Mass Effect RPG
La Villa Des Chènes TRFS Lol10
Mass Effect RPG
La Villa Des Chènes TRFS Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLa Villa Des Chènes TRFS Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Villa Des Chènes TRFS

Aller en bas 
AuteurMessage
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

La Villa Des Chènes TRFS Empty
MessageSujet: La Villa Des Chènes TRFS   La Villa Des Chènes TRFS I_icon_minitimeVen 24 Fév - 1:00

Zai' était de passage sur Illium, il avait décidé de quitter la Citadelle pour quelques jours. Un de ses contacts lui avait filé rancard sur Illium. Il fut étonné de rencontrer la même Asari que la dernière fois accompagnée du même cortège.

Le nouveau contrat était bien mieux payé que l'ancien, 75.000Cr est bien sûr, le droit de prendre tout ce qu'il voulait sur place. La cible était encore une riche élite d'Illium, pourtant ce n'était vraiment pas le genre à ce créer des problème.

Elle s'appelait Olivia Owson, c'était une humaine d'une quarantaine d'années, une riche héritière qui n'avait jamais fait de tord à personne. Mais l'important n'était pas là c'était une cible comme une autre.

Zai' se rendit à l'adresse que lui avait l'Asari mais il fut surpris en arrivant dans une rue donnant sur un seul portail. L'assassin avança vers se portail et lu l'écriteau "Villa Des Chènes -Tilsia". C'était une sacré coïncidence tout de même.

La ruelle était assombris, c'était assez étrange puisqu'on était en plein quartier riche d'Illium. Le mur d'enceinte était en vieilles pierres massives, c'était original et rare dans un endroit comme Illium.

Zai' désactiva la sécurité quelques instants puis passa au dessus du mur. Il atterissa dans un somptueux jardin semblable à celui de la Villa Des Plumes mais en beaucoup plus boisé.

Le jardin était immense, de nombreux cours d'eau serpenté vers une petite étendu d'eau. Le jardin était parsemé de chênes qui filtraient la lumière du soleil, sauf au là ou était situé la petite étendu d'eau. Zai' traversa le jardin à la recherche de ça cible.

Il arriva pile face à la demeure. Elle était magnifique, elle se séparait en deux partie parfaitement identiques. Il y avait de chaque côté un balcon maintenu par un chêne en guise pilier et des petites fenêtres en verre étaient recouverte d'épaisses lianes et de vignes. En plein milieu de l'axe symétrique coupant la villa en deux était apposé le même dessins que sur l'autre villa, surement une signature.

Décidément sacré coïncidence, cela ne regardait pas Zai' mais il était fortement intrigué ! Il décida donc de prendre une photo comme pour l'autre Villa. Il ne devait théoriquement pas s'en mêler cela était l'affaire de son employeur.

Il était en train de grimper sur le balcon de droite quand il entendu du bruit. Il se précipita de monter puis se retourna. C'était une femme apparemment elle tenait un bébé dans ses bras, mais elle portait une petit ombrelle et l'assassin n'arrivait pas à distinguer son visage.

Il posta sa Veuve sur la rambarde du balcon et regarda dans la lunette, la femme descendait vers le petit étang. Zai' la suivait du bout du canon.

Une fois arrivée au bord de l'étang, elle posa l'enfant sur au bord l'eau et s'assis sur une chaise. Elle posa l'ombrelle par terre, c'était bien la cible.

Le vent faisait remuer les arbres et les feuilles d'émeraudes empêchaient à Zai' de pouvoir tirer.
Il descendu discrètement du balcon et se dirigea vers un arbre en contrebas. Il monta dans l'arbre et se posa sur une branche.

- Amonkira, seigneur des chasseurs offre moi une détente fine et une précision fatale.

Il tira, la balle rougeoyante fila tel un rubis au milieux d'une foret d'émeraude et d'ébène il traversa net la poitrine de la jeune femme et s'écrasa dans l'eau de couleur saphir.

La femme tomba sur le côté dans une étendu de fleur. Le bébé hurlait et le vent soufflait au travers de la foret. Zai' se rapprocha de la cible étendu par terre, ses cheveux roux se mélangeaient avec les fleurs et ses yeux vert ressemblaient étrangement au feuilles des arbres. Zai' lui ferma les yeux et adressa une prière.

Kalahira, déesse des océans et de l’au-delà enveloppe cette mère dans l’océan éternel.

Il prit l'enfant avec lui et disparut dans l'ombre d'un arbre laissant la femme étendu là.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Villa Des Chènes TRFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le proxénète... TRFS
» Meurtre sur Opika TRFS
» Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS
» Tentative de meurtre aux 800. TRFS
» Recrutement à oméga. TRFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Croissant (ILLIUM). :: ◄ Tasale. :: ◄ Illium.-
Sauter vers: