Mass Effect RPG
[Validé Sergey] Rhuark (Terminé) Lol10
Mass Effect RPG
[Validé Sergey] Rhuark (Terminé) Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Validé Sergey] Rhuark (Terminé) Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Validé Sergey] Rhuark (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhuark

Rhuark


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012

[Validé Sergey] Rhuark (Terminé) Empty
MessageSujet: [Validé Sergey] Rhuark (Terminé)   [Validé Sergey] Rhuark (Terminé) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:58

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »


Nom complet : Rhuark
Sexe : Masculin
Race : Krogan
Âge : 935 ans
Profession : Pirate/Agent du courtier de l'ombre
Vaisseau : Frégate Ilshavoh
Grade, rang : Chef pirate
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »


Biographie :
Kurik était exténué. Cela faisait à peine deux mois qu’il avait prit son poste sur le Cairhien mais ces missions d’inspection lui semblait déjà répétitives et monotones. Il jeta un dernier coup d’œil aux écrans de contrôle du vaisseau en quête d’une avarie ou d’un quelconque problème susceptible de briser la monotonie régnant sur le vaisseau mais les signaux d’alertes restaient calmes, comme à leurs habitudes.
Après avoir lancés le pilote automatique, le turien s’affala tout en tentant de trouver une position confortable sur son siège de facture militaire , puis lança le film « Flotte et Flottille » en zappant directement vers ses scènes favorites. Il tenta même de garder une certaine vigilance entre deux scènes « d’action », même s’ils risquaient peut de chose dans cette zone isolé de la galaxie qui n’apparaissait même pas sur la plupart des cartes galactiques.

--------------------------

Kurik faisait un très beau rêve ou il se voyait incarner le héros principal de « flotte et flottille » quant une douleur intense au niveau de la nuque le tira du sommeil.

- Je croyais vous avoir déjà dit de ne plus vous endormir quand vous piloter le vaisseau. On est sur un vaisseau sous autorité militaire ici, pas dans un club d’Omega entouré de strip-teaseuse à moitié nu, alors reprenez-vous !!

Kurik devint livide en voyant que son supérieur se tenait devant lui. Depuis leurs mystérieux arrêt sur Oméga pour des raisons tout aussi mystérieuse, le reste de l’équipage le surveillait de près après qu’il eut tenté de faire entré clandestinement quelques danseuses asari grassement payé dans le vaisseau. Son initiative reçut un accueil plutôt hostile de la part de l’équipage, tout comme ses explications. Pourtant, qui avait-il de mal à vouloir tester une pratique asari millénaire dans le but de chasser le stress et l’ennui.

- Je vous avais prévenu sur Oméga. Si on m’avait laissé emmener au moins une asari sur le vaisseau j’aurais été beaucoup plus concentré. C’est pas que je vous aime pas, mais niveau esthétique vous êtes quand même pas très…

- Silence !!! Je vous mets aux arrêts en attendant notre retour sur Palaven ou vous serez traîné en cours martial. Tous vos biens personnels vous seront confisqués, y compris cette édition limitée de « flotte et flottille » version longue non censurée qui devra subir une analyse plus poussés de ma part afin que je vérifie si elle ne contient pas d’information compromettante. Vous, emmenez-le dans sa cellule.

Deux turiens entrèrent dans la pièce puis ressortirent en gardant kurik sous bonne garde. Le calme revint quelques instants dans la salle de contrôle du Cairhien, jusqu'à être troublé par le bruit d’une commande qui s’était mis à clignoter. Ils allaient arriver. Le turien s’approcha de la commande et appuya sur un bouton pour lancer la transmission.

- Ici tour de contrôle de la prison de haute sécurité Crematoria, veuillez vous identifiez.

- Examinateur Torus. Je viens pour inspecter les systèmes de sécurité de la base comme me l’autorise mes prérogatives. Préparez-vous à mon arrivé.

---------------------------

Le complexe n’était même pas encore en vue que Torus le détestait déjà. Ils leurs avaient fallut près des deux semaines pour rejoindre ce système en marge de toute civilisation abritant l’une des prisons turienne les plus secrète et sécurisée. Si cela n’avait tenu qu’a lui, il n’aurait jamais mit les pieds dans ce système désolé mais ses ordres venaient de plus haut et il ne pouvait désobéir, bien que la nature de sa mission lui déplaisent fortement. La navette se posa sans ménagement sur la lande désolé composant la majeure partie du paysage de cette planète.
Enfilant son masque, pressé d’en finir, Torus sortit de la navette et vint à la rencontre du comité d’accueil accompagné par la totalité de son équipage, précautions nécessaire en ces contrées. Ils furent accompagnés par l’équipe de sécurité jusqu'à une entrée secrète situé à flanc de colline et entrèrent dans le complexe ou ils furent accueillis par un turien légèrement plus grand que les autres. Le chef du complexe, sans aucun doute.

- Bienvenue à Crematoria, la prison la plus sécurisés de toute la galaxie. Je m’appelle Raskus. Je vous conseille de gardez vos armes à portée de mains. Quand vous aurez vu certain de nos pensionnaires les plus anciens, je vous garantis que vous ressentirez plus que jamais l’envie de les avoir toujours à vos côté. Allez, suivez moi, nous avons beaucoup de choses à voir.

Raskus leur fit signe de le suivre et tous lui emboitèrent le pas. Le complexe, qui avait été construit dans une architecture typiquement turienne, s’étendait sur plusieurs kilomètre et son inspection dura une bonne partie de la journée mais le moment le plus marquant fut sans doute la visite des quartiers de hautes sécurité de la prison. A chaque cellule qu’ils croisaient, Raskus leur donnait le nom du détenu ainsi que actions passé, le tout dans une monotonie et une indifférence surprenante. Alors qu’ils naviguaient entre les cellules qui se ressemblaient décidemment toutes, l’attention de Torus fut attirée par l’une d’entre elles. Un krogan en était l’heureux propriétaire.

- Et celui là, qu’a-t-il fait ??

- Oh, celui là. C’est un cas un peu spécial. Cela fera bientôt un siècle qu’on le garde enfermé ici et croyez moi, c’est bien mieux comme ça. On sait très peut de chose sur son passé. Il se fait appeler Rhuark, bien que je doute que ce soit son vrai nom. Né il y a presque un millénaire sur Tuchanka, ses nombreuses cicatrices laissent supposer une existence jalonné de maints combats. En plus de l’expérience acquise au cours de sa longue vie, il possède de puissant pouvoir biotique, fait rare chez les krogan, et …

- Venez-en au fait !! Pourquoi est-il ici ??

- Comme pour la majorité de nos pensionnaires ses crimes sont variés. Cela peut aller du simple vol au pillage de vaisseau marchand et même la destruction de base militaire. Ce krogan à semé la terreur dans la galaxie pendant près de 300 ans, pillant et détruisant des vaisseaux un peu partout dans la galaxie sans but ni logique apparente, vendant la plupart du temps les équipages captifs en esclavages. Il fallut qu’il croise par hasard la route d’un cuirassé turien en mission pour être finalement capturé. Mais si vous voulez mon avis, tout ce temps passé en cellule a dut lui monté à la tête. Il n’est plus très dangereux maintenant. Venez, continuons la visite.

Alors, qu’il passait devant la cellule du krogan, Torus se risqua à un rapide coup d’œil. Il vit le krogan prostré contre le mur le plus éloigné de l’entré, les bras ballants et le regard tourné vers le sol, semblant étrangement absent. Le turien fut surpris de le voir soudain relever la tête pour croiser son regard, comme s’il avait senti qu’on l’observait. Le turien crut même entrevoir l’ombre d’un sourire apparaitre sur le visage du krogan, un peu comme s’il savait ce qui allait se passer, mais ce sourire disparut aussi rapidement qu’il était apparut. Torus frissonna tout en rejoignant son guide qui s’’impatientait. Ce krogan lui faisait vraiment froid dans le dos.
La visite se prolongea encore quelque heure puis l’équipe du Cairhien rejoignit les baraquements qui lui avaient été assigné pour la seule nuit qu’ils passeraient sur le complexe. Torus hésita un instant, puis, ses souvenant de qui lui venait ses ordres, donna quelques directives à ses hommes avant de s’endormir, espérant que tout serai finit à son réveille.

--------------------------------


Cela faisait longtemps que Rhuark pourrissait sur cette station. Trop longtemps. Ce qu’il avait d’abord considéré comme des vacances bien mérité s’était prolongé inutilement mais il savait que quelqu’un finirait par venir le chercher, on avait trop besoin de lui dehors pour l’abandonner. Le krogan brulait d’impatience à l’idée de pouvoir broyer ses geôliers qui l’avait si souvent humilié mais il dut se retenir et garder un air calme. Trop d’agitations auraient attiré l’attention et il allait bientôt pouvoir donner court à ses pulsions qu’il réfrénait depuis bien trop longtemps maintenant.
La lumière se coupa subitement, remplacé par une faible lumière rouge produite par le générateur de secours, et les portes des cellules commençaient à s’ouvrir les unes après les autres. Profitant de l’effet de surprise, Rhuark se rua hors de sa cellule et sauta sur la première patrouille de garde qu’il croisa dans le couloir, massacrant les deux turiens totalement prit de court et s’emparant de leurs armes. Les prisonniers commençaient à quitter leurs cellules dans l’anarchie la plus totale, se battant entre eux ou tentant de s’enfuir, alors qu’au même moment se mettait à retentir l’alarme du complexe, alertant les gardes.
Agacé, Rhuark empoigna le fusil d’assaut du garde turien et tira une rafale en l’air. Les prisonniers se retournèrent tous vers le krogan qui n’en attendait pas moins de leur part. Il allait avoir besoin de toute leur attention.

- Silence !! Écoutez-moi bien !! Je connais un moyen de quitter cette foutu planète mais je peux pas y arriver tout seul. Accompagnez-moi et ceux qui auront la chance de survivre y gagneront leur liberté. Restez ici et vous terminerez votre vie en cellule sans avoir put profiter des plaisirs de la vie une dernière fois. Réfléchissez vite !! Vous n’aurez pas d’autre chance de quitter cet endroit.

Terminant sur ces paroles, Rhuark récupéra les armes des turiens et se précipita en direction de la sortie avant que les gardes n’aient le temps de se s’organiser suffisamment. Plus de la moitié des prisonniers le suivirent dans sa course, avide de liberté et près à en découdre. Beaucoup périrent sous le coup des gardes et des quelques mécas de sécurité mais de plus en plus de fuyard récupéraient des armes sur les cadavres de leurs victimes ce qui facilita grandement leur progression jusqu’à la sortie.
Les gardes étaient plus nombreux et mieux équipés mais certain prisonniers réussirent tout de même à atteindre la sortie. Rhuark menait ce petit groupe d’une dizaine d’homme qui était les seuls survivants parmi la centaine de prisonniers qui l’avaient accompagné dans sa fuite. Ils se trouvaient maintenant en vue de la plateforme d’atterrissage et se dirigeaient vers leur billet de sortie, une frégate militaire turienne qu’ils allaient devoir réquisitionner pour quelques temps. Seul un petit groupe de garde gardant en permanence la piste d’atterrissage leur barrait encore la route.
Alors qu’ils s’apprêtaient à engager le combat, des cris et des coups de feu se firent entendre dans leur dos. Le restes des gardes du complexe avaient dut être prévenu de leur percées et venaient maintenant pour éliminer les fuyards.

- On peut plus attendre. Il faut foncer dans le tas !!

N’ayant plus d’autre alternative, les survivants se jetèrent à l’assaut des gardes du vaisseau et les taillèrent en pièces jusqu’aux derniers au prix de lourdes pertes. Ils n’étaient plus que quatre, un butarien, un humain, un quarien et un volus, à accompagner Rhuark lors de son entrée dans la frégate. Pressé par le temps, Rhuark tentait de faire démarrer le vaisseau, aidé du quarien, sans grand succès pendant que les autres fouillaient le vaisseau à la recherche des membres de l’équipage. Le vaisseau n’avait toujours pas décollé et les gardes s’approchaient quand le butarien revint accompagné par un turien qu’il gardait attaché.

- On la retrouvé enfermé comme ca dans une des cellules du vaisseau. Il dit faire partie de l’équipage mais je le crois pas.

Comme pour appuyer ses propos, le butarien donna un violent coup de genou dans l’abdomen du turien avant de le jeter aux pieds de Rhuark qui se leva pour le dominer de toute sa taille.

- Tu faisais partie de l’équipage, hein ?? Bizarre que les turiens aient enfermé un membre de leur propre équipage tu trouve pas ??

- Mais je vous jure. J’étais un des pilotes du vaisseau. Ils m’ont jeté au trou pour avoir ramener des strip-teaseuse sur le vaisseau.


- Bien, alors prouve-nous que ce que tu dis est vrai et sort ce vaisseau d’ici. Si tu accepte tu auras la vie sauve et peut être même une asari si on t’en trouve une, sinon je te laisse deviner. Je te laisse mon ami le butarien pour t’assister mais je te conseille de faire vite, il n’est pas connu pour sa patience.

Certain d’avoir fait suffisamment peur au turien pour qu’il lui obéisse sans faire de vague, Rhuark monta dans la cabine du capitaine histoire de se détendre un peu. Il aurait surement dans un premier temps du mal à se faire respecter par son nouvelle équipage au vu de son passé troublé mais ce n’était qu’un détail et il allait bientôt pouvoir reprendre les affaires.
Alors qu’il se servait généreusement dans les réserves personnelles de l’ancien capitaine afin de fêter son retour aux affaires, il fut soulagé d’apercevoir le vide sidéral au travers d’une des baies d’observations. Maintenant qu’ils avaient quittés la planète, les turiens ne seront plus capables de les retrouver dans ce système isolé de la galaxie et il pouvait désormais souffler un peu. Il lança un rapide scan de la pièce à l’aide de son omnitech pour repérer d’éventuelles micros puis ouvrit une ligne sécurisé.

- Agent 47 au rapport. Exfiltration réussite, agent non compromis, pertes nombreuses mais négligeable. Demande de dossier détaillé sur le passé des survivants. En attente de nouvelles instructions.

Rhuark attendit patiemment la réponse de son employeur tout en dégustant quelque bouteille de ryncol. Il se souvenait de la première fois qu’il avait été contacté par le courtier de l’ombre. Il n’était alors qu’un mercenaire sans expérience un peu tête brulée et rêvant de gloire mais il avait depuis eut tout le temps de faire ses preuves. Il reçu un message sur son omnitech. Le courtier ne l’avait pas fait attendre et il avait déjà quelques tâches à lui assignés. Le vaisseau partit pour sa nouvelle destination.

---------------------------

Cela fait aujourd’hui trois mois que le Cairhien à quitté Crematoria avec à son bord les anciens prisonniers. Rhuark s’imposa rapidement comme le chef de se petit groupe après les avoir sortit de prison et Kurik, le pilote turien, décida même de rester avec eux, peu désireux de retourner sur Palaven et de répondre de ses actes devant la hiérarchie turienne. Noran, le volus qui les avaient accompagnés dans leur fuite s’avéra être un ancien contrebandiers et put utiliser son ancien réseau de contact afin de modifier et d’améliorer le vaisseau par mesure de discrétion, une frégate militaire turienne n’étant pas ce qui se fait de plus discret dans les systèmes terminus. La frégate modifiée, renommée l’Ilshavoh d’après un ancien dialecte volus, ne put être retrouvé par les turiens et les recherches cessèrent rapidement pour question de coûts. Rhuark reprit donc son existence de pirate, contrebandiers, esclavagistes, entre deux missions confié par le courtier de l’ombre.


Caractère : Rhuark est quelqu’un d’étonnamment calme et réfléchit, au contraire de la plupart des krogans qu’il considère comme imprudent et impulsif. Il émane de lui une aura de sagesse, fruit de la multitude d’expérience vécu au cours de sa longue vie. Malgré tout cela, il n’en reste pas moins un krogan violent, susceptible et plus que tout rancunier. En effet, bien que loin de s’offusquer facilement, il n’oublie jamais les personnes lui manquant de respect et peut parfois attendre des dizaines d’années avant de mener sa vengeance à terme. Sa profession de pirate laisse souvent penser au personne ne le connaissant pas qu’il est fourbe, sanguinaire et sans pitié mais après avoir observé les effets du génophage et le nombre de mort causé à son peuple par celui-ci, Rhuark gagna un véritable respect pour la vie ce qui l’encourage à épargner les civils et les innocents dans la mesure où ils n’interfèrent pas avec ses affaires et bien sûr après les avoir délesté de tout leurs bien au préalable, ce qui ne l’empêcha pas de s’improviser esclavagiste en quelque occasion ou aucun autres choix ne s’offrait à lui.

Physique : Rhuark est un krogan bien bâtie mesurant 2m50 et possédant une force colossale, à l’instar des autres membres de sa race. Les écailles recouvrant son crâne forment un dégradé, commençant rouge sang sur le milieu du crâne pour finir sur un noir sombre sur les côtés, contrastant avec ses yeux d’un vert vif. Il porte constamment une armure gris clair masquant la plupart des cicatrices contracté tout au long de son existence.

Traits distinctifs : Vieux de plus de 900ans, biotique.

« Équipements & combat. »


Armes : - M-15a Fusil d'assaut Vindicator
- M-300a Fusil à Pompes Claymore
Armure : Armure krogan basique
Spécialité : Porte-étendard
Revenir en haut Aller en bas
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

[Validé Sergey] Rhuark (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validé Sergey] Rhuark (Terminé)   [Validé Sergey] Rhuark (Terminé) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:57

Pour Moi aucun soucis ! bon peut-être le fait que tu soit un Porte-étendard mais après tout pourquoi pas

Je t'invite à faire ta fiche vaisseau ton Extranet ainsi que ton journal de bord !

Bienvenu sur MERPG à toi Oh Sage (mais violent) Krogan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé Sergey] Rhuark (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé
» [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé]
» [Validé] Fiche Alek Berant (terminé)
» [РАТИФИЦИРОВАТЬ]Sergey Rusky
» Sarogar Vyrnnus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: