Mass Effect RPG
Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesVotre race d'alien préférée... ? - Page 2 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Votre race d'alien préférée... ?

Aller en bas 
+15
Varian Sarus
Rand Stinger
krark alkhor
Kashim
Baldric Elzerion
Sorlak
Gwirpheus Iraes
Dual Syphers
Elexis Sinclaire
Kali'Zeedra nar Neema
Azurya Fo'elis
At-Aer Darkwave
S-Seven "Jayne"
Samus Elhe'haria
Koss'Mos vas Jaliin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre race d'alien préférée... ?
Turien
Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votega1127%Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votedr11
 27% [ 22 ]
Asari
Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votega1115%Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votedr11
 15% [ 12 ]
Drell
Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votega117%Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votedr11
 7% [ 6 ]
Elcor
Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votega111%Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votedr11
 1% [ 1 ]
Hanari
Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votega110%Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votedr11
 0% [ 0 ]
Galarien
Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votega119%Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votedr11
 9% [ 7 ]
Butarien
Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votega111%Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votedr11
 1% [ 1 ]
Volus
Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votega111%Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votedr11
 1% [ 1 ]
Quarien
Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votega1121%Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votedr11
 21% [ 17 ]
Krogan
Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votega1117%Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votedr11
 17% [ 14 ]
Vortcha
Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votega111%Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Votedr11
 1% [ 1 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Rand Stinger

Rand Stinger


Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Y a un monstre sur le forum !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Mars
Profession / rang : Soldat d'élite / N6

Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race d'alien préférée... ?   Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:23

J'ai voté Asari. Au début ça m'a été très difficile de répondre à cette question. Quelle race est-ce que je préfère... Hum, aucune, chacune ayant son histoire, son originalité, ses qualités appréciatives. ( il n'y a aucune race que je n'aime pas, )

Alors je me suis posé la question différemment. La disparition de quelle race ferait que pour moi, ce n'est plus mass effect, et sans laquelle ça me paraîtrait incongrue.

J'ai immédiatement pensé aux Asaris. Wink
Elles enrichissent le bg sur tous les points, et dans tous les domaines, apportent une dimension nouvelle.

Viennent ensuite les Turien et les Krogans. J'adore ces deux races, la première pour sa voie martiale, et la seconde pour sa barbarie. On peut se dire qu'après le 20ème siècle, ce sont les idéaux nullissimes des droit de l'homme, de la protection du citoyen, etc qui prévalent, ben avec les Krogan on peut être assuré que non !

Heureusement qu'ils sont là, avec les butariens xD ( vive l'esclavagisme moderne !!! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race d'alien préférée... ?   Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:20

TURIEN ! pour leur "jolie" gueule et leur système de vie limite totalitaire et militariste ! lol
leur flotte leur armure et les Fan-Arts que j'ai vue quand ils ont pas leur armure j'adore ! x)
de plus j'ai aperçue quelque croquis de "turienne" dont un ou elles ont des plumes sur les coudes ainsi qu'à l'arrière de la tête qui leur donne un certain charme Smile et en effet dommage qu'on ne les voie pas en jeux Sad

en deuxième races je dirais les Krogans pour leur passé sombre leur humour plus qu'a désiré ^^ et leur côté brute "je te casse la gueule juste parce que j'ai envie ! va pas croire que je t'aime pas !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race d'alien préférée... ?   Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:10

je peux même pas dire que ça m'étonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race d'alien préférée... ?   Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 22:32

Les galariens à cout sur, leur têtes vous intrigue au premier regard,
en plus il en l'air simpas!
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race d'alien préférée... ?   Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:33

Ca m'étonne je pensais vraiment voir les Quariens en tête suivis par les Asaris.
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race d'alien préférée... ?   Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:39

Krogan>Galarien>Asari>le reste ^^

Les premiers car j'ai toujours aimé les peuples guerriers un peu taciturne avec un humour qui mélange habilement franchise brute et humour noir.

Les seconds pour leur côté ultra nerveux/fouinard. Et puis comme le dit Mordin, on sous estime souvent à tort les galariens avant de se retrouver truffé de plomb sans avoir pu réagir.

Les dernières pour leur aspect mystique et pour Samara/Morinth en grande partie où l'on voit bien que ce ne sont pas juste des objets de désirs sexuels ou encore des pimbèches criardes comme Liara Razz (pas taper xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race d'alien préférée... ?   Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:46

En regardant stats là je viens de voir que seul les hanaris n'ont pas obtenus de voix, mais je pense qu'ils sont très intéressant, on en sait juste pas assez sur eux c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race d'alien préférée... ?   Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:35

Alors là vous me posez une colle , toutes les races sont super bien faites et je pourrais pas vraiment les départager des autres, chacunes des races a son histoire qui est extrémement bien fourni au point que meme les volus me semble bien

Donc je mettrais au niveau affectif le top 3 de mes races favorites et la médaille de la race que je trouve la plus mysterieuse


Médaille d'or du grand paladisme: ex-aequo, Asari et quarien

Eh ouaip, un ex aequo, j'ai pas su départager entre les deux car ces deux races sont superbe.Très bien travaillé, les quarien sont une race qui me plait par leur debrouillardise,leur manière de penser, leur style orientale et leur physique interressant mais aussi leur histoire qui finalement ne serais pas si lointaine de la notre a force de faire IA de plus en plus développé :3 (TERMINATOR !!!!!!!!!)

Les asari quand a eux sont pour moi indispensable a ME3, a la fois puissante, ouverte, libertine <3 et intelligente (et puant la fanartisation aussi), je ne peux imaginer mass effect sans eux et perso si les humain n'existait pas, j'aurai bien aimé être Asari :3



médaille d'argent du grand paladisnisme: Krogan

En fait, c'est surtout grâce a Wrex et a de tout petit détail scenaristique que je me suis mis a aimé cette race. Au premier abord, brutal et dur, il suffit de creuser un peu et surtout de jouer a ME3 pour voir qu'ils ne sont pas que sa, il a aussi le fait que j'ai vu
des krogans ecrire des poèmes a leur dulciné qui m'a mis la larme a l'oeil et a positionner cette race a la seconde place

ET AUSSI PARCE QUE C'EST DES PUTAIN DE GRUDU A L'HUMOUR POTACHE GRUMPH !


médaille de bronze du grand paladinisme: Turien et Galarien


Quewa, encore un ex-aequo ?! ben oui et je vous merde, les turiens et les galarien sont deux race que j'aime énormément pour des raison differente, les galarien parce que sous leur aspect frele et leur tête de truc se cache des perso completement burné et élite quand même et aussi pour Mordin que j'aime énormément :3

Quand au Turien, leur aspect physique que j'aime bien et leur histoire qui me fait un peu penser au co(n)venant fait que je les aime bien aussi



Après toutes les races sont dans mon coeur, les geth pour leur envie d'exister et de prouver qu'ils sont vivant comme les autres, les drell pour leur coté mystique, les hanaris qui est selon moi, la race la plus mysterieuse, les Vortchas parce que c'est trop des gob , les butarien qui sont pas si différent de nous et les volus ....ben les volus quoi


donc voilà ma liste, je vous aime tous !


PS: meme les Elcor que je trouve inutiles (sauf Blasto !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre race d'alien préférée... ?   Votre race d'alien préférée... ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre race d'alien préférée... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Race Pré-prothéene
» [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre.
» DLC : Votre avis.
» Votre Idole
» Votre personnage en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: