Mass Effect RPG
[validé] Blastorider, alias Blasto Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Blastorider, alias Blasto Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Blastorider, alias Blasto Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [validé] Blastorider, alias Blasto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blastorider

Blastorider


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011
Exprimez-vous! : Sa va tentaculer !

[validé] Blastorider, alias Blasto Empty
MessageSujet: [validé] Blastorider, alias Blasto   [validé] Blastorider, alias Blasto I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:19

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Blastorider, mais surnommé Blasto ( son nom intime est Blaskorin )
Sexe : Assexué
Race : Hanari
Âge : 30 ans
Profession : Assassin
Vaisseau : Un cargo de combat qui fut nommé "Justice"
Grade, rang : ///
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »

Caractère : Blastorider est tout d'abord un fou de la gâchette. On n'en trouvera pas deux comme lui parmi les Hanaris. En effet, alors que la majorité sont polie dans toutes sortes de circonstances, lui n'agit pas totalement pareil, n'hésitant pas à lâcher des injures par moment, mais surtout en présence de Butariens. Cette race, c'est clair et net, il la déteste. Pour Blasto, ils ne sont que de la vermine qui pollue la galaxie, et qu'il faut à tout prix éradiquer. Du coup, à chaque fois qu'il en la possibilité, il en flingue un, comme ça, sans même prévenir. Ainsi, il est donc connu pour être le "tueur de Butariens". Il y a les Vortcha qu'il n'aime pas aussi, mais sa haine envers ceux-là est moins puissante. En résumé, il hait la racaille, et soutient à 100 % le Conseil et les races Conciliennes. Cet Hanari n'a même pas hésiter à devenir un assassin, pour tuer seulement ceux qui font du tord aux races Conciliennes.

Physique : Blastorider à la même morphologie que n'importe quel Hanari. Sa peau gélatineuse est rose, et il possède six tentacules qui, à la base ne peut lui permettre de porter quelque chose de plus lourd que de 100 grammes. Toute fois, grâce à ses pouvoirs biotiques, cette loi de la physique ne s'applique pas avec cet Hanari. Sur la tête, il a deux sortes de cornes verticales, et au dessus de ce qu'on pourrait appeler un visage, se trouve une sorte de nez. On ne voit pas de yeux, ni de bouche, et pourtant, il est capable de voir et de manger comme les autres espèces.

Biographie : Il est né sur Kahje, la planète natale des Hanari, qui est composée de 90 % d'eau, donc avec des océans à perte de vu. Toute fois, il n'y resta que jusqu'à ses 10 ans, car ses parents décidèrent de quitter leur monde, et de partir à l'aventure dans l'espace, comme ils le disaient si bien. Mais avant Blastorider subit un traitement nécessaire afin qu'il puisse supporter la gravité, comme tous ceux de son espèce qui voulaient quitter Kahje. Ses voyages dans l'espace avaient duré 10 années, dans lesquelles ses parents faisaient de la contrebande. Et oui, pour eux l'aventure c'était ça. Mais malheureusement, un jour, tout se termina mal.

En effet ils s'étaient risqué à aller dans les systèmes Terminus. Et cette fois là, ils se firent capturer par des esclavagistes Butariens. Ces derniers utilisèrent tout d'abord les parents comme cobaye, car ils voulaient créer un Hanari biotique. D'ailleurs, ils enlevaient des membres de cette espèce depuis plusieurs années déjà, afin d'en créer. Toute fois, ils n'avaient encore jamais réussi car ces pauvres méduses roses n'avaient pas supporter leur exposition à l’élément zéro et aux implants. Et plusieurs jours plus tard, les parents de Blastorider moururent, n'ayant pas supporter ce qu'on leur infliger, comme leur congénères.

Le tour de Blasto vint aussitôt. Durant des jours, il due supporter d'atroce souffrance. Mais voyant qu'il résistait bien au traitement, les Butariens continuèrent de tenter de le transformer en biotique, jusqu'à ce qu'un mois plus tard, les effets commencèrent à être concluant. Tout ce cauchemar se poursuivit ensuite, jusqu'à ce que quelques temps plus tard, l'Hanari fut fin prêt, d'après ses kidnappeurs. Blastorider n'avait plus qu'une seule envie désormais : tuer ces meurtriers pour venger sa famille, et s'échapper de leur complexe.

Après plus d'un an passé avec les Butariens, il trouva une opportunité pour s'échapper lorsque leur repaire se fit attaqué par un Spectre en mission. Possédant des pouvoirs biotiques, ils en profita pour éliminer le garde qui le surveillait, en lui brisant la nuque, avant de récupérer le pistolet du cadavre grâce à ses pouvoirs. Puis, il profita de l'agitation causer par le Spectre, pour s'en prendre par surprise aux Butariens, jusqu'à ce qu'il se trouve en face du Spectre, qui était un Turien. L'Hanari, à ce moment là, était épuisé d'avoir utiliser ses pouvoirs, et avait terriblement faim. Le Spectre l'aida à quitter cette endroit, l'amenant à la Citadelle.

Là bas, il s’engageât comme garde du corps, avec comme patronne, une Asari politicienne qui s'était faite beaucoup d'ennemi apparemment. Du coup, il l'a protéger durant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'il ait assez d’argent pour s'acheter son propre vaisseau, et recruter un pilote. Il s'agissait d'un Galarien, qui avait dit s’appeler Morban Ginus. Il n'avait pas révélé son nom entier, qui pour un Galarien, est beaucoup plus long. Ces deux là s'était connu quelques temps avant sur la Citadelle, et s'étaient liés d'amitiés, ainsi les mêmes objectifs apparemment. Une fois cela fait, il quitta la Citadelle, afin de parcourir la galaxie, offrant ses services en temps qu'assassin, mais pas à n'importe qui. En effet, Blasto voulait devenir un justicier... oui, c'était le mot exacte. En autre, il éliminait tous les criminels que ses clients lui demandaient de descendre, après avoir étudier le contrat. Il pouvait très bien refuser donc.

9 ans plus tard, il exerçait toujours le même métier, accompagné du même Galarien, qui avait maintenant 29 ans. Ensemble, ils découvrirent beaucoup de choses et recrutèrent même un Turien, Sirus Parlin, qui les aida dans leur quête de soif de justice. Ce dernier a maintenant 35 ans.

Traits distinctifs :

« Équipements & combat. »

Armes : Un pistolet PHALANX M-5
Armure : ///
Spécialité : Biotique


Dernière édition par Blastorider le Ven 30 Déc - 2:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

[validé] Blastorider, alias Blasto Empty
MessageSujet: Re: [validé] Blastorider, alias Blasto   [validé] Blastorider, alias Blasto I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:23

Surprised, Blasto, OMG, bienvenue la méduse Wink

[validé] Blastorider, alias Blasto Blasto10
Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Blastorider, alias Blasto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding
» Dossier sur l'Ardat-Yakshi n°26 alias Eïlina (pas fini!!!)
» [validé] Zai'
» {Validé} Gorrah.
» {Validé} Undefined.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: