma part j'étais toujours sobre et sans aucune substance dans les veines lorsque je tuais , cela me permettais de mieu sentir les vertèbre de ma cible se craquer sous les paumes de mes mains lorsque sa nuque faisait un trois cent soixante degrès sur elle même. Je ressentais un certains plaisir de voir ses craquements se faire sur mes ennemis , bien que je sois adapté au close combat je préfèrais de loin la méthode furtive pour voir la peur et l'incompréhension sur le visage de mes chère victime.

-Je préfère être clean lorsque je boss...cela décuple certains petit..plaisir....un craquement de nuque...un bras brisé...rien de telle que de ressentir la douleur de l'ennemi...on nous dit des fois que nous sommes aussi sadique que les krogans...

Nous les ODTS ne sommes pas cruelle disont que nous avons notre façon d'arrivé à certains plaisir durant nos missions et de nous sentir bien et en avancement avec nos objectif. Bien que on nous considère presque comme des machine , rare étant en effet le cas de voir des odts vivre comme des humains normaux. La façon dont nous vivont peut paraitre très étrange mais pour un soldat d'élite se rendre utile est la seul chose qui lui importe , la vie de famille , les amis , l'amusement tout cela est tertiaire et ne compte pas vraiment. Puis je fixa un instant mon interlocuteur , je ne conaissais pas cette rumeur , peut être que d'autre ODTS en avaient fait les frais mais pas moi , personellement il en fallait plus que ca pour me choquer.

-Tu as de la chance que tu ne sois pas tomber sur un ODTS suceptible...il t'aurai arracher les couilles pour te les faire bouffer...moi personellement les rumeurs ne m'interesse pas si elle ne sont pas fiable.

Puis il m'interpella sur le fait des implant dangereux de l'alliance, bien que nous travaillions pour eux , en aucun cas l'alliance n'avait main mise sur nos organisme et nos implant créé de toute pièce par cerberus. En effet un seul implant de ceux-ci était à la fois chère mais aussi interdit à la vente vu la puissance que ces implants dévellopais. Bien entendus ceux -ci aussi avaient leur point faible , quelques bugs, oubli de mémoire , etc... . Mais bon avec quelque bon ajustement le corps s'adaptait , non le changement de personalité lui s'opérait de commun accord avec la personalité de l'ODTS. en effet celui-ci après quelques année dans se service changeais de lui même pour s'adapter à son job.

-Se ne sont pas les implant de l'alliance que nous utilisons...mais ceux de cerbérus...bien qu'il y ai quelque souci de bug avec les première versions..les nouveaux eux sont bien plus performant...et ne provoque pas de létargie.

Je ne voulais pas lui parler de chose top secrèt il avait seulement droit au élément simple et que tout le monde savait , cerbérus avait main mise sur beaucoup de projet de l'alliance , bien que beaucoup ne le sachent vraiment pas. Mais de là à lui expliquer se que cerbérus s'implique dans un projet de super soldat , je ne pouvais en aucun cas divulguer des informations secrète et dont même moi je ne connaissais pas du tout tous les éléments. Bien que j'eu été curieux aussi au début je ne me suis guère inquièté par la suite de devenir se que je suis devenus.

-Pour se qui est du changement de personalité...cela s'opère radicalement dans le choix de la personne devenant un ODTS... on s'adapte avec notre boulot et nos missions de se fait beaucoup crois que nous agissons telle des machines...nous pensons juste que cela ne sert a rien d'agir comme un humain normal lorsque vous faites des missions inhumaine....mais je ne peux vous en dire plus docteur..je serais obliger de vous arracher la langue...

Je dis cela sur un petit ton comique bien que cela ne se lisait pas sur mon visage , je ne savais pas se que mon interlocuteur allait faire lui , mais moi je devrais reprendre ma route jusqu'a mon appartement ou recevoir ma prochaine affectation. Je me leva doucement remettant mon casque sous mon bras pour le tenir bien que de corpulence j'étais normal avec une armure spécial on aurait di des humano krogan avec se métal spécial sur nous.

-Bon docteur...je vais devoir vous laisser....je dois aller me reposer et attendre ma prochaine mission....c est pas que je m'ennuie mais ...sa fait 48h que je n'ais pas dormis...les stimulants commencent à diminué...
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Ethan Keynes

Ethan Keynes


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: MARS!
Profession / rang : Médecin de Combat

Arrivée non remarquée  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non remarquée    Arrivée non remarquée  I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:05

-Je vois que les ODST sont des êtres toujours aussi positifs

Il avait interprété tout cela comme du dénie de la part de son sujet, trop fière pour admettre qu’il avait potentiellement un problème avec toute la ferraille dans son corps. En bon médecin il essayera de le convaincre une ultime fois, si ce n’était que parce que le cermet d’Hippocrate le liait à sauver la vie des autres, mais bon techniquement son manque de licence médicale disait qu’il n’en avait pas le droit, mais bon un jour il rectifierait la situation, mais pour l’instant il devait s’occuper de son patient.

- Mais Cerebus est composé d’ancien membre de l’alliance et donc il partage les mêmes cerveaux et les mêmes méthodes, il serait probable que vos technologies sont les mêmes, mais bon si un jour vous commencer a régler tous vos problèmes en liquidant les personnes devant vous sans ressentir la moindre émotion…plus que d’habitude… contacter moi, mais bon vous allez probablement être devenu une sorte de drone a ce moment et il sera plus facile d’attendre que vous finissiez en légume ou mieux encore une hémorragie cérébrale, mais bon si vous êtes vigilant rien de trop grave

Ethan a les couilles pour se montrer défiant devant un ODST, pour lui cerebus n’est qu’une organisation de fauteurs de troubles qui pense qu’ouvrir la boîte de pandore dans la mesure qu’il tue plus d’extraterrestre que d’être humain. Il avait rencontré ce type par pure coïncidence et il l’avait rencontré une seconde fois encore une fois par coïncidence, bon il aimerait dire que c’est statiquement improbable qu’il le revoit une autre fois, mais bon il avait quelque chose qu’on appelle « Jamais deux sans trois » qui est malheureusement trop vrai dans la vie même si c’est particulièrement chiant. Il était quand même temps pour eux de ce séparer

- Bon à la prochaine espérant eu je n’aille pas à ouvrir votre boîte crânienne cette fois. Je vous laisse mon adresse d’Extranet si vous avez besoin de quoi ce soit, bon d’un médecin surtout

Il alla à son chemin se demandant s’il avait fait fausse route avec sa théorie des implants, mais bon terrifier un ODST avec sa propre mortalité est quelque chose qu’il adore. C’est plus amusant. Il ouvrit son Omni-tool et ensuite laissa son adresse de messagerie extranet au soldat, il se demandait bien dans quel état celui-ci serait quand il se rêverait. Toujours intéressant quand même ces types des opérations secrètes. Il se croit toujours indestructible, mais souvent ils ont besoin de plus métal qu’un tank et plus de médicament qu’un hôpital afin qu’il ne hurle pas de douleur, probablement plus utile en pièce détaché qu’autre chose, mais bon si Ethan réussissait à étendre sa vie peut-être il pourrait faire des trucs plus utile que de travailler pour Cerebus.
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Arrivée non remarquée  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non remarquée    Arrivée non remarquée  I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:40

L'homme essayait de me prévenir sur la dangerosité des implants , pour moi cela n'était que des détails si je devais mourir de toute façon se serait en mission comme tout bon soldat. Il me laissa son adresse que j'incorpora dans mon logiciel de mémoir cérébrale et je le laissa partir. Je ne comprenais pas trop se que se genre de personnes pouvait essayer de trouver à parler ou même essayer de nous convaincre que nous somme et seront toujours humains. Je repris ma route pour arrivé chez moi , un appartement plutot minable en soit rien d'extravagant vu l'argent que l'on me versais chaque mois. A moi seul j'avais un salaire netement supérieur à celui d'un haut gradé dans l'armée.Pourtant je vivais dans un trois pièce plutot banale , que faisais je alors de mon argent , une partie était envoyé à mes parents pour qu'ils aient une vie facile , une partie qu eje gardais pour vivre et une autre qui partais dans un orphelina. Certains penserais que j'agissais en tant qu'humain que je ressentais quelque chose pour ses mioches , mais non j'en avais que faire que la vie leur ai enlever l'inocence ou quoi que se soit , chacun sa merde comme je le disais , mais mon argent devait servir à quelque chose alors au lieux d'investir dans la drogue ou les armes comme certains je la donais tout simplement.

Jen avais aucune bonne conscience cela ne m'apportais rien même si certains lorsqu'ils me voyaient , avaient l'impressions que j'étais leur ange gardien. Cela ne me faisais ni chaud ni froid. Mais au moin il valait mieu qu'il ai la chance de devenir des personnes bien plutot que de devenir des criminels et que je doivents les tuer. Rentré chez moi j'enleva mon armure pour la rangé dans mon armoir blindé à code. Je me retrouvait la juste en calecon pour pouvoir aller me laver , cette douche me fit un bien fou bien que lorsque l'on voyait notre corps meutri par les combat cela nous interpelle. De toucher chaque cicatrice , chaque tissus synthétique , chaque os en titane remplacant ceux brisé de sentir des plaque de kevlar alégé aux niveaux de notre cage toracique pour nous protéger des impacts direct sur la poitrine. On pouvait même distingué des cicatrices superficiel au niveaux de l'arrière de la tête la ou on vous ouvrait le crane pour y insérer les implants cybernétique pour devenir ODTS , bien que la chirurgie plastique existe aucun ODTS ne voulait ressembleze à une star et se laissait afficher fierement toutes celle-ci non pas pour etre admirer , mais plutot pour faire craindre le pire sur nous.

Je pouvais me fixer dans le miroir longuement pensant , bien que cela soit futile , je voulais tout de même resté humain pour pouvoir ressentir le froid du miroir sur ma peau. Mes yeux reflètais les yeux cybernétique qui avait remplacé ceux qu'on vous enlève préalablement lors de l'intervention chez les ODTS. Que me restait- il d'humains après tout presque rien de corporel j'étais quasiment identique à un geth juste que j'avais de la chaire et de la peau en plus et que je pensais par unique transposition de mon esprit et non en boucle via des server SLM. Je pu aller me mettre dans mon divant lit fixer par la fenêtre le lointain infini de l'espace visible depuis certains appartements mal situé comme le mien mais qui lui donait un charme assez seraing.

Jamais je ne serais une machine , plus jamais je ne serais humains et personellement cela me faisait me sentir supérieur j'étais tout simplement moi , un être dévoué à une chose , me battre. Jespérais donc que comme moi ceux qui avait les trips d'affronter un ennemi supérieurs soit toujours en vie ou existe quelque part pour pouvoir participer aux combats les plus dur jamais rencontré dans une vie. Mais maintenant il était l'heur d'éteindre mon esprit de laissé mon ame se reposer de se sang ayant coulé et de reposer se corps meurtri.



FIN TOPIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée non remarquée  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non remarquée    Arrivée non remarquée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée non remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la Citadelle
» NEMESIS: Une arrivée mouvementée [introduction] TRFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: