Mass Effect RPG
Mes adieux (poisson d'avril) Lol10
Mass Effect RPG
Mes adieux (poisson d'avril) Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMes adieux (poisson d'avril) Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes adieux (poisson d'avril)

Aller en bas 
+5
Elexis Sinclaire
Azurya Fo'elis
Kahlee
Kashim
Samus Elhe'haria
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:45

Bon voilà j'y pense depuis quelques temps mais cette fois ci c'est décidé. Au vu des événements dans ma vie, mon stage, la somme de travail, et mon futur emploi, je n'ai plus le temps ni l'envie à vrai dire de participer au forum.

Je sais que ça ne se fait pas de laisser en plan les rp comme ça mais j'ai au moins la décence de vous prévenir. Peut être reviendrai je un jour si j'ai le temps et l'envie mais ça m'étonnerait. Je pars dès juillet à Montreal. Je me suis dégotté une place de scénariste storyboardeur de cinematiques (et éventuellement leveldesigner) dans le nouveau studio de Bioware.

Par contre je suis désolé mais en tant qu'infographiste semi-pro, je ne peux pas laisser mes créations sur ce site. Je ne parle bien évidemment pas de mes dessins mais tout le design du forum, bannière, boutons etc.

Je remercie toute la petite communauté de MERPG j'ai passé du bon temps avec vous mais chaque chose à une fin Smile Peut être nous recroiserons-nous plus tard. Bon courage à l'admin pour maintenir le site à flot. Si jamais je bosse un tant soit peu sur ME3, j'essayerai de faire un tit clin d'oeil à Kahlee ou Elexis, les deux personnages les plus intéressants du forum, les autres rpistes m'ennuyaient pour être tout à fait franc.

Bonne continuation à tous, portez vous bien! Gros bisous de votre quarienne favorite (qui n'est pas Tali!)


Dernière édition par Samus Elhe'haria le Lun 5 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:06

snif !

je ne suis pas ici depuis longtemps, mais j'ai peut assez vite comprendre que tu étais important pour le forum. C'est dommage que tu doives déjà nous quitter, mais je peux comprendre tout à fait ta situation par rapport à ta vie professionnel, c'est comme "boire ou conduire, il faut choisir".

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton travail chez bioware ou tout autre activité !

ps : c'est dommage pour le forum, il était vachement beau le design :/
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:16

Samus...

Non en fait j'ai rien à dire tellement c'est évident.

De tous les avatars débiles, il faut que j'me tape le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:04

Franchement, je suis assez heureux que tu t'en ailles. Il y avait quelque chose chez toi que je détestais fortement; je ne sais pas si c'était ton égocentrisme absolu (et le mot n'est pas assez intense pour te décrire) ou tes conneries inutiles, m'enfin bon... je vais pas m'étendre sur le sujet.

Au moins, tu as su faire vivre le forum Samus. Je retire ton poste d'administrateur maintenant... Au moins, tu aurais pu avoir la gentillesse de ne pas mettre tous ces avatars complètement « inamusants » et cette bannière dégradante (et une autre de tes conneries!). Ce qui est bien dans toute cette histoire, c'est que je vais pouvoir supprimer ton compte; quel plaisir je vais vivre en faisant cela!

Bref, 'faut bien que je sois gentil (et avec toi, c'est assez difficile, sans te vexer), sinon, je vais paraître comme un administrateur dictateur. Alors, bonne chance dans le reste de ta vie, tu as un bel avenir devant toi (aucun sarcasme Rolling Eyes). Et en passant, pendant que j'y suis, ton patron avait raison; je disais cela que pour te faire plaisir. (:

ALLEZ, À LA REVOYURE COMPAGNON.

Ah, j'ai oublié quelque chose : la bannière d'At-Aer était bien mieux. Smile

(et heureusement que la date n'est pas le 1er avril!)
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 9:21

Ah! Alors nous nous croiserons peut-être, je compte devenir gamedesigner également ^^
Bonne chance pour l'avenir et merci du compliment! Au plaisir de te recroiser un jour.

Je n'étais pas au courant du moindre bouffage de nez entre admins. J'ai loupé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 10:47

Mais... rassurez-moi, je suis pas la seule personne à ne pas avoir cru à toute cette histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 10:52

Comment ça, c'est des salades? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 11:11

Tout le monde a oublié ce que signifie un premier avril ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 11:32

Ouais mais moi j'ai lu qu'aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:43

J'avais remarqué aussi (vous n'avez pas lu le message écrit en petits caractères à la fin de mon message? :p).
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:16

Il s'agit en effet d'un poisson d'avril ^^

Vous ne pensez tout de même pas que je vous abandonnerai de la sorte?! J'suis trop bien ici et ma quarienne à encore plein d'aventures à vivre avec vous (sauf Ethan Keynes bien évidemment =P)

J'vous aime tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:16

Mon patron ma fai un sal poisson d'avril hier y me disai que la banque l'avait appeler pour debiter une somme de mon salaire pour non payement d'un truc "possible j'ai quelque souci financier" XD putin je pétais un cable au telephone ><. Après y me lache t'a oublier quel jour on est.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:40

Eh bah figurez-vous que nous pour le premier avril, les cuistots de notre cantine on décidé d'intervertir les menus du vendredi et du jeudi! Les petits rigolos...

Le plus con je trouve c'est qu'ils pensaient vraiment que c'était marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwirpheus Iraes

Gwirpheus Iraes


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Dans l'univers...
Exprimez-vous! : "-Rah, tu comprend toi ce jeu d'humain la ? Freecel ? J'y comprend rien moi, j'vais dormir, et puis zut !"

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Explorateur freelance.

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:05

MMMPORG !!!!1!1!1!111!11!1!1!111!
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:24

c'est pas grave Gwir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 3:48

Samus, nous aurions du créer toute une mise en scène, avec des menaces de mort et des coups bas. Ça aurait pimenter un peu l'ambiance du forum. (:

Sinon, toute cette merveilleuse histoire m'a permis de découvrir un nouvel avatar d'Azurya, qui est, à mon avis, de meilleure qualité que le premier. Merci Samus pour ce poisson d'avril, même si je n'y ai pas cru une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:14

Bon si tu as compris la blague merci de me remettre les droits d'admin que je puisse remettre les avatars...

De plus les spoilers ne fonctionnent plus et pour résoudre le problème il faut ajouter trois ligne de code dans le CSS...

Code:
.spoiler_content {
  display: block;
}
.hidden .spoiler_content {
  display: none;
}
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:08

Tiens. J'avais enlevé ton poste au cas ou le tout était véridique. Je me disais que t'étais assez tordu pour faire tes adieux le premier avril. :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:10

je viens de rétablir les spoil :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:19

Tiens. Si ta partie sur Montréal n'est pas un poisson il se trouve que j'suis aussi montréalais....... Wink

Par contre j'savais pas que BW voulait ouvrir un stugio à Montréal.....À moins que ce soit un poisson çà aussi.... :lol:

Sinon petit intermède. Je sais que j'suis moins souvent dispo depuis près de deux semaines mais il y a pas de quoi faire joujou avec mon avat vous savez. Disons que çà ne m'incite pas à venir plus souvent çà... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 16:22

Y'a encore un léger bug chez moi (le spoiler est « séparé » en deux parties horizontales). Tu crois que tu peux régler cela?

Kyara T'Zyr a écrit:
Sinon petit intermède. Je sais que j'suis moins souvent dispo depuis près de deux semaines mais il y a pas de quoi faire joujou avec mon avat vous savez. Disons que çà ne m'incite pas à venir plus souvent çà...
C'était de l'humour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:54

pour le premier avril j'avais modifié l'avatar de tous les membres.

Bioware ouvre bel et bien un studio à Montreal et recrute (cf site bioware: http://www.bioware.com/bioware_info/jobs/montreal_careers_fr/ )

Enfin, pour ma part je n'ai même pas postulé, d'ailleurs ce n'est pas du tout mon domaine et enfin je parle aussi bien anglais qu'un crapaud japonnais ou qu'un moustique sibérien. Smile Donc on verra plus tard pour ma vie professionnelle au quebec x)
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:38

c'té tronul .........
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:43

Moi j'arrive meme plus a ouvrir les spoils alors mdrrr

dite j'ai fait tilt maintenant le fond du fofo est gris pourquoi vous ne mettez pas un bo arrière plan de mass effect ? sa ferai moin gris enfin juste une idée ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:44

Khalan, j'essaie quelque chose. Ça risque d'être catastrophique, mébon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adieux (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux (poisson d'avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est pas frais ton poisson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: