Mass Effect RPG
[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé

Aller en bas 
+4
Thomas Monroe
krark alkhor
Kaz
Tann Cyrus
8 participants
AuteurMessage
Tann Cyrus

Tann Cyrus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : DTC. (Dans ton chat. Evidemment.)

Identité
Race: Turien
Planète natale: Omega
Profession / rang : Freelance

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:33

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Tann Cyrus
Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 44 ans
Profession : Ex-Soleil Bleu sur Omega
Vaisseau : /
Grade, rang : Ex-Commandant Soleil bleu, Freelance.
Groupe : Hostile

« Description plus étoffée. »


Caractère :

Sur ce point, Tann n’est guère semblable aux autres Turiens. Son éducation a en effet été beaucoup moins stricte que celle de la majorité de ses semblables. Le légendaire « Honneur Turien » est donc beaucoup moins prononcé chez lui et il n’hésite pas à mentir quand cela peut lui être utile.

Il peut cependant être très loyal avec ceux qu’il admire ou apprécie, et n’est pas du genre à abandonner un camarade sous le feu ennemi. Il possède également de bonnes capacités de leadership, héritage des années passées à la tête de son unité, même s’il n’a plus aujourd’hui beaucoup d’occasions de les exploiter.

Comme la majorité des ressortissants des systèmes Terminus, il est fermement opposé au conseil de la Citadelle. Il est également de ces Turiens qui gardent une certaine rancœur à l’égard des Humains depuis la guerre du Premier Contact. Pas au point de refuser un contrat provenant de l’un d’eux, toutefois. Après tout, les crédits n’ont pas d’odeur.

Physique :

Sur ce point-là, en revanche, Tann ressemble à beaucoup de Turiens. Très grand (Environ 1m90), il possède une peau épaisse et écailleuse, d’une teinte plutôt foncé. Mince et élancé, ses mains aux longs doigts se terminent par des griffes acérées, toutes indiquées pour déchirer la chair.

N’étant pas originaire d’une colonie Turienne, il n’a aucun des tatouages faciaux caractéristiques de nombreux Turiens. Il n’a, en revanche, jamais effacé le tatouage en forme de soleil bleu, témoignant de son appartenance passée au groupe mercenaire.

Biographie :

Tann est né sur Omega, bien loin de l’espace Turien, ce qui explique sans doute qu’il ne soit guère semblable au « Turien de base », tel que les autres espèces se le représente. Il a grandi dans l’admiration de son père, commandant au sein des Soleils Bleu, qui se plaisait à lui raconter en détails chacune de ses missions.

Le jeune Turien était donc tout naturellement destiné à suivre les traces de son ancêtre. Ce qui se produisit bel et bien… et plus tôt qu’il ne le pensait. Son père fut en effet gravement blessé lors d’une opération de transport qui tourna mal, et Tann fut alors contraint de s’engager à son tour, malgré son jeune âge. Mais il fallait bien que quelqu’un subvienne aux besoins de la famille…

Très volontaire et impliqué dans l’organisation, il en gravit rapidement les échelons ; jusqu’à atteindre le grade tant désiré, celui de commandant. A la tête d’une petite unité de mercenaires, il accomplit un certain nombre de missions couronnées de succès. Mais la vie d’un mercenaire est rarement calme et paisible, et tout ce petit ordre soigneusement établit allait bientôt voler en éclat.

Et celui qui allait bouleverser ainsi la vie de Tann n’était autre que le dénommé « Archangel ». Lui et son équipe de repentis attaquèrent en effet un convoi des Soleils Bleu ; attaque au cours de laquelle la majorité du commando de Tann succomba. Le Turien survécu mais écœuré par la mort de ceux qu’il considérait comme une seconde famille, il choisit de quitter les Soleils Bleus.

Son père étant décédé entre temps, plus rien ne le retenait sur Omega, qu’il s’empressa de quitter par la première navette qu’il put trouver. Depuis, il erre plus ou moins sans objectif, louant parfois ses talents de mercenaire contre quelques crédits.

Traits distinctifs : /


« Équipements & combat. »


Armes :

M-76 Revenant
[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Revenant

M-97 Viper
[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Viper_Sniper

Armure : Armure Soleils Bleu
[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé 240px-Blue_Suns_Commander

Spécialité : Soldat


Dernière édition par Tann Cyrus le Sam 19 Nov - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:13

Bienvenue parmi nous Smile Encore une Asari ._.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:18

lol et ouais Kaz, elles envahissent la galaxie à vitesse grand V

Mais nous ne somme pas racistes alors je dirais qu'une chose, bienvenue Alma ^^

PS: Nom qui me renvoie souvent cette image en tête Oo
[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Fear2yn5
Revenir en haut Aller en bas
Tann Cyrus

Tann Cyrus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : DTC. (Dans ton chat. Evidemment.)

Identité
Race: Turien
Planète natale: Omega
Profession / rang : Freelance

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeVen 9 Sep - 1:05

Merci à vous deux =)

Et effectivement Kark, c'est bien cette image que j'avais en tête quand j'ai choisi mon pseudo ^^

Je suis sincèrement désolée de mettre autant de temps à boucler cette fiche, mais je suis pas mal occupée en ce moment =S J'essaie de terminer tout ça très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:19

héhé je le savais alien
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:14

Une Asari, et qui se compare à Alma en plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Monroe

Thomas Monroe


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une grotte, un trou, une pyramide, enfin dans des trucs d'archéologue...

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:00

Jolie fiche pour le moment et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:16

Kaz a écrit:
Une Asari, et qui se compare à Alma en plus ! xD

tous aux abris nyan cat
Revenir en haut Aller en bas
Tann Cyrus

Tann Cyrus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : DTC. (Dans ton chat. Evidemment.)

Identité
Race: Turien
Planète natale: Omega
Profession / rang : Freelance

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:40

Bonjour tout le monde =P

Alors désolée d'avoir légèrement abandonné ma fiche, mais j'ai déménagé et je viens seulement de ravoir internet >< Donc voilà, je passais juste dire que j'avais pas laissé tomber le perso et que je terminerais ma fiche dans la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:17

Ce sont des choses qui arrivent [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Tann Cyrus

Tann Cyrus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : DTC. (Dans ton chat. Evidemment.)

Identité
Race: Turien
Planète natale: Omega
Profession / rang : Freelance

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:05

Bon, je sais que je suis chiante, mais finalement je me sens plus très inspirée pour jouer une Asari ._. ça dérange pas si je change complêtement de perso ? (Et cette fois je ferai la fiche rapidement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeMar 15 Nov - 4:24

Et bien tu PEUX changer de perso ! \o/

Pour cela, et en raison des coûts de maintenances faramineux du site et autres rémunération des admins, ça ne te coûtera QUE trente trois € !!!! Laisse moi donc te donner l'adresse de mon compte Paypal ...

Plus sérieusement, bien sûr que tu peux changer complétement de perso, fais nous juste signe quand tu commences un nouveau perso, et dis nous si on doit laisser cette fiche, si tu veux la reprendre plus tard, ou si tu veux simplement l'abandonner Smile

p.s : Et fais ta fiche au rythme que tu veux, on va pas te presser non plus, bref fait toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tann Cyrus

Tann Cyrus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : DTC. (Dans ton chat. Evidemment.)

Identité
Race: Turien
Planète natale: Omega
Profession / rang : Freelance

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:58

Eh ben, c'est rémunérateur d'être admin sur ME RPG xD

Je ne pense pas reprendre cette fiche un jour, du coup, j'ai édité directement dessus pour le nouveau perso. La fiche est terminée, j'ai pas voulu donner trop de détail parce que je préfère garder un peu de découverte pour le rp ^^' J'espère que ça ira & je suis prête pour les modifs s'il y a besoin /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeMer 16 Nov - 0:28

Changer pour un tutu, un tutu, un turien, magnifique idée !
Revenir en haut Aller en bas
Tann Cyrus

Tann Cyrus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : DTC. (Dans ton chat. Evidemment.)

Identité
Race: Turien
Planète natale: Omega
Profession / rang : Freelance

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:58

Awi, j'ai un faible pour les Turiens ! A l'exception du conseiller, hein. Celui qu'on a tous envie d'étamper dans le mur. Mais lui on l'oublie x)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:52

Bienvenue asaturien /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Tann Cyrus

Tann Cyrus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : DTC. (Dans ton chat. Evidemment.)

Identité
Race: Turien
Planète natale: Omega
Profession / rang : Freelance

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:19

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeLun 28 Nov - 4:37

Va peut-être falloir bouger les admins pour qu'ils regardent ta fiche ( malheureusement j'ai plus les droits d'admin, seulement de modération donc je ne peux pas trop t'aider désolé ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:20

Bien bien bien monsieur le soleil bleu, ta fiche est validée, désolé pour le petit temps d'attente, Skyrim et SWTOR sont passés par là.


Ta fiche est cohérente Smile Bienvenue sur MERPG!


Message automatique, vive le copier/coller:
Je t'invite à faire une fiche de vaisseau, [url=un journal de bord]https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com/f6-journaux-de-bord[/url] et une boite extranet Smile

tu pourras ensuite commencer le rp dès que tu le souhaite. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tann Cyrus

Tann Cyrus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : DTC. (Dans ton chat. Evidemment.)

Identité
Race: Turien
Planète natale: Omega
Profession / rang : Freelance

[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:53

Merci ! =D Pour l'attente, c'est pas bien grave, et puis je vous comprends, Skyrim, ça envoie du pâté 8D J'ai pas eu l'occasion de tester la bêta de SWTOR par contre.

Bref, je vais m'occuper du journal de bord et de l'extranet =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé Empty
MessageSujet: Re: [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé   [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Tann Cyrus ϟ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad - Tann Cyrus
» [Validé Sergey] Rhuark (Terminé)
» [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé]
» [Validé] Fiche Alek Berant (terminé)
» Sarogar Vyrnnus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: