Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Guerre du premier contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zai'



Messages: 422
Date d'inscription: 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Guerre du premier contact   Sam 3 Mar - 18:46

Premier contact :

Après avoir découvert le relais Charon , l'homme a commencé un essor grâce à sa nouvelle connexion au relais cosmodésiques. En espérant d'étendre leur territoire et poussés par la curiosité immense sur la galaxie, ils ont commencé à activer tout les relais qu'ils pouvaient trouver.

Toutefois, en 2157, leurs actions déplus aux turiens , qui ont trouvé les explorateurs humains entrain de réactiver un relais cosmodésique inactif connu sous le nom de relais 314. Cela a été interdit en vertu règlement Citadelle après les guerres Rachni , mais au lieu de négocier, les turiens ouvert le feu. Un vaisseau réussi à s'échappé et à avertir l'Alliance; une force de représailles détruit les vaisseaux Turian, et la situation a rapidement dégénéré en guerre.

Pour les turiens, c'était simplement une action de police contre une espèce ignorantes qui violent le droit du Conseil; pour l'humanité, c'était leur première rencontre avec un autre race intelligente. Ce qui entraînera une idée raciste chez l'humanité.


Dernière édition par Zai' le Sam 3 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai'



Messages: 422
Date d'inscription: 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Re: Guerre du premier contact   Sam 3 Mar - 18:58

L'occupation du Shanxi :

Ne sachant pas à quel ennemi ils font face (dans un premier temps, certains se sont même demandé si ces étrangers pourrait être Prothéen) l'humanité envoya des sondes dans l'espace Turien, dotés d'ogives nucléaires afin de prévenir des dangers de la puissance humaine. Il y eu ensuite aussi des actes de bravoure extraordinaires. Un soldat du nom de Tadius Ahern a été envoyé avec une petite escouade de récupérer un module de données, seulement ils était été assailli par des dizaines de soldats Turien. Avec juste un couple de défense, deux tourelles afin de les aider, un petit point fort et pas de couverture, Ahern et ses hommes ont réussi à lutter contre les turiens pendant cinq minutes jusqu'à ce que leur évacuation est arrivé.

Finalement, les turiens tentent une percé et attaquent le Shanxi , la plus proche colonie humaine du le relais et se sont installés dans un siège orbital prolongé. Avec les turiens dans une position supérieure, capable de tuer les soldats humain d'en haut, les défenseurs du Shanxi ont commencé à mourir de faim, incapable de trouver de la nourriture ou des fournitures, sans risquer la vie des civils. Finalement, le général Williams, grand-père d'ashley Williams , a été forcé de se rendre à la garnison du Shanxi.

Les turiens crurent qu'ils avaient vaincu le gros des forces ennemies. Mais ils avaient tort quand un mois plus tard, l'amiral Kastanie Drescher a conduit le Deuxième Flotte contre Shanxi, ils prirent les turiens par surprise et les expulsèrent de la planète. Les turians et les humains préparé pour une guerre interplanétaire à grande échelle, attirant l'avis du reste de la galaxie notamment du Conseil de la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai'



Messages: 422
Date d'inscription: 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Re: Guerre du premier contact   Sam 3 Mar - 19:06

Paix et Conséquences :

Heureusement, le Conseil de la Citadelle est alors intervenu pour négocier une paix et amener la guerre à sa fin. Du Conseil, les hommes ont appris l'existence de la Citadelle , et qu'il y avait de nombreuses espèces plus sensibles dans la galaxie qui a co-existé paisiblement. En fin de compte, seuls 623 vies humaines ont été perdues avec un peu plus de victimes Turienne. Les seuls engagements notables étaient l'attaque Turian Shanxi et sa libération subséquente par les forces de l'homme.

Il y avait des ramifications politiques et culturelles pour les deux parties. Premier contact de l'humanité avec une race alien plus tard de créer une mauvaise réputation pour les êtres humains sur le forum de la galaxie comme les agresseurs, et a créé un climat de xénophobie dans l'opinion publique de l'Alliance. Ceci conduit à l'émergence de l'extrême pro-humains des groupes tels que Terra Firma et, plus tard, Cerberus . Certains des sondes dotés d'armes nucléaires envoyées dans l'espace Turienne y réstèrent au sens large; leur existence reste un secret de l'Alliance qui pourrait entraîner des conséquences politiques de la Citadelle, lorsqu'elles sont révélées. Toutefois, la guerre du Premier contact a également démontré les capacités militaires extraordinaires de l'humanité , qui a suscité l'intérêt du Conseil.

Pour leur part, les turians ont été commandés par le Conseil à payer de lourdes réparations à l'Alliance. Anciens combattants des deux côtés serait la méfiance du port pendant une longue période; Saren Arterius nourri une haine pour l'humanité pour la mort de son frère et est devenu un critique virulent de la politique humaine.

Ces dernières années, même s'il reste l'antagonisme, les relations se sont légèrement améliorées. Les deux race sont maintenant des partenaires commerciaux, et la construction du Normandie SSV , qui a été conçu et construit par les ingénieurs des deux race, a commencé à réparer l'antagonisme entre hommes et turiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai'



Messages: 422
Date d'inscription: 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Re: Guerre du premier contact   Sam 3 Mar - 19:09

Liste des vétérans

Human :

Amiral Tadius Ahern
David Anderson
Docteur Chakwas
Eva Coré
Jill Dah
Amiral Kastanie Drescher
Jon Grissom
Jack Harper
Ben Hislop
Général Williams

Turien :

Lieutenant Abrudas
Général Desolas Arterius
Saren Arterius
Général Orinia
Commander Vyrnnus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Guerre du premier contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier contact
» Un premier contact
» B - Premier contact [1 à 200]
» Épisode 1 - Premier Contact
» Premier jour, premier problème, première rencontre[Pv: Day] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-