Mass Effect RPG
Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes adieux (poisson d'avril)

Aller en bas 
+5
Elexis Sinclaire
Azurya Fo'elis
Kahlee
Kashim
Samus Elhe'haria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:52

Reduit la taille a 1000*1000 avec toshop et tu arrivera mieu a centre l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:53

ça ne sert à rien de poluer visuellement un site. Mettre un fond imagé n'apportera rien. Je suis contre et je préfère les styles épurés qui n'en rajoutent pas des masses.

Concernant les spoils, le soucis était dû au fait que forumactif à fait une mise à jour et que ça n'a pas enregistré la modification sur le CSS de certains forums.

La barre de séparation présent dans le spoil fait partie de cette nouvelle version justement.


Spoiler:

Chez moi ça fonctionne niquel
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:55

Ah oki je savais pas pour le spoils lol , pour le fond je trouve que quand c est vide sa fait un peu froid sans émotion. Alors qu'avec une image qui reste neutre qui pique pas les yeux sa met deja un peu de joie visuellement enfin c est personel comme avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:00

Non un fond imagé fait amateur et pollue visuellement. De plus, ça pose problème en fonction des résolutions d'ecran. Tu as déjà vu beaucoup de forums avec une telle surenchère visuelle? Le web doit rester sobre et classe. mettre une image complexe en fond c'est retourner à l'époque des sites lycos x)

Enfin, les boutons sous la banière sont pensés pour un fond gris unis et non une image avec des variations de couleur.

Pour être honnete, je trouve même que ta signature est de trop. On est là sur un forum RP on est déjà bien assez pollué avec les bannières publicitaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:01

Les images PNG avec font (ou contoure) transparent ne fonctionne pas sur ce type de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:04

et tu fais comment pour les gens avec un ratio 4/3 et ceux en 16/9?

Et même en transparence ça n'apporte rien. Je n'en démorderai pas. Les seuls fonds viables sont des fonds simples qui peuvent se repeter en mosaique donc par exemple un ciel étoilé bien pensé pour qu'on ne detecte pas les bords de l'image. Mais même ça peut poser des soucis et au final ça fera toujours kitchs et visuellement incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:06

Samus si tu aime resté dans le sobre autent pour toi ton avis m'importe peu ^^ , moi la plus part des fofo ou j'ai été et sa fai deja 6 ans que je rp avit un design rempli et autorisait les signature et arrière fond "modéré bien entendu". Alors si tu aime le vide autent pour toi mais tu représente pas l'avis de tout le monde et encore moin le mien surtout sur mon gout personel de ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:10

Ha non, je posais juste la question pour savoir, parce que moi aussi je n'aime guère les images dans les fonts de forum, ou alors (j'ai bien dit "OU ALORS") avec une image qui bouge qui reste dans le fond sur le milieu de l'écran. Sinon, comme j'suis sur un écran 16/9 sur 90% des forums sur lesquels je me rends avec une image de fond, j'ai une bordure de couleur sur la droite de mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:18

On s'était mis d'accord avec les admin pour interdire ce genre de signature. Les autres ont fait machine arrière et je n'ai rien dit mais je n'en pense pas moins. Si on a mis une signature type en place c'ets pas pour rien, on est là pour ecrire et lire, pas pour se faire couper par des images entre chaque post.

Ensuite, mon avis est sans doute partagé par plus de monde que tu ne le penses. Amuse toi à regarder de vrais forums et tu verras.

J'ai, de plus, déjà fait une bannière bien chargée. Elle est certe petite justement pour convenir aux petites résolutions comme celle d'Azu.

Enfin, je ne sais pas ce que tu fais mais j'ai tout de même derrière moi 2 ans d'infographie avec les regles à respecter notamment sur le net.

Allez juste pour exemple quelques forums:

http://social.bioware.com/forum/3/index

Deux forums de graphistes quand même!
http://forum.deviantart.com/
http://www.cfsl.net/

http://forum.dofus.com/fr/


....


Et voilà le contre exemple.

http://tiempolard.darkbb.com/forum.htm

Fin de la discussion, de toutes manières tant que je serai sur ce forum je m'opposerai à ce qu'une image de fond soit intégrée. Rien que le bloc pub rend la chose totalement inesthétique. Avec un fond unis il s'intègre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:22

La bannière je l'adore j'ai rien di contre elle fait la bonne taille , et j'ai rien di contre ton talent dinfographie que je sache , ni contre ton avis juste que je le suivrait pas c'est tout et essayer de m'écraser est pas la chose a faire surtout d'une fille "le prend pas mal oui jui un peu macho" .

Pour le reste j'ai rien a redire sur toi j'ai rien contre toi c est tout ^^ juste que j'aime mon pti kit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:32

Je lis ce que tu écris et je te comprend très bien. Je sais que tu n'as rien dit sur ma bannière ou mes quelques talents d'infographiste.

Je te démontrais juste le pourquoi du comment, ce n'est en aucun cas une attaque personnelle et encore moins une défense désespérée. Je veux juste que tu comprennes bien mon point de vue. Que tu aimes le kitsch surchargé, c'est pas mon soucis ^^ Que tu comprennes pourquoi ce forum gardera cette forme et que ta pensée évolue et prenne en compte d'autres paramètres me parait déjà plus intéressant. Après que tu bouges pas d'un yota dans ton appréciation ne changera pas ma vie et mes messages ne te sont pas spécifiquement destiné, pouvant servir à d'autres personnes pour se faire une opinion.

Voilà tout.

Parenthèse personnelle: Je dis peut être les choses trop directement au point de paraitre énervé, agacé ou incisif dans mes propos mais je suis juste comme ça, ce n'est pas le cas, mauvaise interprétation. (ça m'a d'ailleurs causé problème sur le plan professionnel dans mes 2 derniers stages ^^ Mais j'ai toujours réussis à reprendre les choses calmement après)
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:39

oula on risque de se déchirer la gueule souvent alors XD ? jui très impulsif et peu facile a tenir en laisse surtout face à l'autorité mdrr la meilleur facon de me tenir c est de me caressé dans le sens du poil XD.


Fais gaffe je di pas qu'il faut se laissé faire ,mais si tu es toujours aussi direct ainsi comme tu dis que tu as eu des soucis dans tes stage stu risque d'avoir de gros soucis quand tu aura boulot. J'ai deja eu quand j'étais dans mon premier boulot chef d'équipe quelqu'un comme toi , il a pas fait deux mois, je l'ai fait foutre dehors car j'aimais pas les ouvriers qui essayaient de tenir tête à leur chef surtout quand y avait tord. Après j'ai appris à utiliser plus facilement la conciliation ,mais pour te dire qui y aura des chef qui laisseront pas passer l'ocasion de te casser.


ps: je dis pas j'ai deja eu des gros soucis aussi dans mes boulot , un ou j'ai failli egorger un autre ouvrier devant un chef XD ou alors avoir insulté un neerlandais de sale nazi alors que c étai le directeur d'un magasin ^^". des fois c est dur de se controlé face à des personnes qu'on aime pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 0:02

A la différence près que je n'ai pour l'instant jamais eu vraiment tort. Mon dernier problème était que j'ai demandé à un mec si son perchiste (micro) avait un casque sur les oreilles lors d'un tournage. Tous les sons étaient saturés et inutilisables. Je n'avais pas tort mais ce n'était pas à moi de faire la remarque en tant que stagiaire "sans expérience" et nouveau. On s'est expliqué après et il a reconnu les faits.

Maintenant si je me fais virer, tant pis, je préfère ça plutôt que de travailler avec un con incompréhensif. Je ne fais pas ça pour m'imposer ou me donner une carrure, c'est juste naturel et trop direct, ceci pouvant blesser des gens dans leur orgueil voilà tout. Je ne suis jamais violent ou agressif, loin de là. Au contraire mon calme peut paraitre désinvolte et détaché.

Un mec qui parle franchement en s'énervant, en gueulant, c'est un con et il n'arrivera à rien, surement pas à prouver qu'il a raison. Ceci dit, un mec qui est trop calme peut paraitre froid, manipulateur et méchant, encore plus blessant au final. Un type qui se fout de ta gueule en restant calme te fera plus de mal que s'il s'énervait ^^

Maintenant ne me compare pas à ton ouvrier, tu ne me connais pas et tu ne peux pas juger de ma personnalité sur trois messages forum (bien que ton jugement sur ma personne m'importe peu en fait ^^).
Un texte écrit, on peut l'interpréter encore plus n'importe comment que l'oral avec le ton de la phrase. Et je peux te dire que tu as déjà mal interprété pas mal de mes propos. Alors oui, on risque de "se déchirer la gueule souvent" comme tu dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (poisson d'avril)   Mes adieux (poisson d'avril) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux (poisson d'avril)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est pas frais ton poisson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: