Mass Effect RPG
[validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  Lol10
Mass Effect RPG
[validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cookie Pudding

Cookie Pudding


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Exprimez-vous! : Z'avez pas un p'tit creux ? :p

Identité
Race: Humaine
Planète natale: ...
Profession / rang :

[validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  Empty
MessageSujet: [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding    [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:20

[validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  5c55df10
Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet :
Nanomachine; Nano-Nano alias Cookie Pudding
Sexe : Féminin.
Race: Humaine.
Âge: 8ans, et ouiiiiiiiii les jeunes existent! ça fait peur, hein ?
Profession : Chômeuse, S.D.F et tout le patatra...
Vaisseau : Vive les piétons, mais si quiqun veut m'embarquer jouer les aventuriers je dirais pas non, bien entendu!
Grade, rang : Rat des ventilos, mascotte à ses temps perdus... peut-être futur soldat qui sait ?
Groupe : Âme neutre, les enfants sont très influençables... donc cela ne restera sans doute pas comme tel très longtemps.

« Description plus étoffée. »

Caractère
Comment décrire Cookie en quelques mots. Gamine curieuse, affamée et incroyablement énergique.

Si l'on devait la comparer à une race alien en particulier, ce serait sans aucun doute les Galariens. Une curiosité sur tout et n'importe quoi, poser des questions embarrassantes n'importe où n'importe quand, trouver les gens lents et toujours à vouloir expérimenter ses gadgets sur tout le monde, voir si les divers espèces réagissent de la même manière; ce sont des attraits de nos amphibiens à cornes. Elle apprécie beaucoup les Galariens pour cela, et aimerait beaucoup en savoir plus sur eux. Les Asaris ne lui inspire rien, trop humaines physiquement pour avoir un quelconque intérêt aux yeux d'un enfant qui découvre le monde. Elle aime énormément grimper sur le dos des Krogans, quelle admire pour leur force et leur sauvagerie, bien qu'il n'y ai pas de quoi être émerveillé, elle aimerait beaucoup être aussi forte et indépendante qu'eux plus tard. Aucun avis sur les Vortchas, Drells, Butariens, car elle n'a jamais eu l'occasion d'en voir en face à face. Les Elcors, Quariens, Hanaris et Volus la fascinent tout autant que les Galariens, voir plus, ils sont tellement différents! Les uns à cause de leur combinaison, les autres leur physiologie particulière. Je vous rassure, je n'ai pas oublié la race la plus importante à ces yeux, et dont l'absence de la liste à put vous faire croire que je les avais oublié. Je parle, bien entendu, de nos chers amis les Turiens. Ceux-si sont les numéros 1 sur sa liste des espèces préférés, qui si je devrais l'énoncer clairement dans l'ordre serait: Turiens, Krogans, Quariens, Hanaris, Volus, Elcors, Galariens, puis trèèès loin derrière les Asaris et les Humains. [...] En fait on peut presque dire qu'elle les aime tous énormément, et adore les relations inter-espères, exceptés les Asaris. Je crois avoir finis mon bilan sur la partie relation, pas sur que vous ayez tout compris cela dit, j'ai tendance à mélanger un peu tout...

La deuxième passion de Cookie, après sa curiosité envers les aliens en tout genre, c'est la cuisine. Elle a lut un nombre infinis de documents sur l'art culinaire, et ne demande qu'a le prouver sur une table. Les recettes sont aussi une forme de culture, et Cookie adore ça, la culture. Bien qu'il lui manque des connaissances sur la nourriture des Turiens et Quariens, ce qui la rend d'ailleurs très triste, de ne pas pouvoir converser alimentaire avec ses aliens préférés; elle ne se laisse pas démonter et essaie déjà de faire plaisir à ceux qui ont les mêmes acides aminés que l'humanité. Faible compensation quand l'un de ses plus beaux rêves et de voir un Turien manger un de ses plats et lui dire qu'il est comestible, sans rouler sous la table à moitié mort.
Cookie a un appétit d'ogre, son estomac grogne en permanence, d'où son charmant nom de code. Elle est dépendante des sucreries même si il elle ne grossit pas d'un pouce, on peut en déduire que la nourriture avalée est aussitôt perdues dans ses pouvoirs biotiques... même si on ne l'explique pas totalement, du fait qu'elle n'en a pas encore énormément. Il est très facile de la convertir avec des pâtisseries ou même de la payer simplement avec des gâteaux, elle vous suivra n'importe où si vous lui donnez de quoi se remplir le panse. Sa notion du bien et du mal se définit par les aimables qui la nourrisse et les pauvres cloches qui ne partage pas. Il est très facile de profiter d'elle en se servant de cela.

J'ai bien expliqué sa curiosité vis-à-vis des races extraterrestres, ainsi que sa gourmandise; il ne reste donc plus que sa vivacité à expliquer et j'aurais finis de vous endormir sur votre siège, pour le caractère en tout cas. Cookie à la bougeotte, aucune bonne manière, ce qui se voit assez facilement. Elle saute dans les bras ou sur le dos de parfaits inconnus, fait des bisous à tout le monde, pique la nourriture dans les assiettes au restaurant, fouille dans n'importe quelle cavité susceptible de cacher quelque chose. Elle adore se faire remarquer et parle parfois pour ne rien dire.

En clair, Cookie est chaleureuse et pleine de bonne humeur, quoiqu'il se passe, elle ne pleurera pas et prendra tout avec humour. Les aliens auront le droit à un gros câlin de la part d'une inconnue qui leur bondit sur le dos dans la rue, et la malheureuse personne qui lui demandera des services aura un gros trou dans son garde-manger.

Physique
Cookie a un physique hors du commun. Non, pour votre information, ce n'est pas un gâteau qui parle. Si ce genre d'alien existait, pensez bien que je serais la première au courant. On devine littéralement que cette fille à subit des modifications génétiques inquiétantes, même si on ne devine pas tout à fait exactement lesquels. Qu'est ce qui nous fait pensé à des modifications ? Eh bien sa chevelure peut-être... ou bien la couleur de ses yeux... et pourquoi pas ce cosplay totalement irréaliste d'une queue de chat d'un blanc immaculé ? Des cheveux mi-court qui partent dans n'importe quelle direction, un peu à la garçonne, avec une teinture bleue qui paraît très bien faite, voir un peu trop. On est bien sur que c'est pas sa couleur naturel ?... Ses pupils sont d'un violet clair timide, à moins qu'il n'existe dans ce futur improbable des lentilles de contact permettant de changer un tel trait, ou n'importe, un hologramme, ou quoi-que ce soit... eh bien je vous assure que cela paraît tout à fait hors norme. Chose frappante si l'on regarde plus attentivement, Cookie possède toujours une peau de bébé, ainsi qu'une pigmentation pâle sans la moindre fioriture. C'tait un peu comme si l'on avait eut l'idée de plonger le jeune bambin très tôt dans les produits de beauté, ou bien c'est la version high tech de Obelix qui est tombé dans la marmite. En plus d'avoir un physique de poupée tout droit sorti de l'esprit d'un mégalomane, Cookie possède un appareil auditif énorme sur son oreille gauche. Elle ne s'en sert jamais, pour la simple raison qu'elle n'a personne avec qui l'utiliser, ou bien que ces connaissances ne sont pas assez importantes à son goût.

Biographie
Cookie est né un peu accidentellement, comme pas mal d'aventuriers de l'espace vous me direz. Les hommes en chaleur qui parcours le monde sont... heu... nombreux ? ils ne refusent jamais un peu de détente; et là je ne parle pas d'aller se promener dans un parc respirer de l'air frais. Vous m'avez compris (à moins que vous soyez des attardés) Malgré toutes les méthodes de contraception actuelles, il y a toujours des personnes thon de nature (avec un t comme crocodile) qui ne les prennent pas au sérieux, ou certaines femmes avides d'argents qui se serve de leur utérus pour s'enrichir les poches. En ce qui concerne notre petite, c'est le deuxième cas. Ma foi, on ne s'étonne pas que sa relation avec sa mère ne soit pas très bonne et que la mort de celle-ci ne lui a fait ni chaud ni froid... après tout la vie continue! Mieux vaut rire que pleurer. Sa mère était une danseuse, qui avait tendance à faire des heures sup' dans ces quartiers. Pour avoir du sex-apeal, elle en avait! Toujours a essayer de grappiller un peu les riches de passage, même les plus malfamés. Preuve que ça ne lui a pas réussi, elle a claqué! Tout n'est pas rose au paradis. Son père n'a pas accordé le moindre intérêt à Nano ou à sa femme. Nano a vite été abandonné dans sa tendre enfant, orpheline dans une ville pleine de lumière. Eh oui, c'est à la Citadelle qu'on l'abandonna très tôt. Un jeune officier du SSC c'était pris d'affection pour la petite et lui fournissait de la lecture ainsi qu'un maigre apprentissage, elle commençait déjà à fouiner partout et à mettre son nez dans les affaires des autres. Elle regardait avec admiration les catalogues des magasins et devint rapidement une curieuse connue d'une grande majorité de vendeurs des Secteurs. Parcourant les dédales de la Citadelle comme beaucoup d'enfants, elle appris rapidement la vie de la rue, si l'on pouvait la nommer de cette manière. Aaron, sa 'nourrisse' essayait d'éviter à la petite de sombrer dans la décadence, quitte à sauver une vie de la misère, il faisait tout son possible pour y arriver. Bien que Cookie ne se rende pas vraiment compte de ses efforts. Actuellement, ses connaissances des Secteurs, des vendeurs et du fouillis habituel lui permettent d'aider le plus possible Aar dans son travail, en tant que petit rat des ventilos, petit informateur de bas étage.

Traits distinctifs Son physique en lui même est très étrange, jamais vu un rat des ventilos aussi brillant. Un gros chapeau et là elle se fondra dans le paysage; dans le cas contraire... OH! la zolie cible!

« Équipements & combat. »

Armes :
Poil à gratter, poudre à éternuer et plein de vieux petits 'gadgets' de farces et attrapes, de quoi vous casser les pieds jusqu'à vouloir la petite avec une balle dans le crâne.
Armure : Vous me prenez pour un Turien ? Moi j'en aie pas, je suis à fond pour le naturalisme! *paf*
Spécialité : Civil, mais assez souple pour rendre jalouse n'importe quelle Turienne, ne jamais sous-estimer la taille et les capacités! Cookie révèle aussi un faible potentiel biotique incontrôlé (pas d'implants, ce qui insinue peut-être des pouvoirs plus grands encore), qui lui permet de soulever des objets de faible masse (~datapad, verre) pendant quelques secondes.


Dernière édition par Cookie Pudding le Jeu 21 Avr - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Pudding

Cookie Pudding


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Exprimez-vous! : Z'avez pas un p'tit creux ? :p

Identité
Race: Humaine
Planète natale: ...
Profession / rang :

[validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding    [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:30

Petite question avant de continuer à éditer, j'ai pas envie de brasser du vide vous comprenez. ^^

Je voulais savoir si vous acceptez ce genre de physique extravagant ? sur tous les forums où j'allaient ils l'acceptaient bien, mais je préfère poser la question au cazou. Autant changer de personnage tout de suite si c'est le cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding    [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:32

Moi ça ne me choque pas tant que ça étant donné qu'elle a 8 ans, je la vois bien avoir un costume bizarre. Après c'est sûr que le style de dessin fait "manga" mais bon moi ça ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding    [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:42

on a bien accepté du final fantasy donc du manga...

Le personnage est assez atypique et sympathique, même s'il n'y a pas de biographie, je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Pudding

Cookie Pudding


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Exprimez-vous! : Z'avez pas un p'tit creux ? :p

Identité
Race: Humaine
Planète natale: ...
Profession / rang :

[validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding    [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:23

Manga tiré d'un jeu-vidéo en plus, donc au final ça revient au même :p

J'ai finis la biographie, j'espère quelle est acceptable.. la flemme de la relire xD dans le rp je préfère les messages des autres... Wink

D'ailleurs je vais te mettre au chômage Tael... le câlineur suprême, c'est MWA!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding    [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:43

Bof à ce niveau là j'étais un peu en congé ces derniers temps, mais on peut se câliner il y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

[validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding    [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:12

hey bienvenue nano nano, voila un genre d eperso atypique ici. j'aime bien étant moi même fan de mangas (et de mechas XD) ça me fait un pote comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Pudding

Cookie Pudding


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Exprimez-vous! : Z'avez pas un p'tit creux ? :p

Identité
Race: Humaine
Planète natale: ...
Profession / rang :

[validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding    [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:27

Tant mieux, plus on a de coupains plus c'est fun xD
Merci, en tout cas. :p

Vous êtes sympa sur ce fofo, je sens qu'on va tous bien s'amuser et s'entendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

[validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding    [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:19

Ouais on vas pouvoir manger des cookies devant un anime :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding    [validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Nano-Nano alias Cookie Pudding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Données Nano-Nano Cookie Pudding
» [validé] Blastorider, alias Blasto
» Dossier sur l'Ardat-Yakshi n°26 alias Eïlina (pas fini!!!)
» [validé] Zai'
» [Validé] Le Vilnius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: