Mass Effect RPG
Le début d'un voyage ... improbable Lol10
Mass Effect RPG
Le début d'un voyage ... improbable Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLe début d'un voyage ... improbable Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le début d'un voyage ... improbable

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Le début d'un voyage ... improbable Empty
MessageSujet: Le début d'un voyage ... improbable   Le début d'un voyage ... improbable I_icon_minitimeMer 2 Juin - 0:04

La Citadelle, joyaux de la construction Prothéenne lors de son apogée. Elle était maintenant devenu le centre « politique » des races concyliennes. Kashim recherchait un transport pour Illium, utilisant tout les moyens à sa disposition, extranet et même bouche à oreilles. En se rendant à un poste de contrôle du SSC elle remarqua humain se débattant avec une agente asari sur la possibilité des les accompagnés durant leur voyages. Kashim approcha et intervint dans la discussion.

-Bonjour, permettez moi de vous déranger, mais j'ai peut entendre en parti votre discutions. Je voulais savoir si vous vous rendiez sur Illium.

L'humain se retourna et se mis à marmonner à haute voie et retourna son regard vers la probatrice tout en essayant de prendre un regard et une voie de séducteur.

-Hey poupée, moi ami et moi avons pour projet de se faire un petit, space trip en faisant quelques arrêts ici et là, mais on aurait besoin d'une garde rapproché ! La probatrice commença a se tourner, l'humain tendit la main pour essayer de retenir l'asari par les hanches. Hey ! T'en fais pas nous nous rendons sur Illium aussi, il paraît qu'il y a beaucoup de fruit … exotique. Il finit sa phrase tout en remuant le bassin d'avant en arrière en bougeant les sourcilles de haut en bas.

Kashim attrapa la main de l'homme presque en l'écrasant et le regarda dans les yeux.
-Et combien d'arrêt pensez-vous faire avant d'arriver sur Illium ? Son regard c'était quelques peut durcit. L'homme commença à suer et trembler.
-Heu … au moins deux ou trois madame !
La probatrice le lâcha et commença à marcher en direction des docks. L'humain ne bougeait pas, elle se retourna.
-Je vous attends humains. Si ce n'est que deux ou trois petits arrêt, je ne risque pas de perdre trop de temps.

Après quelques minutes de trajet, les deux compagnons de voyages arrivèrent au vaisseau. Une sorte d'épave remise à neuf avec grand soin. L'architecture de la machine ressemblait fortement au premier vaisseau de combat humain utilisé lors de la guerre du premier contact, mais en plus imposant. Une couleur bleu avec des flammes rouge sur le dessus de la carlingue. Le sas d'accées était à l'arrière du véhicule, un homme blond à lunette avec un air un idiot rangeait quelques caisses dans la soute en écoutant de la musique terrienne. Kashim était la première à être en vu de l'homme qui la remarqua rapidement. Rapidement, comme par réflexe, il mit sa main gauche sur sa nuque, sa main droit sur la hanche et fit un mouvement de bassin en avant en prononçant un drôle de bruit.

-Schwing !

L'humain précédemment rencontrer arriva et fit une drôle de danse derrière Kashim.

-Je ne sais pas si votre danse est là pour vous porter chance dans notre voyage, mais cela semble être tout autre chose.

L'homme s'arrêta et se redressa en ricanant doucement. Il leva la main sur son menton, comme pour réfléchir et leva le doigt en s'exclamant.

-Mais oui ! Nous ne nous sommes toujours pas présenter ! Je suis Wayne Campbell et sa la c'est mon meilleur pote Garth Algar.
Le second homme leva la main et d'une voie calme et hésitante.
-Salut !
-Je suppose que c'est donc à moi maintenant, je me présente, Kashim, probatrice asari.
-Proba quoi ? C'est quoi ce truc !
-Pour faire simple je suis ce qui était dans votre histoire, un mélange entre le samouraï et le chevalier errant.
-Wahoo ! J'ai absolument rien compris, mais du moment que tu sais te battre et faire le garde rapproché … même très rapproché si tu veux, il n'y a aucun problème !
-Très bien, si possible j'aimerais pouvoir m'installer dès maintenant dans mes quartiers.
-Si tu veux il y a de la place pour deux dans les miens.
-Non merci. Tout cela avec une voie calme et direct.

La probatrice entra dans le vaisseau et se dirigea vers ce qui semblait être les quartiers, elle ouvrit la première porte qui contenait une petite couchette, ainsi qu'une salle de bain rudimentaire.

-Je suppose que celui-ci est vide. Et elle y entra.

-Bon bah j'crois bien que celle-là elle finira pas dans mon lit.
-Comme les autres.

Les deux humains entrèrent et firent décollé la navette et ayant mis une nouvelle fois une musique humaine tout en chantant plus fort que la musique tout en quittant la citadelle jusqu'au relais cosmodésique pour une direction que Kashim ignore encore.
En discutant avec ces deux nouveaux compagnons elle en appris plus sur eux. Ces deux compères de toujours on vécu sur la station Aurora, qu'eux même ignore la position. Ils ont réalisé leur vaisseaux avec des carcasses d'engin ayant servit lors de la guerre du premier contact. Leur meilleur moyen de financement était une émission de télé dans une vieille habitation de la station. Il continue leur emissions pendant leur voyage.



____________________________________________________


suite : La continuité d'un voyage ... improbable
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un voyage ... improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La continuité d'un voyage ... improbable
» Préparatif au voyage
» Le début des emmerdes.
» Un début pour chaque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: