Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiran Kyolan

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Tireur d'élite

MessageSujet: Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS   Dim 18 Mar - 21:07



Une étrange relation





Akiran était entré dans un vaisseau marchand en direction d’Oméga contre une misérable somme. Le bâtiment était dans un vieux état, majoritairement composé de butariens, il y avait aussi quelques membres d'Eclipse. Encore en train de fouillés je ne sais quoi. Je me trouvais dans l'endroit le plus sec du vaisseau, l'humidité n'était pas mon plus grand fort comme la plupart des Drell. Assis sur une chaise, les pieds tendus sur la table et les bras croisés, je dormais d'un seul oeil. Toujours aux aguets, j'étais très prudent avec ceux que je ne connaissais pas. Surtout envers les butariens et d'autant plus s'il y a des membres d'Eclipse à bord. Qui sait, ils pourraient tenter de prendre le contrôle du vaisseau malgré les mercenaires engagés. Ils avaient deux blessés, je pouvais entendre leur respiration, saccadée, faible, ils étaient à l'article de la mort. Les yeux injectés de sang, pour l'un d'eux, il avait deux trous rouges au coté droit. Ils avaient du subir une attaque, sûrement une embuscade vu l'état dans lequel se trouvait le commando.

Des bruits de pas vinrent interrompre mon sommeil. Souples, légers et délicats, il s'agissait la de ceux d'une femme ; une humaine pour tout dire... C'est alors qu'elle m'aperçut. Elle ne s'attendait sans doute pas à me voir, sa réaction en témoignait. Lui souriant, je l'invitai à s'asseoir à la table d'un geste. Retirant mes pieds pour ne pas paraitre impolie, elle s'assit en face de moi. Les coudes sur la table, les mains croisés et ma tête posé dessus, je la regardais. Un léger sourire de timidité s'installai sur son visage. "Je n'ai jamais vu de Drell de toute ma vie" commença t'elle alors que je continuai de la fixer. Elle me rappelai quelqu'un. Plutôt plusieurs personnes pour tout dire. C'était le symbole de toutes ces personnes qui étaient innocentes vis à vis de la guerre, qui ne demandait qu'à secourir et qui finissait au fond d'un fossé, mort, lapidé, torturé, violé, etc... Qui sait combien de temps il restait pour cette femme. Elle était brune, les cheveux atteignait le haut de ses épaules et coiffés de façon à ce qu'ils soient du côté droit. Les yeux d'un bleu azur, de fines mains soignées, elle semblait s'occuper de son corps dans les détails pour paraître bien aux gens qui la côtoyaient tel que moi. Je finis par lui répondre que je pouvais la renseigner sur tout ce qu'elle voulait savoir sur les Drell. C'est ainsi que le voyage se finit plus rapidement que je ne pouvais l'imaginer, côtoyant une femme, une inconnue mais qui avait une joie de vivre communicative.

Le vaisseau fut amarré à l'un des quais de la station. Descendant en compagnie de la femme qui m'avait tenu compagnie, c'était la que notre chemin se séparait. Me rendant à l'Au-delà, c'était la que j'aurai des renseignements sur ce que je cherchai. Cette boite de nuit était un véritable centre d'information. Même si Oméga était assez dangereux, idéal aux anarchistes car il n'y avait aucune règle, je ne ressentais aucune peur ; il suffisait juste d'être aux aguets et tout se passerait pour le mieux. De toute façon, j'étais toujours méfiant, donc je n'avais aucune raison de m'inquiéter. La musique était tellement forte que je pouvais entendre d'ici les basses. L'elcor me laissa passer, et je pus pénétrer dans ce trou à rat. Ce n'était pas vraiment plaisant d'être ici, je n'aimais pas particulièrement cet endroit. Toute cette foule, ces bandits, truands, voyous... Un chasseur de prime serait ravis d'être la. Un assassin aussi et je connaissais quelques Drells qui auraient été charmés même si leur durée de vie aurait été subitement rétrécit.

A l'intérieur, je balayais l'endroit d'un bref regard ; trois butariens se dirigeaient vers moi. Ils passèrent à côté de moi, un regard de brute, de bandits, enfin... Vous voyez. L'un deux me bouscula, une arme sur le ventre, mon bras contre son cou et son dos qui heurtai le mur, un bref regard noir de ma part lui suffit pour le découragé et lui faire perdre toute confiance qu'il avait en lui. Ses amis, surpris, me demandait de lui épargner la vie. Rangeant mon arme, je leur dis qu'ils feraient mieux de faire attention car ils pourraient bien tomber sur quelqu'un de moins clément que moi. Marchant dans l'Au-delà, je finis par tomber sur un Drell, le dévisageant, c'était assez rare d'en voir étant donnés que nous n'étions plus que quelques milliers. Je lui fis savoir, entamant la conversation.


© Akiran



Dernière édition par Akiran Kyolan le Mer 21 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai'

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Re: Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS   Lun 19 Mar - 19:43

Zai' était assis au bar depuis une petit heure, sa "soirée" se passait de façon simple, rien de spécial à l'horizon. Il avait déjà englouti quelque verre mais n'avez pas encore fait de rencontre. Il avait bien hésité à aller se poser à une table de jeu, mais les butariens étaient sur les nerfs et ça aurait encore fini en une giclée de sang.

Le Drell était donc resté seul au bar pour boire tranquillement en attendant de trouver quelque chose à faire. Il regarder à droite à gauche mais rien ne le tenter vraiment, il hésita à rejoindre son vaisseau. Mais une belle Asari s'assit à coté de lui sans rien dire, Zai' ne chercha pas plus loin elle était juste venu s'assoir. Mais quelques minutes plus tard elle demanda au Drell de lui offrir un verre.

De toute façon il avait clairement les moyens même si ça n'aboutirait certainement à rien. Il accepta espérant pourquoi pas obtenir une opportunité
ils commencèrent à discuter, l'Asari était jolie et pas trop conne, Zai' passé un moment assez sympa enfin de compte. Quelques verres coulèrent et la discutions s'intensifiait.

Au bout d'une heure Zai' savait qu'il avait son coups mais le manque de bol le frappa une fois de plus. L'Asari était une militaire, elle en avait brièvement parlé à Zai' mais hélas la chef de celle ci vint la chercher pour repartir. Elle tendis juste une adresse extranet à Zai' et partie.

Et merde encore une fois ça avait raté, Zai' recommença à boire au bar rien ne se passait il s’apprêtait à rentrer mais avait décider de finir son verre avant. Un Drell arriva et s'assit à coté de Zai', Zai' le regarda. Cela faisait des années qu'il n'en avait pas croisé, la dernière fois c'était sur Kajhe.

Zai' proposa un verre à l'autre Drell et le questionna un peu.


- Un Drell ici c'est assez rare, qu'est ce qui vous amène ?


Dernière édition par Zai' le Mar 26 Juin - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiran Kyolan

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS   Mer 21 Mar - 14:00



Une étrange relation





La soirée semblait être réussite mais... Akiran commençait à se demander si cela s'arrêtait un jour ou bien si c'était ouvert à n'importe quelle heure. Il ne connaissait pas vraiment Aria, il en avait juste entendu parler lorsqu'il était dans le vaisseau qui se dirigeait vers Oméga. Les personnes qui avaient parler de l'Asari avaient tous été un peu tendu et crispés. Sur le coup, il n'avait pas compris mais ils en avaient tous parler en bien. Pourtant, Akiran avait tenté de monté à l'étage pour la voir et en savoir plus sur la légendaire Aria qui "gouvernait" Oméga mais des gardes l'avaient arrêter à peine la première marche franchis. Visiblement, ce ne serait pas possible et le Drell qui était presque quadragénaire ne souhaitait pas tenter quoi que ce soit, sachant que s'il arrivait à s'en sortir, il ne pourrait plus revenir à Oméga. Faisant un peu le tour, il finit par tomber sur un Drell assis au comptoir. Il se mit à côté de lui et commande un verre. L'autre drell le regardait et finit par entamer la conversation, lui disant qu'il était rare de voir un drell ici, il surenchéris en lui demandant ce qui l'amenait.


AKIRAN -C'est vrai qu'il est rare de croiser un Drell, nous ne sommes plus qu'une poignée. Je suis ici pour retrouver quelqu'un qui est dans les Systèmes Terminus, Oméga est le meilleur endroit. Et vous ?


Pour tout dire, la personne que je recherchais était un Drell... Je me devais de le tuer. Des hauts gradés Hanaris m'avaient demander de l'arrêter et de l'exécuter pour les crimes qu'il avait commis sur Kahje. Il se réfugiait dans les Systèmes Terminus, loin de la vie des colonies, cités, etc... J'avais sûrement été le meilleur homme disponible pour accomplir cette mission aussi dangereuse qu'elle soit et contre une somme à la hauteur de la mission. Je ne souhaitais pas en parler devant un Drell, aussi inconnu soit-il. Qui sait, peut-être qu'il le connaissait. Il faut dire que ma cible n'était pas passer inaperçu sur Kahje et beaucoup de monde la connaissait. Elle était une star mais... Dans le mauvais sens. Cet odieux criminel devait mourir et c'est moi qui avait l'honneur de lui retirer la vie.

Attendant la réponse de mon interlocuteur, je bus le contenu de mon verre d'une traite. J'étais assoiffé, il en va sans dire. M'étirant, la fatigue commençait à me gagner et je devais trouver un endroit ou dormir assez rapidement. Il y aurait bien un vieux motel ou quelque chose dans le genre dans lequel je pourrais avoir une chambre et dormir. Mon compagnon était-il de passage ou est-ce qu'il vivait ici ? Curieux, je lui posai la question.



AKIRAN - Je cherches un endroit ou dormir ; vous ne sauriez pas ou je pourrais en trouver un. Vous devez vivre ici non ?



© Akiran

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai'

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Re: Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS   Mer 21 Mar - 15:13

L'autre Drell venait de s'installer. Zai' le regardait et compris tout de suite que ça présence sur Oméga et très récente, peut être quelques heures et que c'était clairement la première fois qu'il venait ici. Il semblait totalement étranger à la "Culture" si j'ose dire d'Oméga. Zai' appréciait Oméga, enfin parfois, c'était une cité illusoire, qui reflétait ce que vous vouliez voir, tout du moins quand vous en aviez les moyens. Tout de même, Oméga était une expérience à tenter. Cette endroit unique offrait une vision tout autre du monde, si l'on prend Illium, la Citadelle ou Novéria, les vies y sont plus ou moins semblables. Tendis que sur Oméga nul n'était à l'abri et on y voyait de tout !

Alors que le Drell répondait à Zai', Zai' l'analysa.

Le Drell était vieux, peut être quadragénaire ou tout du moins aux alentours, son corps n'était pas marqué par une formation Hanari d'assassin ou de combattant, peut être n'avait il pas eu à faire au synacte. Au contraire son corps était d'ailleurs très gracieux et doux, il avait quelque chose de presque féminin. Pourtant son corps présentait quelques signes d'usure caractéristique d'un tireur d'élite,un léger enfoncement à l'épaule, un souffle parfaitement calculé, et des gestes précis. Ses signes était trop récent pour venir d'un synacte, il devait être bien postérieur et remonté à quelques années.

Le Drell interrogea Zai' à son tour, lui renvoyant d'abord la question mais alors que Zai' prenait le temps de boire son verre, mais l'autre Drell tailla le sien d'une traite et enchaina sur une autre question. Il demanda à Zai' si il connaissait un endroit où dormir. Il y en avait bien quelques un sur oméga mais le genre vraiment pas fréquentable de plus le drell avait suggéré que Zai' habitait dans le coin. Il lui répondit donc sur un ton mi-amusé.

- Des endroits où dormir il y en à quelques uns sur Oméga, parfait pour finir mort ou dépouillait. Et non je ne suis pas vraiment du coins je suis amarré pour quelques temps ici. Mais nous ne somme pas présentez, je me prénome Zai'.



HRP : très belle présentation.


Dernière édition par Zai' le Mar 26 Juin - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiran Kyolan

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS   Dim 25 Mar - 12:01



Une étrange relation





J'avais eu ma réponse mais... Je ne m'attendais pas à cela. Oméga était vraiment un monde dangereux et si je tenais à la vie, mieux vaudrait repartir d'ici quelques heures à bord d'un autre vaisseau. Dommage que le mien ai été détruit. C'était un chasseur que les Hanaris m'avaient confiés pour ma mission, une I.V intégré au vaisseau, il était assez grand pour y accueillir une petite pièce à l'arrière dans laquelle il y avait lit, lavabo, petit frigo, enfin... De quoi remplir les besoins primaires. Quelqu'un avait été mis au courant de ma mission et avait détruit mon vaisseau alors que je m'étais posé sur une station spatiale pour refaire le plein de provisions, de munitions, etc... Sûrement un ordre de la cible que je convoites tant. Sortant de mes pensées, le Drell me dit qu'il n'était pas d'ici, juste en escale, tout comme moi quoi... Il s'appelait Zai'. Zai'... Jamais entendu mais... Peu importe, après tout, je ne vais pas connaitre les milliers de Drell qui résident dans la galaxie même si je le pouvais étant donné que les Drells se souviennent de chaque moment passé de leur vie dans le moindre détail. C'était donc à mon tour de me présenté.


AKIRAN -Je m'appelles Akiran. Akiran Kyolan. Je... Bon, autant le dire, sa ne servirait à rien de le cacher. Je recherches une cible, très connue sur Kahje pour ses nombreux crimes, vous le connaissez peut-être ?


Sortant une photo de l'individu, je la posai sur le comptoir, juste devant lui afin qu'il l'observe. Regardant son visage afin de déterminé s'il mentait ou non, s'il y avait des signes de mensonges, de surprise ou je ne sais quoi... J'espérais avoir une bonne réponse afin de pouvoir avancer dans ma mission. Voila trois mois que je tournais en rond dans les systèmes terminus sans avancer d'un pouce. Si Zai' avait la réponse à ce que je cherchai, peut-être que je pourrais avancer. J'étais un peu nerveux, tout se jouait peut-être entre les mains de mon interlocuteur. Voila que je délirais maintenant.



AKIRAN - Si tu as la réponse, cela m'aiderait vraiment.



© Akiran

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai'

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Re: Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS   Dim 25 Mar - 13:30

Zai' observait attentivement la photo, mais le visage de la personne ne lui rappela absolument rien, une chose était sur il ne l'avait jamais vue. Mais si un contrat avait été mis sur ça tête Zai' en connaitrait certainement le nom et aurait peut être des infos. Mais quelques choses clochait chez se Drell, je sais bien que l'habit ne fais pas le moine comme dise les humains. Mais cette Akiran n'avait pas la tête de l'emploie, son corps n'était pas martelé comme celui d'un assassin chevronné, pourquoi serait il envoyé à la poursuite de quelqu'un par les hanars dans ses cas là.

Zai' bue son verre en réfléchissant à la situation, Akiran semblait venir de Kahje, il a certainement dut être formé par le synacte, mais quelle genre de formation. Les traits d'usures tardifs montrait que la formation du synacte n'avait pas était physique, donc pas de pilote de soldat ou autre. Une formation intellectuelle dans ses cas là ce qui collerais avec le profil et ce pourquoi sa présence ici semblait le gêner. Zai' le regarda et le questionna alors.


Tu n'as pas vraiment l'étoffe d'un assassin pourquoi les hanars t'ont ils envoyés à sa recherche ? Et je ne connais pas son visage mais quel est son nom ?

Zai' posait peut être trop de question, mais contrairement à l'autre Drell lui n'avait rien à perdre ce n'était pas son contrat et il ne semblait même pas connaitre la cible. Il fallait maintenant voir la réaction d'Akiran, allait il se fermer à la discutions ?


Dernière édition par Zai' le Mar 26 Juin - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiran Kyolan

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS   Mar 27 Mar - 13:02



Une étrange relation





Photo de la cible

Visiblement, Zai' ne semblait pas reconnaître la personne sur la photo, on pouvait y voir une femme Drell, la peau légèrement jaunâtre avec un mélange de marron clair. Les lèvres légèrement rosés et de l'eyeliner bleu sous les yeux, on avait du mal à croire que cette femme puisse être une dangereuse criminel, et pourtant... Malheureusement, Zai' n'était pas la personne qui me donnerait l'endroit ou se trouvait ma cible. Il faut reconnaître que pour une Drell, elle était plutôt bien foutue. C'était la d'ailleurs son plus grand atout en plus de son intelligence. Laissant un petit soupire avant de remettre la photo dans ma poche, je dis par la suite à mon interlocuteur que ce n'était rien et le remerciait de sa coopération même si celle-ci n'avait mené à rien puisque je restai toujours au point de départ à ne pas savoir ou se trouve ma cible.

Zai' me regardait et fini par me dire que je n'avais pas vraiment l'étoffe d'un assassin. Il n'avait pas tord non ; J'avais commencé ma vie en tant que diplomate à la Citadelle, las des échecs vis-à-vis du Conseil, je m'étais eclipser afin de devenir Tireur d'Elite, ma seconde passion qui ne s'était éveillé en moi qu'après de nombreuses années à l'ambassade des Hanaris. Je n'avais donc pas été formé par le Synacte, j'avais appris le métier un peu sur le tas. Mais... Mes années d'expérience, de vie en solitude et tous ses entraînements m'avait permis de devenir un Tireur d'Elite aguerri. J'avais passé quelques années au SSC après être avoir quitté la vie de diplomate. Ce ne fut qu'en atteignant le grade d'Officier que je décidai de partir seulement deux mois après ma promotion. Mes années au SSC m'avaient permis de m'améliorer en utilisant des armes et des salles d'entraînements beaucoup plus importantes et bien plus meilleur que ce à quoi j'étais habitué. Sortant de mes pensées, j'avais le regard baissé et je tenai mon verre, posé sur le comptoir, entre mes deux mains. Tournant la tête à droite pour regardé Zai', je finis par lui répondre.

AKIRAN -Non... C'est vrai, je ne suis pas un assassin. J'ai commencé ma vie en tant que diplomate mais... Le Conseil a toujours fermé les yeux face à mes demandes. Et pourtant... J'avais l'appui de l'ambassade Hanaris. Aujourd'hui encore je ne comprend toujours pas... Je ne regrette pas d'être partie, ma vie maintenant est mieux. Beaucoup plus... Je rencontres du monde, voyage, passe de bons moments, etc...


Enchainant la conversation, il me demandait le nom de la cible sur la photo. Il faut dire que si elle était connue, peut-être qu'il connaissait son nom. Une lueur d'espoir se fit voir le temps d'un instant dans mes yeux alors que l'envie de continuer la mission me quittai. Qui sait, j'espérais vraiment que Zai' puisse connaitre son nom, cela m'aiderait.




AKIRAN -Elle s'appelle Nehy Zahan. Cela te dit-il quelque chose ?



© Akiran

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai'

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Re: Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS   Mar 27 Mar - 23:32

Akiran était donc un ancien diplomate, ça aurait été plus intéressant pour Zai' si il avait été encore dans la course mais tant pis. Zai' appréciait beaucoup les diplomates Drells il est vrai qu'ils étaient peu nombreux et peu entendus mais ils offraient un écho de la civilisation Drell. Alors qu'Akiran donné le nom de la belle Drell à Zai', le nom résonna dans la tête du Drell Nehy Zahan oui ! Il regarda l'autre Drell et lui annonça le peu de chose qu'il savait.



- Nehy Zahan est un nom connu et peu appréciait d'ailleurs, j'ai quelques infos mais très très approximative je le crains. Il y a quelques temps une rumeur parlé de sa présence sur Oméga et il y avait même un contrat d'assassinat en rapport avec elle. Mais je n'ai eu aucune infos, il y a peut être un Turien qui en sait plus mais je ne suis pas sûr. Avidus il zone sur Oméga c'est un Assassin compétant il probable que le contrat lui ai été offert. Mais je ne sais pas si Nehy est l'employeur ou la cible.

Zai' regarda son omni-tech il chercha brièvement une photo du turien et la montra à l'autre Drell avant de lui faire un petit topo.

- Je ne sais pas si il a la moindre information mais une chose est sur il ne vous les donnera pas sur un plateau d'argent.


Zai' dégusta son verre est attendait une réaction d'Akiran, les infos étaient moindre et très approximative mais au moins s'était une base. Encore fallait il faire parler Avidus et encore fallait il qu'il sache quelque chose. Zai' n’enviait absolument pas Akiran. Il le regardait et attendait une réaction quelconque.

HRP : tu as trouvé ou cette image en bandeau ?


Dernière édition par Zai' le Mar 26 Juin - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiran Kyolan

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS   Mer 28 Mar - 9:14



Une étrange relation





Finalement, j'eu la réponse que j'attendais tant. Ce n'était certe qu'une base, qu'un début et qui me renverrai peut-être au point de départ mais heureusement, j'avais quelque chose. Et en plus ! La cible se trouvait sur Oméga. Il ne me restait plusq qu'à savoir ou se trouvait le Turien et je pourrais poursuivre la cible. Le Turien en question, Avidus, avait eu un contrat en rapport avec elle. Il se pouvait qu'elle soit l'employeur ou la cible d'après Zai', cela risquait de compliquer un peu les choses mais cela mettrait un peu de feu à l'action. Me voila rempli d'envie d'action, de me battre. Il ne me manquait plus que le lieu ou se trouvait le Turien et je pourrais m'y rendre. Me tournant vers Zai', je le remerciai, un léger sourire de satisfaction se dessinait petit à petit sur mon visage.



AKIRAN - Si jamais Avidus refuse de parler, je peux toujours employer la manière forte pour l'obliger à me révéler ce qu'il sait.


Je n'aimais pas employer la manière forte. Brutale, abrupte et sanguinaire, c'était plutôt une méthode typique des Krogans. Mais... Quand on en a besoin, il faut en avoir recours. Lui fracasser le nez, lui mettre deux balles dans chaque pied, il y avait de quoi faire. Mais je ne connaissais toujours pas l'emplacement du Turien, m'étirant, la fatigue commençait à se faire sentir malheureusement. Je serais sûrement obligé de dormir quelque part ici.



AKIRAN - Je voulais savoir, est-ce que tu sais ou se trouve Avidus ?



© Akiran



Sur google image ^^

c'est cette image : http://27.media.tumblr.com/tumblr_m11v95UZVn1qb8he2o1_500.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai'

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Re: Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS   Dim 1 Avr - 0:40

Akiran semblait heureux de la réponse de Zai' s'était peu mais apparemment plus que ce qu'il avait trouvé jusqu'à là. La nouvelle n'était pourtant pas si bonne Avidus, était non seulement un assassin chevronné mais aussi un turien loyal envers ses clients, il ne lâcherais pas l'infos facilement. Zai' était presque sur qu'Akiran allait se faire tailler en pièce. Même lui n'aurais pas aimer avoir un face à face avec le Turien, ce n'était pas le genre à tirer une seul balle à 2 km de sa cible ou à l'égorger dans son sommeil mais à foncer sur vous en faisant tomber la mort sur tout ce qui se mettait en travers de sa route. Un ancien des commandos turiens et un des meilleurs en plus.

Alors que l'autre Drell lui demanda ou se trouver Avidus Zai' sourit, il le savait mais lui dire juste ou il était le conduirait à un mort direct. Le turien c'était fait un petit paradis sur Oméga un immense loft bien gardait par des berserkers en gros un beau bordel. Zai' lui expliqua brièvement.


- Oui il habite à dix minutes d'ici mais c'est un véritable coupe gorge.

Zai' but tout en regardant le Drell puis continua son explication.

- Avant de t'attaquer à quelqu'un mieux vaut etre bien renseigner commençons par la personne. Avidus n'est pas seulement un simple assassin, c'est un ancien commando turien, et un élite en plus et je ne suis pas sur qu'il soit facile à faire parler.

Zai' chercher une réaction de son interlocuteur, peur, orgueil, fierté n'importe mais histoire de pouvoir un peu l'analyser. Puis il continua.

- Ensuite l'endroit est un beau coupe gorge, une petite horde de berserkers, un bon système de sécurité et certainement une bonne grosse armurerie.

Zai' rigola et appaisa la conversation d'un ton ironique.

- En revanche y entrait sera facile pour toi il aime faire venir des danseuse.

Si Zai' connaissait autant le lascard c'est parce que c'était un de ses principaux rivales. Il attendait maintenant une réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Sahrabarik. :: ◄ Oméga.-
Sauter vers: