Mass Effect RPG
PREMIER CONTACT Lol10
Mass Effect RPG
PREMIER CONTACT Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesPREMIER CONTACT Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PREMIER CONTACT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taona

Taona


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Identité
Race: Turienne
Planète natale: ...
Profession / rang : Mercenaire - Transport

PREMIER CONTACT Empty
MessageSujet: PREMIER CONTACT   PREMIER CONTACT I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:36

Que se soit par l'appât du gain ou par simple curiosité, Taiona ne put s'empêcher de venir à ce rendez-vous. Fixé par un simple message, ceci prenait une tournure bien énigmatique. Elle pris le temps de s'amarrer correctement à la citadelle. Une fois hors de son vaisseau, ce sont ces deux mechas Fenris qui s'occuperaient de la surveillance. Elle était plutot confiante en les laissant là bas, qui voudrait d'une brouette spatiale incapable de subvenir à un équipage d'êtres vivants ? Elle s'avança gaiement vers les quartiers résidentiels de la Citadelle. Sa dernière visite remonte à longtemps et revoir ainsi les quartier illuminée de la citadelle lui fit un bond au coeur.

Celà dit, elle mit de côté assez vite ce moment nostalgique pour poser un oeil sur son Omnitech :

- Ah ? Le calcul est terminé.

Elle posa sa main sur son menton en signe de réflexion :

- Non, ça ne me conviend pas, voyons voir autrement.

Elle continua de marcher dans les ruelles en direction d'un coin sombre avant de se faire interpeler :

- Taona ?!

Elle se stoppa net en reconnaissant la voix d'une connaissance :

- Ne me dit pas que tu passe à la Citadelle et que tu ne m'as pas prévenu.

Sans se retourner, elle continua tranquillement :

- Vous devez faire erreur monsieur, je m'appelle Lilian.

Elle poussa un soupir voyant que l'humain n'insista pas. Elle en avait un peu marre de ces histoires un peu bizarres. Le couple humain/turienne était assez rare et elle n'avait surtout pas envie d'attirer l'attention tout en ne sachant pas à quoi s'attendre de son rendez-vous. Autant éviter que son ami ne se fasse canarder pour rien, les êtres vivants sont si fragiles... Arrivée au sommet d'un escalier, elle s'arrêta en prenant appui sur une rambarde en attendant son correspondant qui semblait avoir envie d'agir discrètement. Elle en profita pour jeter un oeil sur son Omnitech :

- Hmm... Une distortion sur un champs holographique... Moins cher, plus efficace... Je prend.
Revenir en haut Aller en bas
solan

solan


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2010

PREMIER CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIER CONTACT   PREMIER CONTACT I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:53

le balcon etais sombre ... j'avais choisi cet endroit sur carte, et beaucoup de parametres etaient hazardeux.

Taona etais la. J'etais resté caché en bas des escalier pour l'observer passer. Elle correspondait en tout point a la description de son dossier. Il ne restais qu'une question a son sujet: l'argent suffirait il a nous assurer de sa loyautée.

Je recuperais la lourde valise qui m'accompagnais et grace mon omnitech deployais un bandeau jaune en travers de escalier indiquant que le balcon etais en cours de maintenance ... en general, cela assurait une certaine tranquilitée.

Je montais mon tour, et sans apporter la moindre attention a taona, je commencais a installer mon fusil sur la rembarde.

Ce curieux silence dura presqu'une minute. En fait il dura jusqu'a ce que je rive mon oeuil sur le viseur.

-"Taona. Je me nomme solan."

Simple entrée en matiere. la reste serait plus delicat

-"Ca vous interesse un boulot a plein temps? Bien sur ca resa pas aussi bien payé que vos missions habituelles, mais ca sera on ne peut plus regulier"
Revenir en haut Aller en bas
Taona

Taona


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Identité
Race: Turienne
Planète natale: ...
Profession / rang : Mercenaire - Transport

PREMIER CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIER CONTACT   PREMIER CONTACT I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:01

Taona regardais Solan avec perplexité. Il venais de se poser là, devant elle, avec un fusil de précision. Elle laissa donc son Omnitech de côté pour mieux observer la scène. Un galarien se tenait en face d'elle avec une arme. Elle trouvait celà plutot insolite étant donné qu'elle pensait que ces êtres étaient surtout des scientifiques. Elel suivis de l'oeil la visée du galarien pour voir dans quelle direction il visait. Puis elle répondit calmement :

- Bah... Vous savez les affaires en ce moment... Si c'est régulier, autant que je ne crache pas dessus. Mais heu, c'est quoi comme ... travail ?


Ele avait parlé tout en observant la visée du galarien. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait et celà laissait Taona avec un certains sentiment de respect.
Revenir en haut Aller en bas
solan

solan


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2010

PREMIER CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIER CONTACT   PREMIER CONTACT I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:07

D'apres le planing, j'avais bien trois minutes devant moi, mais il etais arrivé qu'un cible soit en avance. deux fois.

Taona essayais de voir ou je pouvais bien viser ... a plus de 6 kilometres, je doutais qu'elle puisse voir quoi que ce soit

- Bah... Vous savez les affaires en ce moment... Si c'est régulier, autant que je ne crache pas dessus. Mais heu, c'est quoi comme ... travail ?

La question etais previsible et prevue ... la reponse vint sans attendre

-"Vos prerogatives seront multiples, mais vous en aurez principalement deux: Me couvrir en cas de combat rapproché ... et j'entends par raproché toute distance qui ne se compte pas en kilometre, et m'assister dans mes missions ... vos competences en pieges et explosifs peuvent m'etre fort utile."

Une question me vint a l'esprit

-"Vous avez des objections a travailler pour un gouvernement ?"

Le gardes du corps qui attendaient a l'exterieur du restaurant commencaient a se mettre en mouvement ... la cible serait bientot la
Revenir en haut Aller en bas
Taona

Taona


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Identité
Race: Turienne
Planète natale: ...
Profession / rang : Mercenaire - Transport

PREMIER CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIER CONTACT   PREMIER CONTACT I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:14

Taona croisa les bras :

- Haaa... Un job parfaitement dans mes cordes.

Elle sourit légèrement, posa une main sur ses hanches et pris une pose bien trop humaine pour une turienne :

- Le gouvernement... Ben, moi, je crois que si ça paie et que j'aime mon job, je pourrait travailler pour n'importe qui.

Elle se pencha légèrement pour voir si quelqu'un regardait ce que le galarien faisait :

- Vous.. Allez tirer sur quelqu'un ? Vous faites un travail dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
solan

solan


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2010

PREMIER CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIER CONTACT   PREMIER CONTACT I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:34

La cible fesait mouvement ... j'etais pleinement concentré sur elle, la reponse de taona attendais.

La porte s'ouvrit, le cible avais fini son repas. Un pas, deux pas... a cette distance la, et compte tenu de la vitesse de mon projectile, il faudra a peu pres deux secondes avant qu'il ait fait le trajet. Trois pas, quatre pas.

A mi chemin de la voiture, je bloque ma respiration. De tete, je calcul l'endroit ou sera sa tete au prochain pas.

L'instant T: Mon doigt effleure la gachette, et dans un coup de tonerre, la petit obut de titane prends son envol.

Bien sur, beaucoup entendront ce bruit, mais le lien entre la mort et le bruit, situés a 6 kilometres l'un de l'autre ne se fera probablement que dans plusieures heures.

Je me relevais , laissant le fusil sur place et me concentrais enfin pleinement sur mon interlocutrice

-"Si je fais bien mon boulot, il n'est pas dangereux..."

Je tournais la tete vers mon fusil

-"Enfin, pas pour moi en tout cas. Cependant, dans certains cas, il serait pretique soit de me raprocher de la cible, soit de pouvoir pieger le chemin avant que la cible ne soit sur place ..."


Il etais temps de parler credits un peu ...

-"Mon gouvernement est pret a vous offrir un poste a plein temps, payé 2000 credits par mois, plus les fraits hospitaliers si besoin est et la maintenance de votre vaisseau. Tout autre frais est envisageable, mais fera l'objet d'une demande a votre hierarchie. SI cous acceptez, mon vaisseau sera en orbite dans dix minutes.L'aloe rentre dans la soute du fenrir."

Je commencais a ranger mon fusil dans sa malette.

Quand ce fut fait, je pris le chemin des dock. En passant au pieds des escaliers, je desactivais le bandeau jaune qui interdisait tout intrusion malvenue.

J'esperais avoir fait mouche aupres de taona, mais rien ne me l'assurais
Revenir en haut Aller en bas
Taona

Taona


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40

Identité
Race: Turienne
Planète natale: ...
Profession / rang : Mercenaire - Transport

PREMIER CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIER CONTACT   PREMIER CONTACT I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:07

Taona regardait donc le galarien se faufiler vers la sortie. elle n'avait pas trop envie de rester là au cas où on viendrait lui demander ce qui viens de se passer. Elle sortit à son tour en tapotant sur son Omnitech :

- C'est très interressant ça...

Elle venait d'envoyer l'ordre à son vaisseau de se préparer pour s'amarrer au Fenrir. La séquence de code d'identification a été envoyé au vaisseau afin que Solan sache qu'elle arrivait et qu'elle avait décidé de le suivre.Elle avait pris sa décision assez vite, à dire vrai, tout ce passait toujours très vite dans sa tête. Les calculs de trajectoire étaient déjà presques posés. Elle se gardait dans un petit coin de sa tête, l'entrevu et la manière dont les choses se sont passées, pour y réflêchir le temps d'arriver au vaisseau.

Son interlocuteur avait utilisé une arme de longue distance en faisant preuve d'une bonne maitrise et d'un controle de soit à toute épreuve. Elle apréciait beaucoup cette manière d'être et en griffonna quelques notes sur son Omnitech. d'une certaines manière, c'était une aubaine, Solan venait de lui offrir la possibilité de voyager, de faire de nouvelles expériences et de gagner de l'argent par la même occasion, tout ça sous le couvert du gouvernement, que demander der de plus. Dés qu'elle atteignit son vaisseau, ses premiers mots furent :

- Direction le Fenrir, les affaires reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
solan

solan


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2010

PREMIER CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIER CONTACT   PREMIER CONTACT I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER CONTACT Empty
MessageSujet: Re: PREMIER CONTACT   PREMIER CONTACT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER CONTACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre du premier contact
» Un précieux contact
» Premier séjour à la Citadelle .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: