Mass Effect RPG
La continuité d'un voyage ... improbable Lol10
Mass Effect RPG
La continuité d'un voyage ... improbable Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLa continuité d'un voyage ... improbable Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La continuité d'un voyage ... improbable

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

La continuité d'un voyage ... improbable Empty
MessageSujet: La continuité d'un voyage ... improbable   La continuité d'un voyage ... improbable I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:39

Suite de : Le début d'un voyage ... improbable


____________________________________________________



Un petit vaisseau de couleur bleu traversait l'espace en se dirigeant vers un relais cosmodésique, il n'était plus qu'à une poignée de minute. A son bord, deux humains et une probatrice asari, leur destination, Illium, le monde asari ayant pour fonction une porte vers les mondes terminus.
Kashim, méditait dans ces quartiers, mais de drôles de bruit provenant d'une pièce voisine l'intriguait. Quittant sa méditation, elle alla voir à la salle des commandes, pour n'y voir personne, le vaisseau étant en pilote automatique. Elle repris donc ces recherches, pour conclure que ces bruits anormaux provenaient des chambres de ces deux humains. Elle entre-ouvrit l'une des portes, il y faisait très sombre, mais distinguant une certaines lumières elle insistât tout en essayant de ne pas se faire remarquer. Sans avoir réussit a savoir la provenance de ces chuchotements, elle se rendit au poste de pilotage pour en prendre les commandes.
Le vaisseau approcha du relais, des arcs de lumières bleutés entourèrent la navette qui se mit sur la trajectoire adéquat, et en un instant fut propulsé à l'autre bout de la galaxie dans un grand flash de couleurs très clairs. En un rien de temps Illium était à porté, une planète illuminé de nombreux petit point lumineux provenant des plus important centre de population. La navette pris la direction d'une petite ville très éloigné de la capitale, Nos Astra. Au moment de rentré dans l'atmosphère de petite secousse alertèrent Wayne et Garth qui aussitôt quittèrent leur chambre pour rejoindre le poste de commande pour s'apercevoir qu'ils arrivaient enfin sur Illium. Kashim se retourna pour les regarder, ils étaient ébahit par les architectures de la planète, les yeux brillant reflétant les lumières, la bouche grande ouverte laissant coulé un peut de bave. Mais ce qui l'intrigua surtout c'était leur tenu vestimentaire, le pantalon au genoux, le caleçon mal remonté, et un vieux t-shirt tout trempé de transpiration.


-Garth, on est enfin arrivé a Illium, on va pouvoir réaliser notre rêve !
-Ho oui Wayne !
-Illium est n'est pas une vie facile, bien au contraire.

La navette s'approcha d'une plate-forme d'atterrissage et s'y posa doucement après avoir reçu l'autorisation. Les deux humains et la probatrice en sortirent, un petit comité d'aceuil était présent, trois guerrières asari tenaient la position, armes en mains. Une quatrième s'approcha avec son omnitech prêt à l'emploie ainsi qu'un scanner.

-Bonjour, bienvenu sur Illium, je vous souhaite la bienvenue, je me présente, je suis Lamentia responsable chef de la sécurité de ce secteur. Et vous devez être la probatrice Kashim, celle avec qui mes collègues ont eut l'occasion de parler lors de votre demande d'arrivé ? Elle tapota sur son omnitech tout le long de la conversation.
-Tout à fait, je suis accompagné de ces deux humains qui ont accepté de me conduire sur Illium.
-Et puis-je savoir la raison de votre visite ainsi que celle de vos accompagnateur ?
-Je suis ici pour raison privé.

Wayne et Garth étaient encore une fois perturbé par ce qu'ils voyaient, ils semblaient perdu dans leurs imaginations, Lamentia fit un signe de la main et l'une des trois guerrière leva son arme et tira une rafale qui eut pour effet de réveiller les deux humains qui se reprirent.

-Excusez-nous jolie demoiselle, mon ami et moi sommes ici pour affaire, nous désirons monté une maison des plaisirs en utilisant les possibilité « de contrat d'esclave » d'Illium. Wayne s'approcha de Lamentia et se mit a genou et la regarda avec des yeux de biche pour essayer de la charmer. Voudriez-vous être notre première employé ?! Il se fit étaler au sol par une gifle venant de son interlocutrice. Garth quant à lui se mit à rire et regarda l'une des trois guerrières dans les yeux, mais celle-ci fit mine d'armer son arme et de la pointer vers celui-ci qui terrifié s'arrêta.

Lamentia quitta le groupe et laissa l'une des agents en place pour éviter toute tentative de vol de la navette. Kashim quitta ces deux compagnons de voyages temporaire pour ainsi reprendre son travail.

Alors qu'elle explorait la cité, elle rencontra un homme, vêtu d'une grande robe blanche avec des motifs doré, accompagné d'une humaine elle aussi vêtu d'une robe noir et blanche, mais celle-ci avait une capuche. L'humain s'approcha de la probatrice.

-Bonjour ma sœur, je me présente, je suis le Père Laquet, je suis venu faire la quête pour mon église, auriez-vous quelques crédits pour nous ?
-Bonjour humain, veuillez m'excuser, mais je ne comprend pas tout à fait pourquoi vous m'avez appelé « Ma sœur » ? Vous n'êtes point une asari.
-Ho, vous ne connaissez pas notre religion, vous ne devez surement pas souvent venir par ici.
-C'est exact, je ne suis que de passage sur Illium pour retourné après dans l'espace asari.
-Ho ! Vous êtes une voyageuse ? Si j'ai bien tout compris de votre culture, vous devez être une demoiselle.
-Bien au contraire, je suis plus proche de mon âge de matriarche que de demoiselle.
L'homme tandis la main pour quémander quelques crédits.
-Nous devons réparé notre église suite à une attaque de butarien.
-Excusez moi, mais mis à part ces armes et ces vêtements, je ne possède rien. Je suis une Probatrice, je voyage par la bonté de certains capitaine de navire qui accepte de me conduire sur leur destination contre ma protection.
-Je voie, bonne journée ma sœur, et que Dieu veille sur vous.
-Merci, et que la Déesse vous protège dans votre quête Père Laquet.

Elle continua son exploration et remarque une batisse, au milieu d'une grand place déserte. Des cadavres humains entassé dans un coin. D'après leur décomposition, ils étaient là depuis plusieurs jours, personne n'a daigné s'en occupé. Elle regarda au tour d'elle pour voir des butariens, humains et quelques turiens. Un turien s'approcha, il semblait être le chef du petit groupe, une imposante cicatrice partiellement camouflé avec de la peinture facial traversait son visage de haut en bas passant entre ces deux yeux.

-Mais que voie-je !? Une asari, ici ? Remarque, nous sommes sur Illium. Mais tu ne dois surrement pas savoir que cette zone nous appartient, nous l'avons acheté !
Un butarien s'approcha doucement du turien pour lui chuchoté quelques chose à l'oreil, celui-ci empoigna son collégue et le projeta en arrière avec une attaque biotique.
-Qu'es-ce que j'en ai à foutre !
Il attrapa sa tête avec sa main droite comme par signe de maux, il se reprit assez vite.
-Alors salope, si tu es là c'est que tu veux faire mumuse avec nous ?!
-Je n'ai que faire de vous, vous ne vallez pas mieux qu'un groupe de Pyjak à mes yeux. Si vous tennez à la vie, laissez moi tranquille.

Le turien sorti son arme et ces collègues en firent autant pour mettre en joug Kashim.
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

La continuité d'un voyage ... improbable Empty
MessageSujet: Re: La continuité d'un voyage ... improbable   La continuité d'un voyage ... improbable I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:53

La probatrice était encerclé sans aucune échappatoire possible, ni même le moindre couvert à porter contre lequel se cacher. La main prête a dégainer son fusil, elle observa attentivement chacun des ces assaillants, quatre humains, six butariens et trois turiens si l'on prend en compte celui qui était au sol. Soit un total de treize cibles. Un bruit suspect provenant du fond de la place, quelques mètres derrière le tas de cadavres fit tourner la tête de quelques mercenaires. Kashim en profita pour sortir son arme et sauter dans le dos d'un d'un de ces assaillants humain en ayant pris soin de le désarmer. D'un tir continue élimina deux butariens et un humain. Ceux encore en vie se tournèrent pour mettre en joug leur collégue qui servait de bouclier humain à l'asari.

-Mais tirer bordel de merde ! Cria leur chef, et en un instant le pauvre humain fut transpercer par une pluie de projectile. Kashim dans une bien mauvaise position essaya tant bien que mal de courrir loin de leur champ de tir pour s'abriter derrière un vieux poteaux recouvert d'ancienne décoration.

Tout en reprenant son souffle elle s'aperçut d'une légère blessure à la jambe droite, mais rien de bien grave. Elle rechargea son arme tout en essayant de trouver une faille pour finir d'éliminer ces cibles qui c'était regroupé en petit groupe derrière des gravats ou divers autres éléments. Le groupe le plus à gauche comportaient 3 butariens, elle se tourna pour prendre position et tira en direction de l'imposant pot de fleur qui s'effrita au fur et à mesure des tirs. Se replaça, rechargea et repris ces tirs, les butariens étaient bloqué ne pouvant rien faire. Au moment ou le pot se brisa, la probatrice lança une puissante attaque biotique qui brisa les boucliers et paralysa ces cibles pendant un instant consumant leur vie. Continuant de se cacher derrière son poteau, elle acheva ces cibles pour essayer de trouver une nouvelle position et ainsi atteindre les cibles restantes. Un autre poteau à quelques mètres de son actuel position semblait faire l'affaire. Elle pris ces appuies et s'élança derrière sa nouvelle protection en évitant de se faire toucher par les nombreux projectilles.

*Plus que deux groupes restants, celui de droite comporte deux humains et un butarien. Le groupe centrale ce sont les deux turiens ... * Elle regarda tout autour d'elle. *Mais où est passé celui qui avait été mis à terre ?*

A peine avait elle eut pensé cela qu'un tir très précis s'écrasa sur sa barrière biotique pour la briser comme du verre. Elle perdit son équilibre pour se retrouver à découvert prête à se faire abattre par ces assaillants, eut aussi surpris par le tir et la présence de la probatrice dans leur ligne de mire. Elle réussit à reprendre pied et sauta dans la vieille bâtisse qui surplombait toute la zone.

*Un sniper, je suis vraiment mal là.* Elle se pris la jambe, là où elle c'était blessée au par avant. *Putain, sa fait mal.* Elle sortit une dose de medigel et l'appliqua sur sa blessure. *Ça devrait suffire le temps de l'affrontement.* Elle tourna la tête et s'aperçut de la splendeur de l'édifice dans lequel elle se trouvait. Mal grès son âge et ces nombreux voyages, jamais elle n'avait eut l'occasion de voir ceci. L'asari repris ces esprits lorsqu'une nouvelle fois une pluie de projectile s'abatit sur les murs du bâtiment.

-Sort de là salope, ou on fait tout péter ! Après quelques instant, le turien fit signe à un humain qui sortit de son couvert avec un lance roquette. La probatrice entraperçue la préparation de l'attaque et se mit à courir à l'autre bout de la bâtisse pour sortir par une petite porte. L'explosion détruisit l'entrée par laquelle elle était venu ainsi qu'un bon pan de mur. Une fois dehors, un tir de fusil de précision passa juste devant ces yeux, cela lui permis de trouver la position du sniper qui se retrouva à voler dans les airs sans pouvoir répliquer pris par une lévitation. Kashim sourit et d'un geste de la main gauche fit une puissante projection qui fit décoller le turien.

-BWWWWWWOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Escaladant les restes de l'édifice qui avait déjà subit de lourd dégâts sur le mur arrière. Elle se trouva rapidement à surplomber ces cibles. Son fusil prêt à faire feu, elle se mit à découvert et arrosa la zone pour éliminer le plus de mercenaire possible. L'humain utilisant l'armement lourd tomba le premier puis se fut le tour du butarien et pour finir le dernier humain subit une violent projection biotique qui le fit s'écraser contre le mur derrière lui brisa la plus part de ces os. La probatrice se cacha derrière les restes d'un mur, le sol était instable.

-Tu es plutôt récalcitrante ... mais j'aime les femmes qui me résistent !

Elle tira une volé de projectile en direction de la voie sans grande conviction de le tuer voire même de le toucher. Cette attaque signifiait plus un "Ta gueule" qu'autre chose. Les deux turiens restants tirèrent en direction de la probatrice. Les attaques répété des fusils d'assauts commençait à affaiblir la faible structures du bâtiment qui se mit à trembler. Le sol sur lequel se trouvait kashim s'affaissa sans pour autant s'effondrer. Les tirs continuaient sans interruption, la bâtisse continuait de trembler, des fragments de murs se décollaient pour s'écraser sur le sol vers l'extérieur, quelques rares morceaux tombaient vers l'intérieur. Les armes se turent, et le bruit de rebonds de grenades sur le sol retentirent sur la place. L'explosion fut d'une telle violence qu'elle détruisit les restes du bâtiment qui était déjà bien plus qu'une ruine.

-J'crois bien que c'est finit chef !
-Ouais bah sa fait chier de l'avoir tuer. Va voir si il ne reste pas quelques chose de son corps, sa pourrait toujours être mieux que rien.

Le second turien s'approcha des gravats encore fumant. Le chef du groupe mercenaire était assis sur un banc à vérifier son arme. Le cri de son coéquipier lui fit lever la tête pour le voir se retrouver à ces pieds.

-Qu'es-ce que tu fou là toi ?!

Il leva son bras droit et essaya de marmonner quelques chose mais fut interrompu par une balle entre ces deux yeux.

-Toujours vivante salop ... Ces paroles furent interrompu par un tir qui finit dans le bouclier de celui-ci qui répliqua d'une rafale en direction des ruines, la fumées cachaient la majeur partit des gravats. De même que lorsqu'il parlait, son bouclier amortit quatre autres projectiles. Il se mit à grommeler et rechargea son arme. Il n'eut pas le temps de reprendre sa position de tir que l'asari était déjà face à lui le canon de son arme pointer sur le crâne du turien. La peur se lisait dans son regard, son corps tremblait de tout son être. Il esquissa un sourire et d'un geste du bras utilisa une attaque biotique qui fit reculer la probatrice. Les rôles c'étaient de nouveaux inversé, le turien tenait en joug Kashim qui en perdant l'équilibre avait lâcher son arme.

-Dis moi, comment à tu survécu ? Mais surtout comment as-tu fait pour nous tirer dessus au travers de cette purée de poix ?! L'asari resta silencieuse, fixant le regard de son adversaire, guettant la moindre faille dans sa position. Celui-ci s'énerva et lança une nouvelle attaque biotique, moins forte que la précédente. Il se remit à tousser comme lors de leur rencontre pour cracher du sang ce qui lui fit perdre de vue la probatrice qui en profita pour reprendre son arme. D'une simple projection le turien tomba au sol sur le dos en lâchant son arme. La probatrice arriva aussi tôt et mis le canon de son arme dans la bouche du turien.

-Si tu veux tout savoir, répond d'abord à mes questions, d'où te proviennent ces pouvoirs biotique ? Le turien détourna le regard et l'asari enfonça encore plus le canon de son arme dans la bouche du chef mercenaire. En réponse à l'action il se mit à gigoter comme pour essayer de reprendre sa respiration. Elle retira son arme de la bouche et leva le corps de son adversaire pour le plaquer contre un mur et l'immobiliser grâce à ces pouvoirs biotiques. Répond moi maintenant ?!
-Okay très bien ! C'était il y a environ 7 ans, un volus accompagné de gars d'Eclipse sont venu et m'ont proposé de devenir bien plus fort. A l'époque je travaillais comme agent de sécurité pour une entreprise employant des esclaves sous contrats. Un important cambriolage c'était produit quelques jours au par avant lors d'un de mes soirs de garde. J'avais été mis hors piste en à peine quelques secondes. Mon poste était menacé, j'ai donc accepté leur offre. Ils avaient développer une nouvelle version du sable rouge, plus compacte sous plusieurs formes, soluble ou à croquer. Je devais simplement en prendre 2 par jours. Au début tout allait bien, mes capacités biotiques étaient certes faible mais aucun des effets secondaires actuelles. Tout les trois mois je recevais un colis avec mes doses. Mais un jours lors d'une visite médical à mon travaille, tout à dégénérer. Le médecin de service transmis son rapport avec mes analyses aux supérieur qui m'ont renvoyé sans aucun préavis. Et depuis ce jour je reçoit toujours mes doses mais ma santé va de mal en pie et si j'arrête de prendre ces cachets je ressent un manque et ma toux devient de plus en plus violente. Un jour j'ai voulu remonté jusqu'à l'expéditeur, mais je me suis retrouver dans un entrepôt de stockage et d'envoie automatique. Mais voila, cela fait maintenant deux mois que j'aurais du recevoir mes doses.
-Je te remercie de ces renseignements. Et pour répondre à t'es questions. En un, l'état de stase, et en deux, le son. A peine elle avait finit sa phrase qu'elle tua le turien.

*Ce cas avait débuté bien avant la destruction de l'usine. Si ce qu'il a dit est vrai, leurs stocks doivent être vide.*

Elle quitta la place pour retourner sur ces pas et rencontrer les deux humains qui l'avaient amicalement transporter jusqu'ici.

-Hey Wayne ! Regarde qui revient nous voir. Prononça Garth avec un grand sourire niait.
-Elle a peut être rencontrer elle aussi le père Laquet.
-Re-bonjour humain. Veuillez m'excuser mais je n'ai point l'envie de discuter avec vous. La probatrice continua sa route.
-J'me demande ce que fait le père Laquet ?
-Bah a ton avis ... Il quête.
-C'est vrai, le père Laquet quête ! Les deux humains se mirent à rire bêtement comme deux idiots au milieu de la foule.

Continuant son chemin la tête baisser sans trop savoir quoi faire. Un message sur sa boite extranet l'interpella. Aussi tôt elle le lu pour renvoyer une réponse à son destinataire. Elle devait retourner jusque sur la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
La continuité d'un voyage ... improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un voyage ... improbable
» Préparatif au voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Croissant (ILLIUM). :: ◄ Tasale. :: ◄ Illium.-
Sauter vers: